Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 23 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 22:54

Je prends l'ascendant Lion = le chef de l'état. Soleil en 5 chez Jupiter, c'est bien Macron !
Soleil Sagittaire carré90° Mars Neptune (aspect séparant) = Possible qu'il se montre sûr de lui (comme d'hab), il fait son show avec ce soleil en 5, et un poil guerrier.

Mercure, le discours, l'élocution (et maitre de la 3) : Il risque de camper sur ses positions. Un mercure en scorpion, fixe, et en plus stationnaire.

Il va parler de l'étranger, de l'Europe sûrement pas mal, avec ce Mars - Neptune en maison 9.

Lui, soleil jupitérien, s'adresse à Uranus (maitre de 7 = les autres, ses ennemis du moment = les gilets jaunes). Et on a un Uranus en 10, culminant. Avec la Lune sur le descendant, il s'adresse bien au peuple, un peuple survolté, révolutionnaire.

La lune capri est en exil = une population qui se sent exclue ? La lune est exacte conjoint au NS.... et n'applique qu'au carré d'Uranus... Intriguant ce NS sur la lune au descendant... Il lâche quelque chose ? Ou au contraire, il campe sur ses positions passées et provoque une grande électricité avec ce carré à Uranus ? doute2


Dernière édition par lilith13 le Dim 9 Déc 2018 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 22:58

Ah si la lune applique aussi au sextile de mercure scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 23:11

Oui il parle a 20 h depuis l' Elysée. Cela va faire très solennel . J'espère qu'il va lâcher un peu du lest ...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 23:17

Cévennes a écrit:
Oui il parle a 20 h depuis l' Elysée. Cela va faire très solennel . J'espère qu'il va lâcher un peu du lest ...

On peut l'envisager avec la lune sur le NS... mais quoi ? Il peut lâcher quelqu'un aussi, la conjonction est sur le descendant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 6:31

Il va lâcher Philippe, il a déjà commencé, à part dissoudre l'assemblée, je vois pas bien qu'elle est sa porte de sortie, il démissionneras pas.
Il serait peut-être intéressant de regarder le Tn/transit du premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 6:55

J'ai beaucoup aimé le texte de Onfray , merci Danae. Depuis le départ je pense qu'ils n'arriveront pas à mettre en place une structure viable, les uns menaçant les autres dès qu'il y a velléité de prise de parole ou de représentation locale ou nationale, donc on aboutira forcément à la récupération des revendications et à la mort de cet esprit de rénovation totale du système que portent certains Gj. On est plus proche de Robespierre que de Proudhon, quand on cherche la liste des donateurs LREM et que l'on constitue des "listes noires" de citoyens.

L'un dans l'autre les gilets ont bien choisi la couleur...on sera tous cocus.

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/assemblee-generale-gilets-jaunes-toulouse-aucun-candidat-etre-porte-parole_20192940.html



Dernière édition par alia le Lun 10 Déc 2018 - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 7:12

Le Monarque va s'exprimer demain à 20h ? Pfff... il va encore enfoncer des portes ouvertes et continuer sur sa lancée, qui est de se foutre ouvertement de notre gueule !
J'espère me tromper !!
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 7:47

Neptunia a écrit:
Le Monarque va s'exprimer demain à 20h ? Pfff... il va encore enfoncer des portes ouvertes et continuer sur sa lancée, qui est de se foutre ouvertement de notre gueule !
J'espère me tromper !!

Oui il va attiser encore plus la haine des français pour instaurer le chaos !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 8:16

Le pic d'audience pour les chaîne d'info ; ça donnera ça à 20 h :

Blocage du 17 Novembre - Page 23 3319-310

ce qui me fait bigsourire c'est l'asc Lion , enfin bref vous avez compris .....


Dernière édition par Cobra le Lun 10 Déc 2018 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 8:52

Edouad Philippe 1er sinistre

Blocage du 17 Novembre - Page 23 ZF4jZmb0ZmWTIJEjGR5JISHjZQNjZQNjZQNj


Sagittaire Asc Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 9:16

Hasard du calendrier ? ou fait exprès ??

Journée internationale des droits de l’homme
Le 10 décembre 1948, l’Organisation des Nations Unies a adopté un ensemble de droits de l’homme universels qui s’appliquent à tous les individus.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 11:12

Au niveau de nos institutions, dans l'esprit Gaulien des rédacteurs de la Constit de 58, le premier ministre servait de paravent au Président. C'est lui qui mène la politique du gouvernement ( et pas le président qui lui est chef des armées).
Simplement, depuis Sarkozie, qui a ouvert l'ère des hyper Président, les pouvoir de la fonction on été renforcé. Du coup, le premier ministre n'est plus un fusible au Président.
N'importe quel constitutionnaliste digne de ce nom pouvait anticiper la crise institutionnelle qui est en train de se passer à l'heure actuelle. Car c'est bien une crise des institutions, avec des abus de pouvoir manifeste, sans compter les violations de procédure pénale lors des arrestations. Et ça, beaucoup d'avocats sur la place le dénonce.
Le Président n'a pas déclaré l'état d'urgence, il est donc soumis aux procédures habituelles. Pour faire simple, il jongle avec l'état de droit ce qui en démocratie n'est pas admissible.

"On a interpellé des gens qui voulaient simplement aller manifester. (...) Lorsqu'on interpelle des gens qui n'ont rien fait, simplement parce que l'on considère qu'ils ont des intentions dangereuses, on change de régime, on change de paradigme", a expliqué sur Franceinfo Me Arié Alimi, avocat au barreau de Paris et membre de la Ligue des droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 15:39


.tout est prévu, sauf que les manifs doivent surtout rester
sans violence si non c'est fichu, ils prévoient mais c'est nous
qui décidons s'ils gagne ou pas ....

Attali a dit dans une vidéo, que tout devait commencer en France,
mais je pense que le moment n'est pas le bon pour eux, Macron devait
réécrire a constitution (en Janvier) a leur avantage bien sur,
leur projets n'irons pas jusqu'au bout ....
et les élections Européen ne se ferons peut être pas

l'Avenir nous le diras hearts hearts
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 16:05

Je viens juste de remarquer que tout ça a débuté sous un carré mars/jupiter (mars étant dans le signe de jupiter) qui commence à se défaire...

Ce carré était d'autant plus virulent qu'il a été transité par le soleil.


Dernière édition par Joc le Lun 10 Déc 2018 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 16:07

Je serai lui, je démissionnerai ce soir, en faisant un gros doigt d'honneur à la France.
Je laisserai le "peuple" gouverner grâce à facebook et twitter, sans fédération, ni représentants.

Vas-y Macron, casses-toi, qu'on rigole...

(je plaisante pas, qu'il parte, de toute façon sa gouvernance est morte)

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 16:09

Joc a écrit:
Je viens juste de remarquer que tout ça a débuté sous un carré mars/jupiter qui commence à se défaire...

Yes, et ça serait intéressant de voir ce qu'il se passe au début du mois de mai quand Mars et Jupi seront en opposition. En plus, Mars sera chez Mercure qui sera conjoint à Uranus....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 16:18

lilith13 a écrit:
Joc a écrit:
Je viens juste de remarquer que tout ça a débuté sous un carré mars/jupiter qui commence à se défaire...

Yes, et ça serait intéressant de voir ce qu'il se passe au début du mois de mai quand Mars et Jupi seront en opposition. En plus, Mars sera chez Mercure qui sera conjoint à Uranus....

Début mai on sera au plein moment de la conjonction saturne noeud sud pluton en capricorne....cette opposition mars/jupiter en plus n'est sûrement pas de bon augure... doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 16:21

Joc a écrit:
lilith13 a écrit:
Joc a écrit:
Je viens juste de remarquer que tout ça a débuté sous un carré mars/jupiter qui commence à se défaire...

Yes, et ça serait intéressant de voir ce qu'il se passe au début du mois de mai quand Mars et Jupi seront en opposition. En plus, Mars sera chez Mercure qui sera conjoint à Uranus....

Oui, possible que ça se durcisse....

Début mai on sera au plein moment de la conjonction saturne noeud sud pluton en capricorne....cette opposition mars/jupiter en plus n'est sûrement pas de bon augure... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 16:44

.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 19:12

Dans tous les pays d'Europe cela craque...c'est bien plus général que la France.

J'avoue, une demie heure avant l' élocution de notre président, je suis très angoissée, comme parcourue de frisson. Quand je suis dans cet état, c'est très "intuitif" il y a un mauvais coup qui se prépare...aucune confiance muet
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 1:30

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 1:35



Dans la question de l'art de la guerre du 17/11, les deux protagonistes donc l'état - son représentant et le peuple sont symbolisés par le MÊME tronc céleste, conclusion, personne n'a l'avantage et seulement les agissements, la stratégie ... et l'aide du ciel pourront faire la différence. A Monsieur le président la stratégie parce que l'aide du ciel n'est manifestement pas pour lui, et ses "soutiens" sont déjà en déroute dans la case "entrée"
Celui qui détient la solution ou le pouvoir sur la situation est à l'EST , mais son but est de dépouiller les "petites gens" (nommés les "piétons" dans les traductions chinois/français ... c'est marrant!). Tout est affaire de représentation, d'apparences et on peut aller jusqu'à des agissements illégaux, immoraux.
L'intermédiaire entre l'état et le peuple , donc le chef d'état parait sous le Tronc Céleste bing chen, DRAGON DE LUMIÈRE , on en revient à lucifer en tant que porteur de lumière.. il est décrit dans les na yin comme "faible et inconstant, type colérique". Dans son natal, il est deux fois rat et deux fois serpent avec un conflit eau et terre!!
L'état et le peuple étant sous le Tronc EAU YIN, ils vont tout deux ternir l'éclat du chef, l'empêcher de briller comme il le souhaiterait...

Bref, peut être que vous n'y comprendrez pas grand chose, mais j'ai pas le temps de faire une analyse expliquée, ce qui m'intrigue et qui tourne dans ma tête depuis un moment c'est :

- quel est l'intérêt pragmatique de ratisser tout le monde au bout d'un moment.. ok, le fric, le pouvoir, le sexe à la rigueur mais je trouverai probablement tout ça très lassant!
une fois qu'on a fait cracher au max les "sans dent", qu'ils sont morts de faim ou de guerre ou de froid... que sais-je, on s'attaque à ceux qui détiennent encore des biens : commerçants, artisans, jet set... (c'est déjà bien entamé de mon point de vue, au vu des commerces qui baissent rideaux partout en Europe), c'est quoi la suite du plan ???
Ils vont se bouffer entre eux, s'arracher leur matelas de papier couleur mais pour en faire quoi si il n'y a plus rien à acheter ou à extorquer ??
Alors, peut être qu'au delà de tout ce cirque, on est dans une optique spirituelle de garder les âmes, la conscience des gens enfermée dans des affres douloureuses afin que la source ne se reforme pas. Ralentir le retour des troupes dans la maison du père ???
Où alors, puisque nul ne peut entraver le plan de la source, ils sont là, sans plus en avoir conscience pour éveiller les consciences et pousser à sortir de la matrice... c'est ce que je vois de moins idiot.
Vous en pensez quoi ??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 23 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 23 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 23 Notes-11
~Musique pour Relaxer~