|
| Aspect du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Février Mer 31 Jan 2018 - 14:12 | |
| Rappel du premier message : Le voici le voilà le calendrier des aspects lunaires de Février, je vous souhaite un excellent mois à tous et à toutes !!
c'est l'éclipse lunaire aujourd'hui et le lendemain de la saint-Valentin, je souhaite que le soleil brille dans nos coeurs pour faire pousser des fleurs - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 7 Fév 2018 - 1:21, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Lun 5 Fév 2018 - 19:04 | |
| Il neige ici....continuons les crêpes !!! Bien chaudes... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Lun 5 Fév 2018 - 22:11 | |
| Coucou niko, voilà des recettes de crèpes sans gluten, sans oeufs, sans produits laitiers... par contre, elle sont toute epaisses... si jamais ça te dis de les asseyer avant moi hahaaa Crêpes aux pommes Aux bananes Aux Zucchinni et chocolat Sinon avec l'outil de recherche tu peux en trouver d'autres aux bleuets par exemple sur le super site anglais The Big Man's World Moi je traduis tout ce qui m'interresse sur google Sinon une belle poêle en céramique que je vais peut-être m'acheter quand j'aurai plus de moyen est celle-ci : En céramique Oui Celinesachou, , ici c'est ensoleillé mais très venteux et glacial ... on lâche pas! Ce qui est bon c'est que le soleil se couche de plus en plus tard ,on est gagnant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mar 6 Fév 2018 - 19:54 | |
| J'ai passé une journée pourrie, mais fort heureusement, il neige énormément par chez moi ! Je suis dans mon élément.. C'est tellement beau, calme, .. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mar 6 Fév 2018 - 22:26 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Idem équinoxe... Enfermée avec mon fils malade, mon chat rentre blessé en sang.... Mais c'est trop beau j'orai bien aimé en profiter et ça donne envie d'aller skier!!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mar 6 Fév 2018 - 22:36 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mar 6 Fév 2018 - 22:43 | |
| |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 0:02 | |
| Ça commence a ressembler au Quebec des images demême !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 0:50 | |
| Gros bec m'en va au lit . Encore belle et merveilleuse RS ma Céleste chérie |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 1:21 | |
| Bonne nuit Cévennes, ton gros toutou doit adoré le froid de la neige hein --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 7:43 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 7 février 2018, dernier carré soli-lunaire avant la prochaine Nouvelle Lune. - Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 9:22 | |
| Aujourd’hui en : ça va bien avec la neige ... et ça va durer... au moins une semaine ( 1degre d’orbe ) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 9:49 | |
| céleste se trouve sur mon natal - |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 9:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 10:03 | |
| Un dernier quartier avec jupiter en conjonction.... 5 planètes (et quelques astéroïdes) à transiter avant la prochaine nouvelle lune..... .....comme une multitude de "choses à régler" avant ?...... (en fonction de notre thème et surtout de notre vécu).... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 10:05 | |
| A paris aussi, c’est plein de neige ( vue de ma fenêtre ) |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 10:27 | |
| OUI Violette , la sera très occupée d’ici le 15... pour ce qui me regarde, elle est en maison 4, va passer sur mes planètes en 5 ... pour finir dans les bras du soleil au sextil de ma lune en 7 |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 10:50 | |
| - Céleste a écrit:
- Coucou niko, voilà des recettes de crèpes sans gluten, sans oeufs, sans produits laitiers... par contre, elle sont toute epaisses...
si jamais ça te dis de les asseyer avant moi hahaaa
Crêpes aux pommes
Aux bananes
Aux Zucchinni et chocolat
Sinon avec l'outil de recherche tu peux en trouver d'autres aux bleuets par exemple sur le super site anglais The Big Man's World
Moi je traduis tout ce qui m'interresse sur google
Sinon une belle poêle en céramique que je vais peut-être m'acheter quand j'aurai plus de moyen est celle-ci : En céramique
Coucou Céleste et merci beaucoup ! Je vais prendre le temps d'aller jeter un coup d’œil sur les liens proposés ... Si les crêpes sont si épaisses, est-ce que vous les rouler avant de les manger car elles ont presque le format d'une omelette ! Moi aussi j'attends pour acheter une nouvelle poêle je suis un peu "juste" ce mois-ci ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 11:59 | |
| coucou le fofo Merci Dame du haut du Balcon , fais bien attention il neige partout Ici il neige toujours et glagla , si ça continu on va avoir une aurore boréale |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 15:24 | |
| Niko non on ne les roule pas, on les fait plus petites aussi (10-15 cm) et sert a plat dans l'assiette ... une par dessus l'autre, habituellement au Quebec, avec un coulis de sirop d'érable ( ou melasse, ou confiture, ou crème fouetter et fruits frais, ou nutella et banane ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 19:10 | |
| - Céleste a écrit:
- Niko non on ne les roule pas, on les fait plus petites aussi (10-15 cm) et sert a plat dans l'assiette ...
une par dessus l'autre, habituellement au Quebec, avec un coulis de sirop d'érable ( ou melasse, ou confiture, ou crème fouetter et fruits frais, ou nutella et banane )
Merci Céleste, plusieurs possibilités ; je m'intéresse pas mal aux us & coutumes, justement cet après-midi je discutais avec mon aide-ménagère qui me disait qu'elle préférait consommer du sirop d'érable plutôt que du Nutella qui paraît moins bon pour la santé et je suis plutôt d'accord avec elle ... ... mais les jeunes préfèrent souvent la pâte à tartiner (soi-disant au chocolat, mais en fait elle n'en contient pas tant que ça) ! |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 19:53 | |
| |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 20:11 | |
| Hahaaa un beau bonhomme de neige en France c'est super génial Owl !!! tu l'as fait tout seul ou avec des enfants ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 7 Fév 2018 - 20:14, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 20:12 | |
| Oui c'est tellement meilleur avec le sirop d'erable de chez nous... Est-ce que vous pouvez acheter du sirop d'érable en france ? Ou bien vous le commandez outre mer amazonia ect... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 20:15 | |
| Owlferein, je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais il est pas très content ton bonhomme de neige.. |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 7 Fév 2018 - 20:17 | |
| Merci, je les fais avec mes cousins qui vivent à la maison en ce moment, des enfants d'une bonne vingtaines d'années On a fait un bonhomme de neige en mode vénère ouais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Février | |
|
Page 3 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |