La prochaine éclipse totale approche sur le 28° semble très positive
Paris - 21 Aout - 20h29
Montréal - 14h29:
En IX + nouveau horizons !
Voilà ce que nous dévoile la sympathique description du degré symlique:
Spoiler:
28° à 29° Lion Degrés Hindous: «Deux cercles d’or joints par un ruban bleu dans un double nœud» Degré d’union. Possibilité de double mariage, caractère aimable et ami de la concorde.
Degrés Tébaïques: «Trois hommes qui se promènent.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine.» Le stade auquel un profond sentiment intuitif, jaillissant de l'inconscient, s'apprête à prendre forme comme pensée consciente. Aspiration à une forme consciente.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une jolie femme se promène entre deux hommes. Au dessus d'eux on distingue deux cercles d'or, liés par un ruban de couleur qui parait encadrer le trio.»
Ouais ben cette éclipses totale va peut-être influencer + de gens à se marier à Paris dans les prochains mois car en maison VII et maitre de l' et maitre de V... ça fait " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants " Y'a même en fin qui applique un à haut les
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dis moi si tu jette un oeil vite fait dans mon theme peourrais tu me dire si cette eclipse qui fait un triangle entre la 3 la 7 et la 11 pourrait signifier l'achat d'une maison?
J'aimerais poser une question si quelqu'un peut m'aiguiller :
Cette éclipse sera à N 28° en . Le maitre de la maison 12 chez moi et où se trouve mon à 27° et maitre de ma RS en
Je n'arrive pas a savoir sur quel domaine cette éclipse pourrait influencer ? la 3 la 2 ou la 12 eme maison ? la 3 le relationnel ? ou bien ça appuie un peu plus sur la rétro de mercure dans la 12 ? merci de m'aider
@ Aleph l'eclipse est dans ta maison 11 est une planète générationnelle, pas personnelle, donc l'influence ne sera pas trop puissante. est maitre de 6 pas de 12 dans ton TN, et il est en 3 Elle devrait influencer tes projets de vie ( 11) avec changement de cap, d'envie, de nouvelles intuitions. ( en 3), peut être des déceptions venant d'amis ( 11)
Oui ça ne touche pas par conjonction mes planètes natal. En maison 8 crises transformations etc, j'espère que ça sera une période de libération. La seule chose que je veux c'est aller mieux et surtout pas FAIRE SEMBLANT d'aller mieux. Jespere la paix l'apaisement dans on cœur car là c'est le tsunami.
Moi, je suis toujours un peu inquiète et curieuse aussi vis-à-vis de cette éclipse, me demande bien à quelle sauce je vais être mangée... Est ce qu'une éclipse sur l'AS peut jouer comme une sorte de "reset" ? D'autant plus que cette éclipse va activer mon "presque grand carré" (il manque un côté), AS/Vénus-Jupiter-Saturne-Neptune ?
Céleste et la belle des Cieux, il me semble qu'on peut aussi monter le TN d'une éclipse et analyser ses effets sur sa RS. Je ne l'ai pas vérifié.
Coucou Navane, j'ai passé 1 bonne heure là dessus et je n'ai rien à relever de concluant... puis en 2008 deux éclipse consécutives ( puis ), année difficile sur ma santé, mais les positions éclipse en RS ne semblait pas trop en parler.... même elle semblaient plus positive à cause des aspects harmonique dans la Rs elle même... Alors voilà pour moi... malheureusement mes recherches ne m'aura pas apportée grand succès
Merci Céleste pour ton retour, c'est sympa Je n'ai pas encore zyeuté de mon côté. Je pense faire ça d'ici une semaine et je reviendrai vers toi
Les USA se réjouissent de cette éclipse puisque la zone d'ombre va traverser tout le pays, preuve d'un alignement exact à leur endroit.
Cette éclipse va donc s'aligner avec : 1°) la plaque Juan de Fuca au nord-ouest, avec sa fameuse zone de subduction de Cascadia, et là ça pourrait faire craindre un séisme de grande ampleur, tant sur l'île de Vancouver que sur la Californie déjà très tendue en risque. 2°) sur le parc et le volcan enfoui de Yellowstone, son réveil pourrait provoquer un gigantesque catastrophe. 3°) sur le centre des USA où de nombreuses exploitations de gaz et pétrole de schistes provoquent déjà de petits séismes de 3 à 5 / Richter, une zone donc fragilisée. A voir...
Mais lors du dernier passage vraiment similaire en tracé d'ombre (1918), il n'y eut rien à signaler aux USA...
jupiter maitre de l'asc y a encore saturne R avec le soutien de neptune - un gain au jeu ou bien une transformation pro mieux vaut mettre la carte poqueline
pas spécialement d'aspects majeurs avec mon TN hormis qui revient sur mon natal et près de et ma Mais je pense que compte tenu de ça + la maison 10 valorisée par l'eclipse m'est avis que c'est ici que l'influence se fera. Ce n'est pas une mauvaise chose et je pense que ça tombe assez bien avec ma retraite spirituelle