Sujet: Marcher dans la Beauté... Dim 23 Sep - 11:57
Rappel du premier message :
Auteur
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Jeu 9 Sep - 19:32
🥰
Miten & Deva Premal - Rain of Blessings / Ra Ma Da Sa
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mer 15 Sep - 11:14
🥰
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Dim 19 Sep - 11:44
"Accro à l'espoir"🥰
Spoiler:
Sans espoir, c'est être dans un puits profond et sombre sans corde. Sans espoir, rien n'a de sens. Nous ne pouvons pas nous sortir de mauvaises situations et nous ne pouvons pas nous construire. Sans espoir, il n'y a pas de lumière, seulement des ténèbres.
L'espoir nous aide à renaître des cendres du désespoir. Il lève les yeux et nous permet de voir ce qui pourrait être. L'espoir nous dit qu'il y a plus et nous donne la lumière pour continuer et trouver le moyen de sortir des ténèbres. L'espoir nous permet de marcher, de chercher, de désirer, d'aimer. Lorsque nous avons de l'espoir, nous pouvons continuer à partager nos dons avec le monde. Et éveiller l'espérance dans le cœur des autres, c'est rendre le service le plus précieux.
Comme l'a dit H. Jackson Brown, Jr. : "L'espoir est le tapis magique qui nous transporte du moment présent dans le royaume des possibilités infinies."
Filmé à Hermanus, Afrique du Sud. Avec Théo Krynauw Pour en savoir plus sur le travail de Theo : http://www.sparklekids.co.za
Theo Krynauw est un illustrateur indépendant dont le travail comprend des illustrations dessinées à la main pour des publications éditoriales, de manuels et pour enfants.
Vidéo sous-titrée en français
Glauque
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 21 Sep - 0:36
Je crois que je suis trop taureau ...
Craie
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 21 Sep - 9:44
Extraordinaire, le paradis existe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 21 Sep - 10:48
Oui, c'est très "joli" chez Li Ziqi... je l'avais trouvée il y a quelques temps déjà, mais tout ça n'est peut-être que façade édulcorée Une autre est sur FB en ce moment à faire de la pub de ce genre Certaines populations ne vivent un paradis que provisoire, surtout en Mongolie en ce moment, à se faire disloquer leur culture et leur langue https://www.ladn.eu/media-mutants/li-ziqi-youtubeuse-propagande-chine/
Glauque
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 21 Sep - 12:28
Elheya a écrit:
Oui, c'est très "joli" chez Li Ziqi... je l'avais trouvée il y a quelques temps déjà, mais tout ça n'est peut-être que façade édulcorée Une autre est sur FB en ce moment à faire de la pub de ce genre Certaines populations ne vivent un paradis que provisoire, surtout en Mongolie en ce moment, à se faire disloquer leur culture et leur langue https://www.ladn.eu/media-mutants/li-ziqi-youtubeuse-propagande-chine/
Je crois qu'en propagande, la France n'as rien a envier a la Chine ...
Oui elle a eu des arrangement pour publier, car ses vidéos ne sont pas "politique", mais ça reste le mode de vie d'une partit de la population mondial ... Après oui, partout il y a des gouvernement qui ... bref ...
Dernière édition par Glauque le Mar 21 Sep - 13:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 21 Sep - 12:34
🥰
Maldoror
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 21 Sep - 13:33
Par contre ces cons qui appartiennent tous à la même idéologie mais s'autorisent à critiquer les médias russes qui seraient tous dans l'escarcelle de Poutine me font marrer.
En fait, ils ont raison de vouloir nous "cibler" et nous contraindre par le numérique si il y a lieu.
Car le vrai danger aujourd'hui pour nos démocraties de carton pâte, nos "sociétés" autoproclamées libérales, qui, on le voit bien à l'occasion de cette "crise" forcée, ne le sont pas du tout (libérales), c'est tout le contraire, ce sont des gens comme nous, sales petits "complotistes incultes" mais virulents tels des virus, qui les éreintent petit à petit, un peu partout, comme des roquets, des hyènes qui mordent les mollets de ces maîtres à la con, pour finir par leur prendre un peu de chair avant de goûter au sang. Et là... Là...
Voilà un peu de beauté pour marcher dedans (comme dans la ...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 21 Sep - 13:56
🥰
Maldoror
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 21 Sep - 14:01
Très beau en effet.
Craie
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 21 Sep - 17:44
Mais, réjouissons-nous de la propagande qui s'inscrit dans la beauté, Plutôt que dans la médiocrité, Pauvres Français et leurs youtubeurs indigestes, Et leurs hommes politiques qui s'y plaisent, La France savait s'inspirer de ce transport exotique et raffiné, Plutôt que de l'acharnement bourricain, De la politique spectacle, Et de ces dents qui rayent les parquets, Moi je suis enthousiasmé par la simple beauté naturelle, Même si elle est idéalisée, Je pensais que c'était bien le sujet, enfin il me semble.
Maldoror
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 21 Sep - 18:22
Tout est spectacle. la beauté comme la politique bourricaine (Guy Debordel)
Craie
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 21 Sep - 18:36
Je préfère les fleurs aux costumés, et je crois qu'en fait, les cuisiniers sont des jardiniers à nature morte.
Glauque
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 21 Sep - 18:46
Craie a écrit:
Mais, réjouissons-nous de la propagande qui s'inscrit dans la beauté, Plutôt que dans la médiocrité, Pauvres Français et leurs youtubeurs indigestes, Et leurs hommes politiques qui s'y plaisent, La France savait s'inspirer de ce transport exotique et raffiné, Plutôt que de l'acharnement bourricain, De la politique spectacle, Et de ces dents qui rayent les parquets, Moi je suis enthousiasmé par la simple beauté naturelle, Même si elle est idéalisée, Je pensais que c'était bien le sujet, enfin il me semble.
Et ses jeunes gens sont payé par le gouvernement avec nos impôts .
Liziqi a au moin une démarche écologique Elle m'as fait découvrir les jaunes d'œuf saumuré, avec une incroyable saveur umami ! Testé et approuvé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mer 29 Sep - 19:17
🥰
Glauque
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mer 29 Sep - 19:34
IRIS VAN HERPEN
Glauque
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mer 29 Sep - 19:39
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Lun 11 Oct - 12:27
🥰
Ganymede et Jupiter
Pascaldubord
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Lun 11 Oct - 13:20
Elheya a écrit:
🥰
Magnifique, émouvant .
Glauque
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Jeu 14 Oct - 17:53
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Lun 1 Nov - 19:35
Spoiler:
La meilleure façon de profiter de la beauté dans cette vie est de la partager. J'aime avoir des étudiants avec qui partager l'incroyable privilège de grand-mère se reposant sur nos genoux et nous permettant de la caresser et d'être si proche d'elle. Au cours de cette plongée, grand-mère est restée avec nous pendant les 46 minutes entières, lorsque nous avons dû monter et nous dire au revoir. Le petit poisson autour de grand-mère est un remora, partageant un tour et nettoyant le requin dans le processus, tout en recevant une protection. L'acte de « respirer » en étant immobile s'appelle le pompage buccal. Grand-mère est un requin des récifs des Caraïbes. Cristina Zenato
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Lun 15 Nov - 23:23
🥰
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Sam 27 Nov - 15:56
Nick Cave & Warren Ellis - We Are Not Alone (La Panthère des Neiges)
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Lun 6 Déc - 18:37