|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: standards beauté Dim 8 Avr 2018 - 19:50 | |
| Rappel du premier message :coucou pourriez vous vous lancez dans un jeu astrologique plutôt funny alors selon vos venus en signe et aspects et blala mais ceux du mars , quels sont vos standards beauté, goûts dégoûts?? préférences et répulsion et même coté nature préférez vous plage ou foret ? pluie ou beau temps? jour ou nuit? à vos claviers |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:06 | |
| - maja a écrit:
- Alia, je comprenais pas pourquoi je me retrouvais dans cette Vénus que tu décris, et je viens de capter. C'est tout simplement à cause de tous ces carrés, en Cancer, elle prend une teinte Capricorne... c'est ça ?
De ces carrés elle prends une teinte (tourmentée, passionnée c scorpion non?) la venus cancer est très sensible et fragile qui aime se sentir protégée en sécurité et paternée quelque part.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:07 | |
| Hagakure, je serais intéressée de savoir comment s'exprime la dissonance uranienne à ta conjonction en Vierge... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:10 | |
| - Palmier a écrit:
- Hagakure c'est quoi la perfection??
Nan, mais, je plaisantais. Chacun à son propre idéal, sa propre idée de la perfection. La mienne, de perfection, elle est avant tout morale, je pense. |
| | | maja
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:11 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas du tout contradictoire Maja et puis c on droit le plus absolu, à toi d'attirer ce type ou ton compagnon actuel qui s'il n'est pas déjà comme ça le deviendra petit à petit c possible tu sais
la loi d'attraction On y est. Celui-ci et un gros bricolo pratique au quotidien, mais un sale scorpion. Heureusement qu'il y a Uranus qui nous relie, et Jupiter... Dans le genre mystique... J'avais une aversion profonde pour les Scorpions (puisqu'on est dans le sujet) je tombe dans le panneau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:13 | |
| Standard beauté : 120 du QI minimum un minimum altruiste, sensible, curieuse & ne casse pas les couilles pendant les phases de projet. Le reste pour moi n'est pas très important. |
| | | ladom
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:16 | |
| Sérieux Electrode tu fais passer un test de QI à tes prétendantes ? Et ça veut dire quoi "& ne casse pas les couilles pendant les phases de projet." ??? Franchement là tu m'intrigues .... |
| | | Hagakure
| - Navane a écrit:
- Hagakure, je serais intéressée de savoir comment s'exprime la dissonance uranienne à ta conjonction en Vierge...
J'ai l'impression que, dans un contexte Vierge, Uranus agit, chez moi en tout cas, comme une tendance de "Surmoi", quelque peu bloquante. Je n'ai pas d'attrait particulier pour des relations originales, libres ou indépendantes. A choisir, je serais même plutôt du genre en mode couple un cerveau pour deux. |
| | | Invité Invité
| |
| | | maja
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:17 | |
| - Palmier a écrit:
De ces carrés elle prends une teinte (tourmentée, passionnée c scorpion non?) la venus cancer est très sensible et fragile qui aime se sentir protégée en sécurité et paternée quelque part..
Ah.... tout s'explique lol. Oui d'accord avec cette vénus protégée, qui est la tienne aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:18 | |
| - ladom a écrit:
- Sérieux Electrode tu fais passer un test de QI à tes prétendantes ?
Et ça veut dire quoi "& ne casse pas les couilles pendant les phases de projet." ??? Franchement là tu m'intrigues .... Je ne fais pas passer de test QI cela se passe au ressenti. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:23 | |
| je vois que nos charmants vierges parlent de valeurs morales hihihihi ohhhh et le physique dites nous |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:26 | |
| Equinox, je n'arrive pas à visualiser ton image. Un mal pour un bien ? - Palmier a écrit:
- HAHAHA je vois ton TN tu as réception mutuelle entre ta venus et mercure /ton mercure est en 12
à toi de traduire ça Ben, à mon sens, en simplifiant quelque peu, je le vois comme un fonctionnement jumelé du mental et de l'affect, tête et cœur liés dans un contexte de signe automnal, donc peut-être avec plus de retenue qu'une réception Taureau-Gémeaux. M'enfin c'est juste une idée. |
| | | ladom
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:30 | |
| J'adore les hommes qui disent " mon critère c'est qu'elle ne me casse pas les couilles" ... Autrement dit je les aime bien dociles voire soumises quoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:33 | |
| - ladom a écrit:
- Autrement dit je les aime bien dociles voire soumises quoi
Pas du tout, je ne les aime pas égotique, c'est tout. Un projet ça se réalise à deux. On construit le futur à deux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:34 | |
| Hagakure, merci pour ta réponse. Ça pourrait aller dans le sens d'un carré Mars Vierge MXI (maître MVII)/Saturne en MII... Sans aller vers la relation atypique ou le truc alambiqué, dans ton relationnel et dans le cadre confortable de la confiance, ces tendances surmoïques ne périclitent-elles pas ?
*Pardon, j'essaie de comprendre* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:39 | |
| - Hagakure a écrit:
- Equinox,
- Palmier a écrit:
- HAHAHA je vois ton TN tu as réception mutuelle entre ta venus et mercure /ton mercure est en 12
à toi de traduire ça Ben, à mon sens, en simplifiant quelque peu, je le vois comme un fonctionnement jumelé du mental et de l'affect, tête et cœur liés dans un contexte de signe automnal, donc peut-être avec plus de retenue qu'une réception Taureau-Gémeaux. M'enfin c'est juste une idée.
je suis d'accords avec toi mais ton mercure en 12 comment s'exprime t il? c pas que j'attends une réponse à toi de voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:41 | |
| Mon cher Electrode une femme ça donne des maux de tête c presque inévitable tout son charme est là les hommes adorent les chieuses (je rigole) |
| | | ladom
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:42 | |
| Ben voila Electrode tu as répondu à ma question merci! Et j'entends mieux ce que tu veux dire, du coup... car dis comme ça oui ok nous sommes d'accord! |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:45 | |
| Navane. En fait, je pense que la tendance première, naturelle, est d’opérer à un coup de frein face aux sentiments. Pour quelqu'un d'autre, éprouver des sentiments, c'est se sentir vivant, se laisser porter, etc. Moi, ma première réaction n'est pas "ah, je l'aime ", mais "Pourquoi je l'aime ? Qu'est ce qu'il m'arrive ? Qu'ai-je fait de mal pour mériter ça ?" Ensuite, effectivement, ces barrières tombent... encore heureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:53 | |
| Ben rigole pas, je me suis déjà posée ce genre de questions sans quelles ne me paraissent étranges Merci pour la réponse
Dernière édition par Navane le Lun 9 Avr 2018 - 11:55, édité 1 fois |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:54 | |
| |
| | | ladom
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 12:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 12:38 | |
| La tête dans l'cul vous voulez dire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 12:43 | |
| NON |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: standards beauté
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |