|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: standards beauté Dim 8 Avr 2018 - 19:50 | |
| Rappel du premier message :coucou pourriez vous vous lancez dans un jeu astrologique plutôt funny alors selon vos venus en signe et aspects et blala mais ceux du mars , quels sont vos standards beauté, goûts dégoûts?? préférences et répulsion et même coté nature préférez vous plage ou foret ? pluie ou beau temps? jour ou nuit? à vos claviers |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 0:45 | |
| Merci Palmier pour ce post!! J'ai lu les réponses des autres membres et je trouve ça super chouette!! Merci de vos ouvertures.. De mon côté, ma Vénus est en Vierge et mon Mars en Gémeau. Je suis un mélange Vénus-Pluton et je commence tout juste à l'accepter je pense..
Je vis une relation passionnée Vénus-Pluton depuis 4 ans et ça vient me chercher dans toutes les fibres de mon être. On m'avait déjà dit que Mars en Gémeau me faisait préférer les voyous ou les gars à problèmes.. ce n'est pas tout à fait ça, mais on dirait que je suis très attirée par cette énergie sauvage-animale-très ancrée-avec un fort intellect-spirituel d'un homme. Beau mélange!!!!! J'ai parlé plus de l'intérieur que d'un standart beauté, mais voilà!! |
| | | maja
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 9:49 | |
| Alors je me lance. dissonante : en IX (conjonction: ) en à l' lui-même en en XI Bilan ? Vouloir tout et son contraire. Attirée par des hommes secrets, assez "yin", des relations passionnées, et pourtant vouloir s'inscrire dans la durée. Un type d'homme particulier, pas spécialement, je m'enflamme trop vite, et mon soleil y joue : je dois l'admirer. Me feront fuir : les pots de colle, l'absence de liberté, (Uranus) le type hyper body-buildé, mars en vierge sera trop tatillon et délicat, les hormones mâles brutes, c'est pas mon truc. Besoin d'intellectualiser la relation aussi avec la pointe de la IX en |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:03 | |
| J'aime les vieilles choses, celles qui ont passé, un vécu d'ailleurs je déteste, je suis limite phobique des boutiques et du shopping...beurk, aller m'acheter des fringues est un calvaire.Mais je cours les frippes et vid-greniers. Je me contente de peu et m'a seule ambition est de m'offrir une maison, si on me demande ce qui me ferrai envie, j'ai du mal à répondre! J'aime l'architecture, les monuments, les chateaux, la littérature historique et quand je part en vacances, il me faut un lieu avec du patrimoine à découvrir... Quand à mes goûts en matière d'hommes, ils sont bien loin de cette vénus, je n'aime ni les ambitieux, ni les portefeuille bien remplis, mais les romantiques, poètes, musiciens et autres neptuniens... En matière d'hommes, Mesdames, regardez, plutôt votre Mars !
Dernière édition par alia le Lun 9 Avr 2018 - 10:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:05 | |
| - Palmier a écrit:
- Merci pour ta participation Equinox
je me demande comment tu vis le transit de neptune il est déjà sur ton ascendant? clairvoyances? avec ton amas en maison 8 scorpion signe d'eau qui fait un trigone à ton signe poisson! je me demande si tu n'a pas une forte intuition avec une personnalité aussi contemplative que la tienne! Pour te répondre.. Depuis que transit mon et fait donc un à tout ce amas / M8, disons que cela à renforcer mon intuition et mon empathie, déjà bien fortes à la base. Par contre, cela me rend davantage évasif, rêveur et peut-être "trop" dans la contemplation justement, avec une impression de flou constant sur ce que je suis et là où je vais. Et je me rends bien compte que les gens ont bien souvent du mal à me suivre et à me comprendre.. Je dois passer pour un type "bizarre". Je sens également que mes angoisses se sont multipliées.. |
| | | maja
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:10 | |
| Equinox, dommage t'as rien en cancer... un trigone de plus, et je me penchais très sérieusement sur ton cas C'est clair qu'avec ce Scorpion là, l'intuition chez toi, et le magnétisme physique. Mais tu as peut-être déjà vérifié la phase de ta lune de naissance ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:16 | |
| - maja a écrit:
- Equinox, dommage t'as rien en cancer... un trigone de plus, et je me penchais très sérieusement sur ton cas C'est clair qu'avec ce Scorpion là, l'intuition chez toi, et le magnétisme physique. Mais tu as peut-être déjà vérifié la phase de ta lune de naissance ?
Pas d'astres, mais des astéroïdes en . Seulement, j'ai décidé de ne pas les afficher, car je ne les considère pas comme importants. Sinon pour ce qui est de la phase de la lune à ma naissance, je suis né le jour des morts, un mercredi pour être exact et ce fut un jour avant la Nouvelle Lune (donc la veille). Aucune idée de ce que cela signifie.. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:20 | |
| Vénus et Mars dans le signe modeste et humble de la Vierge. Je me contenterais de la perfection. |
| | | ladom
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:24 | |
| - Hagakure a écrit:
- Vénus et Mars dans le signe modeste et humble de la Vierge. Je me contenterais de la perfection.
Autrement dit, tu dois te sentir bien souvent frustré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:28 | |
| - libella a écrit:
- Merci Palmier pour ce post!! J'ai lu les réponses des autres membres et je trouve ça super chouette!! Merci de vos ouvertures..
De mon côté, ma Vénus est en Vierge et mon Mars en Gémeau. Je suis un mélange Vénus-Pluton et je commence tout juste à l'accepter je pense..
Je vis une relation passionnée Vénus-Pluton depuis 4 ans et ça vient me chercher dans toutes les fibres de mon être. On m'avait déjà dit que Mars en Gémeau me faisait préférer les voyous ou les gars à problèmes.. ce n'est pas tout à fait ça, mais on dirait que je suis très attirée par cette énergie sauvage-animale-très ancrée-avec un fort intellect-spirituel d'un homme. Beau mélange!!!!! J'ai parlé plus de l'intérieur que d'un standart beauté, mais voilà!! nous sommes nombreuses à avoir l’aspect vénus/pluton et en pâtir , ça mérite un topic rien que pour ça même si c déjà abordé sur le forum, je sens qu'il y a en ce moment beaucoup à dire Merci Libella pour ta réponse , je note pour mars en gémeaux:lol: ma fille a mars en gémeaux:laugh: Libella:smack: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:29 | |
| - Hagakure a écrit:
- Vénus et Mars dans le signe modeste et humble de la Vierge. Je me contenterais de la perfection.
Elle te plait la chanteuse Taylor Swift? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:33 | |
| - maja a écrit:
- Alors je me lance.
dissonante : en IX (conjonction: ) en à l' lui-même en en XI
Bilan ? Vouloir tout et son contraire. Attirée par des hommes secrets, assez "yin", des relations passionnées, et pourtant vouloir s'inscrire dans la durée. Un type d'homme particulier, pas spécialement, je m'enflamme trop vite, et mon soleil y joue : je dois l'admirer.
Me feront fuir : les pots de colle, l'absence de liberté, (Uranus) le type hyper body-buildé, mars en vierge sera trop tatillon et délicat, les hormones mâles brutes, c'est pas mon truc. Besoin d'intellectualiser la relation aussi avec la pointe de la IX en
Merci Maja moi avec ma venus en cancer/mars en scorpion j'aime en plus de l'homme avec une partie de Yin équilibrée , un homme bien bâti sexy qui aime le sport qui respire les hormones |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:37 | |
| - alia a écrit:
-
J'aime les vieilles choses, celles qui ont passé, un vécu d'ailleurs je déteste, je suis limite phobique des boutiques et du shopping...beurk, aller m'acheter des fringues est un calvaire.Mais je cours les frippes et vid-greniers. Je me contente de peu et m'a seule ambition est de m'offrir une maison, si on me demande ce qui me ferrai envie, j'ai du mal à répondre! J'aime l'architecture, les monuments, les chateaux, la littérature historique et quand je part en vacances, il me faut un lieu avec du patrimoine à découvrir...
Quand à mes goûts en matière d'hommes, ils sont bien loin de cette vénus, je n'aime ni les ambitieux, ni les portefeuille bien remplis, mais les romantiques, poètes, musiciens et autres neptuniens...
En matière d'hommes, Mesdames, regardez, plutôt votre Mars ! Alia je me reconnais en partie dans ton témoignage qui est liée au signe de capricorne, avec ma lune jupiter en capricorne je déteste le shopping et les hommes accros à cela, et j'aime les petites occasions mimi à petits prix qui me mettent en valeur ou me touche quelque part sinon fashion victime beurk c ridicule pour moi pourtant je suis élégante comme fille! Merci Alia pour ton partage |
| | | maja
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:40 | |
| Palmier. Au moins t'y trouves un équilibre. Mars en vierge : je vais m'extasier quand il saura encastrer un lave-vaisselle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:41 | |
| - Equinox a écrit:
- Palmier a écrit:
- Merci pour ta participation Equinox
je me demande comment tu vis le transit de neptune il est déjà sur ton ascendant? clairvoyances? avec ton amas en maison 8 scorpion signe d'eau qui fait un trigone à ton signe poisson! je me demande si tu n'a pas une forte intuition avec une personnalité aussi contemplative que la tienne! Pour te répondre.. Depuis que transit mon et fait donc un à tout ce amas / M8, disons que cela à renforcer mon intuition et mon empathie, déjà bien fortes à la base. Par contre, cela me rend davantage évasif, rêveur et peut-être "trop" dans la contemplation justement, avec une impression de flou constant sur ce que je suis et là où je vais. Et je me rends bien compte que les gens ont bien souvent du mal à me suivre et à me comprendre.. Je dois passer pour un type "bizarre". Je sens également que mes angoisses se sont multipliées.. Merci pour ton retour Je te propose de bien entrer en contact avec ton subconscient tu as déjà cette facilité à la base et tu pourrais ainsi puiser d'énormes ressources de ton subconscient et te développer dans tout les domaines |
| | | ladom
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:43 | |
| - Palmier a écrit:
- quels sont vos standards beauté, goûts dégoûts?? préférences et répulsion et même coté nature préférez vous plage ou foret ? pluie ou beau temps? jour ou nuit?
en M1 et en M1 également pour ma pomme Perso le seul critère qui m'importe est la taille de l'homme: il doit être plus grand et plus costaud que moi, que je puisse me dire que je peux me blottir dans ses bras.... Sinon je le vis très mal, sentiment d'être une baleine ou une éléphante qq chose dans le genre.... Sinon, pour tout le reste aucune importance, c'est juste "une question de feeling" comme dit la chanson, un courant qui passe, une énergie qui me fait vibrer. .... Besoin d'une Harmonie finalement, tant sur le plan physique que mental ... voire spirituel (cerise sur le gâteau, donc rarissime). Côté Nature j'aime TOUT elle est mon élément VITAL ce qui me permet de me ressourcer, de rester vivante, et de "supporter" la folie destructrice et guerrière des humains. Nous sommes un élément de la Nature tout simplement, sans elle nous ne sommes rien, nous devrions la respecter et l'honorer à chaque instant au lieu de la piétiner et lui cracher dessus. Elle nous nourrit et nous fait vivre, Tierra Madre, never forget this!
Dernière édition par ladom le Lun 9 Avr 2018 - 10:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:43 | |
| - maja a écrit:
- Palmier. Au moins t'y trouves un équilibre. Mars en vierge : je vais m'extasier quand il saura encastrer un lave-vaisselle !
J'imagine et un homme qui aime faire le bricolage? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:46 | |
| |
| | | maja
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:51 | |
| Merci Ladom pour ton retour tu m'as fais bien rire Sinon je le vis très mal, sentiment d'être une baleine ou une éléphante qq chose dans le genre.... Je te comprends tu as tout à fait raison pour la nature Ladom , on est une partie de la nature et quand on prends le temps d'observer autour de nous dans la nature arbres fleurs tout tout on remarque que tout est beau bien fait avec justesse , y a pas de règles de perfection c justes des créatures complètes avec les différences de chaque genre y compris nous les humains il ne s'agit pas de perfection mais chacun de nous est une être complet merveilleux avec nos différences et particularités:sourire: Oui respecter la nature , la terre qui nous nourrit , de tout de façons ce que nous envoyons nous sera retournés donc prenons soin de nous même et de notre terre mère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:54 | |
| |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 10:57 | |
| - Equinox a écrit:
- Hagakure a écrit:
Autrement dit, tu dois te sentir bien souvent frustré. Ben, disons, que, dans ces cas-là, je relativise. Je me dis que cela aurait pu être pire. J'aurais pu être Scorpion par exemple. - Palmier a écrit:
- Hagakure a écrit:
Elle te plait la chanteuse Taylor Swift? Je viens de regarder sur google images, très mignonne mais pas particulièrement, non. |
| | | maja
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:00 | |
| Alia, je comprenais pas pourquoi je me retrouvais dans cette Vénus que tu décris, et je viens de capter. C'est tout simplement à cause de tous ces carrés, en Cancer, elle prend une teinte Capricorne... c'est ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:02 | |
| Hagakure c'est quoi la perfection?? j'ai un frère vierge avec tout un amas dans ce signe il est né en 1985 avec un sens critique aiguë parfois je me demande s'il sait apprécier la beauté autour de lui y compris ce qu'il considère comme défaut(s) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: standards beauté Lun 9 Avr 2018 - 11:05 | |
| - Hakagure a écrit:
- Equinox a écrit:
- Hagakure a écrit:
Autrement dit, tu dois te sentir bien souvent frustré. Ben, disons, que, dans ces cas-là, je relativise. Je me dis que cela aurait pu être pire. J'aurais pu être Scorpion par exemple.
Dernière édition par Equinox le Lun 9 Avr 2018 - 11:07, édité 3 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: standards beauté
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |