Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

enfants Sagittaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteenfants Sagittaire I_icon11Voir ses messagesenfants Sagittaire I_icon11Voir les messages sans réponses

enfants Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

enfants Sagittaire Profil11
enfants Sagittaire Empty
MessageSujet: enfants Sagittaire
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 3:50

Bonjour tout le monde sourire
Avez vous des enfants Sagittaire ou à l' Asc ?
moi j'en ai un, il est encore très jeune,
mais j'appréhende qu'il ai une tendance à sortir du foyer famillial pour aller toujours retrouver ses copains...
Perso, je connais des personne avec un Asc Sagittaire et je remarque cette tendance très présente
(plus que les les autres signes) rendu à l'âge de l'adolescence.
Bon, y'a rien là quand on est le copain du Sagittaire , mais quand on se retrouve la mère de celui-ci,,,
comment garder un bon lien, malgré son désir presqu'instinctif à fuir de la maison et couper les ponts avec le nid.

Oui bien sur, vous allez me dire, de le laisser libre, et de ne pas trop l'interdire, c'est correct je sais, mais
en avez-vous des enfants Sagittaire ?
j'aimerais lire votre expérience relationnel avec votre enfant Sagittaire

merci d'avance ! ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

enfants Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: enfants Sagittaire
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 15:56

Ma fille est bélier asc sagittaire, je peux t'assure, que si elle aime sortir, voyager...elle aime revenir à la maison se faire bichonner...........comment garder une bon lien ??....en respectant ses besoins, envies, l'encourager......et savoir être là quand il a besoin smack ..les aimer tout simplement !

Allez Céleste, ne cogite pas trop.....tu as encore le temps de penser à son départ de la maison ! Wink

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 16:07

Je suis Sagittaire , mon fils cadet Soleil Vierge Asc Sagittaire ...
Autonomie, autonomie,
je suis partie faire des études à l'âge de 16 ans, après avoir quitté le lycée et mon bout de chou est parti avec notre bénédiction vivre en couple avec sa dulcinée à 17 ans! pourtant, ce n'était pas un grand aventurier, en tant que Vierge , il n'aimait pas trop trainer dehors, avait des amitiés de longues dates (gars timides catalogués "NO LIFE" ou GEEK , enfants uniques ou particuliers genre un peu parano qu'il connait depuis la maternelle...) , a eu horreur de l'école très vite, se fichait complètement de son apparence physique (la mode... c'est koi??? rijaune ), refusais toute contraintes imposées , chantages (surtout affectif d'ailleurs) ou pressions.... son grand truc, les jeux et l'informatique, mais aussi la lecture SF et les mangas. Il aime bien aussi le domaine occulte, il peut avoir des flashs et sent les gens de loin , attire les animaux qui le collent dès qu'il arrive.
Il peut dire à un mec qui pèse 20 kg de plus que lui qu'il est un crétin sans avoir peur de la confrontation , un saccré tempérament.

j'en ai passé du temps convoquée au LYCEE parceque personne n'arrivait à le rendre souple ou coopérant boring
Mais dès qu'il a su ce qu'il voulait, il s'est pris en charge totalement, fait toutes ses démarches pour s'en aller et nous a dit que si on avait refusé, il aurait fugué!!

Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 16:30

Bonjour Céleste,

Mon dernier fils est Cancer Asc Sagittaire
son maître d' Asc en Bélier ... et sa Lune en Verseau ...

Mercure Gémeaux face Asc
Adolescent ... ce fut dur dur ... copains ... copains ... tout le temps

Maintenant il est papa ... et ... papa gâteux ...

Mais ... de tout temps ... allo ! maman bobo ! sourire ^
et mon opinion est importante pour lui ...
si je lui dis que je suis fière de lui ... il me regarde avec un regard en coin et un petit sourire heureux ...
sa réussite matérielle est très importante pour lui ... et il n'a pas peur de "bosser"...

Te prends pas la tête Céleste ... les garçons restent ... proches de leur Mère ...

Invité

Invité

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 18:37

coucou Céleste,

...le seul lien avec le sagittaire pour mon fils....c'est le noeud lunaire ....nord....
Il me semble que tu devrais faire plus ample connaissance avec justement le noeud lunaire nord en sagittaire..................lequel justement revient à sa place natale.......dans ton thème....

Jupitériens très attachés à la famille.....jupitériens ambitieux avec une foi...dans la...Vie....

...c'est mon noeud sud de sagittaire qui le souffle à ton noeud nord (au même endroit que toi...).....et aussi que bien souvent ce sont nos enfants qui nous en apprennent........
Te rends-tu compte, ton fils est ascendant sagittaire et ton noeud nord en sagittaire ?.....
Alors, pte s'agit-il de bien communiquer avec lui .....(mercure est régent karmique sud...)

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 19:28

ho merci pour vos réponses de maman, j'apprécie énormément coeur

Arkania,,, tu décris bien le tempérament de mon fils (Sagittaire), et de mon chum(Vierge asc Sagittaire) c'est tout pareil !
L'autonomie, et l'indépendance, la liberté d'agir comme il le souhaite, j'ai senti qu'avec lui c'était innée depuis très tôt, (comparativement à mes autre enfants qui ont tendance à demander la permission avant), à deux ans c'était très marqué dans sa personnalité,
Arkania, est-ce que c'est le même qui a une conjonction Lune/Mars en poisson?
mon fils à la même conjonction,,, si oui j'aimerais savoir ton ressenti sur cette conjonction , et du rapport avec la mère ange

Joséphine, tu décris comme je pense que cela va se produire, parce que c'est en générale de cette façon que mes amis ont eue une relation avec leur mère, leur mère reste importante tout le long de la vie mais à distance, et innevitablement , je pense que je dois y passer aussi...j'espere sans trop de soucis. bouquet ange

Elena,oui Je pense que peut-être à cause que mon NNord y est,
j'ai remarqué dans mes amis, il y en avait beaucoup, (ou l'asc.Sagittaire)
mon chum est Asc. Sagittaire, et j'ai une attirance vers eux depuis longtemps,
de tout les signes, je pense que j'ai plus d'affinités.
peut-être qu'avec mon Soleil conjoint Jupiter, j'embrasse leur grandeur d'esprit "no limite".

je pense qu'en nos enfants Sagittaire il y a un élan évolutif pour les mère, et que nous en sommes prévilégié,
J'esperais avoir un enfant sagittaire parce que j'ai une facilité avec eux coeur
mais je craignais que l'adolescence vienne un peu gaché mon fun.

oui, je me rend compte qu'il m'est précieux, à date, nous avons une très bonne relation mère-fils, (fusionnel) mais juste au cas ou ça changerait, je vais y aller bien sur avec mon mercure, en plus d'être maitre du NSud, il est intercepté lol, tout pour évoluer dans la communication up

Marie, oui tu as raison, je sais j'ai encore beaucoup d'années devant moi à profiter de sa présence, au présent avec beaucoup d'amour à partager, et de l'encourager dans ses idées, de toute facon, il en fera qu'à sa tête,
si je ne suis pas là pour l'encourrager, il fera quand même en cachette. Wink smack

merci beaucoup pour cette échange qui me tient à coeur coeur bouquet

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 1:15

Non, lui il a Lune Capricorne conjonction0° Noeud Nord Sagittaire
Il me demande mon avis sur des trucs importants, quand il hésite à trancher, il a confiance en mes tirages et me raconte beaucoup ses rêves ou ses flashs!

Lune conjonction0° Mars en Poissons c'est l'ainé, mon pruneau aux yeux sombres...d 'ailleurs il a Mars dernier degré du Verseau et lui, il a toujours adoré me taquiner, me coller, jouer avec moi comme avec une copine mais aussi me chouchouter... on a beaucoup discuté dès la naissance, son regard était éloquent, il aimait les docu sur les animaux et on a passé du temps à lire, parler de tout... même de la mort! Il faut dire qu'on a aussi en commun l'asc Scorpion . On a des discussions très intenses sur la marche du monde, la façon dont les gens peuvent se nier ou prendre obstinément de mauvaises voies , sur la gueguerre SCIENCES/PARANORMAL (Il se veut cartésien mais il voit des trucs pas "catholiques" Rolling Eyes ) et il a un charisme bien présent pour un Soleil Taureau , a tel point qu'il attire toujours les questions ou l'intérêt des SDF ou des flics dans la rue.
Même si il sent que je peux avoir raison, il attend de se prendre le mur pour changer de direction doute2

les évènements à vivre,

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 6:59

oh oui c'est ça Arkania, mon fils Sagittaire avec la conjonction0° Lune Mars Poissons adore aussi jouer avec moi, et ce qui est l'fun quand on se tiraille, bataille, c'est qu'il fait super attention, il amorti ses coups, et il a toujours un grand sourrire dans le visage tant qu'il aime ça bigsourire

À sa facon, il a un don pour guérir l'autre... une fois, quand il avait à peine deux ans, j'avais le dos barrer, et j'étais allongée par terre sur le dos, et le petit me l'à débloquer en me sautant direct sur le ventre !hallucine
je me suis relever debout, et plus aucune douleur, là j'ai couru après mon fils (il se sauvait) dans la maison pour lui donner tout plein de bisou, love

Il adore la compétion et aime relever des défis, et un autre fois, quand j'avais de la difficulté à marcher, il me taquinait et partait à courrir en riant de moi parce que j'allais pas ben vite..., et je lui ai dit...tu va voir, un jour je vais te rattrapper, et l'été suivant, quand on se trouvait allongé sur le gazon, il me dit: "hey maman on fait la course?" et je me suis dit bon...ça y'est! c'est le moment de passer à autre chose et de laisser le mal derrière moi.
Nous étions mes cinq enfant et moi, sur la ligne de départ et je les ai toute clancher ! après on s'est amuser à se tirailler sur le gazon trop l'fun ses moment-là. coeur

il n'a pas trop de problème à l'école, jusqu'à présent il a eu de bon prof gentil, il n'est qu'en deuxième années, mais déjà, il fait l'école buissonnière,
le matin, il s'arrange pour manquer l'autobus et rester à la maison. rijaune

Il pleure facilement quand il sait qu'il a tord dans une chicane ou qu'il a pas été juste avec sa petite soeur, même si leur esprit de liberté, d'indépendance est grand, il reste quand même très sensible et attachant.
sourire
Spoiler:

Marie

Marie

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 9:40

Si j'avais eu le choix du signe asc de mon thème, j'aurais choisi le sagittaire.... Wink

Cobra

Cobra

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 9:55

C'est le Tn de Brandon , en tout cas sa Lune en Poissons confirme : famille nombreuse

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 14:36

Marie,

heureusement que tout est calé pour nous amener ce dont on a besoin... pas forcément ce qu'on voudrait Wink

En fait, mon ainé à son soleil dans ma 7 et c'est vrai qu'il a été presque comme un prétendant, il me trouve "séduisante" à sa façon, mon fort caractère, mon physique charpenté, mon côté "dragon" quand on me marche sur les pieds et ma capacité aussi de donner sans limite si on sait dire s'il te plait. Il a appris la patience et la compassion de fait, mais sans jérémiades!

Le second à son soleil dans ma 10 et le dernier dans ma 11 et c'est vrai que je n'ai pas l'impression d'avoir avec eux des relations parentales "ordinaires" : moi 5 en Poissons Moins de complicités au quotidien mais des tas de choses en commun quand même, le 3 est très très proche de son père du même signe que lui! il ne vient que pour être chouchouté, soigné ou rassuré!

Toi aussi , CELESTE, tu fais une mère un hors du sentier, le maitre de ta 5 Mercure est intercepté dans le signe du Poissons dans ta 2 , tu sais instinctivement comment réinventer toute fonction, tes moyens sont illimités si tu arrêtes de te creuser le ciboulot lol

les évènements à vivre,

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2011 - 5:37

oui cobra, c'est bien lui, tu l'as reconnu avec mes histoires Wink
il était fièvreux hier soir, alors aujourd'hui, c'est à mon tour de le soigner,
sous un aspect de Lune Vierge opposition180° Kiron Poissons

Invité

Invité

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2011 - 1:00

Heu, bon je n'ai pas d'enfants hein bigsourire
mais je voulais quand même parler de mon frère en tant qu'exemple.
Je pense que la maison 9 (relié au Sagittaire ) peut aussi avoir un rôle comme un Asc Sagittaire ou un Soleil Sagittaire peut apporter.

Mon frère n'a pas de Soleil Sagittaire ni d' Asc Sagittaire , par contre il a une maison 9 très remplit ! avec Lune Mercure Jupiter Mars Vénus et comme la maison 9 est relié au Sagittaire je pense que c'est pour cela qu'il est plus souvent avec ses copains dehors à faire la fête, qu'à la maison ou tout seul même. Il ne peut pas rester assit sur une chaise à se tourner les pouces, et il déteste être seul.

Après j'ai une cousine qui est Sagittaire , une toute jeune ado, elle a une ribembelle de copines, après je ne sais pas si elle est souvent dehors avec elles, mais en tout cas elle aime rester dehors, à l'exterieur !

Mon grand père, qui était Sagittaire, aimait retrouver ses connaissances tout le temps aussi.

Donc je pense que le Sagittaire , la maison 9, Jupiter , on retrouve le lien Very Happy

bon c'était ma théorie par rapport à mon environnement.

Aldébaran

Aldébaran

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2011 - 9:40

Oui car les copains c'est le signe du Verseau et la XI ainsi que la Balance et la VII pour les relations de groupes. Enfin les signes d'air et maison d'air pour les contacts etc...

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 18:53

bonjour aldebaran, ta présence me fait sourir
je suis malgre ce qui c'est passé il y a 15 jours, contente de te revoir débarquer ici, sourire

Effectivement, c'est un bon point de vue d'évoquer les signes d'airs qui arrivent
pour un Asc Sagittaire en maison III-VII-et XI.

Ça me fait pensé en même temps que leur maison IV arrive en Poissons et donne la fuite du foyer...
interressant à ceuser! Wink

Aldébaran

Aldébaran

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 19:25

merci Céleste c'est sympa, moi aussi content de te reparler, c'est dommage ce qui s'est passé, on va pas revenir dessus mais j'avais rien contre toi, vraiment. Ca à mal tourné, on s'est emballé (enfin surtout toi car j'ai pas trop eu le temps de m'expliquer) on va dire qu'on s'est mal compris. Bon mais je débarque comme tu dis, mais je suis bien membres à nouveau du post ? fallait que je demande la permission encore ? lol

Allez sans rancune, tu vois j'essaie de mettre ma rancune de côté en tant que Taureau Wink

En plus je sais que tu as de très beaux cheveux en plus du reste dommage de passer à côté de ça sourire

smack

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 19:40

oui tout a fait Aldébaran, j'ai pris le temps de réfléchir à tout ça,
et c'est sans rancune, aucune bisou

Cobra

Cobra

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 23:39

ben voilà un retour de Mercure qui s'apprête à passer direct ...donc sans R = sans racunes ...non je déconne , aucun rapport . C'est plutôt la suite à un certains temps de réflexion .

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2011 - 5:54

ouais, et si j'ai pris le temps de réfléchir
et lui donner sa deuxième chance,
c'est bien en grande partie grâce à toi cobra sourire
merci cobra applaudi

Aldébaran

Aldébaran

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2011 - 7:16

Ah bon ? bah merci Cobra alors, heureusement que t'es là (heureusement que la compassion de vénus en poissons existe et maître d'un ascendant Balance). Wink

Joc

Joc

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 9:09

Ma fille Sagittaire a vraiment du mal à recevoir les critiques ce qui est très dommage puisque son père est très marqué par le signe de la Vierge ...et ce qui nous complique vraiment la tâche pour la guider, pour l'aider à évoluer...cela est sans doute dû au carré90° entre la Vierge et le Sagittaire...doute2

Invité

Invité

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 9:12

C'est normal, les critiques cassent l'élan social du sagittaire...

Joc

Joc

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 9:22

Nos critiques ne sont évidemment jamais destinées à la "casser"...mais on ne peut pas faire autrement que de lui montrer ses erreurs...

SinceKid

SinceKid

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 9:40

J'ai grandi avec un Asc Sagittaire qui m'emmené avec son meilleur pote vers des aventures rocambolesques, il s'agit de mon frère. Nos parents nous laissé jeune à sortir vers l'extérieur. Après c'est moi qui est joué le rôle d'aventurier avec ma bande de pote. J'apprécie beaucoup les Sagittaire pour ça car il sont comme moi, optimiste et aventurier..

Joc

Joc

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 9:40

Il n'y a que devant un vrai prof qu'elle accepte d'être en situation d'élève sinon c'est elle le prof et "accroche toi pour en placer une"...Quand son père ou moi on lui donne une information qu'elle n'est pas sensée connaître elle répond quasiment systématiquement : "Je sais !"...

Dernière édition par Joc le Mar 4 Fév 2020 - 10:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

enfants Sagittaire Empty
enfants Sagittaire I_icon_minipost_participate

enfants Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant