Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 6 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 10:57

lol ...ben hier justement j'en discuté avec une copine au sujet du cannabis médical et de ses vertues ....Bredet en parler justement dans Salut les terriens ; il disait que tout est fait pour en empêcher son utilisation ....et comme en France ils sont cons forcément .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 15:19

The Economist 2017 qui utilise les tarots pour faire passer le message que tout est prévu... Il ne faut pas m'emmener sur des théories comme celle-ci, je peux y passer des heures.
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Tip10

Alors, à en croire cette carte de tarot et selon la lune qui est dessinée au dessus des montagnes... Ce n'est pas le 17 novembre ou même les 23-24 qui devaient donner chaud aux plumes de nos gilet jaunes, mais plutôt le 2 ou le 3 décembre à venir (dernier croissant). Ou alors, c'est seulement un dessin et j'ai perdu mon temps. rijaune C'est tout de même étonnant d'avoir insérer un détail comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 18:49

ça me fait penser que la route sera longue et sombre avant d'atteindre la clarté .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 20:32

Ce dessin de l'ermite est assez amusant car il surplomb la manifestation : on ne sait pas s'il joue le rôle d'éclaireur ou de dominateur de l'ombre... ou sinon, il semble représenter la résultante de ce chaos social...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 21:34

Pour le président, il faut « apporter une réponse économique, sociale, mais aussi culturelle et de sens » à « nos classes moyennes et à nos classes laborieuses ».
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 23:02

Danaé a écrit:
The Economist 2017 qui utilise les tarots pour faire passer le message que tout est prévu... Il ne faut pas m'emmener sur des théories comme celle-ci, je peux y passer des heures.
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Tip10

Alors, à en croire cette carte de tarot et selon la lune qui est dessinée au dessus des montagnes... Ce n'est pas le 17 novembre ou même les 23-24 qui devaient donner chaud aux plumes de nos gilet jaunes, mais plutôt le 2 ou le 3 décembre à venir (dernier croissant). Ou alors, c'est seulement un dessin et j'ai perdu mon temps. rijaune C'est tout de même étonnant d'avoir insérer un détail comme celui-ci.

Certes, mais il y a comme un bug, c'était prévu pour 2017 (paru en septembre 2016) donc, ce qui avait été fomenté n'a pas eu l'heur de plaire à la source... l'image de 2018 c'était un damier avec de multiples (infinies) combinaisons possible et rien de bien précis (images en couleurs n'ayant pas de liens évident selon leur couleur)... pour l'an prochain c'est "black out" ce qui insinue que même nos "élites" ont du mal à tout contrôler , le tout noir, ça peut vouloir tout dire et ... rien

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 23:11

En passant, il y avait 8 cartes, dont une prévoyait la "montée de M. LEPEN et la chute de A. MERKEL" , une suprêmatie de la 3d avec la carte du bateleur (lunettes 3D ) , en plus d'une épidémie ou d'une pandémie mondiale qui n'a pas encore eu lieu.. on a beau entendre parler d'EBOLA ou de contamination de labo, des 11 vaccins, on n'a pas encore vu de morts en masse !
Comme quoi, ils peuvent vouloir toutes sortes de choses et les distiller dans la société pour tirer le maximum d'énergies sur leur réalisation , ça n'est pas infaillible de ce que je peux constater .
Comme on dit en astro : les astres inclinent.... bla bla lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 11:06

arkania a écrit:

Comme on dit en astro : les astres inclinent.... bla bla lol

C'est bien vrai, Arkania. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 11:31

Oui rien n'est acté et la couverture 2019 est parue sur le site de the economist et elle ne sera pas noire. Par contre on peut voir les 4 cavaliers de l'apocalypse au dessus de l'europe même peut être de la France.



Autre article en rapport avec les prophéties sur la destruction de Paris qui peut se réaliser :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/11/les-champs-elysees-en-etat-de-siege-les.html

analyse aussi très intéressante de ces vidéos en 4 parties concernant le décryptage assez stupéfiant des magasines the economist tout au long de ces années et notamment la dernière de 2018 avec le plan dévoilé des élites et notamment sur le projet du Grand Israël.

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 11:43

@ ALDEBARAN

je n'étais pas informée de la seconde version pour 2019... comme quoi, le temps est le seul maître, ils ont du changer leur version au vu des èvènements qu'ils ne contrôlent pas plus que moi, toi ou n'importe qui d'autre... les cycles sont immuables, ils étaient là avant nous, ils seront là après nous. J'y jetterai une oeil dès que j'aurai un peu de temps.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 12:49

Il est probable que quelque chose arrive entre les deux week end, quand le soleil sera entre 12 et 15°, pas loin de la nouvelle lune.

A voir pour une véritable sortie de crise... mais je ne vois pas comment Macron peut s'en sortir indemne...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 10:15

https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/11/27/gilets-jaunes-douze-presidents-de-regions-demandent-des-mesures-d-urgence_5389091_823448.html

mais surtout,

https://www.bfmtv.com/police-justice/des-policiers-en-colere-appellent-leurs-collegues-a-enfiler-un-gilet-jaune-1574736.html

..."Citant comme causes de la détresse des policiers, "le management carriériste, le manque de moyens, le manque d'effectifs, les décisions de justice laxistes, le manque de volonté politique, l'individualisme grandissant dans notre profession", le texte poursuit à l'attention des policiers se sentant concernés par ces différents traits:"...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 10:20

Bref rappel des faits en Guyane, ça peut aider pour gérer la crise actuelle, d'autant que ce jour, nouvel appel à la grève en lien avec l'assemblée des 77 élus sur les accords qui semblent n'être que de vagues promesses

https://npa2009.org/idees/international/guyane-retour-sur-une-mobilisation-victorieuse

https://npa2009.org/actualite/international/guyane-macron-larnaqueur

aujourd'hui, les spots sont braqués sur la Réunion... c'est boring de se voir toujours renvoyé dans les cordes quand on cherche à exprimer ses doutes sur la politique menée quand on vous répond en permanence que l'État vous nourrit , que vous êtes des parasites alors qu'on pille les richesse du territoire sans vergogne et qu'on vous exclut de toute décision en vous collant l'étiquette d'ignare et de fainéant... braille

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 17:23

Cette majorité de l'hémicycle est proprement scandaleuse. Devant le triste bilan de la vie des Réunionnais, la seule chose qui insurge ces robots sans âme, c'est le fait de brandir un gilet jaune. Pauvre France, désincarnée par un pool d'élus dépourvu de vertu, de compassion et de cœur. Ils n'ont aucun respect et ne sont pas respectables. C'est à vomir. Honte à eux.

M Jean-Hugues Ratenon est digne et j'applaudis son intervention. Merci pour ce témoignage autant poignant qu'alarmant. Voilà un véritable représentant des citoyens de sa circonscription et des terribles problèmes qu'ils traversent.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 18:28

Je te rejoins Cheliel

3 clanpins dans la salle (ils sont ou les autres ils ont signé la feuille d'émargement et sont repartis pour toucher la prime ?) qui n'ont même pas la décence de faire semblant d'écouter, et l'autre qui suspend l'audience
C'est répugnant de bêtise et de mépris !
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 19:19

Il y a cette dernière analyse intéressante de ce gars que je suis sur son analyse des une de the economist. Très intéressant. Arkania, dis moi ce que tu en penses quand tu auras le temps. Bisous

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 21:19

@ ALDEBARAN

je n'ai rien trouvé de très précis sur cette couverture, toutes les analyses antérieures étaient basées sur la couverture noire et 2019 dans un cadre rouge. Hier , j'ai cherché un peu...
Et sur les moteurs de recherche, je ne parviens pas à avoir l'image dans son ensemble
je vais te donner mes premières impressions, juste en médiumnité

- une mutation dans le monde, on le remarque par le style type dessin à l'encre ou fusain sur du papier type parchemin
- présence de DE VINCI, écriture à l'envers à l'encre de chine , style graphique, je ne vois pas trop où ça nous mène, mais je sens très fort sa présence, encore plus avec l'homme de Vitruves, alors si ce n'est pas en référence à la "connaissance" (science qui rejoint le spirituel) je ne vois pas. Je crois que DE VINCI avait quelque chose à voir avec les "compagnons" puisqu'il travaillait souvent dans les bâtiments religieux...pour enfoncer le clou, l'image féminine qui s'appelle "MONA ANGELINA" comme une hybridation entre la femme d'hier et la star d'aujourd'hui
- les paraboles me font penser à un contact extra terrestres surtout qu'il y en a 2 dont une pointée sur la lune et une sur terre qui semble recevoir un message. À moins qu'il s'agisse d'une révélation publique d'une preuve déjà connue, puisque lune symbolise le reflet, l'artefact
- l'homme de Vitruves porte une feuille de canabis, ils comptent sur sa dépénalisation pour faire rentrer de l'argent ET pacifier la population (portée à droite, donc en terme d'action, de décision)
ce qui m'intrigue grave, c'est la balle de tennis ou de base ball?? ah oui, le jeu pour le peuple!!
c'est raccord avec la dernière carte du damier de 2017 : 17/étoiles avec dans chacune , la face d'une jeune fille ou homme comme "star académy" , la course aux 5 mn de gloire dans l'idée d'entrer dans la cour des puissants en s'humiliant.
- il y a deux urnes sous les bras gauche, une concerne les prochaines élections en France ( voir la façade de la boîte) et l'autres (l'italie c'est déjà passé) et l'autre drapeau me fait penser à l'Afrique du sud, mais je ne suis pas sure qu'il y ait des élections prochainement...
bon, je poste pour ne pas perdre et je continue sur un autre post

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 21:54

C'est foisonnant d'infos, ça me fiche mal au crane...
- l'homme qui est au bas de la feuille est le golem du peuple, il porte des lunettes 3D, ça valide les jeux symbolisés par la balle , il est pucé ou en tout cas, référencé par son génome (ADN sur son avant bras droit) ... alors, où ils pensent pouvoir manipuler les comportements via les drogues et médicaments pour obtenir ce qu'ils veulent ou le téléphone avec le QR code signifie qu'ils vont tenter de faire passer les votes en dématérialisation pour pouvoir les contrôler (au dessus des urnes)
- pour l'instant , pas de message sur l'écrivain qui parait en bas en droite avec une plume... je sais que c'est important mais je ne capte rien.
- la balance dans la main inférieure gauche me ramène à la France et sa devise (égalité, fraternité...) les 2 plateaux contiennent le même nombre d'individu (5 est le nombre de la créativité et du mouvement mais aussi de l'instabilité) = rien n'est joué, les 2 camps cherchent comment faire basculer le plateau. Ils pensent donc que rien n'est perdu, mais ils ne sont plus en position de force.
- bon la voiture électrique, on comprend pourquoi notre monarque y tient tant, il faut faire durer la dépendance au énergies fossiles, si on passe au libre , ce sera gratuit et on perd la corde qui tient toute l'économie
- la cigogne qui est censé amener les nouveaux nés dans l'imagerie populaire porte un paquet ... marqué par un code barre, on en revient à contrôler l'ADN (dernière nouvelles, la chine aurait réussi à faire des humains génétiquement modifiés .. )
- le pangolin, je ne connais pas sa symbolique, donc... possible que ça signale de se méfier de la femme, c'est un animal qui peut se protéger de toute attaque en se roulant en boule et ça colle avec les prévisions astro de DUCHAUSSOY, d'ailleurs sur le thorax de l'Homme de vitruve, on voit écrit en plein et délié "Hashtag ME TOO" qui se lit quand la femme est à droite ...

OUAIP, quand le dessin est retourné pour qu'on lise, on a une inversion des pôles yin et yang, la femme parait à la gauche de l'Homme de vitruve et l'homme, le scientifique ou penseur (la plume) et la soi-disant DEMOCRATIE passe à droite, peur que le patriarcat soit relégué ??

on a une image de GANDHI assis dans l'eau... avec un outil dont je ne sais pas à quoi il sert, inondations en Inde, c'est déjà le cas avec des glissements de terrain, mais peut être de resurgence de civilisations plus anciennes en lien avec l'épopée de GILGAMESH ??? ET et vaisseaux spaciaux ??? en lien avec l'éléphant plus haut qui est le symbole de l'Inde et l'inscription "nouveaux horizons au delà de (ultime) THULEE"

- l'Angleterre est représentée par le chien, drapeau sur le poitrail, "Angleterre au delà du Brexit" , est ce à dire qu'ils vont être dominés économiquement par la Russie (l'ours regarde le chien visiblement désapprobateur et le chien lui tourne le dos)
les cavaliers de l'apocalypse viennent visiblement de la Russie , en lien avec le pétrole de Poutine.
- Trump et la reconnaissance faciale, encore la référence à tout faire basculer en virtuel
- pour pinochio, j'opte pour M. Macron, parce qu'il y a une figure derrière que je pense être un peindre français, j'ai vu en flash des tableaux en pointillé et je pense que c'est MANET
- tout en haut, un volcan mais je ne vois pas à quoi c'est lié, il n'a pas l'air en éruption mais des tas de volcans sont actifs en ce moment, donc je ne saurai pas l'identifier ... voilà, je ne vois pas plus de choses

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 22:00

Possible que le fait d'affamer la populace ait un lien avec contrôler la pensée féminine en lui donnant des difficultés à assurer la sécurité dans son foyer, mais c'est rappé, les horloges ont tourné et beaucoup d'hommes commencent à explorer leur propre féminin... d'ou la présence de GANDHI qui est un exemple de non-violence assis dans l'eau , le yin par excellence qui ne se contrôle pas !
Ce dont je suis certaine, c'est qu'ils parlent de la crainte de voir revenir la puissance sur le pouvoir, comprendre qu'en soi, on trouve toutes les forces pour surmonter les obstacles.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 22:05

ahhhh ça me ramène d'un coup à l'histoire d'Angélina JOLIE qui balance dans la presse l'idée (saugrenue s'il en est) de se faire enlever les seins et l'utérus pour éviter de mourir d'un cancer ... manipulation très certainement, récemment, une américaine vient de découvrir après avoir subi ces MUTILATIONS que sont génome n'était pas porteur de gènes "inquiétants" , le labo s'était ... TROMPÉ ... mais ... trop tard!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 7:21

Très bien vu Arkania pour ton analyse, fallait pas forcer si tu as mal au crâne. Alors pour ma part je pense plus à une suite des précédentes éditions de the economist notamment la carte du grand Israël dévoilé si on suit le logique des codes couleurs googles et des îcones que l'on retrouve sur les anciennes couvertures. Ca correspond bien à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=CaaU8Kkj03c

et pour le reste :

le visage de Trump est présenté comme une étude morpho psycologique peut être révèle t elle des troubles psychologiques... voir le dessin identique face à lui..
Hollande en Pinochio ou mensonges politiques....
les Bebes deviennent des marchandises.. GPA . code barres
légalisation de cannabis qui modifiera les codes génétiques des générations futures, promotion du transhumanisme.
Mitraillette avec parabole = guerre de l'information
Brexit validé (chien)
Poutine envoie la mort en interrompant ses fournitures de gaz .. (cavalier de l apocalypse) ou chaos en France et peut représenter aussi les migrations.
accélération de la disparition des espèces protégées
l'éléphant qui symbolise l'inde : La corne de l’éléphant représente des statistiques qui Monte : Donc on peut croire que l'économie de l'Inde va remonter.
la Chine domine le monde (panda)
véhicule tout électrique en europe
l homme vit dans la réalité virtuel augmentée (l'homme de vitruve avec un casque VR)
Le téléphone avec Code Barre, dématérialisation de la monnaie et des échanges qui s'accélère.
La balle de Baseball = le jeu face aux plateau de la balance avec les gens dedans. Des choix à faire ? Puce RFID marque de bête ou non.
Problème au Japon qui peut être éruption volcanique (dessin fujy yama)
Angelina défend la violence faites aux femmes ?
2 urnes 1 drapeau africa et 1 autre. Election en Afrique du Sud et on peut considéré un vote nul.
voyage vers la lune
500 ans de la mort de Léonard de Vinci...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 8:19

Je ne conteste rien de ta façon de voir les choses, la symbolique a tant de niveaux de perception ... par contre, oui, j'ai pensé au panda que bien après, normal que la Chine apparaissent près de la Russie, ce sont ceux qui convoitent le pouvoir économique en succession des USA qui déclinent.
Pour GANDHI, j'ai lu hier que l'outil serait un ROUET.... mais je n'ai rien vérifié. Il parait qu'il en usait pour "méditer", mais c'est étrange qu'il "file" assis dans l'eau hein
Tu vois une mitrailleuse toi, sous la parabole ?? possible, mais ça ne m'est pas venu à l'idée, je pense que l'ère de la guerre physique, c'est dépassé mais je ne suis pas familière de la manière de penser des élites. Tu as peut être raison.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 8:48

je suis retournée lire la bio de DA VINCI , et ce qui est remarquable c'est qu'on le qualifie de "scientifique qui a fait le plus progresser la connaissance", il est né d'une paysanne et d'un notable au sein d'une relation illégitime. Il est rapporté que sa mère aurait pu venir du moyen orient ... l'homme Verseau d'autant que son intérêt se portait pas mal sur l'aéronautique (dessins de machines volantes) et qu'il sera élevé par son père comme un enfant légitime.
Famille recomposée , son père épousa 4 femmes successives et il ne fut jamais rejeté par aucune d'entre elles... étonnant !
Ce n'est pas un "lettré", il n'a pas d'éducation formelle et apprend en autodidacte après 40 ans le latin et le grec... self made man
son grand père (père de son père) l'emmène dans la nature et sa grand mère l'initie à la céramique et à l'art graphique... il est donc polyvalent et talentueux avant de devenir apprenti de VEROCHIO qui est ... forgeron (allusion à l'oeuvre au rouge qui transmute la matière en beauté pour l'oeil ou en outil utile)... citation : "à 20 ans, il est référencé dans le livre rouge de la guilde de st luc" ...
il maîtrise la forme, étant capable d'imaginer des aménagements technique sur du gros oeuvre ( "soulevement" de l'église octogonale de st jean)
il est soupçonné d'être attiré par les garçons, enfermé pour enquête puis bénéficie de la protection d'un Médicis.
bref, j'ai pas fait sa numérologie mais je pense que c'est au moins un 11, il fait voler en éclat toutes les limitations de l'époque et s'en sors quasi indemne.. IL travaille même à des plans d'une ville idéale!! il avait juste Mars Verseau 2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 9:07

avec GANDHI , c'est encore plus parlant :
- né sous le signe de la Balance ET Asc Balance
- avocat formé en Angleterre , il prône la désobéissance civile de masse (technique acquise en AFRIQUE DU SUD) pour lutter contre l'oppression. On l'appelle le "père de la Nation" Saturne Cancer
petit rappel : citation wiki
" À son retour en Inde, Gandhi incita les fermiers et les travailleurs pauvres à protester contre les taxes jugées trop élevées et la discrimination dont ils étaient victimes, et porta sur la scène nationale la lutte contre les lois coloniales instaurées par les Britanniques. Devenu le dirigeant du Congrès national indien, Gandhi mena une campagne nationale pour l'aide aux pauvres, pour la libération des femmes, pour la fraternité entre les communautés de différentes religions ou ethnies"
Le rouet, était le signe de l'autonomie vis à vis des Anglais, il proposait de se vêtir avec des vêtements fabriqués par soi, et de vivre le maximum en autarcie....
bon, ça me confirme tout ce que j'ai ressenti... à chacun de se faire sa propre idée

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 13:35

En crèche: le code barre de chaque bébé figure parfois sur une feuille à l'écart mais on y est déjà... je me souviens très bien de mes stages en 2005-2006.

... les bébés qui deviennent des marchandises... avec l'instauration du paiement à l'heure dans les crèches... dite PSU depuis les années 2000
on bipe le code barre à l'arrivée de l'enfant et rebelote à sa sortie... pour avoir le nombre d'heures à faire payer par les parents.

Si on vaut une subvention pour la crèche on est obligé de le faire. (sauf peut-être en micro-crèche... mais là pas de subvention... ou pour les assistantes maternelles Wink )
Si on refuse le système ben faut faire autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 6 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 6 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~