|
| Aspects du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Décembre Jeu 30 Nov - 16:01 | |
| Rappel du premier message :
Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois de l'année Bye Bye 2017 !! voilà donc, les aspects du mois de Décembre Bonne fin d'année à tous et à toutes !
- Ephemerides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Nov - 16:28, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 14 Déc - 10:38 | |
| "Et sur le fond, l'envie de se dire voila nous sommes vivant et quand on est vivant tous les possibles s'ouvrent devant nous...." ...des limites...illimitées ? .... avec une tite restriction : un minimum de Savoir nécessaire, les bases en quelque sorte ?) |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 14 Déc - 12:52 | |
| je remarque que JupiterC sur M11 est carré à mon soleil Natal mais surtout opposé à Uranus natal en M5, quinconce à jupiter N et semble dire que le besoin de renouveau dans les relations se fait sentir je crois |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 14 Déc - 13:14 | |
| - Violette a écrit:
- Arkania, les deux planètes maitresses des poissons sur ton noeud sud....m'évoquent le signe des poissons en maison V dont elles sont les maitres, maison V où se situent chiron et saturne.....c'est par la réalisation que tu t'affirmes en tant qu'être humain par la pratique des soins ?
VOILA !!! Violette, le sentiment d'être "à ma place, à faire ce que je sais le mieux faire... et de devoir travailler à le faire encore mieux!" les choses sont en ordre, c'est dans l'ordre des choses... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 14 Déc - 16:17 | |
| Merci pour ta réponse Arkania |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 14 Déc - 20:51 | |
| A ce qu'il parait on pouvait voir des étoiles filantes hier soir j'étais pas au courant alors que je suis resté éveillé toute la nuit dans ma chambre |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 14 Déc - 22:08 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 15 Déc - 6:39 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 15 décembre 2017, conjonction partile entre Vénus et Mercure rétro en Sagittaire, en aspects fluides à l'axe nodal céleste. A noter, la conjonction sur le même degré Soleil/LN vraie au carré de Chiron. Degrés Sabian conj Vénus/Mercure 17/18° Sagittaire :«Des enfants jouent sur la plage, un chapeau de paille sur la tête.»La protection que la société assure aux personnes encore immatures lors de leur premier contact avec les puissantes énergies de leur nature inconsciente. Attitude protectrice. Degrés Sabian conj Soleil/LNv 23/24° Sagittaire : «Un oiseau bleu perché sur le portail d'une villa.» Le bonheur illuminant la vie de ceux à qui la chance va sourire.- Carte sur Paris:
- Cévennes a écrit:
- ahh demain j'ai Carré Saturne Mercure, natal orbe du transit : -2°14' et en plus lune
Coucou Cévennes, Ne t'inquiète pas, j'ai moi-même vécu sur 2 ans le carré saturnien à mon Mercure, suivi de l'oppo saturnienne à ma Lune, le carré saturnien à mon Soleil puis dernièrement à ma conjonction Jupiter/Vénus. Saturne se met maintenant au sextile de mon Soleil et viendra prochainement se mettre au carré de mon axe MC/FC et de Pluton. Reste centrée et concentrée, poursuis tes efforts en acceptant les éventuels aléas, remet en cause ce qui doit l'être afin de trouver le meilleur positionnement (lucidité sur soi et son entourage, la responsabilité de chacun) et continue d'avancer... Bonne journée ! |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 15 Déc - 7:25 | |
| merci ange aile la R sur natal est au de la natal que veut me dire ce transit ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 15 Déc - 8:13 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 15 Déc - 8:52 | |
| Bonjour le fofo Merci Dame du Balcon , douce Angèle , pour tes bons conseils . Oui en maison I/IX bon je reste concentrée et j'attend sur mon ASC Damoiselle Aleph tu fais dans la déco en ce moment , y a du dans l'air |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 15 Déc - 9:19 | |
| - Citation :
- Damoiselle Aleph tu fais dans la déco en ce moment , y a du Vénus dans l'air
C'est à dire ?? je raconte n'importe quoi ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 15 Déc - 9:27 | |
| meuh non , tu mets des couleurs dans les textes tu joues a cache cache c'est jolie |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 15 Déc - 9:43 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 15 Déc - 10:23 | |
| Sinon tes voisins ils sont pas trop bruyant ?
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 15 Déc - 10:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc - 8:37 | |
| Actuellement, la lune "discute" avec mercure Rétro de par sa conjonction exacte avec lui, avant de rejoindre son grand maitre éclaireur en ayant auparavant rendu visite à vénus.....dernière planète qu'elle contactera.... "préparez vos jeux...heu nan...vos voeux..." ....en y mettant des limites.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc - 9:26 | |
| Coucou le fofo Bonjour Dame violette de chants , quelle limites en quoi ? en dépenses en manger , en bonheur ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc - 9:32 | |
| - Cévennes a écrit:
- Coucou le fofo
Bonjour Dame violette de chants , quelle limites en quoi ? en dépenses en manger , en bonheur ?
...TOUT sauf en jolies fleurs..... parce qu'elles viennent du coeur..... Je pense à tout ce que peut représenter mercure, notamment sa symbolique et sa signification dans notre thème.....à adapter avec les aspects du jour.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc - 9:54 | |
| Bonheur sans limites argent sans limite loi d'attraction |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc - 9:57 | |
| - Palmier a écrit:
- Bonheur sans limites argent sans limite loi d'attraction
sans oublier le....partage (enfin, avec ses ....limites ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc - 10:25 | |
| Ahh oui partage partage je dois développer cette notion d'ailleurs merci pour le rappel |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc - 6:45 | |
| Solstice du 21 -12 -2017 : une entrée de Saturne en grande pompe |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc - 7:00 | |
| OUI Cobra, et pour commencer ( ou finir) la nouvelle lune toute rechargée de l’energie Solaire vient se frotter une dernière fois au grincheux en |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc - 7:36 | |
| Comme je disais à une copine quia la Lune fin Bélier ( moi j'ai le Soleil ) - je dis ceci en rapport avec Uranus C en Bélier donc - on va se taper toutes les prochaines NL encore en fin de signe . En tous je peux dire que Saturne trigone à mon Soleil et ben c'est plutôt négatif ( et aucun effet pour calmer Uranus sur mon Soleil ...donc vivement qu'il passe en Taureau sachant que j'en ai encore plus d'un an avant qu'il sorte du Bélier ) . Je viens de voir ce matin la rentrée 2020 ( boucle de Mars en Bélier carré amas en Capri ) , no comment ....je vais me contenter du présent . |
| | | lilo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc - 9:08 | |
| - Cobra a écrit:
- Comme je disais à une copine quia la Lune fin Bélier ( moi j'ai le Soleil ) - je dis ceci en rapport avec Uranus C en Bélier donc - on va se taper toutes les prochaines NL encore en fin de signe . En tous je peux dire que Saturne trigone à mon Soleil et ben c'est plutôt négatif ( et aucun effet pour calmer Uranus sur mon Soleil ...donc vivement qu'il passe en Taureau sachant que j'en ai encore plus d'un an avant qu'il sorte du Bélier ) .
Je viens de voir ce matin la rentrée 2020 ( boucle de Mars en Bélier carré amas en Capri ) , no comment ....je vais me contenter du présent . Ok, donc ca signifie donc que j'ai un an à profiter de la vie...avant qu'il vienne chez moi, en espérant que 2018 soit meilleur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Décembre | |
|
Page 5 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |