Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Sam 29 Fév 2020 - 6:05 | |
| - jeremy a écrit:
En revanche la nouvelle lune du 23 mars meme si les aspects sont harmonieux ,m interpelle
oui...surtout que saturne entre en verseau à cette NL....(dont il est le 1er maitre) affaire à suivreeeee.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: astro meteo Sam 29 Fév 2020 - 7:48 | |
| Magnifique Photo ma Céleste , wouaw et Gipsy qui se régale dans la neige .J'adore |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: astro meteo Sam 29 Fév 2020 - 10:10 | |
| - Violette a écrit:
- jeremy a écrit:
En revanche la nouvelle lune du 23 mars meme si les aspects sont harmonieux ,m interpelle
oui...surtout que saturne entre en verseau à cette NL....(dont il est le 1er maitre) affaire à suivreeeee.... saturne se mettra aussi en carré à uranus en signe de terre ............ Céleste : tu nous fait vibrer avec cette blancheur immaculée - y a un truc magique dans la neige (uranus?) ici en Aquitaine : du vent et de la pluie pas gégé |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Mer 25 Mar 2020 - 9:53 | |
| Avec mars conjoint saturne, je pense et j’espère qu'il y aura un bon coup de froid la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Mer 25 Mar 2020 - 10:01 | |
| - jeremy a écrit:
- Avec mars conjoint saturne, je pense et j’espère qu'il y aura un bon coup de froid la semaine prochaine
Possible Jeremy....saturne planète froide qui serre fort le kiki de mars , mars planète de la température est toujours "présente" pour la météo..... ceci n'engage que la cuisinière.... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Mer 25 Mar 2020 - 10:08 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Mer 25 Mar 2020 - 10:44 | |
| ah oui comme à la piscine ! p'tite quéquette je veux pas de froid moi sinon = chauffage |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: astro meteo Mer 25 Mar 2020 - 14:40 | |
| Vers un retour de l'hiver pour la fin du mois de mars ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Mar 31 Mar 2020 - 7:41 | |
| - jeremy a écrit:
- Avec mars conjoint saturne, je pense et j’espère qu'il y aura un bon coup de froid la semaine prochaine
Jeremy ? .... Cela semblerait se confirmer... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Mar 31 Mar 2020 - 9:47 | |
| Il fait frais pour la saison mais c'est de courte durée.. les températures vont augmenter progressivement pour rejoindre les normes de saison.. A part ça , Saturne (les parents) ont dit au fils, le ski c'est fini (mars)..non pas par crainte du danger mais du quant dira t'on.. Et Le fils abdique ans revolte : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Mar 31 Mar 2020 - 9:53 | |
| "Il fait frais pour la saison mais c'est de courte durée.."
En effet, il faut que mars quitte saturne.... , saturne a donné un coup d'froid à mars, ce qui lui a fait baisser la température..... C'est bien fiston Jeremy d'écouter papa saturne.... , voix de la raison.... (c'est fou, les images que l'on pourrait "imaginer" avec cette conjonction.... ) |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Mar 31 Mar 2020 - 10:18 | |
| oui la symbolique est riche..
Les tendances vont au beau temps très doux pour la semaine prochaine.
Ce qui n'est pas en concordance avec le thème de la pleine lune à mon sens..
Mais qui n'est pas Georges Dupeyron qui veut.. Avec cet amas en maison 12 et Vénus au fond du ciel en gémeaux
Je pensais plus un temps instable
Mais on voit que mars est près de l'ascendant est trigone a cette vénus
Complexe.. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: astro meteo Mar 7 Avr 2020 - 5:33 | |
| JE VOUS RAPPELLE QU’APRES LE CONFINEMENT FIN JUIN 2020 L’ARRIVÉE D’UNE CANICULE SERA BIEN PRÉSENTE. DURÉE PROBABLE AVEC DES PICS PLUS OU MOINS FORTS JUILLET ET PEUT ÊTRE DÉBUT AOÛT. INFORMATIONS ASTROLOGIQUES MIS EN LIGNE LE MERCREDI 1ER AVRIL 2020 PAR GÉRARD TEXIER.
http://meteogerard.unblog.fr/?fbclid=IwAR1nlITIl_mRInNWc-awX-SaFypQRHtcJa_n_Bi3bmkpTzbrUVvqC4tKKfw
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Mar 7 Avr 2020 - 6:12 | |
| Je ne vois pas aussi loin, mais si j'observe mars-la température- qui sera en bélier dans son domicile, pourrait apporter de la chaleur notamment lorsqu'il entrera dans sa boucle de Rétrogradation aux alentours du 24 juillet à 15° bélier, où là, peut-être pourrait-il y avoir une canicule ....probabilité de ma part....rien de certain.... .... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Mar 7 Avr 2020 - 17:25 | |
| Mais avant cela le passage de mars en poisson pourrait donner humidité et fraicheur a partir de mi mai jusqu a mi juin et conjonction mars neptune
Avec en plus mercure en cancer signe d eau a partir du 29 mai
A voir.
Pour cet été
Il sera interessant de voir ce qu il se passera quand mars en belier sera en carré de saturne vers la mi aout.
Combat des chefs. Tous les deux seront en domicile. Qui l emportera? Canicule remarquable ou frais pour la saison.
Pourquoi pas.. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Mer 8 Avr 2020 - 0:06 | |
| @ ce que tu dis Jeremy ça me fait un peu penser au climat du désert : froid la nuit et sec/chaud la journée . - Citation :
- JE VOUS RAPPELLE QU’APRES LE CONFINEMENT FIN JUIN 2020 L’ARRIVÉE D’UNE CANICULE SERA BIEN PRÉSENTE.
affirmation un poil ( sic) prétentieuse mais bon on verra bien |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 9 Avr 2020 - 18:43 | |
| Le désert de france.. |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 9 Avr 2020 - 19:01 | |
| on ne sait pas l'eau submerge les terres Neptune et capricorne; ou le feu bélier brûle la terre la terre belier taureau ou génocide humain ou bombe nucléaire ou invasions extraterrestre ou la terre disparaît. ça c'est gratuit et nule il y aura bien une prédiction qui sera la bonne ...............c'était perso pour jérémy .
|
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 9 Avr 2020 - 19:08 | |
| Annarita Ne vois pas plus de négatif qu il y en a..
Je n ai jamais parlé de tout ce que tu decris.
Mais seulement d un risque caniculaire intense. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Sam 9 Mai 2020 - 12:52 | |
| Cinq départements du sud-ouest en vigilance orange pluie-inondations
lol , quand j'ai lu " le Sud-ouest passe à l'orange " je croyais au sujet du Covid-19 mais c'est la météo bref , bon soit-disant ça va péter ... surtout ça va mouiller beaucoup : Mercure carré Mars ...et ben qu'est-ce que ça va donner alors en juillet ??? Mercure trigone Jupiter histoire d'amplifié la chose mercure est gouverné par Vénus qui est donc en carré à Neptune . |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: astro meteo Sam 9 Mai 2020 - 13:20 | |
| Oui, j'ai vu ça : alerte lancée à 16 h 00 pour demain ... Tendances et prévisions météo saisonnières (Printemps-Été) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Sam 9 Mai 2020 - 13:42 | |
| En ce moment j'ai presque 24° dedans et 24° dehors ; nous ça commencera vraiment vers 13 h . |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Sam 9 Mai 2020 - 15:13 | |
| Oui l aspect mars mercure est propice aux orages.
Je pense que nous allons entrer dans un temps bien plus instable que les semaines precedentes avec les planetes rapides en gemeaux et mars en poisson.
La conjonction mars neptune en juin pourrait apporter des inondations d autant que mercure fera sa boucle en cancer.
Il faut prendre l eau qui vient car mars en belier pendant 6 mois pourrait engendrer un temps tres sec. Les agriculteurs n on pas besoin de ça.
|
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: astro meteo Dim 10 Mai 2020 - 1:15 | |
| Carte diffusée hier à 16 h 00 : Carte diffusée ce matin à 6 h 00 : |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Dim 10 Mai 2020 - 3:27 | |
| ici il a plu , je n'ai pas encore regardé combien ; pas de vent contrairement à hier ; ciel couvert . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astro meteo
| |
| |
|
| |
|