|
| Aspects du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Décembre Jeu 30 Nov 2017 - 17:01 | |
| Rappel du premier message :
Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois de l'année Bye Bye 2017 !! voilà donc, les aspects du mois de Décembre Bonne fin d'année à tous et à toutes !
- Ephemerides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Nov 2017 - 17:28, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
clemkikou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 20 Déc 2017 - 12:06 | |
| - Angèle a écrit:
A noter: la conjonction sur le même degré de la Lune avec Pluton, chez Saturne...
Degrés Sabian 18/19° Capricorne : «Un enfant de cinq ans portant un panier plein de provisions.» Se montrer à la hauteur de responsabilités sociales dépassant notre évolution normale. Croissance accélérée.
Ca me parle assez. J'ai eu une grosse dispute avec mon petit frère hier. Je l'héberge actuellement depuis deux mois dans mon appartement à Toulouse (pour lui donner un coup de pouce) et il n'a toujours fait aucune démarche dans la recherche d'un travail. Il m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait aucune intention de chercher un nouveau travail pour le moment Je me retrouve bloqué avec un gamin irresponsable dans mon salon qui ne veut pas s'intégrer à la société (il refuse de travailler depuis plus de deux ans, ne fait plus aucune démarche dans n'importe quel domaine). Pour le coup la "croissance accélérée" j'en aurais bien besoin |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 21 Déc 2017 - 7:51 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 21 décembre 2017, le Soleil entre en Capricorne instaurant le solstice d'hiver. Il y rejoint Saturne. A noter: la Lune transite un autre signe saturnien au carré de Mars en domicile.... Degrés Sabian 0/1° Capricorne : «Un chef indien brigue le pouvoir auprès de sa tribu assemblée.» La responsabilité qu'implique toute quête du pouvoir. Autorité.- Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 21 Déc 2017 - 11:51 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 21 Déc 2017 - 12:07 | |
| - Cévennes a écrit:
- Merci Dame Angèle , n'as tu pas trop froid sur ton balcon ? surtout avec papy qui est chez lui
Coucou Cévennes, Ca peut aller, je te remercie, Vénus transite mon Ascendant, ça tient chaud . - Citation :
- un post a ce sujet est ouvert ici https://www.astro-ciel.com/t14675p50-saturne-entre-en-capricorne#319886
Merci pour le lien, je n'avais pas vu ce post . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 21 Déc 2017 - 13:40 | |
| - Angèle a écrit:
- Ca peut aller, je te remercie, Vénus transite mon Ascendant, ça tient chaud
Est-ce que des bras bienveillants et plus si étrangers que ça ont cueilli la Fleur des Cieux, peut-être même que c'est une "vieille branche" majestueuse et sage au regard de la conj Mercure (maître asc)/Saturne en MVII Sagittaire de RL ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 21 Déc 2017 - 23:07 | |
| - Angèle a écrit:
- noter: la Lune transite un autre signe saturnien au carré de Mars en domicile...
Ha mais c'est donc ça, un de mes plus jeunes garçon a et natal en et il s'est peter la grosse orteille ce matin, il est toute enflée ... Je veux lui faire des cataplasmes d'argile et y veux pas !! J'ai le goût de les assommé dans ses cas là (Ben non... je reste zen ) Dans mon natal... ma est à résultat... je commence un rhume... gorge ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 22 Déc 2017 - 15:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 21 Déc 2017 - 23:26 | |
| Bon j'ai réussie à le convaincre d'accepter mes soins... en lui interdisant d'aller sur l'ordi et saisie du cellulaire. Ha ces ados, toujours le désir de confronter mes limites... et moi je connais sa faiblesse ha ! trop facile --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 22 Déc 2017 - 15:22, édité 1 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 22 Déc 2017 - 7:28 | |
| Bonjour - P'tite Fée Papillon a écrit:
- Est-ce que des bras bienveillants et plus si étrangers que ça ont cueilli la Fleur des Cieux, peut-être même que c'est une "vieille branche" majestueuse et sage au regard de la conj Mercure (maître asc)/Saturne en MVII Sagittaire de RL ?
Heu, en fait, Vénus est l'autre nom que je donne à mon vieux plaid ! Bon rétablissement au fiston et à la maman Céleste ! Demain, samedi 23 décembre 2017, Mercure revient en phase directe. - Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 22 Déc 2017 - 11:22 | |
| Angèle, t'as vraiment le don... Gros kiss, ma Belle
Dernière édition par Navane le Ven 22 Déc 2017 - 11:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 22 Déc 2017 - 11:28 | |
| "Demain, samedi 23 décembre 2017, Mercure revient en phase directe."..."kekechôse" me dit (?) que tout le monde est.....content qu'il ... Retrouve ...de l'air.... Il va Reparcourir cette 2ème partie du sagittaire.... passera allègrement le Centre Galactique d'où saturne l'a...stoppé. Vénus en franchissant actuellement ce point, lui prépare une meilleure route...si on en a bien compris le "sens".... |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 22 Déc 2017 - 14:50 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 22 Déc 2017 - 15:16 | |
| Je vois qu'on en est toutes au même point : ça sature!!! Les grippes, les dos qui sont douloureux, les otites-angines, les états d'âme, la famille m'a tout fait ces derniers jours!! Je ferme une semaine, et ciné resto avec ma soeur... veux plus rien entendre --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 22 Déc 2017 - 15:20 | |
| Heureux ceux qui peuvent passer leur tour cette année, je propose de caller la pizza pour le réveillon de Noël --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 22 Déc 2017 - 17:25 | |
| pfiouo moi pareille , j'ai pas fini , des tonnes a faire et je dois allée chercher mon fils demain , 600km en tout aller retour et en plus faire les course pour le soir de noel |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 23 Déc 2017 - 13:37 | |
| Joyeuse fêtes à tous ! Hier j'ai cuisinée 10 pâtés à la dinde Aujourd'hui je suis encore la tête dans les chaudron puis un party noël ce soir chez ma soeur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 24 Déc 2017 - 19:03 | |
| Joyeux Noel ma Céleste jolie , avec toute ta jolie famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 24 Déc 2017 - 19:11 | |
| Joyeux noel Celeste joyeux noel Cevenne ...joyeux noel Arkhania Violette....j ai passe la journee a pleurer trop d emotion l apres midi a telephoner trop d emition...la soiree a rigoler...trop d emotion...elle est ou la lune la...... Bref joyeux noel a tous f Aujourd hui on a ouvert les vieux dossiers de famille.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 24 Déc 2017 - 19:15 | |
| En fin d'aprem le soleil s'est couché orange hyper lumineux , c'était beau ...mais ça annonce de la pluie , pffff . |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 24 Déc 2017 - 19:18 | |
| Joyeuses fêtes à Tous et Toutes |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 24 Déc 2017 - 19:30 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 24 Déc 2017 - 19:41 | |
| Et demain matin... très tôt, la petite arrive chez |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 24 Déc 2017 - 22:36 | |
| Merci Poqueline joyeuse fêtes à toi et en stabilisera tes émotions Hakuna C'est familer pour moi avec ma en ... un peu de tranquillité pendant le rush du temps des fêtes sera très apprécié --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 25 Déc 2017 - 9:42, édité 1 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 25 Déc 2017 - 9:04 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, lundi 25 décembre 2017, Vénus entre en Capricorne formant un trio serré avec Saturne et le Soleil. - Carte sur Paris:
Joyeux Noël à tous ! |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 25 Déc 2017 - 9:48 | |
| Merci et Joyeux Noël à toi aussi Angèle Cette configuration peu relever de la solitude en temps de festivité. pensée d'amour à tout les sans abris, aux personnes agés, ou malade, qui passeront leur journée de Noël seul cette année. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 25 Déc 2017 - 11:03 | |
| ohhh je t'avais laissée un message ma Céleste , il a disparu , encore un coup de Je te souhaite un merveilleux Noel , avec les tiens . Je te souhaite le sourire , la joie l'amour avec les tiens Je te souhaite d'être heureuse , parmi les tiens JOYEUX NOEL ma Céleste jolie Bonjour Dame du balcon , douce Angèle , tu as du voir passer le Bonhomme de Noel sur ton balcon tu étais bien placée J'espèque tu n'as pas oubliée , ton vénus On a toujours besoin d'un bon vieux plaid chez sois JOYEUX NOEL ma Douce Angèle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Décembre | |
|
Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |