|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: standards beauté Dim 8 Avr 2018 - 19:50 | |
| Rappel du premier message :coucou pourriez vous vous lancez dans un jeu astrologique plutôt funny alors selon vos venus en signe et aspects et blala mais ceux du mars , quels sont vos standards beauté, goûts dégoûts?? préférences et répulsion et même coté nature préférez vous plage ou foret ? pluie ou beau temps? jour ou nuit? à vos claviers |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:04 | |
| - Electrode a écrit:
- La tête dans l'cul vous voulez dire ?
Dans ce cas je l'aurais relié dans un rapprochement d'idées plus ou moins raffiné (d'humeur pouétique) à la Lune, un Mercure Cancer... Hmm quelque chose comme ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:13 | |
| _ Vénus/Mars Vierge carré à Uranus _ Sextile Vénus/Saturne Difficile de décrire le profil des hommes qui m'attirent même si j'ai quelques fantasmes (barbe et cheveux longs=> homme de cro-mignon, ou alors look british intello). Je n'ai pas vraiment de critères particuliers. Je crois même que je préférerais qu'il n'y réponde pas Oui, en fait, j'aimerais qu'il me bouscule. Qu'il soit surprenant. De toute façon, il devra nécessairement l'être pour que je m'abandonne à lui. Quelqu'un d'extra dans l'ordinaire. De sensible, tendre, attentif, intelligent, et avec du caractère sinon je me ferais chier. Qu'il ait de la répartie et de l'humour, beaucoup. Qu'il me suive dans mes fantaisies, qu'il m'accompagne en ce sens et plus loin encore. Qu'on aille là où personne ne peut aller. Vers nous-mêmes. Peu de choses me rebutent si ce n'est une hygiène corporelle douteuse. Nan, mais c'est vrai J'aime la cuisine et surtout manger. Je ne suis pas difficile à ce niveau. Une gourmande.
Dernière édition par Navane le Lun 9 Avr 2018 - 14:33, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:14 | |
| à Neptune (pour poétique) je préfère |
| | | lilith13
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:17 | |
| Salut Palmier ! Alors, Vénus en capricorne. Et Mars en verseau. Donc dans les deux cas, Saturne scorpion veille au grain ! Et les scorpions-plutonniens, je suis abonnée ! Tu parles de standards beauté, alors je reste que sur le physique. Donc physiquement, j'aime les hommes d'apparence très masculines, brun, barbus, poilus !! Et grands de préférence (Minimum 1m80)!! Et d'allure détendue, habillés très simplement, jean, basket. En bref, les méditerranéens ! Et sexy (scorpion qui domine en général). Et un beau sourire et des yeux tendres (une apparence cancer, un peu enfantin). Rien que ça quoi ! Je n'ai jamais supporté les hommes sophistiqués (je ne sais pas pourquoi, ça ne passe pas), les hommes qui passent des plombes à se préparer, genre les Hipsters, les métrosexuels etc.. je peux pas, un vrai tue l'amour... Et les chaussures à bout pointus !! Une horreur ! En photos, ça donnerait : Romain Duris (Amas cancer + pluton asc) : Jonathan Zaccai : Cancer, asc Scorpion. Vincent Cassel : Amas scorpion, lune dominante. Adel Bencherif. Pas d'heure de naissance, mais planètes en cancer + oppo Mars-Pluton : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:18 | |
| Navane le choix de ton partenaire pourrait être marqué par le signe de la balance aussi??? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:19 | |
| Comme dit Navane, les Cro mignons ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:20 | |
| C'est drôle Lilith nous avons les mêmes préférences en matière d'hommes toi et moi! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:21 | |
| - Palmier a écrit:
- C'est drôle Lilith nous avons les mêmes préférences en matière d'hommes toi et moi!
Tu choisis lequel dans les 4 ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:24 | |
| Liliiiiiith, c'est très exactement ça |
| | | Aleph
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:24 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:28 | |
| Ce style de mec les filles ? : |
| | | lilith13
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:31 | |
| - lilith13 a écrit:
- Palmier a écrit:
- C'est drôle Lilith nous avons les mêmes préférences en matière d'hommes toi et moi!
Tu choisis lequel dans les 4 ? Peut être Adel? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:36 | |
| Aleph, le trop de cheveux ne me dérange absolument pas Je veux Jared Leto !!!!!!
Dernière édition par Navane le Lun 9 Avr 2018 - 14:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:36 | |
| OHHH la classe Aleph exigeante la dame |
| | | Aleph
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:37 | |
| ha mais les cheveux c'est méga important ! ( ? ) j'adore faire des massages du cuir chevelu en passant mes mains dedans - Citation :
- exigeante la dame grimace
Pour mon malheur oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:39 | |
| Humm Lilith et les filles on pourra bien s'éclater si on continue comme ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:41 | |
| - Palmier a écrit:
- Navane le choix de ton partenaire pourrait être marqué par le signe de la balance aussi???
Par le feeling surtout |
| | | lilith13
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| c le cas de nous tous pour le feeling |
| | | lilith13
| - Palmier a écrit:
- Humm Lilith et les filles on pourra bien s'éclater si on continue comme ça
Ah ah, y'a mars qui passe sur ma Vénus-Asc aujourd'hui !! Il n'en fallait pas plus pour me réveiller !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 14:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 15:58 | |
| Palmier, je ne parlais pas de l'aspect Vénus-Pluton, mais plutôt d'être Vénusienne et Plutonienne à la fois de par mon TN. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 16:08 | |
| et cela te donne un coté passionnée? entière le tout ou le rien? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: standards beauté
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |