|
| Aspect du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Février Mer 31 Jan 2018 - 14:12 | |
| Le voici le voilà le calendrier des aspects lunaires de Février, je vous souhaite un excellent mois à tous et à toutes !!
c'est l'éclipse lunaire aujourd'hui et le lendemain de la saint-Valentin, je souhaite que le soleil brille dans nos coeurs pour faire pousser des fleurs - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 7 Fév 2018 - 1:21, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 31 Jan 2018 - 14:34 | |
| L'aspect remarquable du mois c'est Mars carré Neptune en milieu de mois mais qui va commencer dès le début du mois . Il y aussi la grosse accélération de Mercure pour faire une conjonction à Vénus en fin de mois en Poissons .....faisant un trigone à Jupiter ( $ providentielle ? ) ; Vénus qui fera un carré à Mars : rencontre de voyageurs au détour d'un chemin . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 31 Jan 2018 - 14:53 | |
| Merci ma Céleste jolie , pour ce super tableau du mois février . Bon mois a tous le fofo |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 31 Jan 2018 - 15:08 | |
| Merci Céleste ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 31 Jan 2018 - 15:11 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 31 Jan 2018 - 16:24 | |
| merci Céleste pour ce calendrier février ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 31 Jan 2018 - 16:30 | |
| Ça me fait tellement plaisir de partager cette grille avec vous j'ai oubliée d'ajouter les Astéroides, mais comme je recois de la visite à coucher à la maison j'y ai mis moins de temps, et les astéroides qui écopent ce mois-ci. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 31 Jan 2018 - 18:59 | |
| merci Céleste - et bien ce sera l'harmonie des planètes en poissons avec jupiter scorpi - bon mois de Février fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 31 Jan 2018 - 19:02 | |
| Merci Céleste |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 1 Fév 2018 - 5:41 | |
| merci celeste bon mois d'eclipse a tous |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 1 Fév 2018 - 10:48 | |
| Merci Celeste |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 2 Fév 2018 - 9:55 | |
| Bonne chandeleur le fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 2 Fév 2018 - 10:00 | |
| Merci Cévennes pour ces délicieuses petites choses |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 2 Fév 2018 - 10:22 | |
| ah yes je pars vite chercher une poele à crêpes - mes enfants arrivent |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 2 Fév 2018 - 10:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 2 Fév 2018 - 11:09 | |
| MIAM ....MIAM.... Le tout avec du bon NUTELLA acheté à l'arrachée.... Revenons aux aspects..... pas du plat de crêpes mais des astres....dont celui du soleil sur le noeud sud/verseau.... Soleil : régent karmique nord, en exil en verseau, conjoint au noeud sud..... EgOOOOOOOO...." où es-tu "? " Je veux être libre", lui répond l'échooooooo..... |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 2 Fév 2018 - 14:15 | |
| Moi j'rouve la parenthèse lol Violette en ce jour de chandeleur, j'aimerais asseyer une recette de crêpes francaise que tout le monde aime manger en France . ( comme sur la photo ) J'aimerais faire changement parce que les miennes sont très épaises et les vôtres sont très minces... Avez vous une recette please --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 2 Fév 2018 - 14:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 2 Fév 2018 - 14:18 | |
| ....un p'tit secret que je vous fais partager, venant de ma belle-maman-bretonne- : battre la pâte à la main (dès le commencement en mettant les oeufs )un bon moment, la sentir bien fluide et sans grumeaux..... Va sur Google, Céleste.....personnellement, je mets pas mal d'oeufs.....(comme belle-maman qui faisait des crêpes sublimes-des vraies galettes-) Sinon, je mettrai une recette.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 2 Fév 2018 - 15:11 | |
| alors moi je fais
1 kg de farine 6 oeufs 1cuillère a soupe d'huile une pincé de sel une cuillère a café de sucre 1 litre de lait la pâte doit être liquide si elle est trop épaisse tu ajoute de l'eau 1 sachet de sucre vanille
battre les oeuf et les sucres , puis l'huile , le sel , le lait et ajouter la farine petit a petit (la farine de sarasin est très bonne pour les crèpes bien battre pour pas avoir des grumeaux
laisse reposer au frigo 1 heure si apres elle est trop épaisse tu rajoute de l'eau
et hop une poele un peu d'huile et en avant
si tu as un mixer a soupe c'est l'idéal pour pas avoir des grumeaux , tu peux rajouter de la fleur d'oranger , une petite louche de pate et tu tourne pour bien tapisser la poele
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 2 Fév 2018 - 15:19 | |
| je mets moins de farine : environ 500 g (voire moins) pour un litre de lait ....et puis j'y rajoute bien 1 oeuf ou 2....si on veut qu'elles soient fines.... On peut y rajouter de la fleur d'oranger, du rhum, etc... ....avant le repos....
Après le repos....elles sautent dont la première sera lancée avec une pièce d'argent miise dans la poche, tout en brûlant du gui.....ça, c'est pour la p'tite histoire....
|
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 2 Fév 2018 - 15:23 | |
| Ha merci les filles pour la recette, je vais l'asseyer aujourd'hui, mes enfants vont être content et je vous en redonne des nouvelles de comment ils ont trouvé les crêpes à la française Merci c'est super je referme ma paranthèse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 2 Fév 2018 - 16:44 | |
| les gourmands ont tous mangés il y a plus |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 3 Fév 2018 - 4:19 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, samedi 3 février 2017, conjonction partile entre le Soleil (RKNN) et le NS vrai céleste. - Carte sur Paris, dans la soirée:
En parlant de crêpes, j'ai reçu la recette suivante hier (sans gluten ni lait, je n'ai pas essayé): - Spoiler:
- 200 ml de lait d’amande
- 30 ml de sirop d’érable
- 2 gouttes d’huile essentielle de mandarine
- 60 g de farine de riz
- 40 g d’arrow-root
- 1 oeuf
Faire tiédir le lait à feu doux. Ôter du feu, puis ajouter le sirop d’érable et l’huile essentielle. Bien mélanger. Dans un saladier, mélanger la farine et l’arrow-root, puis faire un puits et verser l’oeuf ainsi qu’un peu de lait parfumé. Bien mélanger, puis délayer petit à petit avec le reste du lait, tout en remuant énergiquement. Faire cuire les crêpes dans une poêle bien chaude et légèrement huilée.
Bonne journée ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 3 Fév 2018 - 8:25 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui, samedi 3 février 2017, conjonction partile entre le Soleil (RKNN) et le NS vrai céleste.
- Carte sur Paris, dans la soirée:
En parlant de crêpes, j'ai reçu la recette suivante hier (sans gluten ni lait, je n'ai pas essayé):
- Spoiler:
- 200 ml de lait d’amande
- 30 ml de sirop d’érable
- 2 gouttes d’huile essentielle de mandarine
- 60 g de farine de riz
- 40 g d’arrow-root
- 1 oeuf
Faire tiédir le lait à feu doux. Ôter du feu, puis ajouter le sirop d’érable et l’huile essentielle. Bien mélanger. Dans un saladier, mélanger la farine et l’arrow-root, puis faire un puits et verser l’oeuf ainsi qu’un peu de lait parfumé. Bien mélanger, puis délayer petit à petit avec le reste du lait, tout en remuant énergiquement. Faire cuire les crêpes dans une poêle bien chaude et légèrement huilée.
Bonne journée ! Hello Angèle ... merci, je ne connaissais pas l'arrow-root, mais je me rappelle que tu préfères manger des plats sans gluten ! Bonne journée/bon week-end à toi aussi. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 3 Fév 2018 - 10:27 | |
| Merci ma douce dame du balcon qui de la haut passe nous annoncer les aspects du ciel , et en plus nous met l'eau a la bouche , de bon matin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Février | |
|
Page 1 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |