Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesMon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Mon ex! Grrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 Profil11
Mon ex! Grrrr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon ex! Grrrr
Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 8:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous...
Alors voilà je vous présente mon ex et père de mon fils Wink
Mon ex! Grrrr  - Page 5 Astrotheme-r7qv2zmhmeev_imagesia-com_1ewsh_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Cela fait plus de 3 ans que nous sommes séparés...et qu il me casse les bonbons sans cesse.
Ma question: il l à termine quand sa crise d ado?! Et il se raisonne quand?! ( surtout en rapport avec notre fils). Moi je sature!
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

MessageSujet: Re: Mon ex! Grrrr
Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 2:11

Et la police ils pouvaient pas t'accompagner pour aller chercher ton fils ?

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 3:56

Je me suis rendue chez lui avec 2 gendarmes hier soir... Il est bute mais d une force...
Il leur a dit à eux aussi qu il ne me le rendrait que la semaine prochaine hors dans le jugement c est pas comme chaque ça doit se passer... Mais du coup eux ne peuvent pas agir sans la décision du parquet...dc il faut attendre...
Mais en tout cas la il a tout perdu car moi j vais être intransigeante s il lui faut ça pr qu il comprenne qu il faut qu il arrête de jouer avec mon fils...
Il a dit au flic : de toute façon j vais la faire chier jusqu' à temps que je me barre! Voilà la mentalité...3 ans qu on est séparés... Et pire de part sa volonté à la base... Et dire que je serai restée avec ce con pr mon fils...

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 4:00

Si ça doit trainer comme jusqu' en janvier doute2 j pense que j irai pete un plomb avant... Parce que ça me prend aux tripes...

ceyba

ceyba

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 4:03

Coucou Céline
Désolé de voir que la situation dégénère.
Ton fils a assisté à ce ballet de gendarmerie ?
Comment va le choupinou?

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 4:08

Mon ex est sorti sur le balcon mon fils était à l intérieur donc non il ne les a pas vu jusqu' à présent je ne sais pas comment ça va se passer ensuite...
J ai eu des nouvelles de la part d une connaissance de mon ex a priori mon fils allait bien...et c est ça le plus dur de ne pas pouvoir m en assurer...
Pour les gendarmes j avait un peu prévu le coup en expliquant à mon fils que si son papa continuait de mal agir je serai obligé de faire intervenir la police pour qu il comprenne qu il doit respecter les lois qu il y a des choses qu'il ne peut pas faire...c est malheureux de devoir en arriver la mais bon

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 4:10

J étais avec une autre femme hier au poste qui était la pour les même raisons que moi...lui son ex lui avait rendu ses deux filles mais pas son fils....

ceyba

ceyba

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 4:12

Oui c'est compliqué, il doit composer avec cette réalité .
C'est important que tu lui expliques que ce n'est pas de sa faute tout ça, que vous êtes en conflit parceque vous ne vous aimez plus etc, et que lui n'a pas à se sentir coupable. Faut être vigilante là dessus, il pourrait le prendre pour lui... Tas mis son thème ?
Je te souhaite plein de courage !!!!

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 4:18

Oui je dialogue beaucoup avec mon fils il sait tout ça... Mais oui j pense que ce n est pas facile à vivre pour lui...surtout que son papa doit lui faire beaucoup de bourrage de crâne d après ce qu on me dit...mais lui ne pense pas à tout ça... Je vais mettre le tn de mon fils...merci ceyba smack

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 4:25

Mon ex! Grrrr  - Page 5 Astrotheme-vbwpqj4shs65_imagesia-com_1f1yx_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Voilà le TN de mon fils coeur

ceyba

ceyba

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 4:56

Je regarde le tn de ton fils et reviens vers toi après... Quand ma louloute de 3 mois se rendort smack

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 5:02

Oh oui profite!!! sourire

ceyba

ceyba

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 10:21

coucou
ça fait quelques temps que je ne pratique plus trop l'astro, almors si je me plante n'hesite pas à me le dire c'est comme ça qu'on apprend Wink

je crois que la m4 represente le papa dans un thème masculin et la m10 la maman
( téléphone c'est ça ?)

chez ton fils m4 cancer avec lune m11 verseau. Le lien au papa peut etre un lien type amical, de potes, plus que de parent/fils, du compagnonnage .
Le foyer peut aussi dévoiler de l'originalité, etre fait d'imprévu et de bouleversements. cela ne semble pas en tout cas à première vue, etre une source d'inquietude pour ton filson. (dominantes feu-terre au niveau de la répartition des planètes)
maison 10 en capricorne avec saturne en 7 balance: toi la maman tu donnes le cadre, la stabilité , les règles.
du coup chez maman c'est sérieux....avec papa on s'amuse !
avec son trigone en terre il est bien armé pour agir dans le concret ! maison 6/12 intércepté il aura un travail à faire pour reguler son energie marsiene+ uranienne.

ce qui me saute aux yeux c'est pluton au MC conjoint venus
venus maitresse de sa maison 7
peut etre aura t il beaucoup d'aléas dans sa vie intime avant de se poser sérieusement avec quelqu'un... (pluton /venus carré uranus)
belle figure de cerf volant avec neptune en pointe de mire , qui repose sur mars, et avec son asc en bélier il va etre sollicité ce mars.
Pas de planètes en eau, on peut penser qu'il ne sera pas essentielement dans le registre emotionel pour exprimer ses ressentis, c'est encore trop tot pour le dire, mais ça tu verras bien !
il serait plus enclin à faire des colères pour exprimer son ressenti...

Il est de la meme année que mon fils j'ai l'impression ! 2011

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 10:46

Bah écoute en tout cas moi ça me parle beaucoup...
Pour la relation avec le papa oui le papa en reprenant ses propres mots voit son fils comme " un pote" il arrive pas à être père...
Son père ne respectant pas les règles,les lois etc j essaye moi d apporter ce cadre à mon fils tant bien que mal... Je suis explique que dans la vie il n est pas possible de faire tout ce qu on veut... À côté de ça je culpabilise beaucoup de tout ce qu il passe dans sa vie de part la séparation dc je suis assez permissive... Et on partage bcp de choses ensemble...
Par rapport à mon fils oui il a du mal exprimer ses sentiments... Et ça se transforme en colère...par exemple s'il pleure et que je lui demande pourquoi? Il va me répondre je ne sais pas... Je le fais suivre par une psy pour cela . Il peut manquer un peu de confiance en lui aussi...
Et oui mon fils est de novembre 2011.
Merci ceyba smack

ceyba

ceyba

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 12:25

Par rapport à la relation père- fils tu ne peux rien faire changer, dans le sens où ça leur appartient....par contre tu peux essayer toi d'améliorer ta relation avec ton fils.
Je pense que tu culpabilises par rapport à un modèle idéaliste de famille que tu avais en tête. Tu pensais avoir fondé une famille, faites de 2 parents qui se soutiennent et qui soutiennent l'éducation d'un enfant et c'est l eclatement de ce schéma qui fait mal.il faut faire un travail sur soi pour accepter ce que l'on voit comme un échec pour le transformer en ce qui est : une possibilité d'être qui tu es/ te sentir toi même etc.
Pardonne toi d'avoir échouer, te t'être trompé sur cette personne qu'est le papa de ton fils, on a le droit de se tromper, la vie est un champs d'expérience ...
Après en tant que maman solo c'est difficile , on est à la fois le flic, l'infirmière et le curé....
En tant qu adulde on a tendance à tout cerebraliser, alors que l'enfant n'a pas encore la plasticité cérébrale pour... Accueillir la colère c'est déjà reconnaître qu'il y a expression de l'émotion, l'enfant n'est pas à même à expliquer le pourquoi puisqu'il est dans son état d'émotions. Plus tard ça viendra avec la maturation.
Ton petit mec il va forcément se calquer sur son père. Avec cette lune maître de 4 il a peut être plus de facilité à communiquer avec son papa ses émotions.
Moi le mien je l'ai mis au karaté pour apprendre à contrôler ses impulsions et son agressivité...mais c'est différent il y a un nouveau papa avec maman et ça ça change tout.
Je pense quavec l'importance de mars dans son thème tu serais gagnante à ce qu'il ait un modèle masculin positif (enfin conforme à ce que tu penses être comme tel toi) comme peut l'être un prof de sport ou un tonton , un mec qui s'implique dans la société par un emploi etc
Un autre truc important c'est que lorsque tu auras lâché la culpabilité tu verras que Mr n'aura plus autant d'emprise sur toi , et le petit le ressentira d'autan plus. Ton ex joue de cette faiblesse chez toi. Courage ! Tu fais le mieux que tu peux, tu as tout essayé, c'est parfait.... Faut pas se torturer plus que ça... fleur

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 13:05

Je peux peut être culpabiliser par rapport à un schéma de famille effectivement que je ne souhaitais pas...
Mais je culpabilise d autant plus du fait que pour moi mon fils n à pas à être impliqué dans ces histoires d adulte entre moi et son père ... Et qu il l est malgré moi car de son côté son père " l utilise" comme moyen de me blessé et qu il ne se préoccupe pas de l effet que cela peut engendrer sur sacha.
J ai moi même été impliquée dans de telles histoires étant petites... Je n ai pas eu d enfance... Et je ne souhaite pas que mon fils grandisse ainsi j veux qu il reste à sa place d enfant et il ne devrait pas être impliqué à cela..
Mon fils a 6 ans et pour moi il ne doit avoir en tête que de jouer,sa scolarité,et grandir en s épanouissant....pas ce genre d histoires.
Et je me sens en partie responsable de cela même si j estime moi avoir fait de mon mieux pour que tout se passe bien pour lui depuis qu on est séparés. Je me sens tout de même impliquée la dedans...

Jeanne

Jeanne

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 16:40

Je souhaite que cette situation va se décanter , j'ai subi des choses similaires mais pas autant ... Courage bouquet

Invité

Invité

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 18:44

Que d'angoisse pour toi Céline, plein de courage, tu n'es pas responsable du comportement puéril et inconséquent de son père !

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2017 - 5:01

Merci vous êtes gentilles...en attendant j ai toujours pas de nouvelle...donc il va avoir gagné il ora eu ce qu il veut...

ceyba

ceyba

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2017 - 8:43

Citation :

Je peux peut être culpabiliser par rapport à un schéma de famille effectivement que je ne souhaitais pas...
Mais je culpabilise d autant plus du fait que pour moi mon fils n à pas à être impliqué dans ces histoires d adulte entre moi et son père ... Et qu il l est malgré moi car de son côté son père " l utilise" comme moyen de me blessé et qu il ne se préoccupe pas de l effet que cela peut engendrer sur sacha.
J ai moi même été impliquée dans de telles histoires étant petites... Je n ai pas eu d enfance... Et je ne souhaite pas que mon fils grandisse ainsi j veux qu il reste à sa place d enfant et il ne devrait pas être impliqué à cela..
Mon fils a 6 ans et pour moi il ne doit avoir en tête que de jouer,sa scolarité,et grandir en s épanouissant....pas ce genre d histoires.
Et je me sens en partie responsable de cela même si j estime moi avoir fait de mon mieux pour que tout se passe bien pour lui depuis qu on est séparés. Je me sens tout de même impliquée la dedans.

C'est dur... Ça doit te faire remonter des souvenirs en plus.si tu as vécu des choses similaires alors tu as sûrement plus conscience des erreurs à ne pas faire.

Autour de moi je connais un papa solo qui vivait un enfer avec la maman, il n'osait même pas aller à la justice.... Une amie pareil que toi, le père ne respecte pas les accords de justice, elle a décidé de ne pas en faire une montagne, de s'adapter, et du coup elle amène les petits au papa seulement quand ils le veulent ( elles à pris aussi ses libertés par rapport au jugement).
Bon courage on te soutient !!!!
Ton fils a quand même la chance d'avoir son papa et de passer du temps avec lui (ce qui n'est pas le cas du mien), je sais que c'est compliqué de relativiser quand on a la tête dans le guidon... smack

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 14:50

J ai retrouve mon fils!!! :) :) :)

Invité

Invité

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 16:37

Super ! :)

Invité

Invité

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 5:01

je suis contente que tu aies retrouvé ton fils! :-) tu dois être soulagée...

de ton côté pour ce qui est des démarches juridiques pour te défendre...

j'ai bien lu ton histoire de ces derniers jours. J'ai été touchée par ton histoire aussi... j'ai aussi été touchée par le divorce de mes parents il y a une trentaine d'années pourtant... alors je comprends bien ton souci. Néanmoins tout cela est derrière, je me suis reconstruite... je voulais te le dire que tu saches bien que c'est possible, j'en témoigne. J'ai acquis un métier (et même deux ;-) ), je suis en couple et je le vis bien...

sache que les efforts que tu mènes pour ton fils en feront certainement un enfant à l'abri, car il sent que tu te bats pour lui... ton intérêt pour la petite enfance et le développement de l'enfant font que tu fais ce qui est le mieux pour lui.
Tout ton amour est ce qui lui permet de grandir et se construire... <3 ...

PS désolée je n'ai pu écrire avant... là ma mère s'est faite opérée du cœur la semaine dernière et mon compagnon a eu une mini opération (pose de mousse dans les veines) avant-hier.. tout cela en travaillant... actuellement en milieu hospitalier mais j'ai bon espoir de retrouver du travail auprès de jeunes enfants aussi ;-)

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 9:52

Merci île au trésor...
Je te souhaite bien du courage aussi ce n est facile tous les jours pour personne...
Oui j pense que mon métier m aide beaucoup à essayer de faire ce qui est le mieux pour mon fils sans forcément penser à mon ego...ce qui n est pas toujours facile car il n y aurait que moi il y bien longtemps que j orai agis plus fermement vis à vis de son papa...
Mais voilà j dois aussi penser à lui...qui réclame son papa qui a besoin de le voir...c est. Aussi son repéré masculin ( malheureusement)
Si seulement il pouvait se résonner...et faire en sorte de faire les choses correctement! Malheureusement je crois que je rêve...
Mais y a desfois j en rêve de son départ! Qu il parte et que je puisse vivre en paix ! Même si je sais que ce ne sera pas forcément facile pour mon fils et il ora pr le moins une vie stable...

Invité

Invité

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 13:29

Bonne nouvelle Céline, quel soulagement ces retrouvailles ! Tu fais preuve de beaucoup de courage et d'abnégation... Tu es encore en contact avec ta belle-famille si je me souviens bien, il n'y a personne qui pourrait tenter de raisonner le père de ton fils ? Ou possibilité d'organiser un rendez-vous avec la psy que voit ton fils, afin qu'elle puisse parler au papa ? Il faudrait qu'il prenne conscience du mal qu'il fait à son enfant en se comportant comme ça. La vie est dure, alors la moindre des choses que des parents puissent faire, c'est de permettre à leur enfant de se construire sur des bases saines et solides.

Celine

Celine

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2017 - 6:38

Oui je suis moi restée en contact avec mon ex belle famille pour maintenir le lien avec mon fils...mais lui ne veut plus être en contact avec eux...le problème de mon ex c'est que si on ne va pas dans son sens que l'on ne cautionne pas son comportement il coupe les ponts!!! Il ne connait pas la remise en question...

Contenu sponsorisé

Mon ex! Grrrr  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Mon ex! Grrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant