Sujet: Election président USA 2020 Mer 29 Aoû 2018 - 14:16
Rappel du premier message :
" L'élection présidentielle américaine de 2020, prévue pour le mardi 3 novembre 2020, sera la 59e élection présidentielle quadriennale des États-Unis. "
TN USA :
Auteur
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Mer 6 Jan 2021 - 11:15
Sujet: Re: Election président USA 2020 Mer 6 Jan 2021 - 20:50
Et voilà ! ça chauffe à Washington, le Capitol est envahi par les doux amis de Trump qui maintenant appelle au calme, quel pipo ce type !
https://twitter.com/WilliamReymond
https://twitter.com/lauhaim
en live
Blou
Sujet: Re: Election président USA 2020 Mer 6 Jan 2021 - 21:01
oh lo lo ca craint ! comment vont ils faire ? trump trop pathétique
Cévennes
Sujet: Re: Election président USA 2020 Mer 6 Jan 2021 - 22:03
oui c'est chaud .Une personne blessée par balle !
ENYLEVED
Sujet: Re: Election président USA 2020 Mer 6 Jan 2021 - 22:15
Je ne vois rien de bien méchant dans les transits au TN des E.U,
C N et le combo qui me semble ne pas faire de mauvais aspects,
Malunamoi
Sujet: Re: Election président USA 2020 Mer 6 Jan 2021 - 22:40
Les USA sont à leur demi revolution solaire, donc le soleil s'oppose au soleil la lune est au carré de Mercure le Noeud nord est à deux degrés de mars natal
comme toi Enyleved je ne vois rien de flagrant au premier coup d'oeil
Blou
Sujet: Re: Election président USA 2020 Mer 6 Jan 2021 - 22:52
peut-être mais il me semble me rappeler que mars est fin lion ds le tn de trump en carré maintenant mars taureau et uranus arrive sur sa 10 (je crois) tsoin tsoin - exit j'espère qu'il n'y aura pas de tuerie avec un fou pareil
astro81
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 8:36
wait and see
On a attendu 2 mois pour voir quoi ? Réponse : la démocratie foulée au pied par les partisans de Trump. . Bientôt la fin de la pantalonnade Pauvre Amérique !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 8:49
La pièce de théâtre commence a être bien longue (d'autant que les acteurs sont plutôt mauvais des deux côtés)...
ceyba
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 9:53
Waw ça pourrait génerer une guerre civile puisque l'écart est mince entre les 2.
On dirait un combat entre un pitbull (trump) et un rottweiler ( biden). Trump avec sa lune scorpion en sidéral à mordu, il ne lachera rien . Biden joue plutot sur la séduction puisque depuis le début c'est mr Gemeaux.
Perso entre la peste et le choléra je n'ai aucun avis politique.
Je trouve que la situation est à l'image de notre époque ou la fraude est monnaie courante pour arriver à ses fins ( car s'il n'y avait pas eu fraude l'histoire serait déjà réglée,non?) . oeil pour oeil dent pour dent, la loi du plus fort etc. trump me fait rire on dirait oncle picsou qui fait sa crise et l'autre biden une marionette sans ame ni foi. Peut etre va t on en arriver à la refonte de la constitution us avec un changement de la façon de voter ???? La réalité qu'elle soit celle du coco vide ou de l'élection , ça dépasse tous les soap opéras
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 10:20
Même dans le camps des Républicains on demande sa destitution (avec l’impossibilité de se présenter aux élections futures) ou son départ immédiat (25e amendement):
Dernière édition par Milacik le Jeu 7 Jan 2021 - 10:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 10:22
ceyba a écrit:
car s'il n'y avait pas eu fraude l'histoire serait déjà réglée,non?.
C'est réglé au tribunal et par la cour suprême suffit juste que le plaignant et sa horde accepte le verdict.
Quelle est la fraude? le droit de voter par correspondance inscrit dans la constitution?.. ou plutôt le déni total de la défaite quitte à mentir, faire pression, intimider, arranger, gémir, se plaindre et faire croire qu'on est une pauvre victime alors qu'on est à la tête la première puissance mondiale et de son administration fédérale?....
Un refonte de ce système électoral s'impose, effectivement et très vite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 10:24
Il faut vraiment attendre la passation de pouvoir pour savoir ce qu'il va se passer... Cette crise me fait astralement penser aux GJ... Le 17 novembre pas grand chose mais le 6 décembre si...
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 12:43
Sauf que si les GJ était virulents contre les institutions, ils n'étaient ni soutenus, ni poussés à l’extrême par le président..surréaliste
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 14:41
Le politique Trump symbolise ce mouvement de foule sans vraiment le diriger. Alors, ce mouvement est presque autonome, comme les GJ...
Je vois cela comme une crise de la représentativité. Malgré tous ses défauts et ses guignoleries, Trump correspond certainement mieux aux attentes d'une partie de l'électorat. C'est cela qui n'est pas pris en compte par les institutions d'aujourd'hui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 16:06
Une partie (tite) de l'électorat de Trump est assez croustillante
Autonome... mon oeil... lobotomisé par Q et utilisé par le canard pour sa gloire narcissique...
ENYLEVED
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 16:10
Malheureusement, le personnage Trump est en totale adéquation avec notre monde,
Cette propension accrue à balancer tout et n'importe quoi à la face des médias ou sur les réseaux sociaux, tout en sachant que ses déclarations vont faire boule de neige, n'est qu'une illustration de l'ambiance générale,
Et vas-y qu'un grand nombre, peut-être en manque de sensationnel, gobe sans rechigner la multitude d'allégations sans fondement voire mensonges éhontés qui circulent à la vitesse surpersonique de l'internet,
Point de recherche de preuves ou de prise de distance, Non, on se contente juste de croire puis relayer n'importe quelle information aussi débile qu'elle puisse apparaître,
Je pense qu'il va falloir faire très attention à ce mode de fonctionnement qui, à mon sens, peut se retourner contre n'importe qui,
Maldoror
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 16:12
Marrant tous ces gens qui nous font le coup de la démocratie aux E-U. La "plus grande démocratie du monde" et dire qu'ils le croient.
C'est le système le plus corrompu qui soit ou tout s'achète, y compris les candidats des deux clans. C'est le règne de la Corporatocratie, et bien sûr de la ploutocratie tous azimuts. Quelle naïveté générale. Et dire que c'est ça, notre modèle. A travers l'UE!!!
J'abomine cette (fausse et perverse) démocratie là.
Quand aux E-U, on appelle la "gauche" des "liberals" (démocrates), on a compris. Il s'agit de l'éternelle lutte devenue mondiale d'ailleurs par les effets de la "mondialisation" entre les conservateurs, nationalistes et patriotes (enfin ceux qui pensent encore que la démocratie ne peut que s'exercer dans un cadre limité à un pays) VS les partisans "progressistes", noyautés par les plus grandes fortunes du monde qui considèrent ce dernier comme un village, qui veulent dans le fond abolir les nations pour un seul même et grand parc d'attraction et le moyen pour y parvenir s'appelle le "néolibéralisme"...
Voilà les protagonistes pour les guerres, affrontements futurs à venir. Partout. Sans doute.
En ce qui me concerne, je me vois comme une sorte de "libertaire illibéral ou réactionnaire"). Bel oxymore finalement.
Dans un monde où on nous enc... du matin au soir avec ce progrès inévitable, obligatoire et indépassable que nous le voulions ou non (bonjour la démocratie) comme dit très bien le philosophe Charles Robin (à découvrir sur Youtube), être "réactionnaire" aujourd'hui, c'est être révolutionnaire.
Et je le pense à fond.
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 16:26
remedios a écrit:
Le politique Trump symbolise ce mouvement de foule sans vraiment le diriger. Alors, ce mouvement est presque autonome, comme les GJ...
Mdrr, les Q autonomes..."WWG1WWA" c'est certainement le slogan le plus moutonnier que j'ai jamais entendu et avec Trump qui nie sa défaite, qui invite à manifester et à "marcher" sur le capitole en hurlant au complot démocrate.... Ce n'est certainement pas mouvement spontané et il est bien responsable de ce chaos et parfaitement conscient de ce qu'il fait, le mauvais perdant qui renverse le jeu.
Je suis d'accord avec la crise de représentativité et qu'il est une partie de l’électorat qui souhaite installer un "homme fort et patriote" aux mépris de toutes règles démocratiques...ça date pas d'hier et on sait à quoi ça abouti et ce n'est jamais au bénéfice du peuple.....
Maldoror
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 16:59
Comme si une ploutocratie, un "système démocratique" dont la banque est la pierre angulaire était à long terme au bénéfice du peuple.
Ça me fait bien rire.
Ici, les banques ne peuvent plus tricher, elles sont comme ces centrales nucléaires fissurées, elles ne pourront se survivre et nous maintenir sous leur joug que par une répression et un système totalitaire. C'est la dernière ligne droite du capitalisme. Il n'a plus à porter de masque, c'est bien pour ça qu'il nous en fait porter.
C'est le projet de Davos qu'on nous présentera dans un kit bien verdasse et tout joli mais mis en scène par la même brochette de pourritures qui ont, pour leurs "petits" profits insatiables, précipité cette planète contre un mur, dézingué une grande partie des espèces vivantes et niqué le climat pour 10.000 ans au moins...
Wake up, bonnes gens!
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 17:10
Ok les cop' nous verrons bien le 20 janvier... vu les astralités, on n'est pas au bout de nos surprises.
ginue
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 17:15
Félicitations aux trumpistes pour ce coup de force. Je pense que dans le bien comme dans le mal, les états unis ont toujours un coup d'avance sur les autres pays du monde depuis plus d'un siècle maintenant.
y'en a marre de Bidonne et tous ces mondialistes psychopathes.
ENYLEVED
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 17:32
Pour en revenir au plan astrologique, si tant est que l'ASC des E.U soit exact, la V se trouve à cheval sur les signes / ,
Que pourrions-nous dire du transit actuel de dans cette maison associée ( au moins pour les TN d'individus - je ne sais si l'on peut ici procéder par analogie ) à l'image de soi ?
J'ai noté également, l'arrivée à son rythme de C au de N reprenant l'aspect de tension du natal,
A vous lire,
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Election président USA 2020 Jeu 7 Jan 2021 - 19:20
c'est la bataille pour la démocratie et nos liberté de choisir.
Il reste deux semaines ... Ça jouera dur pour le siège. Si c'est Bidon qui sort gagnant le 20, c'est très mauvais signe pour la dèmocratie,
pêrsonellement je n'y crois pas... puisqu'il y a plusieurs preuves vidéos qui ont circulés nous montrant que c'est manipulé. ( par dominion et qu'ils ont fait voter des morts.)
Interessant
Le manifestant à cornes:
La Police qui laisse entrer les Manifestants Les policiers invite les manifestants à entrer...
Appel au Calme de Donald Trump censuré par Facebook et Twitter
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Election président USA 2020 Ven 8 Jan 2021 - 6:59
Je vois pas comment Biden ne serait pas investit le 20. Il n'y aucune preuve de quoi que ce soit..rien, nada, que dalle à part "regardez les vilains pédo-satanistes démocrates qui violent des gosses". Etes vous bien sur que ce monsieur le sauveur n'est jamais violé aucune des femmes qu'il prétends "attraper par la chatte"?? Je comprendrai ce déni total, si l'écart était plus serré mais 7 millions de voix ça ne se discute pas. Trump avait gagné avec moins et sans la majorité populaire et avec les même machines à voter!
Je ne comprend pas que l'on se range derrière ce type, millionnaire roi de l'évasion fiscale, inculte et grossier, raciste, star de télé-réalité débile qui ne sait pas aligner trois mots corrects, qui traite les femmes et les minorités comme du bétail sans intérêt, qui dresse des murs, enferme des enfants dans des cages, détruit les parcs naturels au nom de la grandeur de l’Amérique et du profit, dérégule le marché de la santé, refuse la couverture santé à sa population, insulte, ment et corrompt,...non je ne comprend pas.