|
| Aspects du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Décembre Jeu 30 Nov 2017 - 17:01 | |
| Rappel du premier message :
Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois de l'année Bye Bye 2017 !! voilà donc, les aspects du mois de Décembre Bonne fin d'année à tous et à toutes !
- Ephemerides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Nov 2017 - 17:28, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
soph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 10:09 | |
| Pour ma part, j'ai saturne Bélier 23° (celui qui se prend les pieds dans le tapis...) sextile Mercure trigone Jupi Idem pour Uranus.... de plus il fera sextile à mon pâté en cancer (Mars/Soleil/Vénus), qui, ce n'est qu'un détail va recevoir l'opposition du père Saturne céleste!!! Même pas peur!!! En effet, restons au présent!!! Ici et Mtn |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 15:14 | |
| Bon la Nouvelle Lune en Sagittaire commence bien http://www.algerie-focus.com/2017/12/patrimoine-statue-dain-el-fouara-vandalisee-islamiste/ Ca a probablement réveillé les ardeurs religieuses de certains intégristes un peu trop zélés EDIT : tiens ça me fait penser au symbole Sabian de Dane Rudhyar à 27° Sagittaire «Un sculpteur à son oeuvre.» Pour le coup, le mec est venu avec son marteau pour lui refaire le visage à la statue |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 17:42 | |
| Je commence à me demander si les NL en fin de signe ça craint plus qu’ailleurs . |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 17:47 | |
| - cobra a écrit:
- Je commence à me demander si les NL en fin de signe ça craint plus qu’ailleurs .
en fin de signe ou conjointe à une lourde ou sur le CG je sais pas mais je la trouve rude celle ci (sans compter qu'elle reproduit un truc de mon natal y 'a ptet de ça aussi...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 17:48 | |
| - Cobra a écrit:
- Je commence à me demander si les NL en fin de signe ça craint plus qu’ailleurs .
Pourquoi Cobra ? ... Est-ce l'ambiguïté fin de signe/ début d'une lunaison ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 17:51 | |
| Je sais pas , c'est intense et lourd en même temps , faut avoir un sacré moral et une bonne santé en ce moment pour tenir le coup .
Et je viens de voir jusqu’au Bélier voir Taureau ça sera la cas .
Dernière édition par Cobra le Lun 18 Déc 2017 - 17:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 17:53 | |
| - Cobra a écrit:
- Je sais pas , c'est intense et lourd en même temps , faut avoir un sacré moral et une bonne santé en ce moment pour tenir le coup .
....quand saturne sur le Centre Galactique s'en mêle....... et que la NL se fait à cet endroit...on peut effectivement ressentir cette...chape de plomb. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 17:53 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 18:02 | |
| moi je trouve qu'elle dure cette chappe de plomb , avant c'était dur mais depuis début décembre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 18:04 | |
| sans doute, faut-il attendre, que de son pas lent, saturne quitte cet endroit pour aller chez lui ? |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 18:11 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 21:03 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 21:37 | |
| Moi je l’aime bien cette NL . J’zi L’impression de me sentir - enfin- bien... cela ne m'est pas arrivé depuis longtemps. J’ai L’impression d’etre dans mon état normal . Ça fait du bien . |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 21:41 | |
| Bref... comme tu dis - Esprit de no hell es tu là ? - Non pas encore je suis retardé..y’a du monde sur le CG et puis mercure est rétro Contente pour toi poqueline. Je me demandais si tu sentais une lourdeur quand et sont conjoints en celeste. Vu que tu l’as au natal ( moi oui pffff ) |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 21:52 | |
| D’habitude, oui je sens... mais là je sens surtout qu’il se barre du sagittaire et de ma conjonction natale ... et puis cette NL était sur ma lune natale... ça semble me réussir |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 21:57 | |
| ... et puis j’ai Venus en’transit Sur mon Saturne natal... ça l’adoucit |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 18 Déc 2017 - 22:01 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 19 Déc 2017 - 7:58 | |
| Bonjour, Dans la matinée du mercredi 20 décembre 2017 (carte sur Paris), Saturne rentrera chez lui en Capricorne. A noter: la conjonction sur le même degré de la Lune avec Pluton, chez Saturne... Degrés Sabian 18/19° Capricorne : «Un enfant de cinq ans portant un panier plein de provisions.» Se montrer à la hauteur de responsabilités sociales dépassant notre évolution normale. Croissance accélérée.- Saturne at home:
Bonne journée ! |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 19 Déc 2017 - 8:04 | |
| Bonne journée Angèle et merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 19 Déc 2017 - 9:27 | |
| "Saturne at home"....et même qu'il entre sans frapper..... "Fais du feu dans la cheminée, Je reviens chez nous. S'il fait du soleil à Paris, Il en fait partout !"
Ce qui m'interpelle en priorité c'est l'axe des noeuds lunaires pile poil sur l'axe IV/X à ...15°, milieu des signes verseau/ lion .....avec Cérès conjoint au NN : comme l'homme a encore à apprendre !.... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 19 Déc 2017 - 10:09 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 19 Déc 2017 - 10:11 | |
| D’ailleurs au carré de ces noeuds n’a pas l’intention de se laisser faire |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 19 Déc 2017 - 11:23 | |
| Bonjour le fofo Merci ma douce Dame Angèle , pour les aspects du ciel vu du haut de votre balcon Telle Juliette , attendant sont sextile avec pluton , cherchant son Apollon Bon ben moi c'est rien de bon ! papy est en a mon natal , ho mais va pas me gâcher mes fêtes hein , et ensuite a etc |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 20 Déc 2017 - 10:16 | |
| ce 20 décembre, Vénus est en trigone avec Uranus - 24° Sagittaire / 24° Bélier. Et Saturne rentre en Capricorne, enfin chez lui, et conjoint à la Lune Noire. Quelle opportunité de relier le bien-être énergétique (Vénus/Uranus) à une Ouverture du Cœur, une Force d’Amour (Saturne/Lune Noire) qui nous oblige à traverser nos ombres ! Jacqueline Boilot
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 20 Déc 2017 - 10:55 | |
| - Cévennes a écrit:
- ce 20 décembre, Vénus est en trigone avec Uranus - 24° Sagittaire / 24° Bélier. Et Saturne rentre en Capricorne, enfin chez lui, et conjoint à la Lune Noire. Quelle opportunité de relier le bien-être énergétique (Vénus/Uranus) à une Ouverture du Cœur, une Force d’Amour (Saturne/Lune Noire) qui nous oblige à traverser nos ombres !
Jacqueline Boilot
à cela j'y rajouterai la conjonction du jour : lune/pluton en capricorne.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Décembre | |
|
Page 6 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |