Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 18:20 | |
| Oh! oui!! Je suis vraiment une femme très passionnée!!! Mais la Vierge vient tempérée... ( Vénus en Vierge) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
silver
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 19:45 | |
| - lilith13 a écrit:
- Et les chaussures à bout pointus !! Une horreur !
Je te rejoins là-dessus. Même chez les femmes je trouve ça moche, je sais pas pourquoi on s'évertue à porter ce genre de trucs...mais chacun ses goûts comme dirait l'autre ! Avec mon je suis très attirée par les artistes, par la sensibilité (enfin pas outre mesure, je suis déjà vachement sensible donc j'ai pas envie du tout de faire un tandem pleurnichard ) par les grands yeux expressifs, j'aime qu'il y ait quelque chose de "doux" dans le regard, et même dans le sourire. Et j'aime bien les cheveux longs, mais pas trop, juste le côté un peu "rockeur cool". D'ailleurs je suis sortie avec des "métalleux" bien que le style de musique soit un peu trop brutal pour moi. En ce qui concerne mon ...peut-être que j'aime qu'il y ait quelque chose de pétillant dans le regard, j'ai aussi souvent été attirée par des mecs plus jeunes que moi, ou qui font plus jeune que leur âge (les éternels adolescents)... Je vous présente les deux crush de mon adolescence, j'étais à fond sur eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 19:48 | |
| tu aime les types asiatique sylver?y en a de très mignon et sexy |
|
| |
silver
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 20:00 | |
| Bah foncièrement j'ai rien contre les asiatiques c'est les filles que je trouve jolies surtout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 20:02 | |
| Il y a des mecs super beau (j'étais en Asie plusieurs fois ) je ne sais pas pourquoi j'ai senti que tu en a un petit penchant mais bon je me suis trompée |
|
| |
silver
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 20:12 | |
| Tu ne t'es pas trompée, mais c'est plus du côté des femmes (même si je reconnais qu'il y a de beaux hommes).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 21:42 | |
| Homme, en et pourtant je suis attiré par une élégance toute saturnienne, celle qui ne joue pas à montrer mais qui a horreur du négligé, classique et sobre qui témoigne d'une maîtrise en toutes circonstances. Sans compter les crevasses et autres méandres d'os qui jalonnent les visages escarpés. Côté nature, il me faut des contrastes de formes et de couleurs, les paysages marins des contrées du nord ont ma préférence ainsi que les jardins sculptés par les hommes et autres vieilles pierres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 21:45 | |
| je ne sais pas ou se trouve ta lune Plume un grand plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 21:56 | |
| - Palmier a écrit:
- je ne sais pas ou se trouve ta lune Plume
un grand plaisir de te lire En aussi. |
|
| |
silver
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 22:08 | |
| Ah plume t'es revenu ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
ladom
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Mar 10 Avr - 9:26 | |
| En à peine 2 jours d'existence, ce post compte déjà 5 pages. Vénus a encore de beaux jours devant elle. |
|
| |
maja
| Sujet: Re: standards beauté Mar 10 Avr - 9:36 | |
| Oui Navane. Elle a quand même été celle qui a donné la date de début du calendrier Maya. Elle est quand même celle qui a été la "porteuse de lumière" pour les Romains. Et on l'a bafouée Vénus, dit ma vénus en cancer pas contente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Mar 10 Avr - 10:11 | |
| Oui Maja c tellement facile pour tout le monde à s’en prendre à venus bref ... je prends mon café là.. vive la bonne humeur, la vie est belle |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: standards beauté Mar 10 Avr - 10:51 | |
| Sans Vénus pas de vie sur Terre tout simplement |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: standards beauté Mer 11 Avr - 13:53 | |
| Palmier j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais comme le titre de ton post s'appelle "Standards beauté" je me permets de mettre ici un reportage que je trouve plutôt bon, sur la dictature des standards imposés par nos sociétés, justement. J'attends la version Homme aussi, car la pression sur eux est aussi réelle, peut-être moins sur des normes corporelles, encore que (les hommes petits ou fluets en savent qq chose) que sur la "réussite sociale"..... Après libre à nous de tomber dans le panneau ou pas, mais la pression normative (vocabulaire issu de la psychologie sociale) est forte, c'est une certitude. Attention doc visible jusqu'au 17 avril seulement, après peut-être sur YT ? LIEN ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Mer 11 Avr - 17:06 | |
| mais c le but ma belle exprimons nous enfin avec le cœur sans tabous c pour cela j'ai pensé aux standards de beauté, en songeons qu'il y en a pas de fixes, à chacun son gout , y en a qui aime les personnes enrobées d'autres aimes les os saillants ,certains les aimes chauds d'autres sont au contraire attirés par la froideur, idem pour la nature et les plaisirs culinaires..ah ah j'ai failli oublier la poitrine et le zizi ça fout la pression à beaucoup de nous, conscients et souvent inconscient , c'est l'image de soi qui en prends un coup, on se critique , on se blâme et on tombe dans un cercle vicieux interminable , ahh c pire en vieillissant, on ose même pas prendre un partenaire ou refaire sa vie s'il y a désir! alors merci pour le partage, il est temps de s'aimer inconditionnellement et pour cela s'accepter royalement, chacun de nous est unique et y a pas un autre pareil unique avec ces belles qualités et ces beaux défauts |
|
| |
maja
| Sujet: Re: standards beauté Mer 11 Avr - 18:58 | |
| Ahyeah Palmier trop vrai <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Mer 11 Avr - 19:46 | |
| Où est-il passé mon Ian Somerhalder ? Hein, la vie est injuste... Je vous le dis. Je n'ai eu que des amoureux, des Love Interest blonds aux yeux bruns. Donnez le moi, je porte réclamation à l'univers. M'enfin, tant pis. Je préfère de toute façon me concentrer sur l'intérieur de la personne, plutôt que l'extérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Mer 11 Avr - 21:09 | |
|
Dernière édition par Equinox le Mer 11 Avr - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: standards beauté Mer 11 Avr - 21:30 | |
| J'ai demandé le signe astrologique d'un homme aujourd'hui et il m'a répondu "Serpentaire" ... Étonnant !!! Je lui ai répondu que les mecs nés à cette époque de l'année m'attirent ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: standards beauté
| |
| |
|
| |
|