Auteur | Message |
---|
Ashka
| Sujet: Re: astro meteo Dim 10 Mai 2020 - 8:44 | |
| De très beaux orages hier soir chez moi... Temps chaud et humide, pas de vent... Je me suis posée dans mon grand fauteuil en face de la grande fenêtre, une tisane à la main et j'avais le spectacle pour moi |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: astro meteo Dim 10 Mai 2020 - 17:00 | |
| |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: astro meteo Dim 10 Mai 2020 - 17:00 | |
| - Ashka a écrit:
- De très beaux orages hier soir chez moi...
Temps chaud et humide, pas de vent... Je me suis posée dans mon grand fauteuil en face de la grande fenêtre, une tisane à la main et j'avais le spectacle pour moi J' aussi cette ambiance Ashka ... |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: astro meteo Dim 10 Mai 2020 - 17:05 | |
| J'habite dans la zone la plus rouge, entre Montpellier (ma ville de naissance) et Nîmes ... Source twitter.com/Meteovilles |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: astro meteo Dim 10 Mai 2020 - 17:10 | |
| Ça "remonte" ça "remonte" ... de la Méditerranée ... ... plouf !!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Dim 10 Mai 2020 - 18:09 | |
| cette fois c'est la finnnnnnnnnnnnnn ! ................ |
|
| |
basco
| Sujet: Re: astro meteo Sam 13 Juin 2020 - 18:03 | |
| |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 9 Juil 2020 - 18:27 | |
| Un coup d oeil a la nouvelle lune du 19 aout me fait penser a une chaleur exceptionnelle. Triplice en lion soleil lune mercure en trigone a mars en bélier au milieu du ciel. |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: astro meteo Ven 10 Juil 2020 - 13:04 | |
| j'ai toujours un peu de mal a faire de l'astro-meteo parce que les températures d'ici sont différentes des vôtres et sans aucune planète en est déjà rendu a notre troisième canicule consécutive,,, Voir la météo spécial canicule du Quebec Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Ven 10 Juil 2020 - 13:52 | |
| Oui plus besoin d attendre le lion pour les canicules..
Je lance une prevision comme ça Je peux me tromper.
Cela touchera peut etre une partie du globe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Ven 10 Juil 2020 - 16:44 | |
| - Céleste a écrit:
- j'ai toujours un peu de mal a faire de l'astro-meteo parce que les températures d'ici sont différentes des vôtres
Oui, l'Europe n'est pas le nombril du monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 16 Juil 2020 - 14:34 | |
| https://mobile.francetvinfo.fr/meteo/climat/la-recente-canicule-en-siberie-presque-impossible-sans-le-changement-climatique-avertissent-des-chercheurs_4046683.html#xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox/https/www.google.com&xtref=https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/la-recente-canicule-en-siberie-presque-impossible-sans-le-changement-climatique-avertissent-des-chercheurs_4046683.html |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: astro meteo Sam 1 Aoû 2020 - 15:06 | |
| Mars en bélier amènerait-il de la chaleur, voire persistante ? tandis que le soleil est en lion ... et, ce n'est pas fini.... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Sam 1 Aoû 2020 - 16:02 | |
| La prochaine nouvelle lune en lion au trigone de mars en belier semble prometteuse |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Sam 1 Aoû 2020 - 20:12 | |
| ici il a grondé mais aucune pluie , bizarre ; remarque aout c'est la période des orages . |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: astro meteo Sam 1 Aoû 2020 - 20:42 | |
| - Cobra a écrit:
- ici il a grondé mais aucune pluie , bizarre ; remarque aout c'est la période des orages .
cf la carte du jour, celle du 1er août : carré d'uranus en taureau (les orages) avec le soleil en lion (la chaleur)..... |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: astro meteo Mar 4 Aoû 2020 - 15:42 | |
| ...persistance de la chaleur et montée de la température ....jusqu'à la prochaine nouvelle lune/lion du 19 août ? si on tient compte qu'à ce moment-là du beau trigone de feu de soleil/mercure en lion à mars/bélier....sans oublier la lune qui viendra y mettre ses humeurs vers cette période .... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: astro meteo Mar 4 Aoû 2020 - 16:25 | |
| viovio as tu besoin que je t'envoie des messages? faut il que tu en aies 100 avant de pouvoir poster? |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: astro meteo Mar 4 Aoû 2020 - 17:01 | |
| coucou tite Blou, je ne dois pas être loin du compte demandé, des 100 messages que le participant doit faire , mon "mercure" carbure.... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: astro meteo Mar 4 Aoû 2020 - 17:26 | |
| très bien. mercure est à 29 cancer - il s'apprête à basculer chez le lion ! attention messsieurs dame c'est moi qui arrive ah ah ah la température monte par ici ! |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: astro meteo Mar 4 Aoû 2020 - 17:29 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: astro meteo Mar 4 Aoû 2020 - 17:30 | |
| Moi j aimerais bien que l eau de la piscine chauffe aussi lol j avais acheté ça car je savais qu on ne partirait pas cette année... Mais alors glagla j comprends pas elle veut pas chauffer... J ai même acheter un chauffage solaire rien a faire trop bizarre... |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 10 Sep 2020 - 16:16 | |
| La météo nous annonce un "pic de chaleur" à la fin de la semaine..... mars Rétro en bélier ? .... Cela vient un peu conforter mes observations concernant cette planète lorsqu'elle Rétrograde dans un signe de feu, et que la saison ne correspond pas... Bien évidemment, d'autres critères existent...juste une observation.... PS : je me souviens d'un hiver où mars rétrogradait en lion (2010)...où il a fait froid, voire très froid à plusieurs reprises .....Cette observation n'est pas évidemment à affirmer..... |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: astro meteo Sam 12 Sep 2020 - 11:33 | |
| Bonjour
Astronomiquement : quand Mars rétrograde, il se situe très près de la Terre, donc son effet se fait sentir au maximum.
La qualité naturelle de Mars est chaude et aussi sèche.
En été, ou quand il fait chaud : la température augmente par rapport à la moyenne. C'est le cas en France en ce moment Aux Etats-Unis on a des incendies. Mais également il pleut moins qu'en temps normal.
En hiver, ou quand il fait froid : c'est la qualité sèche de Mars qui domine : pas de pluie.... donc il peut faire froid.
|
|
| |
Violette
| Sujet: Re: astro meteo Mar 15 Sep 2020 - 9:59 | |
| Actuellement, nous connaissons des températures extrêmement hautes pour la saison....un peu hors du "commun"... Certes, astrologiquement, je pense à mars Rétro/bélier...mais il Rétrograde jusqu'à mi-novembre !!!!....Je cherche astrologiquement toujours, de voir quand va s'arrêter cette montée de....température, que j'attribue à mercure, sachant que cette dernière va être prochainement transitée par la lune après son RV solaire du 17, c'est à dire le 19 septembre.....mais, je pense que cette température actuelle-cet été qui perdure- plus ou moins pourrait durer (?) jusqu'à l'opposition de mercure à mars Rétro aux environs du 25 septembre ? comme un retour à un certain équilibre en rapport de la saison ? ....à voir, à suivre.... Ceci n'est qu'une réflexion, de l'observation (en marchant sur des oeufs )....à prendre avec réserve ou y amener des éléments que vous pourriez y ajouter.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astro meteo
| |
| |
|
| |
|