|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 10 Juil - 12:18 | |
| Rappel du premier message :La prochaine éclipse totale approche sur le 28° semble très positive Paris - 21 Aout - 20h29 - Montréal - 14h29:
En IX + nouveau horizons ! Voilà ce que nous dévoile la sympathique description du degré symlique: - Spoiler:
28° à 29° Lion Degrés Hindous: «Deux cercles d’or joints par un ruban bleu dans un double nœud» Degré d’union. Possibilité de double mariage, caractère aimable et ami de la concorde.
Degrés Tébaïques: «Trois hommes qui se promènent.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine.» Le stade auquel un profond sentiment intuitif, jaillissant de l'inconscient, s'apprête à prendre forme comme pensée consciente. Aspiration à une forme consciente.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une jolie femme se promène entre deux hommes. Au dessus d'eux on distingue deux cercles d'or, liés par un ruban de couleur qui parait encadrer le trio.»
Ouais ben cette éclipses totale va peut-être influencer + de gens à se marier à Paris dans les prochains mois car en maison VII et maitre de l' et maitre de V... ça fait " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants " Y'a même en fin qui applique un à haut les --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 9:13 | |
| Merci Céleste, notamment de clarifier à des bases simples..... Tite Cévennes : en jetant un nonoeil sur ton thème avec cet aspect, on pourrait y rajouter : l'opportunité d'utiliser des ressources intérieures dans le domaine de l'ésotérisme ? ... , comme une plus grande ouverture .... uranus, maitre du verseau intercepté, maitre de ta II.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 10:09 | |
| À tous, ça fait plaisir Angèle tout à fait, la piste des progressions lors des éclipses est remarquable. Navane j'ai chercher pour toi s'il y avait dequoi à propos des RS dans le livre, et il n'en parle pas. mais quand j'aurai du temps je vais jeter un oeil sur ma RS et la position de l'éclipse et te revenir avec mes observations --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 10:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 10:38 | |
| coucou tite Cévennes, Laisse donc venir les choses à toi.....n'y mets pas ton mental.....reste naturelle.... |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 11:40 | |
| en 7 maîtrisé du soleil et DC en CG et C sur partant du sacrifice humanitaire au signerai un rayonnement uniforme sur un stationnement conforme cruciforme Si je me réfère à la numérologie de Chris smet qui prend en compte pas lunique prénom mais la totalité de letat civile donc les 2 me concernant et permet de connaître le nombre ascendant pour ma part le 9 ça me donne un nombre intime 9 expression 8 extérieur 8 actif 7 héréditaire 1.....avec le seul prénom C'est analogue avec une nuance entre le 7 et 9 avec un 7 dans lun et 7 ds lautre en nombre, jupiter en m9 actif 1 intime 7 expression 11 extérieur 4 , le 11 etant assez atypique comme ....etc manquerait plus que le birds dun 5 ou de mercure en astrologie, avec ce chemin 3 et caractérisant tout cela mais j'aurai plus tendance à me fixer sur celle de Chris smet même si je n'ai pas encore une certitude bétonné.. une touche balance et 3 et suis en mode casio oraclyde.doliprane voir vesta. Cest une part dinssoumission de La vie sur terre par exemple d'où des redondances dintégrité sans etre non plus dans le dixième décimale est une spiritualité authentique qui ne se vit pas d'une équité satisfaction |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 13:48 | |
| retro en 11 C porte a l'interrogation confusion sur les structures en place voir la manière de les vivres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 16:42 | |
| - Céleste a écrit:
- Navane j'ai chercher pour toi s'il y avait dequoi à propos des RS dans le livre, et il n'en parle pas.
mais quand j'aurai du temps je vais jeter un oeil sur ma RS et la position de l'éclipse et te revenir avec mes observations Ah!, merci Céleste d'avoir regardé dans ton livre. C'est pas confirmé cette histoire mais c'est sympa d'avoir jeté un oeil Je suis presque certaine de l'avoir lu quelque part (peut-être sur le forum) mais j'sais plus où. En tous cas, ça pourrait être intéressant de voir si tu peux établir des rapprochements avec tes RS. Un peu rebutée par le côté fastidieux de la recherche , je n'ai jamais tenté de le vérifier mais avec ce lien que j'ai trouvé ce matin et qui reprend toutes les éclipses depuis 1940, ça devrait être plus simple parce qu'on a directement les degrés. Quand je serai à tête reposée, j'essaierai aussi de mon côté de voir si quelque chose ressort sur les RS marquantes. Bref tranquilou Juste pour qu'on soit d'accord sur la marche à suivre, puisque les éclipses sont effectives sur une période de 6 mois, par exemple pour mes 9 ans fêtés le 10 octobre 1994, est-ce que je peux remonter aux éclipses qui ont lieu 6 mois avant, soit à partir du 10 avril 1994 ? |
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 17:05 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 7 Aoû - 17:16, édité 1 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 17:14 | |
| Ma maman et mon frère ainé sont nés pile un jour d'éclipse :
Mar 23, 1940 2:33 PM Sun 3 Ari 01 Opposition Moon 3 Lib 01(LE)
Oct 29, 1966 6:00 AM Sun 5 Sco 32 Opposition Moon 5 Tau 32(LE)
C'est fou ! tous les deux destructeurs et auto-destructeurs ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 17:15 | |
| - Céleste a écrit:
- Pas tout suite pour ma part, je go faire la bronzette au soleil pendant qui est là
Pas tout de suite pour moi non plus, la belle... Tranquilou |
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 17:22 | |
| - aleph a écrit:
- Ma maman et mon frère ainé sont nés pile un jour d'éclipse :
Mar 23, 1940 2:33 PM Sun 3 Ari 01 Opposition Moon 3 Lib 01(LE)
Oct 29, 1966 6:00 AM Sun 5 Sco 32 Opposition Moon 5 Tau 32(LE)
C'est fou ! tous les deux destructeurs et auto-destructeurs ! Interessant Aleph... de pousser ta curiosité , à savoir que leur est-il arrivés l'année de leur 19 ans et 36 ans environ ? L'âge ou ils ont revécus une autre éclipse similaire sur leur position de naissance --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 17:37 | |
| Je ne sais pas Celeste je suis pas très famille .... interception en 4 capri ça s'invente pas . Par contre je me demande du coup si une éclipse donne un coté sombre aux personnes naissant un jour pareil , à l'image d'un soleil voilé , assombri .. Je trouve ça fou comme "coincidence" .. |
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 7 Aoû - 19:42 | |
| Je ne pense pas, ou bien ça doit jouer avec les aspects reçu .. Car j'ai un neveu né une éclipse en scorpion est rempli de qualités, une personnalité lumineuse et très gentil. Sa 19 ième année fut teinté de changement positif ++ (déménagement + cegep ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | frifri
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 9:07 | |
| J ai pluton a lasc a 26,45 degré. .que pensez vous du passage de l eclypse? Transformation importante? Je ressens fortement cette énergie depuis 3/4 jours ..besoin de faire le point..ça tourne en boucle ds ma tête. Par exemple mon aspect physique ..J ai envie de garder les cheveux blancs. .je les teinds. Je suis brune et marre de les cacher. .donc acceptation difficile de mon apparence. .hier je regardais les coupes des artistes aux cheveux blancs. Sa cogite lol |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 9:20 | |
| @Frifri , je sais que la mode est au gris , il y en a de très beaux même les jeunes tentent ça pourrait être un compromis |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 9:28 | |
| Merci Céleste pour le calendrier des éclipses lunaires, j'en cherchais un depuis quelques jours ! Moi aussi Alpeh, née entre deux éclipses, il y en avait une le 15 décembre et une autre le 30 décembre, et je suis née le 23. En plus des éclipses en capricorne, mon signe natal. Je pense que ça doit jouer de naitre dans ces périodes-là, surtout si c'est le jour même. C'est comme naitre un jour de Nouvelle Lune ou de Pleine Lune mais avec plus d'intensité. |
| | | frifri
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 9:56 | |
| Oui Aleph j y pense. .par exemple si je fais plus de teinture je sais que je serai Blanche. .fait juste que j'arrive à accepter mon image et pour un asc lion et lune lion c difficile de prendre une décision de son apparence surtout que c a lasc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 10:37 | |
| Frifri, si c'est trop difficile comme passage, tu peux revenir à la teinture. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 11:13 | |
| Frifri, j'étais comme toi à hésiter à stopper les teintures sur mes cheveux... et là, l'occasion m'est donnée. je suis en chimio, et mes cheveux en prennent un coup... et de toute façon, pas question de teinture avant Noël... donc je vais voir |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 11:58 | |
| Coucou les filles pensez au '' henné '' pour soigner vos cheveux il existe en incolore , il ne teinte pas mais il est l'ami de vos cheveux et le tout avec de l'huile de ricin , un filet sur le cuir le chevelu massez , souriez |
| | | deseo
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 12:23 | |
| ou mélanger à du yaourt entier ! bon pour les cheveux secs ! |
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 20:29 | |
| Merci pour les conseils soins cheveux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | frifri
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mer 9 Aoû - 10:04 | |
| Mariedesbrumes..oui revenir à la teinture c ceux que le dit ma fille qui n a pas envie que je passe au blanc |
| | | frifri
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mer 9 Aoû - 10:06 | |
| Poqueline..gros bisous. .bon courage. .j'ai une amie aussi cancer du sein..elle a tout perdu. .du coup ça repousse en gris et je la trouve super...en plus c doux quand on passe la main dessus..je l appelle mon petit poussin |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mer 9 Aoû - 21:49 | |
| Je crois que c'est toi Cobra qui avait parlé de régulus ? https://astraum.wordpress.com/2017/08/07/eclipse-solaire-du-21-aout-2017/ Selon l'article l'orbe à prendre en considération serait du 24 du lion au 4 de la vierge .. soit donc pile sur ma qui a deja la visite pile du NN . De plus je serais en révolution qui sera rétro.. et bé .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |