|
| Aspect du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Février Mer 31 Jan 2018 - 14:12 | |
| Rappel du premier message : Le voici le voilà le calendrier des aspects lunaires de Février, je vous souhaite un excellent mois à tous et à toutes !!
c'est l'éclipse lunaire aujourd'hui et le lendemain de la saint-Valentin, je souhaite que le soleil brille dans nos coeurs pour faire pousser des fleurs - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 7 Fév 2018 - 1:21, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 20:25 | |
| Supr les cousins... làchons notre fou quand y'a de la belle neige .... y neige tellement ici,,, qu'on sait plus ou la mettre !!! Y'a des montagnes de neige autour du parking et y faut toujours remonter au dessus pour debarasser le parking... mes gars sont un peu tanné de pelter de la neige Y 'ont la face comme sur ton bonhomme de neige --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 8 Fév 2018 - 16:05, édité 2 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 8 Fév 2018 - 7:44 | |
| Bonjour, Demain, vendredi 9 février 2018, conjonction partile entre Mercure et le NS céleste. Degrés Sabian 14/15° Verseau : «Deux inséparables chantent joyeusement sur une palissade.» La bénédiction qu'accorde aux réalisations personnelles la conscience spirituellement accomplie de l'Âme.- Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 8 Fév 2018 - 15:20 | |
| Merci ma douce Dame du balcon Toujours la, petit patapon pour dire si les astres tournent rond ne prend pas froid sur le balcon rentres vite dedans il fait bon |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 8 Fév 2018 - 16:09 | |
| difficulté de communication avec sur ... y faudra apprendre le langage des oiseaux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 8 Fév 2018 - 16:55 | |
| |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 8 Fév 2018 - 17:09 | |
| C'est tout moi ça, merci Violette pour les pistes Je reçois encore des cadeau par la post, ma merveilleuse poèle à crêpes commandé y'a deux jours est arrivée ce matin ... Génial --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 8 Fév 2018 - 20:44 | |
| ah les belles photos ici en Aquitaine la neige est bien tombée mais elle est restée seulement 1 heure dommage ! mais il fait de plus en plus froid grr grr grrr |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 8 Fév 2018 - 20:51 | |
| merci Angèle alors et bein le jupiter va commencer sa boucle de rétro à 23 (il y est presque) et pis c'est l'aventure de la neige, du paradis blanc, des soirées romantiques vlà la st valentin qui arrive, de s'inventer des voyages à venir ............. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 9 Fév 2018 - 7:35 | |
| Bonjour, Dimanche 11 février 2018, Vénus entre dans le signe des Poissons, lieu de son exaltation, sous un carré partile entre le Soleil et Jupiter (maître traditionnel de cette Vénus). - Carte sur Paris:
Cévennes Blou Bonne journée ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 9 Fév 2018 - 7:46 | |
| oais super ! première conjonction Vénus-Neptune sur ma Lune ...sauf qu'elle sera au carré de Mars sur mon Neptune = Je vois que Alia sera aussi concernée . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 9 Fév 2018 - 9:23 | |
| merci Angèle ......... bon alors vlà notre belle vénus qui va devenir romantique en poissons surtout qu'elle sera bien relié à jupiter scorpion - on demande des témoignages de l' effet vénus poissons hein Cobra? je sais pas si vénus poissons est dépensière mais hier me suis ruinée à la librairie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 9 Fév 2018 - 12:28 | |
| Merci tite Angèle Vénus....heureuse comme un...poisson dans l'eau.... ....et s'apprête à fusionner avec neptune : l'Amour est Roi, celui qui panse les blessures et guérit de tout.... Maitre de l'ascendant, elle sera transitée immédiatement par la lune après la NL/éclipse, puis elle (la lune) lune transitera immédiatement naptune ........ |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 9 Fév 2018 - 20:22 | |
| - Citation :
- je sais pas si vénus poissons est dépensière mais hier me suis ruinée à la librairie
Punaise moi aussi ! livres et atelier dimanche , rdv pour opérer ma demi portion de chatoune et la pucée (180 euros ) et le plein course , une petite semaine quoi Sinon sextile qui titille lui même ... ça sent la saint valentin tout ça tout ça ... certains on intérêt à pas se louper |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 9 Fév 2018 - 20:55 | |
| Mars carré Vénus pour la saint Valentin commerciale |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 9 Fév 2018 - 21:16 | |
| Vénus poisson dans ma III , pas loin de ma lune , journée dépensière aussi grosses courses , puis toubib , je devrais pas mourir cette année sauf accident , papy en XII bon ben on verra bien je vous ferais coucou au cas zou . Bonne ambiance suis bien |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 9 Fév 2018 - 22:37 | |
| LOL, ben Saint VALENTIN qui tombe en pleine dernière ligne droite du carnaval en Guyane , ça risque d'être plus la soupe à la grimace que les --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 9 Fév 2018 - 23:53 | |
| La saint Valenquoi ? Ça se mange ? En tout cas ça tombe en pleine révolution vénusienne chez moi, dommage que je n'ai personne dans le colimateur, sinon je suis sur que j'aurais eu une chance qu'elle accepte mes avances |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 10 Fév 2018 - 8:58 | |
| Entre Mercure qui se rapproche du Soleil = le ciboulot qui chauffe ...en plus vers un sextile à Uranus , de quoi exciter la conjonction en Verseau ....et amplifiée par le carré à Jupiter . Uranus gouverné par Mars qui se tape 3 carrés . Bref , à part à la rigueur le sextile de Saturne envers Vénus-Lune pour calmer un peu la chose . ah oui , quand l'asc passe en Cancer donc je pense à partir de 14 h c’est la période sensible vu qu'elle est gouvernée par la Lune ....et je ne parle pas que pour la carte mais même actuellement . - Spoiler:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 10 Fév 2018 - 17:28 | |
| je ne me rappelle plus de la date de st valentin ah ah ah - mars au sagitt et vénus poissons donc un carré alors ce sera le défi cette ST VA - et c'est vrai que jupi en scorpi est aussi au carré des planètes verso. ca devrait s'arranger dimanche avec l'arrivée de vénus en poissons Céleste, ne donne pas un coup de crêpière toute neuve sur ton chum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 10 Fév 2018 - 17:33 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 11 Fév 2018 - 11:48 | |
| - Blou a écrit:
- je ne me rappelle plus de la date de st valentin ah ah ah - mars au sagitt et vénus poissons donc un carré alors ce sera le défi cette ST VA - et c'est vrai que jupi en scorpi est aussi au carré des planètes verso. ca devrait s'arranger dimanche avec l'arrivée de vénus en poissons
Blou Blou ça y est ca s'arrange pour toi !!! il faut lui envoyer un baiser , et le prince charmant apparaît - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 11 Fév 2018 - 14:12 | |
| En revenant du Gym, j'ai remarquée hier soir une mimi bosse sous la phalange d'un orteil (3 ième).. c'est dur on dirait un kyste ou une exostose parce que c'est en dessous au niveau de l'os c'est légèrement sensible quand je le "squeeze" sinon, il peut passer inaperçu. Je laisse aller mais en attendant...je vais mettre de l'argile Quelqu'un a une idée de qu'est-ce que c'est ? Ma peau est très belle, ce n'est pas de la corne, durilon , excemas ni ampoule, c'est en dessous de tout ça et à l'intérieur et c'est dur. Ça ne se promène pas non plus... Ça juste apparue là où ça ne devrait pas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 11 Fév 2018 - 22:19, édité 4 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 11 Fév 2018 - 15:20 | |
| oups l'argile c'est bien , l'ail pressé en compresse essaie ça doit être un durillon |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 11 Fév 2018 - 18:08 | |
| Ha non Cévennes ma peau n'est pas affectée ... c'est plus au niveau de l'os Je vous en reparle la semaine prochaine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 11 Fév 2018 - 22:40 | |
| https://i.servimg.com/u/f62/15/10/14/27/photov10.jpg
Le troisième et quatrième orteil base et pulpe , on travaille avec sur l'audition... tu as bien des soucis d'oreille de longue date... peut être que c'est un signe que quelque chose évolue dans le domaine.
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Février | |
|
Page 4 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |