Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon11Voir ses messagesNL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL éclipsée du 2 octobre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dans mon thème natal, cet "évènement" se produira en maison :
I
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_lcap10%NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
II
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_lcap19%NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
III
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_lcap0%NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
IV
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_lcap5%NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
V
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_lcap5%NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
VI
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_lcap0%NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
VII
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_lcap14%NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
VIII
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_lcap5%NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
IX
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_lcap0%NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
X
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_lcap14%NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
XI
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_lcap14%NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
XII
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_lcap14%NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 11:45

Petit sondage : dans quelle maison de votre TN se produira cet évènement ?

On y reviendra par la suite wish pour y travailler si le coeur nous en dit

grâce à la précieuse aide de tata smack Violette et smack Cévennes (entr'autres) ...

Merci de votre participation up !!!

Citation :
Cette phase de la Lune se produit à 10 degrés et 4 minutes de la VII.

La Nouvelle Lune dans le signe de la VII démarre un bon cycle dans lequel s'engager dans des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe de la VII.

Nous avons l'occasion de développer nos capacités de négociation sans compromettre nos principes ou nos besoins et sans recourir à l'apaisement.

C'est le moment de travailler à rééquilibrer nos relations et de considérer nos partenaires comme des coéquipiers plutôt que comme des adversaires.

Grâce à cette puissante énergie de la VII, nous avons la possibilité d’apporter des changements importants dans nos vies.

La VII nous apprend à faire la paix avec ceux qui nous entourent et à établir plus d’harmonie dans notre environnement, à établir un sens de l’ordre et de l’équilibre dans nos vies et à reconnaître la valeur des partenariats.

C’est le moment idéal pour travailler sur ces compétences.

La VII a une capacité innée à synthétiser les contraires et à en aimer la synthèse.

La paix et l'harmonie sont ses objectifs, mais il faut trouver un équilibre délicat tout au long du chemin qui nécessite un certain engagement et des efforts.

Cette Nouvelle Lune apporte une énergie nouvelle et créative dans nos vies, et plus particulièrement dans nos relations.

C'est un cycle dans lequel équilibrer nos relations personnelles étroites devient un désir urgent.

Les négociations peuvent être particulièrement efficaces, car nous sommes enclins à affirmer nos besoins de manière à ne pas offenser les autres.

Un trigone120° Mars-Saturne peut nous aider à voir l'intérêt de nous adapter et de garder les pieds sur terre.

La planète gouvernante de la VII, Vénus, est également en harmonie avec Mars et Saturne.

Cependant, cette éclipse est en carré90° avec Mars, et une certaine prématurité est possible.

Mercure s'aligne avec le Soleil et la Lune, ce qui indique que nous allons beaucoup réfléchir et discuter de nos nouveaux débuts.

Cependant, comme il s'agit d'une éclipse, nous n'avons pas une vue d'ensemble.

En tant qu'éclipse solaire, cette Nouvelle Lune a plus de punch !

C'est la cinquième éclipse d'une série de six qui se produit le long de l'axe I-VII du 20 avril 2023 au 29 mars 2025.

La première était une éclipse solaire totale en fin de I.

Alors que nous nous concentrons sur le renforcement de notre indépendance et sur l'affirmation de soi, cette éclipse d'octobre en VII nous incite à réfléchir à des relations saines et à la manière dont elles affectent le processus.

La dernière éclipse solaire à environ le même degré de la VII s'est produite le 3 octobre 2005.

Avant cela, c'était le 3 octobre 1986 et le 2 octobre 1978.

Une éclipse solaire sur l'axe I-VII s'est produite la plus récemment entre 2013 et 2016.

Avant cela, c'était entre 2004 et 2006.

Des développements majeurs dans les domaines personnels gouvernés par la I dans nos cartes sont susceptibles de se produire au cours des prochains mois.


Source Arrow cafeastrology.com

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Nl_zoc12

Citation :
11° Balance

« Un professeur lorgne ses élèves par-dessus ses lunettes. »

L’enseignement, tel qu’il se pratique encore majoritairement dans nos institutions, se focalise sur le savoir à transmettre, sans se préoccuper de l’attente de ceux à qui il est destiné.

C’est une usine dont le but est de fabriquer des éléments capables de s’intégrer d’une manière optimale dans le modèle social en vigueur, fondé sur des valeurs matérialistes de sécurité et de profit.

Ici, le professeur regarde par-dessus son savoir dans le but de percevoir l’attente ou le besoin réel de ses élèves.

Il ne les considère plus comme des objets à modeler, mais comme des individus dont le désir essentiel (dans le sens où il est l’essence de l’homme), conscient ou inconscient, est celui d’évoluer, de s’accomplir à travers sa spécificité.

Dans cette perspective, il veillera à fondre son savoir particulier dans ce besoin plus fondamental par le lien du sens, ou encore, il s’appuiera sur le désir essentiel pour rendre sa matière vivante, riche de sens, pleinement participante à la construction de la personnalité en devenir.

Pour qu’un enseignement théorique, qui par définition reste extérieur à soi, devienne connaissance, c’est-à-dire un savoir intégré, il faut qu’il soit transmis avec amour.

Être dans l’amour signifie « être avec » l’autre, alors la conscience éclairée de l’enseignant s’infuse en quelque sorte dans la conscience réceptive de l’élève, pour donner naissance à la joie d’une authentique compréhension.

Ce nouvel art d’enseigner, qui reconnaît le besoin fondamental de l’individu de se réaliser, et donne la priorité à la créativité plutôt qu’à la transmission rigide d’un savoir, est en cours d’expérimentation un peu partout dans le monde, au sein des institutions ou dans des écoles libres.

Il forgera l’homme de demain, un individu libre car responsable, inclusif dans ses rapports humains et avec son environnement, conscient de sa valeur et de la valeur de toute forme de vie.



Source Arrow legayatri.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 11:49

Coucou Niko smack Merci pour le post , oui on y rajoutera les analyses en temps et en heures.
J'ai votée en 10 pour moi entre le MC et jupi, faudra que je joue au loto bigsourire

Il doit avoir une tête bizarre à lorgner au dessus des lunettes le prof cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 13:37

Les Aspects Composées de cette éclipse Solaire Annulaire

NL éclipsée du 2 octobre 2024 124

NL éclipsée du 2 octobre 2024 123


NL éclipsée du 2 octobre 2024 _2632

NL éclipsée du 2 octobre 2024 _2633

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
En ligne
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 17:08

Merci Lunico pour toutes ces infos !..... up
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 17:22

Merci Niko pour ce nouveau post smack , pour moi en ce qui me concerne, encore un peu tôt mais d'ores et déjà, en priorité cette nouvelle lune éclipsée conjointe aux lunes noires et mercure en balance, tandis que vénus régent karmique sud et maitresse de cette nouvelle lune en scorpion, m'interpelle....(mais j'ai besoin d'autres éléments à vivre, le "risque" étant d'occulter des aspects auparavant Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 17:49

Bonjour à tous,
Cette nouvelle lune a lieu pile sur mon amas en VII (vénus/ jupiter et saturne à 2°)..
uranus en 2 est en opposition exacte à sa position natale
Jupiter au carré de l'axe asc/desc et mercure...
NN en I et NS termine transit sur saturne...
Je viendrais vous raconter si évènement notable...

Très belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 18:56

A voté bigsourire.

Pour ma part, NL éclipsée au MC, proche de Pluton, sextile partile axe Asc/Desc, trigone partile à Mercure et carré à Saturne.

Merci Niko pour ce post marguerite.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 19:03

Merci Lunico, et Cévennes pour les ajouts.
Je vais suivre ce post attentivement
smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 23 Aoû 2024 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 20:19

Merci pour le post, toujours très enrichissant

Cela se fera dans ma 11 conjonction0° Mars et carré90° Uranus (bah oui sinon c’est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas

Erato

Erato

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 12:16

Bonjour,
Merci à tou(te)s pour votre savoir partagé . Dans mon TN cette NL tombe en IV sans aspect particulier sauf un demisextile30° à Mars N (en V) ; mais pour les transits du moment, c'est autre chose : Vénus conjonction0° Mars N + Mars conjonction0° Asc opposition180° Vénus N + Jupiter opposition180° Soleil + Saturne conjonction0° MC sextile60° Vénus N + Uranus opposition180° Saturne N + Neptune trigone120° Lune N + Pluton sextile60° Lune N . Selon vous, cette NL aura-t-elle un impact quelconque ou sont-ce plutôt les transits, et particulièrement des planètes lentes, qui auront davantage d'influence ? Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières ! bouquet love
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2024 - 4:20

NL sur ma lune natale en 8
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2024 - 9:07

ça fait beaucoup de T-carré

En ce qui me concerne elle sera dans ma I , alors qu'en plus le maitre de mon NN sera de passage sur mon NS ( je ne suis pas la seul ici ) ...est-ce qu'on boucle un cycle ?

Un truc important qu'i n'est pas sur la carte c'est le fameux aspect de 165° entre Mars et Pluton , qui est selon mi , plus fort que la future opposition entre ces 2 là .
ET si je regarde les déclinaisons // ils seront en " conjonction" ( je prend quasi sans orbe ) du 21 aout au 5 octobre ....c'est le minimum ...bref on s'en approche déjà.
Et sauf erreur de la part Mars sera légèrement H.L durant septembre ( stationnement maxi autour du 15/09 ) .

Sinon pour en revenir à la carte les sesqui-carré c'est pas cool , et première fois que je vois cette configuration ; bon après il faut relativiser c'est l'histoire de 2-3 jours vu la vitesse de Vénus et du Soleil .

Mars carré Soleil il va durer jusqu'au 23 octobre . Mars en Cancer je le vois soupe-au-lait , le trigone à Saturne peut le raisonner ...si il écoute ce dernier évidemment. A mon avis il y aura du patriotisme dans l'air , les USA ils sont du signe du Cancer il me semble . Et les élections c'est début novembre en pleine oppo Mars-Pluton , on verra bien ce que ça aura donné .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2024 - 10:11

NL dans ma 5 sextile à Uranus dans ma 7. J'aime bien, j'espère qu'il se passera quelque chose d'extraordinaire sachant qu'uranus maîtrise ma maison 10.

NL carré à ma lune en cancer en 2 et niveau transit, j'ai un beau trigone en eau entre saturne ciel, venus C et ma lune.

Jupiter est trigone à mon MC

L'éclipse qui a eu lieu en octobre dernier près de mon soleil a été bénéfique alors pourvu que ça dure !!!

Question svp : une éclipse à l'opposée de son soleil est aussi bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
En ligne
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2024 - 3:36

J'ai de grands projets pour cette période là. Espérons que cette NL soit de bonne augure. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Éclipse annulaire
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 14:41

Bonjour,

Le 2 octobre 2024,

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Astrot10


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 19:01

Bonjour Nathan, je fusionne ton post avec celui de Niko bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL éclipsée du 2 octobre 2024 Profil11
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée du 2 octobre 2024
NL éclipsée du 2 octobre 2024 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL éclipsée du 2 octobre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL éclipsée du 2 octobre 2024 Pierre12 NL éclipsée du 2 octobre 2024 Notes-11
~Musique pour Relaxer~