|
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: astro meteo Mar 25 Mai 2021 - 12:22 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: astro meteo Mar 25 Mai 2021 - 12:57 | |
| Ici grand soleil, le vent est un peu frais le matin, 9° |
| | | Violette
| Sujet: Re: astro meteo Mar 25 Mai 2021 - 12:59 | |
| - Cévennes a écrit:
- Ici grand soleil, le vent est un peu frais le matin, 9°
coucou tite Cévennes, Observes-tu une certaine instabilité du temps dans la journée ? .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: astro meteo Mar 25 Mai 2021 - 13:10 | |
| Ce matin il bruinait, et la; le soleil pas de nuages.Je crois que c'est partit pour du beau temps, vent du nord, ici le mauvais temps arrive avec le vent du sud . |
| | | Celine
| Sujet: Re: astro meteo Mar 25 Mai 2021 - 13:55 | |
| Oh bah ici toute la journée c est soleil , pluie , grêle par intermittence c est pénible et ça dure depuis une bonne semaine...mon jardin est lamentable |
| | | jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Mer 26 Mai 2021 - 20:33 | |
| Bonsoir. Le beau temps assez doux se profile pour les quinzes jours.
Je n avais pas fait cette interpretation du fait de lq pleind lune.
Avec la lune en sagittaire au Fc qui fait un carre a jupiter en poisson et à l ascendant Ainsi que venus mercure carré neptune.
Je pensais a un temps trés agité. |
| | | Violette
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 27 Mai 2021 - 10:07 | |
| - jeremy a écrit:
- Bonsoir.
Le beau temps assez doux se profile pour les quinzes jours.
Impact de la conjonction mercure/vénus en gémeaux, et la Rétro de mercure ? |
| | | Violette
| Sujet: Re: astro meteo Dim 30 Mai 2021 - 9:52 | |
| Avec cette pleine lune gémeaux/sagittaire, le temps semble revenir à des températures à peu près normales et de saison... Le "mercure" (température et planète) va-t-il Repasser en dessous de la normalité compte-tenu de sa Rétro qui commence, laissant la douceur vénusienne, personnellement, je la sens plutôt comme une certaine...instabilité... qui pourrait aller jusqu'à la ...prochaine NL Ceci n'engage que son auteure.... Jérémy, qu'en penses-tu ? que dit ton bouquin sur ce sujet de Rétro mercurienne en gémeaux concernant la météo ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: astro meteo Dim 30 Mai 2021 - 13:20 | |
| Ce matin très chaud, la ça tourne a l'orage, on est en vigilance jaune ! |
| | | jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Lun 31 Mai 2021 - 21:16 | |
| Slt Violette.
D apres georges dupeyrond une planete rétrograde est affaiblie.
Mercure R carre neptune devrait effectivement donner de l instabilité |
| | | Violette
| Sujet: Re: astro meteo Mar 1 Juin 2021 - 13:04 | |
| - jeremy a écrit:
- Slt Violette.
D apres georges dupeyrond une planete rétrograde est affaiblie.
Mercure R carre neptune devrait effectivement donner de l instabilité ...et sans doute cette "instabilité" jusqu'à la prochaine nouvelle lune ? |
| | | jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Mar 1 Juin 2021 - 15:19 | |
| Oui probablement.
La nouvelle lune du 10 juin est carré a neptune .
Mais mars entrera en lion le 11 juin.
Premières grosses chaleurs..? |
| | | Violette
| Sujet: Re: astro meteo Mar 1 Juin 2021 - 16:24 | |
| - jeremy a écrit:
- Oui probablement.
Mais mars entrera en lion le 11 juin.
[b]Premières grosses chaleurs..? Je te suis dans cette "probabilité"... mais quid lorsqu'il s'opposera à saturne fin juin ? et que dans le même temps vénus entrera en lion ? En attendant, ....c'est le temps qu'il fera à la nouvelle lune qui me semblerait assez déterminant en donnant quelques orientations.... Merci à toi. |
| | | jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Mar 1 Juin 2021 - 16:35 | |
| Je me pose la meme question sur mars opposé saturne.
Dans un contexte de temps estival cela pourrait donner un blocage anticylonique avec des temperatures caniculaires.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: astro meteo Mar 1 Juin 2021 - 16:43 | |
| Bonjour, les jardiniers du Quebec s'y préparaient comme à chaque année la Pleine lune de Mai nous a amener des nuit assez froides que j"ai dûe couvert tout mes plants au jardin avec un draps pour ne pas qu'ils gèlent. Bon je necsaurai l'explique astrologiquement mais les temperatures estivales arrivent après demain. au Quebec, y'annonce une période de canicule qui s"étendra 5 jours Je prépare la piscine ... Je vais passer la baleyeuse dedans et vais gonfler mon matelas et siroter un brevage et bronzer au soleil.. des vacances bien mérité --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Violette
| Sujet: Re: astro meteo Mar 1 Juin 2021 - 16:50 | |
| - jeremy a écrit:
Dans un contexte de temps estival cela pourrait donner un blocage anticylonique avec des temperatures caniculaires.
C'est tout à fait ce que je pense.....surtout comme je l'écris plus haut, vénus entrera en lion à ce moment là.... Affaire à suivreeeee.... La nouvelle lune éclipsée du 10 se fera avec mercure Rétrograde, dans son domicile, les gémeaux.... PS : si on pouvait dire "vrai"... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: astro meteo Mer 2 Juin 2021 - 15:14 | |
| La météo en direct ( photo d'un photographe d'ici ) - Spoiler:
|
| | | jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Lun 14 Juin 2021 - 10:36 | |
| Mars en lion tient ses promesses.. |
| | | Blou
| Sujet: Re: astro meteo Lun 14 Juin 2021 - 23:47 | |
| et pour corser l'affaire le 28 juin dame Vénus entre dans ses appts léoniens ! au feu ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: astro meteo Mar 15 Juin 2021 - 0:10 | |
| Oui mais venus en allant de joindre à mars N irait elle pas l adoucir un peu ? Enfin je dis ça je dis rien j y connais rien mais ça le vient comme ça |
| | | Violette
| Sujet: Re: astro meteo Ven 25 Juin 2021 - 12:26 | |
| Cette très récente pleine lune avec le carré saturne/uranus verrait-elle la continuité de l'instabilité actuelle, des orages ? (jusqu'à la prochaine NL ?) ...j'en doute, avec le carré de mars qui s'annonce... ...A moins que vénus entrant en lion, vienne rétablir une accalmie ? vénus et mars en lion : retour de la chaleur ? Ceci n'engage que son auteure... Jéremy ? |
| | | jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Ven 25 Juin 2021 - 13:11 | |
| D apres les dernieres previsions pas de chaleur excessive pour la semaine prochaine
Saturne vient peut etre freiner mars vénus en lion. |
| | | Violette
| Sujet: Re: astro meteo Ven 25 Juin 2021 - 13:44 | |
| - jeremy a écrit:
Saturne vient peut etre freiner mars vénus en lion. oui...Il me semble aussi. |
| | | Lunico
| Sujet: Re: astro meteo Lun 28 Juin 2021 - 14:10 | |
| Il y a 2 ans jour pour jour, une canicule d'intensité exceptionnelle touchait les départements méditerranéens ! On relevait 46°C à Vérargues dans l' Hérault, record absolu pour la France ! 🥵 (via @meteofrance) Source twitter.com/MeteovillesAujourd'hui, dans cette zone, la température est deux fois plus basse (il pleut) ... ouf !!! |
| | | jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Lun 28 Juin 2021 - 14:45 | |
| Mars en lion est bien agissant dans d'autres contrées
https://www.lefigaro.fr/sciences/l-ouest-americain-sous-un-dome-de-chaleur-20210628 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astro meteo
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |