Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesMon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Mon ex! Grrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 6 Profil11
Mon ex! Grrrr  - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon ex! Grrrr
Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep - 13:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous...
Alors voilà je vous présente mon ex et père de mon fils Wink
Mon ex! Grrrr  - Page 6 Astrotheme-r7qv2zmhmeev_imagesia-com_1ewsh_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Cela fait plus de 3 ans que nous sommes séparés...et qu il me casse les bonbons sans cesse.
Ma question: il l à termine quand sa crise d ado?! Et il se raisonne quand?! ( surtout en rapport avec notre fils). Moi je sature!
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

MessageSujet: Re: Mon ex! Grrrr
Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov - 21:11

Dans mon TN à moi et via les transits ou autres...vous auriez des indications à me donner concernant ces histoires? Je ne sais pas comment tout ça va se terminer mais mon quotidien devient la gendarmerie,les plaintes,le harcèlement,les menaces...je suis entrain de saturée en plus de cela il faut que je gère mon petit bout et mon travail...je n ai jamais l esprit tranquille quant à tout cela...et je suis entrain de me poser la question à savoir si je ne devrais pas m éloigner d ici et tout recommencer ailleurs pour pouvoir essayer d avoir la paix?

Invité

Invité

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov - 8:37

je suis très sensible à ton histoire Céline...

je pense que tu as besoin de trouver la paix; je le ressens fortement.
je ressens ta grande sensibilité et ta grande douceur, les enfants doivent être super heureux avec toi...
tu as besoin que ton enfant se construise mais tu y arriveras, je le sais. Ne t'inquiète pas trop..
Quant à ton ex: Il est comme un chat avec une souris avec toi...
peut-être as tu besoin de mettre des distances avec lui...

Pour te dire que je comprends ce que tu ressens:
Là je suis en AT pour la première fois de ma vie. Le dos est bloqué...
peut-être que j'en ai plein le dos (manque d'effectifs, vétusté des locaux etc.) une collègue X a eu une explosion de violence la dernière pleine lune d'octobre 2017...j'en ai informé la directrice car la cadre ne fait pas remonter les infos... et la cadrede santé m'a demandé de travailler avec cette personne violente (qui a dit que c'est moi qui avait fait un hématome à une malade...) et de communiquer avec elle.
cela fait un mois que je ne lui parlais plus... (c'est la recommandation de ma meilleure amie et binôme... ;-) ) même si il parait que j'ai eu gain de cause finalement (elle s'est fait convoquer mais moi aussi) il n'est pas normal de devoir travailler avec une personne maltraitante (c'est dit).
sinon c'est pour te dire que je vois ce que c'est d'être en proie avec d'autres personnes qui tentent de s'amuser avec ta sensibilité et tes valeurs... mais j'arrive à m'en sortir et je suis sûre que tu vas y arriver aussi, je sens ta détermination sans faille... ;-)...

donc je comprends que tu aies besoin de te protéger en prenant des distances.
mais un déménagement c'est long à préparer, cela demande de la réflexion, il faudrait que tu quittes ton travail peut-être... et en trouver un autre avec un enfant que tu es seule à élever en fait.
... et c'est toi qui fait les allées et venues en +...

d'un autre côté la paix n'a pas de prix...
l'indifférence c'est parfois le mieux avec une personne manipulatrice...
je n'ai pas de réponse définitive à t"apporter aujourd'hui; juste en réflexion avec toi, je veux juste te dire que tu n'es pas seule...
Courage Céline tu vas t'en sortir. <3 pour toi et ton fils... <3 <3 <3

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov - 10:54

Merci île au trésor et bien oui cela nous ferait tout changer... Mais j en ai franchement trop marre !
Mais pour le coup si je pars... Je ferai revoir le jugement et j m éloigner ai vraiment ( j pensais à la Bretagne ce qui me rapprocherai de chez ma maman...j suis actuellement en Eure et Loir...dc 400km) qui ferai que du coup je ne pense pas que la garde un week sur deux soit possible...il l orai pendant les vacances uniquement j pense...
Mais lui compte partir à la réunion de toute façon...dc j vois même pas pourquoi il m emmerde puisqu il veut abandonner son fils.
Et hier il a même été dire à un ami de sacha (dc un môme de 7 ans!) Tu diras à sacha que je ne veux plus le voir à la maison...super le papa!!!
Et à côté de ça il passe son temps à me harceler au tel (700 appels par jour ou il me raccroche au nez) et il me menace d être violent ou de m enlever mon fils...
Disons que 3 ans avec des histoires comme ça ça commence à être long...et puis j ai jamais l esprit tranquille et d un sens ça m empêche moi d avancer...
Et pour la première fois de ma vie j ai peur! Et ça c est pas normale!

Invité

Invité

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov - 11:25

Courage à toi...

harceler un môme en + ce n'est pas très glorieux. je pense que ce que tu vis va te donner la force de revoir le jugement et de t'éloigner de lui... tu en as besoin pour construire une vie paisible avec ton fils.

encore courage et plein de bisous :-)

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov - 13:30

Merci beaucoup île au trésor ça me touche aussi ce que tu me dis en fait...je suis déjà assez émotive et la c est démultiplié j crois...Wink
Et bon courage à toi aussi car ta situation ne doit pas être simple à gérer non plus...surtout quand c est des personnes que l on côtoie au quotidien comme cela :( <3

Invité

Invité

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov - 22:34

Celinesachou a écrit:
Dans mon TN à moi et via les transits ou autres...vous auriez des indications à me donner concernant ces histoires? Je ne sais pas comment tout ça va se terminer mais mon quotidien devient la gendarmerie,les plaintes,le harcèlement,les menaces...je suis entrain de saturée en plus de cela il faut que je gère mon petit bout et mon travail...je n ai jamais l esprit tranquille quant à tout cela...et je suis entrain de me poser la question à savoir si je ne devrais pas m éloigner d ici et tout recommencer ailleurs pour pouvoir essayer d avoir la paix?

Bonsoir Celinsachou,

1 - Astrologiquement, tout a déjà été dis,
peu de chance qu'il se calme, avec Mars C en opposition des ses planètes Bélier ainsi que Pluton C à leur carré90° .
Janvier, je dirais même plus tard tant que le Pluton C carré MC ne sera pas passé.
Là on ne parlera pas de professionnel mais de statut social dans son cas....

2 - IRL
Tu sembles avoir pris conscience qu'à trop ménager le choux et la chèvre, tu vas desservir le bien être de ton fils.

Il a clairement montré qu'il ne comptait pas entendre raison, même au détriment de ton fils.

Tout simplement parce que son seul objectif et il l'a clairement annoncé, "C'est de ta faire chier au maximum".
En gros c'est la guerre.
Et on gagne pas une guerre avec un drapeau blanc, en se couchant par terre ou en allumant des bougies...

Tu as eu une très bonne réaction, en portant plainte la première fois. Délit constitué et constaté par les forces de l'ordres. Soit dit en passant c'est une flagrance, il aurait pu intervenir. Mais pas dans les faits s'il n'y a pas de danger constaté, pour éviter une violence morale envers l'enfant jeune.
Si j'ai bien compris il a mis 5 jours pour te remettre le petit, comme par hasard, limite après laquelle , juridiquement le délit change de niveau.

Attention, il te faut te porter partie civile, sinon il y a de très forte chance quelle soit classé sans suite.

Pour le déménagement, tu as bien compris qu'il fallait théoriquement son accord, que tu n'auras sans doute pas, et qu'il te faut alors passer par le JAF pour revoir les visites.
A faire avant le déménagement, ou au moins présenter par courrier avec AR d'abord au père, puis sans réponse ou négation, JAF.
Effectivement en général au-delà de 100 km on arrête les WE/2 et on passe aux vacances.

Arrow https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11389
(fais des recherches tu verras les jugements)

Le recul, le JAF verra toujours le bien être théorique de l'enfant.
Il ne doit pas apparaître que tu fuis le père, que tu veuilles lui nuire.
Le déménagement ne devant pas nuire théoriquement à la scolarité, alors avant juin...

Joué sur l'obligation professionnel (attention de bien retrouver un boulot très vite) le rapprochement familial avec ta mère, pour les visites grand-mère, aider à l'éducation, la garde.
Dommage la figure masculine n'a plus l'air d'exister de ce coté (remariage ?).
Sinon pour la reproduction de ton enfance, c'est trop tard pour y penser, et inutile de culpabiliser en plus.

Penser que si le père n'a pas de travail, et tu t'éloignes, tu auras à charge les frais de déplacement, donc voir peut-être faire les voyages toi même, et le récupérer le jours prévu s'il le veut.
Car s'il à décidé de t'enmerder...

La Réunion, tout à fais possible, tiens également du même but apparemment, sauf qu'un billet d'avion A/R à payer c'est le but.

Bref dans ce cas la non-présentation sera contre toi.

Le harcèlement téléphonique.
Notes tout, journal de bord téléphonique,
mais toutes les heures etc sur une feuille, et tu vas porter plainte.

Arrow https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32235
(idem cherches sur internet)

Les menaces etc => tu enregistre, c'est du pain béni.
Toujours théoriquement ce n'est pas recevable,
mais le juge peut l'écouter.
Le nec plus ultra, c'est de clairement, lui dire
dire que tu enregistres ce qu'il dit, sur le coup de la colère, il risque de s'en foutre là.
Là cela devient entièrement recevable.
Du moment qu'il est averti que tu enregistres.

Mais dans tous les cas fais-le.

Tu dois tout mettre de ton coté,
témoignage boisson, fumette etc.

Il n'y a pas l'air d'avoir de demande de pension,
car non paiement = abandon familial.

Saches que tu pourras toujours aménager toi même, un jugement restrictif à son égard, si le comportement change et si les besoins de ton fils se fait sentir.

A cet âge, l'enfant est surtout réceptif à l'influence de sa mère, si tu as pitié et si tu lui dis qu'il a besoin de son père, et bien il en auras besoin.

La réalité sera autre dans quelques années,
mais d'ici le père aura peu-être mûri ou aura peut-être trouvé une copine afin de ne plus focaliser sur toi.

Tout faire en application stricte de la loi.
Car s'il il y a des failles, il peut les exploiter,
suffit d'avoir un bon avocat.

Il y a un temps pour parlementer,
et un temps pour passer à l'action.

Maintenant si tu a peur c'est le but...

Bref, réfléchir avant d'agir, mettre toutes les chances de ton côté et oublié pour le moment le divorce idéal qui n'est pas là...

Sinon, je ne suis pas juriste, ce sont juste des conseils/rappels, qui seraient valables pour un homme comme pour une femme, sauf que la femme rajoute rarement la menace physique à la menace morale.

Courage.

ceyba

ceyba

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov - 23:04

Coucou Céline
ton soleil en 12 montre la responsabilité sur tes épaules de larguer pour de bon un poids familial . Tu as fait ce choix avant d'incarner car tu sais que tu en est capable, mais attention ta capacité à te sacrifier pour les autres doit aussi montrer des limitations.
Tu es très droite dans tes bottes, c'est une belle qualité aussi.
Attention à ne pas mettre de buche dans le feu avec ton ex, sous prétexte de vouloir bien faire ou faire justice.
C'est toujours les gosses qui trinquent tu le sais pour l'avoir vécu . La blessure que tu portes pourrait t'apporter de la sagesse.
Tu es hypersensible, endurante, valeurs loyauté et courage, alors prend soin de toi. Protège toi.
C'est un jeu pervers que mène cet homme, il n'a malheureusement rien de mieux à vivre que textirper ta belle énergie. Cette épreuve réactive des blessures émotionnelle avec transit de pluton en m8.
Jupiter est en train de passer sur ton pluton natal du coup ça fouille encore plus profond en toi. Il serait intéressant de dédier un moment chaque jour pour une activité que tu aimes et qui serait un petit Havre de paix pour te ressourcer. Danser, méditer,peindre... quelques choses qui te permettra de drainer ces tensions, colères, frustrations.
D'autant plus qu'il réactive l'opposition au soleil...
Je remarque que ton axe 5/11 est intercepté. Avec mercure ton maître d'ascendant en bélier. Comment vis tu ce mercure?est ce qu'il te rend impulsive dans tes propos/ actes ( carré mars)?

Avec le transit de Saturne dans ta 7 bof bof c'est assez morose effectivement.

Comme dit Stinger enregistre tout pour avoir des preuves pour la justice mais aussi pour ton fils qui aura sûrement pas mal de questions à te poser plus tard. Son père pourrait le manipuler contre toi donc gardé bien ça pour lui montrer plus tard.

L'important pour l'instant c'est toi, comme tu dis trouver la paix. T'éloigner mentalement de cette situation ce n'est pas la nier , c'est essayer de voir l'essentiel qui est de garder la santé et la bonne énergie.

En tout cas je ne vois pas un déménagement pour le moment, c'est trop à chaud... d'abord toi te sentir mieux...

Courage wish smack

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov - 10:57

Merci beaucoup pour votre soutien et vos réponses...
Ceyba pour le Mercure carré90° Mars je ne sais quoi te répondre... Pas impulsive puisque très patiente et que je réfléchis toujours beaucoup avant d agir...par contre quand j en arrive à prendre des décisions elles sont irrévocables. Sinon je suis assez têtue, je me fie à mon propre opinion pas à celui des autres.
Et je suis assez franche je vais donner mon avis même si c est pas ce que l on aimerait entendre ( pas de complaisance) mais en sachant tout de même prendre des pincettes...je n aime pas faire du mal aux autres.

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov - 11:06

Stinger je pense que tu as tout à fait raison!
Quant à la demande de pension il y en a bien une mais étant donné qu' il ne travaille pas et qu il ne cherche pas il est considéré comme étant dans la précarité. Premier jugement il me devait 20 euro par mois qu il n à jamais paye...deuxième jugement il a été acquitté jusqu' à retour à meilleur fortune.
Je dois retrouver un nouvel avocat le mien déménageant...

Invité

Invité

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov - 13:54

coucou Céline,

je me doutais qu'il n'avait pas d'obligation alimentaire s'il ne travaillait pas.

En fait quand je t'ai écrit, je ne savais même pas ce que j'allais dire... je me suis laissé guidée par ce que je ressentais et je te sens en détresse. Je pense que j'ai des antennes parfois... et puis tu n'es pas responsable de ce que ressent cet homme même s'il est le père de ton enfant. Il semble être en révolte contre tout et tout le monde... et il a trouvé quelqu'un contre qui s'acharner et cela ne me semble pas juste.

Pourtant j'ai tout-à-fait conscience qu'un enfant a besoin d'un père, d'une identification au père notamment... un vrai repère aussi. Finalement, je ne suis aps sûre qu'il lui apport tant que cela s'il le laisse constamment scotché devant la télé et les jeux vidéos. Certains psychologues pensent même actuellement que cela nuit au développement de l'enfant tout-petit... le syndrome de déficit d'attention et d'hyperactivité... En tout cas, la "picole" et le "chichon" ne peuvent pas constituer un terrain propice à l'épanouissement d'un enfant.

... il ne s'en cache pas je pense. En cela, allié aux propos violents qu'il tient, cela peut nuire à la santé de l'enfant et à sa moralité.
Je viens justement de trier mes anciens cours sur le droit de la famille (oui tu te souviens que j'ai aussi été EJE -éducatrice de jeunes enfants- je sais que tu connais puisque tu travaillés en crèche...)
mais je ne suis pas avocate non plus..

Pour un retrait de l'autorité parentale, car il faut des éléments graves pour en venir là... (violence envers l'enfant).
Mais ne pas présenter l'enfant... c'est grave quand même et cela risque de ne pas plaire au JAF.

Mais demander conseil à une avocate dont c'est le métier, cela me semble primordial... c'est sans doute la première chose à faire...

... avec un cahier journal de bord notant avec la date et l'heure les propos, les agissements du Monsieur en question (Stinger a raison).

courage, la sérénité est au bout du chemin. :-) smack

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov - 14:30

Île au trésor

Pour les jeux vidéos etc je pense que c est pour mon fils ce qui lbuni à son père...si je ne l écoutait il ne ferait que cela c était devenu une " drogue" j ai moi supprimé cela à la maison le plus possible et c est clair que cela joue sur son comportement .plus flexible pendant les vacances a ce propos le comportement s en ressent directement ( beaucoup plus nerveux).

Sinon cette situation m affecté d autant plus qu elle réactivé le conflit avec mon paternel qui me trouvant bien trop gentille à l égard de mon ex et ne comprend pas que j agis à l égard de mon fils.
Le problème est que mon père n ayant pas été présent pour nous ...c est bien là dernière des personnes qui puisse me faire la morale à ce sujet.
Le débat:d après lui lui n à pas pu nous voir comme il le voulait et n à pas eu le choix...ma réponse tu es parti à 500km alors que personne ne te l avait demande et as tu seulement fait des démarches pour cela? Non.
Mon père je le voyait quasi une fois par an aux grandes vacances et je recevait de lui une carte pr mon anniversaire un mois à l avance...
Le peu de souvenir que j ai avec lui ne sont pas forcément joyeux et je me souviens me sentir libérée quand il me ramenait à la maison.
Il a fait des efforts aujourd'hui dans son comportement je n ai pourtant pas oublié et mes liens avec lui son assez distants.
J ai plus de lien avec mon beau père ( mari de ma mère) qui est pourtant quelqu un d assez difficile à cerner, autoritaire et stricte mais il a été présent pour moi...

Invité

Invité

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov - 22:35

c'est curieux car tu as sans doute un travail à faire du côté du père alors que pour moi c'est du côté de la mère...

là ma mère est sortie de l'hôpital où elle était retournée...
je vais sans doute passer quelques jours de congés avec elle.
J'ai mis du temps à la retrouver et j'ai l'impression qu'il nous reste peu de temps (j'ai perdu mon père en 2002 - père qui avait ses défauts mais qui a tant essayé de donner à ses filles... même s'il m'a donné une mauvaise image de ma mère au fonds je lui pardonne car il y avait de l'amour et c'est ça qui importe au fonds.)

Mon histoire avec ma mère était difficile car bien qu'il y ait beaucoup d'affection entre nous, il y a aussi beaucoup de tensions... en 88 le divorce de mes parents m'a donné beaucoup de responsabilités et je me suis un peu noyée à l'époque... il m'a fallu du temps pour m'en sortir.
Sans doute avec de la patience mais aussi avec de la détermination...

de ces moments en creux on apprend aussi beaucoup, on s'en rend compte après coup avec de la réflexion...

je suis sûre que tu vas trouver des solutions... et t'en sortir!
Bon courage à toi ;-)

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov - 11:09

Moi j ai la sensation de reproduire le schéma de ma mère sentimentalement... Dans mon comportement vis à vis de mon fils.
Mon ex finalement assez semblable à mon père.
Et le seul autre homme que j ai présenté à mon fils assez semblable à mon beau père et relation conflictuelle entre eux

Invité

Invité

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov - 12:43

Il faut du temps et la parole aide beaucoup à se libérer de ses schamas antérieurs.

J'ai suivi au moins 5-6 ans de thérapie. Ma psychologue m'a dit un jour que j'avais avancé sur ma vision de la femme... en parlant en thérapie on fait ce travail intérieur qui consiste à changer de la vision qu'on vous a inculqué ...
"la mauvaise mère" dont parlait mon père n'en est pas une... c'était sa propre vision à lui, ce qui vient de sa propre histoire... de son enfance malmenée (guerre du Vietnam, ...)

Retrouver des points positifs prend du temps et de l'énergie...Ma mère est une femme forte et courageuse, dont j'admire l'indépendance et la réussite professionnelle (d'infirmière elle est devenue formatrice, directrice...) Elle a toujours eu le sens de l'accueil et de la décoration; elle accueille volontiers mes amies... en Ardèche.
Mais surtout avec la thérapie j'ai réussi à devenir éducatrice, et à soigner ma propre image féminine... bon la confiance en soi il y a encore du travail...

mais ma meilleure amie m'aide aussi à reconstruire mon image féminine: elle a une grande féminité: maquillage, décoration, aménagement de mon intérieur... ... et soutien au travail (c'est ma binôme)...

Rien n'est jamais définitif. Chacun peut évoluer avec du temps, de l'implication, de la patience... c'est un travail de longue haleine.
J'ai toujours mes fragilités, mais j'y travaille et je sens que tu as une volonté sans faille. Tu vas trouver une sérénité qui aidera dans tes relations avec ton fils... j'en suis sûre. ;-)

smack

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 19:02

@ remedios

amazonerose

amazonerose

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 19:09

@Celinesachou, 6 pages sur ton ex t'es trop forte, je vais lire et je reviens up

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 19:10

Mdr.... J ai pas relu Perso... Mais tout ce qui est écrit ici date d il y a quelques années mtn lol

amazonerose

amazonerose

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 19:35

c'est trop long a relire, mais ce que je ressens en voyant son thème c'est un coté obsessionnel ou buté, borné. Avec un manque d'empathie pas forcément conscient, une non perception des autres. Sans parler de destruction ce serait plus une non construction. Ou une impossibilité a entreprendre quoi que ce soit sous prétexte que rien a de sens.
Bon… la t'es tombée sur un cas !!!cheveux

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 20:57

Bah écoutes ce que tu ressors me parle plutôt bien 😉
Tu comprends pourquoi je suis célibataire mtn ? lol

Invité

Invité

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 22:07

Hé ben j'espère que tu vas réussir a résoudre tous cela ... Tu mérites quand même plus de moments joyeux tu crois pas ?

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 0:13

Yirmeyah a écrit:
Hé ben j'espère que tu vas réussir a résoudre tous cela ... Tu mérites quand même plus de moments joyeux tu crois pas ?

Non mais la ça va Wink je ne suis pas trop embêté avec lui... J ai remonte le sujet par rapport à un autre post bouquet

Je ne sais ce que je mérite mais en tout cas je ne compte pas me réembarquer dans un tel truc... Enfin si on savait tout d avance... Ce ne serait déjà pas arrivé... Dc advienne que pourra bigsourire

amazonerose

amazonerose

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 18:14

Celinesachou a écrit:
Bah écoutes ce que tu ressors me parle plutôt bien 😉
Tu comprends pourquoi je suis célibataire mtn ? lol

Oui bien sur cette relation est très prenante et complexe car un enfant vous lie, si tu abordes les nouveaux prétendants en te disant que tu peux rompre ou t'éloigner avec plus de facilité (au cas ou ça ne te convient plus) ça peut etre plus souple ou plus léger sourire
Il n'y a pas les même conséquences avec ou sans enfants pour résumer bouquet

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 18:24

Et oui c est tout à fait ça 😉
Enfin bon mtn ça va mieux déjà il est loin donc déjà ça aide.... Mais quand on s est séparés j ai vraiment eu cette sensation que sa seule ambition était de me pourrir la vie... Et ça a duré très longtemps... Disons que pendant 3 ans j ai rarement été sereine vis à vis de lui...

julie41

julie41

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 18:34

Célinesachou, je vois que le père de ton fils est Bélier ascendant lion !! En plus, il a des planètes personnelles en Bélier !!

Il a une dominante feu dans son thème ?tu sais quelle est ta dominante ?

J'ai constaté le mois dernier que le père de mes enfants a une dominante feu ! Lion ascendant Bélier et moi, j'ai un thème d'eau !

L'eau éteint le feu, enfin ce sont deux éléments incompatibles et dans les faits, ça se vérifie vu que nous sommes séparés.

Quelques fois, la vie est tellement simple ! Il suffit de regarder la dominante des thèmes natals des gens pour savoir s'ils vont s'entendre ou pas !

Si j'avais su....lol .

Après, s'il y a des couples eau-feu qui vivent ensemble en étant heureux, je veux bien leur témoignage :)

amazonerose

amazonerose

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 18:44

Celinesachou a écrit:
Et oui c est tout à fait ça 😉
Enfin bon mtn ça va mieux déjà il est loin donc déjà ça aide.... Mais quand on s est séparés j ai vraiment eu cette sensation que sa seule ambition était de me pourrir la vie... Et ça a duré très longtemps... Disons que pendant 3 ans j ai rarement été sereine vis à vis de lui...

Ca fait un peu "relation karmique".
Est ce que tu as pu constater avec le recul des cotés "positifs" de l'expérience ?
Si ça a changé ton niveau de conscience ?

(Mis à part la naissance de ton enfant qui est une belle évidence bien entendu) reindeer

Contenu sponsorisé

Mon ex! Grrrr  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Mon ex! Grrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant