Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 33 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 1:46

Revenir en haut Aller en bas

Balavon

Balavon

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 4:35

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui, l'acte VIII, auquel je participe, commence ! J'espère seulement ne pas être touché par un flash-ball, la lacrymo et les coups de matraque tout le monde en a déjà reçu dans le groupe auquel j'appartiens. J'ai l'habitude d'être un peu secoué avec toutes les manifestations que je fais ^^. On a rendez-vous à 5-6 heures comme d'habitude, on va bien voir ce que Castaner, le grand sire de castagnettes nous aura réservé pour aujourd'hui, lol. 
Du coup, je vous souhaite une excellente journée, j'espère être encore parmi vous ce soir afin de livrer mon témoignage de cette journée, à tout à l'heure les copains. :)

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Win_2010

Moi hier, en rentrant de la manif. 

Vous connaissez notre musique préférée ? ^^


Merci, à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 10:35


"On est là partout pauvres idiots..." laugh


Le 05/01/2019 :
- Mercure conjonction0° Lune Capricorne conjonction0° Soleil Saturne conjonction0° Pluton
Mercure carré90° Mars Bélier
Jupiter Sagittaire carré90° Poissons Poissons

Pluton (Vampires) conjonction0° Saturne (impôts, taxes, loi)) conjonction0° Soleil (la vie)
Pas possible que t'en réchappes, et ta déclaration au Printemps ( Bélier ) !
La France c'est Soleil en Balance maîtrisée par Vénus Vierge carré90° Saturne Sagittaire !
Et Jupiter Scorpion conjonction0° Neptune sextile60° Pluton : l'argent qui rentre ! Et Mars en maison II Soleil trigone120° conjonction0° Mercure

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 11:15



Balavon a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui, l'acte VIII, auquel je participe, commence ! J'espère seulement ne pas être touché par un flash-ball, la lacrymo et les coups de matraque tout le monde en a déjà reçu dans le groupe auquel j'appartiens. J'ai l'habitude d'être un peu secoué avec toutes les manifestations que je fais ^^. On a rendez-vous à 5-6 heures comme d'habitude, on va bien voir ce que Castaner, le grand sire de castagnettes nous aura réservé pour aujourd'hui, lol. 
Du coup, je vous souhaite une excellente journée, j'espère être encore parmi vous ce soir afin de livrer mon témoignage de cette journée, à tout à l'heure les copains. :)

Arrow Pensées positives Arrow pour toi Balavon wish pourvu qu'il ne t'arrive braille rien de méchant ...

Bon courage, à plus tard star !

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 11:17

Pareil..bon courage Balavon, on pense à toi et on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 13:11

Navane a écrit:



Balavon, bon courage, face aux violences policières (qui existent depuis bien avant ces manifs malheureusement...)

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 14:39

Y'a un monde de fou à Paris :


Bonne journée jaune Balavon !!!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 18:26

Je maintiens. Il arrive à Sean Connery de ne pas qu'en dire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 6:22

Excuses moi, Maldo, mais lui c'est un vrai visionnaire à 2 balles.
"Le bain de sang" du 22/12, tu te rappelles?

Il dit que le remboursement de la dette est un peu "son outil de travail"...ou comment faire du fric avec l'anxiété générale.
Ce mec là c'est un parasite intellectuel qui donne son avis sur une situation gentiment installé au soleil, le cul dans son hamac...
En bref : totalement sans intérêt, sauf pour lui, son petit égo et son portefeuille d'articles et vidéos putaclic.

Ce mec est convaincu qu’Hitler était un Rothschild, donc juif, avec le concours desquels il a mis en place la solution finale....à partir de là, j'écoute plus rien, tellement c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 13:37

Bon, faut pas tout prendre au pied de la lettre quand même, juste pour se rassurer finalement que tout n'est pas si mal que ça, hormis tous ces compotiss qui passent leur vie à mettre de l'huile sur le feu.

Je me sens assez grand pour prendre ce qui me parle ou non. Que ce mec se la pète un peu, certes, mais j'aime bien ce côté Zarathoustra décrypte le monde sur sa montagne. Je n'ai pas ma carte et et horreur des gourous (je dis ça au cas où)...

Quant à cette assertion;
Alia a écrit:

Ce mec est convaincu qu’Hitler était un Rothschild, donc juif, avec le concours desquels il a mis en place la solution finale....à partir de là, j'écoute plus rien, tellement c'est débile.

Je ne sais pas où tu as été la pêcher. Me souviens pas l'avoir entendue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 13:53


Ben c'est lui qui le dit dans sa vidéo sur Hitler...il explique comment les Rotchilds, dont il serait un parent, ont financé les nazis et coopérer à exterminer les juifs.

Précision : vidéo censuré par youtube, mais on la trouve ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 16:12

Voilà Alia, rien que pour toi lol

Petite précision. Il n'affirme pas que Hitler serait un descendant de la branche allemande des Rothschild, il dit qu'il y a des sites qui en parlent. Et que c'est intéressant. J'ai dû effectivement croiser les mêmes car je l'ai lu également ici et là.




P.S: je ne crois pas qu'Hitler ait été exfiltré en Colombie car ce sont les russes les premiers (ou alors...?)sur place à Berlin et je ne pense pas qu'ils l'auraient épargné. A moins d'un arrangement à l'amiable avec les "zalliés" préalablement...

Putain, quelle forte odeur de complot déjà... pouf

Mais moi, je pense que ce monde est un complot. Bien sûr et depuis toujours. Faire travailler les gens pour une bouchée de pain dans l'intérêt de glandeurs qui s'en sucrent. Voilà le vrai complot. Et l'aboutissement de tous les autres.
Mais surtout, il ne faut pas le dire laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 16:43

Moi non plus, je n'aime pas beaucoup Gillette...

Par contre, je note une dérive autoritaire de l'Etat, de plus en plus évidente.
Les forts versus les faibles...
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-vrai-visage-de-la-bete-211420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 16:50

Maldoror a écrit:

Mais moi, je pense que ce monde est un complot. Bien sûr et depuis toujours. Faire travailler les gens pour une bouchée de pain dans l'intérêt de glandeurs qui s'en sucrent. Voilà le vrai complot. Et l'aboutissement de tous les autres.
Mais surtout, il ne faut pas le dire laugh


Chuuut...tout le monde va le savoir !

Inventez-moi le complot, ou on a le droit de rien foutre de la journée....j'en rêve

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 17:09

"Le chômage est déplaisant car il n'est pas (tout-à-fait) généralisé"

Louis Scutenaire.

bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 17:58


Je connais pas ce Louis, mais je l'adooore bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:01

Electrode a écrit:

Par contre, je note une dérive autoritaire de l'Etat, de plus en plus évidente.

N'est-elle pas quelque peu en réponse à une dérive sectaire du mouvement, de plus en plus évidente?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:23

alia a écrit:
Electrode a écrit:

Par contre, je note une dérive autoritaire de l'Etat, de plus en plus évidente.

N'est-elle pas quelque peu en réponse à une dérive sectaire du mouvement, de plus en plus évidente?

C'est quoi la dérive sectaire du mouvement d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:51

Moi, je suis pour une dérive sectaire évidente. La démocratie n'en est pas une, il faut l'abattre et en faire une. Ou disparaître dans cette tentative. Voilà le sens d'une vraie vie. On s'est trompé, on nous a trompé, il faut l'accepter et à un moment dire. Voilà, c'est fini car ON l'a décidé. Les 1% sont uniquement des parasites et l'ont toujours été. Il suffit (ahaha) de ne plus les servir. Il suffit de refuser de bosser pour un gnaffe qui gagne 252 x (peu importe) ce que les types qui bossent pour lui empalment eux-mêmes. Il perd son boulot, est pris en charge par des camarades jusqu'à de meilleurs jours et voilà, retissage de solidarité, entraide, coui-coui, nous sommes tous des frères et des soeurs, alleluiah, sortez les guitares et je vous joue "and if you go to San Francisco"...

Pas belle the life? Tout est une question de volonté. La volonté de décider. personne ne peut résister à quelqu'un qui a vraiment décider même de ce qu'il ne voulait plus. Une force innée. Je l'ai déjà dit. La force de l'inertie.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 19:03

Et bien moi, j'ai trouvé ça fort comme symbolique.

Et ces cognes ne l'ont franchement pas volé.

Ce type seul, boxeur ou pas, on s'en fout, à mains nues qui fait reculer une escouade de robocops et en encastre un au passage, avec casque, bouclier, matraque, bombes à gazer et le tintouin.

Epique! Mieux qu'une tragédie de Sophocle.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 20:50

La déclaration des droits de l'homme de 1793 (celle qui va le plus loin) pose
"Article 31
Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n'a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

Article 34
Il y a oppression contre le corps social, lorsqu'un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 21:01

Vous en vouliez un peu? Et bien en voilà téléphone

Elevons le débat hippie




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 33 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 33 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 33 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 33 Notes-11
~Musique pour Relaxer~