|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 10 Juil 2017 - 14:18 | |
| Rappel du premier message :La prochaine éclipse totale approche sur le 28° semble très positive Paris - 21 Aout - 20h29 - Montréal - 14h29:
En IX + nouveau horizons ! Voilà ce que nous dévoile la sympathique description du degré symlique: - Spoiler:
28° à 29° Lion Degrés Hindous: «Deux cercles d’or joints par un ruban bleu dans un double nœud» Degré d’union. Possibilité de double mariage, caractère aimable et ami de la concorde.
Degrés Tébaïques: «Trois hommes qui se promènent.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine.» Le stade auquel un profond sentiment intuitif, jaillissant de l'inconscient, s'apprête à prendre forme comme pensée consciente. Aspiration à une forme consciente.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une jolie femme se promène entre deux hommes. Au dessus d'eux on distingue deux cercles d'or, liés par un ruban de couleur qui parait encadrer le trio.»
Ouais ben cette éclipses totale va peut-être influencer + de gens à se marier à Paris dans les prochains mois car en maison VII et maitre de l' et maitre de V... ça fait " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants " Y'a même en fin qui applique un à haut les --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 6:54 | |
| Merci Aleph : j'avais poser la question surtout . C'est bien cet article c'est clair en explication et en présentation ...et pas long à lire |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 9:23 | |
| T'as vu je pense à toi |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 10:28 | |
| http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2017/08/leclipse-du-21-aout-2017-donald-trump.html Très bon article de Bernard Duchatelle... comme d'habitude |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 11:18 | |
| |
| | | deseo
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 11:30 | |
| moi, j'espère qu'on me racontera pas de bobards... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 11:43 | |
| @Cevennes, N'ai pas peur, nous sommes tellement nombreux à avoir dans les parages de l'eclipse... cela ne peut pas être aussi important qu'une éclipse sur une planète perso. En plus ton est à 1°31 , l'orbe est beaucoup trop grande... avec une planète comme , il faut que l'éclipse soit au moins partile En tout cas, je suis dans le même cas que toi et même pire, j'ai à 0°22 |
| | | deseo
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 11:46 | |
| stp Poqueline, tu peux regarder pour moi ? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 11:49 | |
| Pour toi Deseo, l'eclipse a lieu dans ta maison 11, et ne touche aucun point sensible. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 11:54 | |
| Par contre Deseo, l'éclipse du 7 était et en maison 4 Cela touche ta famille, ou ton lieu d'habitation... ton quinconce est activé... |
| | | deseo
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 12:01 | |
| Merci Poqueline ! Qinconce activé, çà veut dire quoi ? c'est tjs en maison 4 ? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 12:07 | |
| Oui, l'eclipse du 7 est active dans ta maison 4. Ton quinconce, c'est cette difficulté que tu as à faire coincider tes désirs de possession, d'ancrage avec ton besoin de bouger, d'apprendre, de te diversifier. |
| | | deseo
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 12:14 | |
| MERCI ! c'est tout vrai Poqueline !!! surtout besoin de bouger...possession matérielle pas vraiment, mais peut être déménagement prochainement... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 12:19 | |
| Oui, c'est bien possible avec l'éclipse du 7, ça bousculera ta petite mais tu auras l'appui de ( je ne parlais pas de possession matérielle, le est un signe d'eau, c'est plus d'être rassurée de ne rien perdre ) |
| | | deseo
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 12:38 | |
| Alors...c'est peut être en rapport avec le relationnel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 13:01 | |
| - Cévennes a écrit:
- Moi cette éclipse me fait peur . Pluton en VIII
....tite Cévennes, pourquoi se créer....la peur ? à la vue du pluton dans les parages ? d'autant plus qu'il y a 3 degrés avec cette éclipse et NL..... Vois-tu, au regard de ce que tu as vécu cette année, il me semble que je pencherais plutôt pour des choses concernant des assurances, des héritages......qui devraient ou devront se régler... PS : mercure fera d'ici peu sa rétro dans l' coin.....cela pourrait concerner des "papiers" en relation avec ? .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 13:36 | |
| ahh Dame Violette des bois tu es formi for mi formidaableuuu , ben voui , le 17 j'emmène mon fils signer le compromis de vente du terrain qu'il hérité de mon ex , effectivement la page se tourne et se ferme complètement Poqueline cela annonce peut être aussi la fin de ton histoire de maison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 14:28 | |
| - Cévennes a écrit:
- ahh
[b]Poqueline cela annonce peut être aussi la fin de ton histoire de maison
hé hé ....elle a pas tord la p'tite Cévennes.... ...surtout que Jupiter va enfin retrouver sa place natale en balance pour entrer en scorpion (donc...chez le pluton) dans ta IV natale.... Afffaire à suivre pour les 6 mois qui viennent... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 14:38 | |
| oui, oui... affaire à suivre... j'avoue que pour l'instant, je n'y pense pas beaucoup... et aucune nouvelle du frangin. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 14:41 | |
| En parlant du frangin, il est, lui, touché par l'éclipse du 7 aout , elle était en maiosn 6 au de son FC Celle du 21 est pas très loin de son Asc |
| | | Blou
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 10 Aoû 2017 - 15:35 | |
| coucou poqueline - oui moi idem (je déménage et j'attends le truc des assurances maison 4 début scorpi sur ma lune - on se dira - gros bisou ) |
| | | bipbip
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 11 Aoû 2017 - 1:16 | |
| Coucou, le 5 août j'ai demandé sur ce post si j'étais susceptible d'être concerné par une demande en mariage, celeste tu m'as répondu non, je ne peux que confirmer ça n'arrivera pas à présent je le sais. La Pleine Lune du 7 août je l'ai sentie passer. A quoi puis-je m'attendre avec l'éclipse à venir? Elle se passera dans ma maison 8 si j'ai bien noté |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 11 Aoû 2017 - 2:26 | |
| Poqueline, envoyons-lui de bonne pensée, si ça peut l'éveiller --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 11 Aoû 2017 - 2:26 | |
| Bonjour bipbip, l'éclipse passée (7 août) était conjointe à ta et en natal, normal que tu sois plus sensibilisé par son énergie,,, la prochaine aura lieu en maison VIII , mais n'aspecte pas tes planètes, donc elle ne sera pas aussi fortement ressentie chez toi,,, mais avec ce qui t'arrive en ce moment, on peut facilement faire le lien avec la transformation de ta vie amoureuse ( crise, jalousie, fin ) coïncide avec le début du nouveau cycle lunaire en VIII --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 11 Aoû 2017 - 15:10, édité 6 fois |
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 11 Aoû 2017 - 2:28 | |
| - Cévennes a écrit:
- ahh Dame Violette des bois tu es formi for mi formidaableuuu , ben voui , le 17 j'emmène mon fils signer le compromis de vente du terrain qu'il hérité de mon ex , effectivement la page se tourne et se ferme complètement
Poqueline cela annonce peut être aussi la fin de ton histoire de maison
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 11 Aoû 2017 - 4:04 | |
| - Navane a écrit:
- Céleste et la belle des Cieux, il me semble qu'on peut aussi monter le TN d'une éclipse et analyser ses effets sur sa RS. Je ne l'ai pas vérifié.
Coucou Navane, j'ai passé 1 bonne heure là dessus et je n'ai rien à relever de concluant... puis en 2008 deux éclipse consécutives ( puis ), année difficile sur ma santé, mais les positions éclipse en RS ne semblait pas trop en parler.... même elle semblaient plus positive à cause des aspects harmonique dans la Rs elle même... Alors voilà pour moi... malheureusement mes recherches ne m'aura pas apportée grand succès --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |