Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Sam 15 Fév 2020 - 22:00 | |
| Au pied des monts d'Auvergne, il gèle à cette époque normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Ven 21 Fév 2020 - 14:10 | |
| Tant de planètes en capricorne-bien qu'elles soient dans un signe cardinal- : stagnation du temps actuel qui dure depuis un moment ? avec quelques bourrasques venteuses de temps en temps que mars nous inflige, afin de remuer un peu tout l'monde sur la montagne capricornienne ? .... Attendre la très prochaine nouvelle lune, le 23, pour voir l'orientation......(continuité ? la pluie ? à suivreee) Ceci n'engage que son auteure et ne résulte que d'observations personnelles en rapport des astres ..... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Ven 21 Fév 2020 - 20:42 | |
| Bonne reflexion violette
La question se pose avec le sextile soleil mars en bon aspect uranus qui pourrait montrer de la stabilité.
Mais ça correspond bien a la douceur hors norme prévue jusqu a mardi
D apres les previsions devrait survenir un changement de temps avec un defilé de perturbation et un rafraichissement important a partir de mercredi.
Cela correspond assez a cette a cette nouvelle lune qui se positionne en maison 8 en maison depressionnaire et qui indique la transformation d un certain type de temps.
L amas capricorne est par ailleurs en maison 6 en maison depressionnaire. |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Ven 21 Fév 2020 - 20:54 | |
| J avais dit que des records de douceur pourraient etre battus avec la pleine lune du 9 fevrier du fait de mars en sagittaire HL au MC en trigone lune en lion.
C est bien ce qui s est passé.
Ex: 28 degrés dans le sud ouest le week end passé |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Ven 21 Fév 2020 - 21:07 | |
| J'avais 21° c à l'ombre cet aprem et un beau soleil ( marre de la pluie ) |
|
| |
basco
| Sujet: Re: astro meteo Ven 21 Fév 2020 - 21:13 | |
| trop de douceur paques au tison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Sam 22 Fév 2020 - 10:14 | |
| Stabilité, oui, comme actuellement.... Quid avec avec cette nouvelle lune poissons presque conjointe à mercure Rétro sextile à mars toujours H.L. sur le noeud sud ? Quid lorsque la lune fera son premier quartier (carré) juste où mars rentre dans ses gonds, le 3 mars ? Quel est donc le rôle qui me paraît très prépondérant de mars en ce qui concerne la météo ? Investiguons..... Jérémy, pourrais-tu nous faire quelques notes de cette planète d'après ton ouvrage ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Sam 22 Fév 2020 - 13:36 | |
| j'ai le soleil qui tape sur mon capteur externe : 43,2°C ...humidité :1 % , lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Sam 22 Fév 2020 - 13:43 | |
| - Cobra a écrit:
- j'ai le soleil qui tape sur mon capteur externe : 43,2°C ...humidité :1 % , lol !
Mercure Rétro en poissons ? + le soleil .... Juste de l'observation en fonction des aspects du jour....Quid de la lune qui arrive en poissons ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Sam 22 Fév 2020 - 13:55 | |
| non mais là c'est de la logique ( pour le taux d'humidité vu la T° ) , pas besoin d'astro . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Sam 22 Fév 2020 - 13:56 | |
| - Cobra a écrit:
- non mais là c'est de la logique ( pour le taux d'humidité vu la T° ) , pas besoin d'astro .
...oui, mais moi, je fais de l'astrologie ....en fonction de la météo du jour.... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Sam 22 Fév 2020 - 21:32 | |
| Violette tu ne lis pas mes messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Sam 22 Fév 2020 - 22:41 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: astro meteo Dim 23 Fév 2020 - 15:03 | |
| non mais rendez nous l'hiver, ça me perturbe ces douces températures !! même pas l'occaz de se faire un chocolat chaud-plaid- bougie ou une raclette !! tout bourgeonne depuis un moment, y a même encore des moustiques et les tortues de jardin ne savent plus si elles doivent continuer à hiberner ou non...( news d'une copine en province ) c'est du n'importe quoi ... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: astro meteo Dim 23 Fév 2020 - 15:08 | |
| on va avoir un printemps pourri si ça continu il n'y a plus de saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Dim 23 Fév 2020 - 15:10 | |
| ...nan, pas de printemps pourri....mais déjà l'été avant l'heure.... Dans la lorgnette météo : surveiller vénus Rétro en gémeaux qui sera également H.L. (!) en juin ainsi que....la Rétro de mars/bélier en septembre : serait-ce un été qui n'en finit pas ? "J'vous l'dis, ma brave dam', ya plus d'saison...." |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: astro meteo Dim 23 Fév 2020 - 15:58 | |
| Ici ils prévoient la neige pour mardi , pourvu qu'ils se trompent pas ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: astro meteo Lun 24 Fév 2020 - 18:10 | |
| 25.1°C à Nîmes-Courbessac cet après-midi : il s'agit d'un nouveau record absolu en 100 ans de relevés et la première fois que le seuil de "chaleur" est atteint à cette période de l'année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Lun 24 Fév 2020 - 18:20 | |
| - Cévennes a écrit:
- 25.1°C à Nîmes-Courbessac cet après-midi : il s'agit d'un nouveau record absolu en 100 ans de relevés et la première fois que le seuil de "chaleur" est atteint à cette période de l'année.
Mars H.L.-la chaleur-, sur le noeud sud/capricorne : température jamais atteinte....par le passé.... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Lun 24 Fév 2020 - 18:23 | |
| |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Lun 24 Fév 2020 - 18:24 | |
| Qui correspond bien a cette nouvelle lune qui se positionne en maison 8
Changement de temps radical |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: astro meteo Mar 25 Fév 2020 - 10:10 | |
| - Cévennes a écrit:
25.1°C à Nîmes-Courbessac cet après-midi : il s'agit d'un nouveau record absolu en 100 ans de relevés et la première fois que le seuil de "chaleur" est atteint à cette période de l'année.
La reste de l'année s’annonce-t-il encore HOT avec des records à tout va ??? Un #incendie s'est déclaré près du #MontAigoual dans les #Cévennes hier après-midi alors que les 25°c étaient dépassés dans le #Gard. Difficile d'imaginer que nous ne sommes qu'en #février. Source Météo Villes (Twitter) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Mar 25 Fév 2020 - 11:15 | |
| Ouep, ici le temps se remet à l'hiver avec de petites gelées, si elles se renforcent s'en ai fini des fruits, déjà il pleut et les pollinisateurs ne sont pas encore là....ce que je craignais va arriver. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Mar 25 Fév 2020 - 12:16 | |
| Ici il pleut quoique apparition du Soleil , là j'ai 14,5° .
attendez le mois de mai, en général merdique genre giboulées de mars à la bourre ; je ne me souviens pas l'an passé car j'ai pas mémoire à ma rappeler du temps . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Mar 25 Fév 2020 - 12:28 | |
| En mai, Rétro de vénus en gémeaux ? et Hors Limite.....pendant que mercure entrera chez lui en gémeaux à toute vitesse et Hors Limite, puisque 19 jours seulement dans son signe... météo....à suivreeee.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astro meteo
| |
| |
|
| |
|