Une belle vidéo sur les plantes j'arrive pas a la poster autrement j'espere que vous arrivez a l'ouvrir
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Sam 6 Juin 2020 - 11:14
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Ven 19 Juin 2020 - 11:00
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Lun 31 Aoû 2020 - 10:14
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Ven 2 Oct 2020 - 12:59
Gamiel a écrit:
Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de machines, nous avons besoin de l'humanité. Plus que de l'intelligence, nous avons besoin de gentillesse et de douceur, sans ces qualités, la vie deviendra violente et sera perdue.
Ce sont les mots qui me sont venu à l'esprit en souvenir d'un film que j'ai vu il y a longtemps et après les avoir entendus à nouveau, j'ai été inspiré et j'ai appelé des amis pour pouvoir créer quelque chose à ce sujet, surtout en ces temps d'incertitude et de chaos.
Je suis convaincu que la beauté et la bonté prévaudront au milieu de l'adversité, et c'est ma façon d'apporter un peu de paix dans le monde, j'espère que où que vous soyez, vous pouvez également devenir un canal d'espoir, de beauté et de douceur.
PS : j'ai supprimé le message antérieur, ARTE a du enlever ce merveilleux documentaire sur Oscar Scarpati et sa relation aux chevaux
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 15 Déc 2020 - 10:28
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mar 15 Déc 2020 - 18:46
On est pas bien, là !?
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Sam 30 Jan 2021 - 18:02
Leina Sato, Mère Océan, un documentaire de Anne Paris et Jan Kounen
Cobra
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Sam 30 Jan 2021 - 21:07
Merci ! beau message !
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Jeu 15 Avr 2021 - 4:36
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Jeu 29 Juil 2021 - 19:42
Cueillette du jour, quelques beaux fruits en correspondance avec ce que j'observe du "monde", qui me touchent particulièrement et que je ressens aussi dans le fond de mon cœur...
Il n’y a plus de portes dans les murs, plus de ponts sur les rivières. Entre les pour, les contre, les contre du pour et les pour du contre, nous prenons nos peurs pour des opinions, et nous nous rapetissons dans nos peines. Chacun pour soi, chacun chez soi, nous ne faisons plus que subir et nous débattre dans la tristesse de la séparation. Il est là, le vrai virus, caché dans cette cave du cœur où nous oublions notre commune humanité. Au delà de nos idées, de nos croyances, il est grand temps de revenir à ce qui nous fait semblables : La vie, la chaleur de la vie.
Nous ne sommes ni nos idées, ni nos croyances. Nous sommes beaucoup plus que cela. Nous sommes des êtres vivants peuplés de joies, de peines, d’émerveillements, de mémoire, de rêves et de cauchemars, d’élans et de désirs. Parlons donc de tout cela qui nous unit, c’est la meilleure façon d’éloigner ce qui nous sépare.
Tout au long de mon existence j’ai tenté de servir la vie. Je ne peux donc qu’essayer encore et vous dire mon sentiment. Le mauvais temps que nous traversons doit nous apprendre à grandir, à créer partout où nous le pouvons des oasis de fraternité plutôt que des champs de bataille. Je vous le dis parce que je sais qu’au fond nous en rêvons tous, et que nous n’avons pas d’autre choix que de cheminer vers nos rêves.
Je vous embrasse
~ Henri Gougaud, le 27 juillet 221
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mer 4 Aoû 2021 - 12:43
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mer 4 Aoû 2021 - 22:54
Chanson pour les enfants Amérindiens:
Cette vidéo vise à faire connaître les 215 enfants trouvés dans une fosse commune au pensionnat indien de Kamloops au Canada. et maintenant le décompte est de plus de 3000 enfants retrouvés assassinés par l'église et l'état. Il y a 350 de ces écoles au Canada et 500 d'entre elles aux États-Unis. Ramenons tous ces enfants assassinés par centaines de milliers à la maison pour les enterrements sacrés qu'ils méritent et aidez-nous à faire la lumière sur cela !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Jeu 12 Aoû 2021 - 18:59
Ah flute, trompée de case trop tard Angelina est un Ange...🥰
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Sam 14 Aoû 2021 - 22:04
La pluie de météorites Perséides 2021 à Stonehenge
Photo : Stonehenge Dronescapes
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mer 18 Aoû 2021 - 21:33
🥰
Pour les enfants du monde entier:
Pour les enfants du monde entier qui n'ont plus rien à espérer Je voudrais faire une prière à tous les Maîtres de la Terre À chaque enfant qui disparaît, c'est l'Univers qui tire un trait Sur un espoir pour l'avenir de pouvoir nous appartenir J'ai vu des enfants s'en aller, sourire aux lèvres et cœur léger Vers la mort et le paradis que des adultes avaient promis Mais quand ils sautaient sur les mines, c'était Mozart qu'on assassine Si le bonheur est à ce prix, de quel enfer s'est-il nourri ? Et combien faudra-t-il payer de silence et d'obscurité Pour effacer dans les mémoires le souvenir de leur histoire ? Quel testament, quel évangile, quelle main aveugle ou imbécile Peut condamner tant d'innocence à tant de larmes et de souffrances ? La peur, la haine et la violence ont mis le feu à leur enfance Leurs chemins se sont hérissés de misère et de barbelés Peut-on convaincre un dictateur d'écouter battre un peu son cœur ? Peut-on souhaiter d'un président qu'il pleure aussi de temps en temps ? Pour les enfants du monde entier qui n'ont de voix que pour pleurer Je voudrais faire une prière à tous les Maîtres de la Terre Dans vos sommeils de somnifères où vous dormez les yeux ouverts Laissez souffler pour un instant la magie de vos cœurs d'enfants Puisque l'on sait de par le monde, faire la paix pour quelques secondes Au nom du Père et pour Noël, que la trêve soit éternelle Qu'elle taise à jamais les rancœurs et qu'elle apaise au fond des cœurs La vengeance et la cruauté jusqu'au bout de l'éternité Je n'ai pas l'ombre d'un pouvoir mais j'ai le cœur rempli d'espoir Et de chansons pour aujourd'hui que sont des hymnes pour la vie Et des ghettos, des bidonvilles, du cœur du siècle de l'exil Des voix s'élèvent un peu partout qui font chanter les gens debout Vous pouvez fermer vos frontières, bloquer vos ports et vos rivières Mais les chansons voyagent à pied en secret dans des cœurs fermés Ce sont les mères qui les apprennent à leurs enfants qui les reprennent Elles finiront par éclater sous le ciel de la liberté
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mer 18 Aoû 2021 - 21:46
🥰
I muvrini - Dans la main de la terre
Invité
Invité
Sujet: Re: Marcher dans la Beauté... Mer 1 Sep 2021 - 9:33