Sujet: Pétition P.WATSON Canada Jeu 19 Sep 2024 - 7:48
Je suis contributeur sur la page FB du groupe international Neptune's Pirates ( mouvement qui rassemble Sea Shepherd France et la fondation Capitaine Paul WATSON ) et ce matin je découvre cette pétition réservée aux canadiens , merci de la signer et de transmettre au maximum.... je me doute que Trudeau , dont son père ne pouvait pas sentir Paul WATSON , ne fera rien mais c'est histoire de faire de bruit pour que les médias s'en mêle .
le bouton "signer la pétition" est quasi tout en bas du texte après la photo de l'initiatrice de cette pétition.
Pour valider votre signature, il faut cliqué sur le lien dans email qu'il vous sera envoyé. Si vous ne trouver pas, regarder dans vos courrier indésirable !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité