Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: enfants Sagittaire Mar 12 Avr - 1:50 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde Avez vous des enfants ou à l' ? moi j'en ai un, il est encore très jeune, mais j'appréhende qu'il ai une tendance à sortir du foyer famillial pour aller toujours retrouver ses copains... Perso, je connais des personne avec un et je remarque cette tendance très présente (plus que les les autres signes) rendu à l'âge de l'adolescence. Bon, y'a rien là quand on est le copain du , mais quand on se retrouve la mère de celui-ci,,, comment garder un bon lien, malgré son désir presqu'instinctif à fuir de la maison et couper les ponts avec le nid. Oui bien sur, vous allez me dire, de le laisser libre, et de ne pas trop l'interdire, c'est correct je sais, mais en avez-vous des enfants ? j'aimerais lire votre expérience relationnel avec votre enfant merci d'avance ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|