Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon ), comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?
Merci de votre aide
Auteur
Sujet: Re: Le centre galactique Mar 20 Déc 2022 - 10:53
Stinger a écrit:
Origine : http://astrologyclub.org/the-galactic-center-in-your-astrology-chart-by-house/
Traduction auto légèrement remanié (trop long à faire correctement sinon...)
Le Centre Galactique dans votre thème de l'astrologie par House
Qu'est-ce que le centre galactique et comment y sommes nous liée ?
Le Centre Galactique, qui se trouve au centre de notre galaxie, la Voie lactée, est la source de particules énergétiques qui baignent la Terre. Avec les dernières années, le Soleil étant assez calme et le champ magnétique terrestre affaiblissant un peu, ces particules énergétiques (particules infrarouges et gamma) ont été en mesure de faire leur chemin dans le domaine de l'énergie de la Terre. Ces particules sont pensés pour ouvrir l'esprit sub-conscient, qui nous pousse à la fois libérer les vieilles blessures et les traumatismes émotionnels et aussi de faire participer nos rôles New Paradigme. En fait, le Centre Galactique agit comme un émetteur de la Conscience Divine.
Le centre galactique se trouve à environ 26-27 degrés du Sagittaire, qui est un signe que nous savons être à propos de liberté et de vérité. Il résulte de là alors que, partout où il se trouve dans le dossier d'un individu les relie à leur liberté et vérité.
Parce qu'il reste au même degré du Sagittaire pour la plupart de nos vies, notre lien personnel qu'il vient de la Maison (domaine de votre vie dont il existe 12) nous trouvons dans votre thème et les autres planètes et souligne qu'il interagit avec.
Lorsque vous êtes aligné avec les forces cosmiques du centre galactique, voici comment l'énergie pourrait apparaître dans votre thème de l'astrologie par maison:
Le Centre Galactique dans votre 1ère Maison -
* Vous incarnez l'énergie de l'Ascension et de la connexion intuitive avec le nouveau paradigme * Avoir la connaissance profonde que vous êtes ici pour faire quelque chose d'important * Se sentir "en avance sur votre temps" dans votre pensée, idées, et le concept de vérité * Dans des schémas de lumière; incarner l'Unité.
Le Centre Galactique dans votre 2ème maison -
* Vous êtes en résonance avec des idées d'une autre économie * pensées que l'actuel principe, revenu contre travail est biaisé, "pourquoi payons-nous autant nos héros sportifs et si peu nos professeurs ?" * Sentir que la valeur de «choses» n'est pas aussi importantes que les valeurs les plus profondes de la relation, l'unité, inter-connectivité, l'amour, la paix
Le Centre Galactique dans votre 3e Maison -
* Vous êtes en résonance avec les technologies de pointe * Penser sans idées préconçues; par exemple la «pensée Quantum" * Idées cosmiques qui doivent être partagées pour relancer le processus de création - penser Science-Fiction. * Doit communiquer, écriture, télévision, radio, Internet, l'enseignement, le Président, Maître de conférences, Musique
Le Centre Galactique dans votre 4e Maison -
* Etablir la fondation d'un nouveau paradigme * Branchez passé-futur avec de nouvelles façons d'être * Voir la Terre Mère et vivre dans cet idéal * Matriarcale au lieu de patriarcale * Honorer vieux comme jeunes en tant que citoyens * Résonner Énergétiquement avec la Mère Divine
Le Centre Galactique dans votre 5e Maison -
* Participer à aider nos enfants qui incarnent déjà un nouveau paradigme dans se faire entendre * Exprimer créativement leur volonté par des moyens qui permettent la bienveillance au lieu de la cupidité * Incarner l'esprit du jeu et avoir du plaisir; être passionné sans culpabilité * S'enhardir à prendre des risques qui sont divinement guidés
Le Centre Galactique dans votre 6e Maison -
* guérisseurs divins; intuitivement guidés pour un travail holistique avec des gens au lieu de simplement traiter les symptômes * Les créateurs de nouveaux systèmes de vie organique en équilibre avec Gaïa * Serveurs du nouveau paradigme - utilisant un guidage intuitif et connaître leurs rôles pour amener à la lumière
Le Centre Galactique dans votre 7ème Maison -
* Les moyens de résoudre pacifiquement les conflits dans un esprit de coopération, la confiance et l'unité * Toutes les relations basées sur le partage et la communication honnête * Aide les autres voient leurs relations à la lumière * Cherche l'équilibre et l'harmonie * Promulgue des solutions aux problèmes gagnant-gagnant
Le Centre Galactique dans votre 8e Maison -
* Transformateurs puissants - partout où ils vont, les systèmes, les gens, des idées ou des façons d'être mis sous pression pour changer ou s'effriter en faveur d'une nouvelle vérité profonde anciens ou non durables fondées sur l'amour, la lumière * Voir la mort comme multi-dimensionnelle et comme un rite de passage * La mort est considérée comme un choix conscient * Ne pas avoir peur d'exposer faussetés à la Lumière * Le sexe est considéré comme une union puissante de deux âmes, et non pas une lutte de pouvoir
Le Centre Galactique dans votre 9e Maison -
* À l'écoute de l'Esprit / Source / Dieu et agit comme un récepteur d'information claire et divine impulsions * Citoyen du Monde, Cosmos, de la Terre - pas seulement un pays * Pense globalement / universellement * Seront les premiers à interpréter les communications hors-monde * Etre en phase avec le champ d'énergie quantique
Le Centre Galactique dans votre 10e Maison -
* Etre votre propre autorité unique et travailler pour aider les autres se connectent à la leur * Énergie Père sacré entrée en équilibre avec l'énergie sacrée Mère * Voit fois dans le cadre d'un cycle naturel - pas seulement linéairement * Choix de carrière / profession basée sur ce qui est vrai pour eux, libre de contraintes sociales, culturelles ou familiales
Le Centre Galactique dans votre 11e Maison -
* Genie à utiliser dans des buts humanitaires * Fonctionne avec des groupes dans une coopérative * Idées d'appel «communautaire» pour vous * A une vision et se connecte à elle comme un moyen pour faire avancer l'humanité * idées de génie surprenants et parfois sur la façon de faire les choses
Le Centre Galactique dans votre maison 12 -
* Pas de limites! Reconnaît et travaille avec son être divin * Aide les autres à se connecter à leur partie divine * "Etre hors des ténèbres et se tenir dans la lumière" * Utilise la méditation et autres retraites tranquilles pour se connecter à leur être divin * Dissolution de l'égo
[/quote]
Célestine
Sujet: Re: Le centre galactique Mar 20 Déc 2022 - 12:41
je suis époustouflée par ce que ce que vous avez écrit sur le centre galactique dont je ne connaissais même pas le nom; j'ai écouté la vidéo de Jamy Merci Glacette très intéressant, j'arrive à faire des liens avec des tas de réflexions et des ressentis... Merci Zouzou7, Lunico, Violette, Cévennes, Cobra je suis face à des initiés Chapeau bas Mon côté lunaire, je parle de mon en parle de cette connexion ....Ouhlala je me déconnecte du monde terrestre... revenons à qqchose de plus concret j'ai mon à 25.55 donc j'ai le CG en M1 ce qui peut expliquer mon sentiment d'être toujours hors norme et en décalé... "Le Centre Galactique dans votre 1ère Maison - * Vous incarnez l'énergie de l'Ascension et de la connexion intuitive avec le nouveau paradigme * Avoir la connaissance profonde que vous êtes ici pour faire quelque chose d'important * Se sentir "en avance sur votre temps" dans votre pensée, idées, et le concept de vérité * Dans des schémas de lumière; incarner l'Unité."
le 20 décembre m'ouvre une belle et grande porte comme lorsque j'ai découvert en 2008 le Reiki et me suis sentie aspirer par cette belle Energie !! Le solstice d'hiver est demain OUHAAA !! bon présage !!
Juste une question Macron a un (Junon) sur CG en M11 on peut l'interpréter comment ?? et mbapéé c'est son anniversiare aujourd'hui pile poil sur le CG !!
basco
Sujet: Re: Le centre galactique Mer 21 Déc 2022 - 3:01
merci cevennes le centre galactique est en MII dans le TN natal et au progressé en MXII
MERCURIENNE
Sujet: Re: Le centre galactique Lun 26 Déc 2022 - 12:25
Je crois que l'astrologie uranienne s'en sert en astro mondiale et l 'appelle Grand Attracteur, et s'il y a un aspect serré à ce point, ce serait un événement "obligatoire", qu'on ne peut éviter
Célestine
Sujet: Re: Le centre galactique Mar 17 Sep 2024 - 18:21
J’ai parcouru le site je suis partie loin…je me suis déconnectée…
Cobra
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 3:18
Le fait qu'une lente aspecte le CG peut avoir une influence , la première sert de messager en fait. Je ne sais plus trop pour Neptune mais Saturne Poissons/Bélier fera donc 3 fois un carré* , et qui dit carré dit action dynamique , potentiel virage sauf qu'avec saturne ça prend un peu de temps , sauf potentielle accélération via Mars ( voir ce dernier en aspect à Uranus par exemple ) . Note : avec sa boucle en Cancer/Lion mars fera 3 sextile à Uranus Taureau mais je pense que c'est plus sa longue oppo à Pluton qui aura un impact.
Pluton en semi-sextile ( je pense qu'il "joue" encore ) à sa part à mon avis via le changement climatique parmi les manifestations .
Mais les manifestations brusques comme la plupart des tempêtes actuelles/récentes un peu partout dans le monde : Uranus se trouve à 27° Taureau donc en quinconce au CG. En plus en fin de signe c'est beaucoup plus fort ...donc en aspect ou pas au CG ça ne va pas changer grand chose à mon avis .
* : Saturne sera stationnaire re-direct à 12° poissons mais ensuite il filera droit vers 1° Bélier ( stationnement rétro ) en juillet 2025 ; premier passage à 27° Poissons : fin avril 2025.
ENYLEVED
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 6:06
( maître du MC et secondairement de la VIII ) CG en III , maître de III et 2ème maitre du MC en VII,
Dans cette équation, tout se tient mais je n'en ai pas l'interprétation,
ladom
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 6:24
Possible que cela ai été dit dans l'une des 23 pages antérieures mais comment fait on pour le trouver dans son TN ? Je ne sais pas pour ma part s'il est en maison I ou XII en fait ... Merci !
Célestine
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 6:29
ladom a écrit:
Possible que cela ai été dit dans l'une des 23 pages antérieures mais comment fait on pour le trouver dans son TN ? Je ne sais pas pour ma part s'il est en maison I ou XII en fait ... Merci !
Il est dans ta maison 1 puisque le CG est entre 26 et 27 degrés du
Célestine
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 7:24
Cobra a écrit:
Le fait qu'une lente aspecte le CG peut avoir une influence , la première sert de messager en fait. Je ne sais plus trop pour Neptune mais Saturne Poissons/Bélier fera donc 3 fois un carré* , et qui dit carré dit action dynamique , potentiel virage sauf qu'avec saturne ça prend un peu de temps , sauf potentielle accélération via Mars ( voir ce dernier en aspect à Uranus par exemple ) . Note : avec sa boucle en Cancer/Lion mars fera 3 sextile à Uranus Taureau mais je pense que c'est plus sa longue oppo à Pluton qui aura un impact.
Pluton en semi-sextile ( je pense qu'il "joue" encore ) à sa part à mon avis via le changement climatique parmi les manifestations .
Mais les manifestations brusques comme la plupart des tempêtes actuelles/récentes un peu partout dans le monde : Uranus se trouve à 27° Taureau donc en quinconce au CG. En plus en fin de signe c'est beaucoup plus fort ...donc en aspect ou pas au CG ça ne va pas changer grand chose à mon avis .
* : Saturne sera stationnaire re-direct à 12° poissons mais ensuite il filera droit vers 1° Bélier ( stationnement rétro ) en juillet 2025 ; premier passage à 27° Poissons : fin avril 2025.
Pas simple ce CG
De ce que j’ai pu lire sur le lien mis plus haut, les lentes ont peu de conjonction avec le CG et les autres plus rapides pas temps que ça… https://akali-astro.com/conjonctions-au-centre-galactique/
Voici les dates exactes des carrés entre Neptune et le Centre Galactique :
Quand on évoque le CG, on parle du trou noir, du centre de notre galaxie et de tous les astres qui tournent autour de ce point de spirale qui fait penser à notre ADN et peut être de notre venue…. Venons nous des étoiles ?? Ne serait ce pas l’endroit par lequel nous revenons (si l’on croit à la réincarnation) ici sur terre… avec une mission de vie particulière propre à chacun… Je pose cela mais cela n’engage que moi.
Des chercheurs de la NASA ont sonifié le mouvement du CG !!
Cévennes
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 7:24
Il se trouve aujourd'hui a 27°12 en sagittaire
Spoiler:
Cévennes
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 7:30
Célestine il etait à 26°23 l'année de ta naissance
Violette
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 7:36
Célestine a écrit:
....
Quand on évoque le CG, on parle du trou noir, du centre de notre galaxie et de tous les astres qui tournent autour de ce point de spirale qui fait penser à notre ADN et peut être de notre venue…. Venons nous des étoiles ?? Ne serait ce pas l’endroit par lequel nous revenons (si l’on croit à la réincarnation) ici sur terre… avec une mission de vie particulière propre à chacun… Je pose cela mais cela n’engage que moi.
Comme on le sait , c'est un sujet qui m'intéresse... Bien que je fasse des recherches, je ne ferai aucune interprétation....mais je dois dire Célestine, que la tienne me "parle".... OUI, pour moi, c'est une mission particulière qui peut se vérifier au fil du temps, de nos connaissances et surtout de nos expériences, donc une certaine concrétisation. Il suffit d'y travailler, d'observer....notamment les angles d'un thème, puis un tas d'aspects....enfin un tas de "choses astrologiques" qui peuvent se vérifier.... oui...c'est passionnant ce "mystère"...
Ceci n'engage que son auteure....
Cévennes
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 7:38
Célestine
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 8:10
Cévennes a écrit:
Célestine il etait à 26°23 l'année de ta naissance
Le jour de ma naissance, mon ascendant est à 25.56, le CG a 26.23 ..sachant qu’ 1 degré est égale à 4 minutes ?!? on a souvent assimilé mon 25.19 lors de consultations sur les 2 maisons après peut-être que toi tu as un autre avis ?!
Dans la pratique, il faut envisager la cuspide comme une zone de transition comprenant plusieurs degrés de part et d’autres. La largeur de la zone correspond à un dixième de la grandeur de la Maison. Si, par exemple, la Maison I va de 29 degrés Sagittaire sur l’AS à 11 degrés Verseau sur la II, elle contient 42 degrés zodiacaux ; la zone de transition entre les Maisons I et II comporte donc 4 degrés et 12 minutes, côté première Maison. Si la Maison II s’étend de 11 degrés Verseau à 27 degrés Poissons, elle contient 46 degrés zodiacaux ; la zone de transition du début de la Maison II comporte donc 4 degrés et 36 minutes. S’il y a des planètes quatre degrés avant ou après la cuspide de la II, elles se trouvent dans la zone de transition entre les Maisons I et II. Mais les planètes qui se trouvent dans les quatre derniers degrés de la I agissent comme des semences où se concentrent les résultats créatifs des expériences de la Maison I ; tout le sens de la I se résume en elles. Les planètes qui se trouvent dans les quatre premiers degrés de la II agissent comme des racines qui vont donner vie aux expériences de la II ou conférer une couleur particulière à la façon d’évoluer en II. Dans les deux cas, avant ou après la cuspide, elles accentuent, chacune selon sa nature, un degré de liberté individuelle, une façon particulière et personnelle d’aborder soit la synthèse des expériences de la I, soit l’initiation d’efforts créatifs par rapport aux expériences de la II. Retenons donc le fait que les planètes qui se trouvent dans ces zones de transition auront toujours une importance particulière, mais leur signification sera différente selon la position de la planète, soit à la fin, soit au commencement d’une Maison. Non ?
Cévennes
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 8:14
Muoai attention ce n'est pas une planète, il se trouve en dehors du système solaire, donc ne fonctionne pas de la même façon et ne s'interprète pas non plus, de la même façon.
Dernière édition par Cévennes le Jeu 19 Sep 2024 - 8:29, édité 1 fois
Célestine
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 8:14
Violette a écrit:
Célestine a écrit:
....
Comme on le sait , c'est un sujet qui m'intéresse... Bien que je fasse des recherches, je ne ferai aucune interprétation....mais je dois dire Célestine, que la tienne me "parle".... OUI, pour moi, c'est une mission particulière qui peut se vérifier au fil du temps, de nos connaissances et surtout de nos expériences, donc une certaine concrétisation. Il suffit d'y travailler, d'observer....notamment les angles d'un thème, puis un tas d'aspects....enfin un tas de "choses astrologiques" qui peuvent se vérifier.... oui...c'est passionnant ce "mystère"...
Ceci n'engage que son auteure....
Oui Violette
Cévennes
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 8:17
Jupiter est a 25°19 en VI carré mercure carré saturne, carré chiron
Mais la on fait du H.S
Célestine
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 8:38
Cévennes a écrit:
Muoai attention ce n'est pas une planète, il se trouve en dehors du système solaire, donc ne fonctionne pas de la même faon et ne s'interprète pas non plus, de la même façon.
J’espère que certains physiciens et astrologues holistiques ou anthroposophiques se pencheront sur le sujet du CG qui semble être une sacrée énigme.
oui Cevennes 25.19 pour 25.56 Les servent une belle revanche sur un début de vie compliqué
En tout cas le CG est une sorte de vortex tu imagines à qqs secondes près l’aspiration de ce trou noir !!
ladom
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 9:12
Célestine a écrit:
ladom a écrit:
Il est dans ta maison 1 puisque le CG est entre 26 et 27 degrés du
Bizarre je le vois plutôt en 12 moi ces degrés là sont quasi à la fin du signe on est bien d'accord ?
Mais encore plus bizarre les 2 me parlent vraiment bien !
Célestine
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 9:33
Ladom Ta maison 12 commence à 26 degrés du et finit à 14 degrés du Ton ascendant est à 14 degrés en , ta maison 1 commence à 14 degrés et le CG à ta naissance est entre 26 et 27 degrés du donc le CG est en maison 1.. 12 et 1 pour le CG ça me fait penser à l’étincelle de vie et l’incarcération on n’est pas loin.
Cévennes
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 9:53
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 9:54
Cévennes a écrit:
Muoai attention ce n'est pas une planète, il se trouve en dehors du système solaire, donc ne fonctionne pas de la même façon et ne s'interprète pas non plus, de la même façon.
En effet, personnellement je prends le Centre Galactique comme un "point" et les seuls aspects qui me semblent être "plausibles", comme déjà dit, ce sont les planètes en natal conjointes sur ce CG, en opposition, les 4 axes et surtout l'endroit du maitre de la connaissance : Jupiter .... Ce n'est pas exhaustif, mais je partage ma façon de faire, ce qui n'engage que moi, ceci faisant partie de mes recherches à prendre avec réserve.....à considérer comme "pistes"... (comme je suis toujours en recherche, il est probable que je trouve encore des éléments....)
Dernière édition par Violette le Jeu 19 Sep 2024 - 9:58, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 9:57
Oui Violette, Célestine l'a découvert hier, il faut vraiment aller dou.ce.ment Faire des recherches, ne pas croire que ahh mais voilà. Célestine, ne va trop vite, tu vas t'y perdre
Violette
Sujet: Re: Le centre galactique Jeu 19 Sep 2024 - 10:01
Cévennes a écrit:
Oui Violette, Célestine l'a découvert hier, il faut vraiment aller dou.ce.ment Faire des recherches, ne pas croire que ahh mais voilà. Célestine, ne va trop vite, tu vas t'y perdre
....le temps, l'expérience et surtout un grand intérêt amèneront au fil du temps des éléments personnels quelquefois assez troublants ....L'astrologie est ainsi, ne prenant jamais de vacances mais si passionnante !
PS : je viens de voir le thème d'Edith Piaf qui a la conjonction soleil/mercure (HL?) sur le centre Galactique, pointe de la II = destinée peu ordinaire ....Il n'y a pas qu'elle