|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 10 Juil 2017 - 14:18 | |
| Rappel du premier message :La prochaine éclipse totale approche sur le 28° semble très positive Paris - 21 Aout - 20h29 - Montréal - 14h29:
En IX + nouveau horizons ! Voilà ce que nous dévoile la sympathique description du degré symlique: - Spoiler:
28° à 29° Lion Degrés Hindous: «Deux cercles d’or joints par un ruban bleu dans un double nœud» Degré d’union. Possibilité de double mariage, caractère aimable et ami de la concorde.
Degrés Tébaïques: «Trois hommes qui se promènent.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine.» Le stade auquel un profond sentiment intuitif, jaillissant de l'inconscient, s'apprête à prendre forme comme pensée consciente. Aspiration à une forme consciente.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une jolie femme se promène entre deux hommes. Au dessus d'eux on distingue deux cercles d'or, liés par un ruban de couleur qui parait encadrer le trio.»
Ouais ben cette éclipses totale va peut-être influencer + de gens à se marier à Paris dans les prochains mois car en maison VII et maitre de l' et maitre de V... ça fait " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants " Y'a même en fin qui applique un à haut les --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 13:36 | |
| - P'tite Fée a écrit:
- Ça va être génial ! Voilà comment goûter aux dissonances saturniennes à leur meilleur niveau (intégration par le ventre) et prendre leur contre-pied (mise à distance par le rire)
Dernier tour de manivelle ma Belle pour cette dissonance saturnienne à tes z’amants et à mon duo Jupiter/Vénus. Bon, faut pas non plus que je me réjouisse trop vite parce que va suivre un superbe carré à mon axe MC/FC pour la p’tite touche décorative finale… De ton côté, Saturne va se mettre au sextile de ton Mercure et au trigone de ta Lune, donc une incidence, via les maîtrises, sur les maisons notamment affectives et relationnelles que sont la IV, la V et la VII…. Une Lune hyper importante cette année. Vu que cette Lune a été touchée par l’éclipse, qu’elle est ta planète sous-fridaire, que ces 2 planètes sont déjà en contact en natal, je pense que ce transit saturnien est à surveiller de près… Tu ne fais pas les choses à moitié toi, un transit plutonien au Soleil + un transit saturnien à la Lune . - Citation :
- Lorsque j'ai lu le message de Luna, je me suis en effet dit que je serai dans un gros pétrin si le Barça venait à me proposer un contrat de ce genre, n'ayant jamais fait un passement de jambes de ma vie
Heureusement que l'éclipse m'offre 6 mois pour me mettre au foot *le verre à moitié plein, toujours* Pourquoi forcément le foot ? Il se peut qu’on te propose un contrat mirifique pour intégrer l’équipe nationale de lancer de paillettes cosmiques ! - Citation :
- Quel 1er bilan tu fais de cette NL éclipsée qui impactait notamment tes luminaires ? Es-tu devenue fluorescente ou fais-tu davantage dans le feu d'artifice ?
Mmmmhhhh, je comprends mieux pourquoi les gens se munissent de lunettes de soleil lorsqu’ils me croisent. Mais qui pensais être rayonnante, en fait je brûle les rétines….
Sérieusement, suite à cette PL, le 1er bilan est plutôt léger (bon, en même temps, il nous reste 6 mois à suivre ). Mercure a stationné sur le degré de l’éclipse, Mars y est passé également. Luminaires impactés + Desc de RS. Curieusement, j’ai le sentiment que le relationnel s’est développé harmonieusement au cours de ces derniers jours….
Et toi, quel 1er bilan fais-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 8 Sep 2017 - 19:23 | |
| - La Belle des Cieux a écrit:
- Dernier tour de manivelle ma Belle pour cette dissonance saturnienne à tes z’amants et à mon duo Jupiter/Vénus. Bon, faut pas non plus que je me réjouisse trop vite parce que va suivre un superbe carré à mon axe MC/FC pour la p’tite touche décorative finale…
Encore du Saturne... Et bien, je vais prendre plus de gâteaux Oh, il y a aussi Neptune qui reviendra se mettre au carré de ton axe ASC/DS (il y a des chances pour qu'on se croise chez le médecin pour le renouvellement de l'ordonnance des médocs ). + Pluton qui continue à travailler ton Mars Capri MII + le trigone de Jupiter Scorpion à ta magnifique conj Jupiter/Vénus Poisson => pas de perle sans grain de sable, ma belle - Citation :
- De ton côté, Saturne va se mettre au sextile de ton Mercure et au trigone de ta Lune, donc une incidence, via les maîtrises, sur les maisons notamment affectives et relationnelles que sont la IV, la V et la VII…. Une Lune hyper importante cette année.
Vu que cette Lune a été touchée par l’éclipse, qu’elle est ta planète sous-fridaire, que ces 2 planètes sont déjà en contact en natal, je pense que ce transit saturnien est à surveiller de près… L'aspect Saturne/Lune se reforme aussi dans ma RS dans l'axe I/VII avec les z'amants en apex en MX. D'ailleurs, fin janvier 2018 (soit presque au terme des 6 mois de l'éclipse), je passerais en sous-fridaire de Saturne. Bah, je verrai bien. - Citation :
- Tu ne fais pas les choses à moitié toi, un transit plutonien au Soleil + un transit saturnien à la Lune
Toi non plus, Angèle... On est pas des petites joueuses Ou on fait les choses à fond maintenant, ou il faudra y repasser plus tard... Ce qui n'est pas vraiment tentant - Citation :
- Il se peut qu’on te propose un contrat mirifique pour intégrer l’équipe nationale de lancer de paillettes cosmiques !
Brillante équipe mais c'est que, en fait, j'excelle sans doute plus dans la palette cosmétique - Citation :
- Mmmmhhhh, je comprends mieux pourquoi les gens se munissent de lunettes de soleil lorsqu’ils me croisent. Mais qui pensais être rayonnante, en fait je brûle les rétines….
T'es lumineuse, un phare dans la nuit... Tu devrais demander à jouer chez les paillettes cosmiques - Citation :
- Sérieusement, suite à cette PL, le 1er bilan est plutôt léger (bon, en même temps, il nous reste 6 mois à suivre). Mercure a stationné sur le degré de l’éclipse, Mars y est passé également. Luminaires impactés + Desc de RS. Curieusement, j’ai le sentiment que le relationnel s’est développé harmonieusement au cours de ces derniers jours….
Plutôt sympathique, ça C'est vrai qu'il nous reste 6 mois à observer mais c'était histoire de prendre la température. - Citation :
- Et toi, quel 1er bilan fais-tu ?
Le secteur MVI a bien été mis en exergue tant au niveau des transits que des éclipses. Des périodes où j'étais en colère qui, une fois digérées, ont laissé la place à des périodes de joie pure et de calme à partir de la mi-août. J'ai vu beaucoup de monde. Vraiment beaucoup. C'était agréable, doux mais je me sentais parfois à la traîne parce que grosse fatigue. À l'éclipse du 21, on m'a offert plusieurs cadeaux qui m'ont touchés. Et créative. En gros, voila ! Et la vie suit son cours |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mer 13 Sep 2017 - 21:28 | |
| https://jupitair.org/livrets_eclipses/ - Citation :
- Quant à l’interprétation, elle repose sur les critères suivants :
L’espèce humaine est concernée par les signes humains (Gémeaux, Vierge, Verseau), le bétail par les signes d’animaux; quant aux signes d’Eau ils font craindre les tempêtes et inondations, tout comme ceux de Terre les tremblements de… terre. Les signes Fixes concernent les édifices, les Cardinaux les religions etc… |
| | | Lucky7
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 15 Sep 2017 - 7:21 | |
| Bonjour à tous, Cette fameuse éclipse a eu lieu sur ma Vénus. Pouvez vous me dire ce que cela peut signifier ? Merci |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 15 Sep 2017 - 12:54 | |
| - Lucky7 a écrit:
- Bonjour à tous,
Cette fameuse éclipse a eu lieu sur ma Vénus. Pouvez vous me dire ce que cela peut signifier ? Merci Tout depend de ton TN... À la base est bénéfique mais est-ce que ta est bien aspecté, et dans quelle maison....et mairise quoi ?? Sinon cela peut annoncer un certain brassage émotif, déception ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 15 Sep 2017 - 13:09 | |
| Une éclipse sur , à mon avis, c'est plutot bénéfique Cela m'est arrivé deux fois, la première, j'ai mis au onde ma fille, la deuxième, j'ai retrouvé l'homme avec qui je me suis mariée ! |
| | | Lucky7
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 15 Sep 2017 - 13:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 15 Sep 2017 - 14:34 | |
| Coucou Poqueline quand tu dis ' retrouver ' l' homme avec qui tu t' es marié, que veux tu dire ( si c' est pas indiscret) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 15 Sep 2017 - 14:40 | |
| La mienne s' est fait pile sur la cuspide de ma maison 5 maîtrisée par le , je sais pas si ça peut être significatif. |
| | | basco
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 5 Oct 2017 - 16:31 | |
| en regardant mes mi_point je me suis aperçue que l'eclipse sur le mi_point entre et le comment l'interprete |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Sam 14 Oct 2017 - 2:24 | |
| - Stinger a écrit:
- Très beau choix Cévennes
Stinger...il est mort ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Sam 14 Oct 2017 - 5:48 | |
| C'est vrai qu'il se fait rare ces temps-ci, J'espère que tout va bien pour lui --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Sam 14 Oct 2017 - 9:27 | |
| Ah crotte alors , Stinger houhou |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Sam 14 Oct 2017 - 10:24 | |
| Stinger et Sisi ont disparues ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Sam 14 Oct 2017 - 10:40 | |
| Oui j'espère que tout va bien pour Sisi. Et Stinger doit être en voyage dans sa fusée spatiale, vivement le prochain atterrissage sur le forum ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
| |
| |
| | | |
Page 15 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 13, 14, 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |