|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar - 16:48 | |
| Rappel du premier message : Hummm.. Bienvenue Avril 2017 contente d'être enfin arrivé, les beaux jours devant
(jour de la terre ce 22 du mois )
Ephéméride
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mar - 17:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
soph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 5 Avr - 12:12 | |
| en effet, restriction!!! et ma banque bloque un chèque de 20E...... suis pauvre et en plus humiliée...... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 5 Avr - 12:22 | |
| ...hé oui, restrictions...même sur la manière de nous vêtir puisque "en avril, ne te découvres pas d'un fil...."pain sec et eau pendant un mois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 5 Avr - 12:39 | |
| - soph a écrit:
- en effet, restriction!!!
et ma banque bloque un chèque de 20E...... suis pauvre et en plus humiliée...... Je suppose qu'avec un ascendant verseau, tu dois avoir la rétro de vénus dans ta II ? comme si tu avais un problème dans la gestion à comprendre ? Vénus en a encore pour quelques jours, mais va donc voir ton banquier et t'expliquer avec lui.... surtout en mettant les formes (diplomatie...etc....) car lui, n'a sans doute fait qu'appliquer le règlement (saturne !)... Ne sois surtout pas humiliée, face à l'argent ...il faut passer par dessus cela et se défendre le mieux que l'on peut ........... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 5 Avr - 14:53 | |
| Bon aujourd'hui je démêle des noeuds !!! Une belle jetée à franges toutes délicates de 20cm qui a passée dans sécheuse .... fait echo à ma je pense avoir assez de patience pour passer à travers... J'en ai pour des heures . Bonne journée , et pensez à vous surtout --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 5 Avr - 15:11 | |
| Bon courage Céleste Bonne journée à toi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 5 Avr - 15:32 | |
| Bisous Damoiselle Céleste et courage pour le démêlage aie ouille |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 5 Avr - 18:54 | |
| oh oh oh vlà papy qui s'en retourne ..... en dom chez moi et maitre de 5.6.7 - ca y est c'est la gréve vénus et jupi R - on bloque tout - pourtant belle journée today - alors que faire? attendre bof saturne direct le 26 aout sortie de boucle fin novembre jupiter direct le 9 juin sortie de boucle mi septembre vénus directe le 16 avril sortie de boucle mi mai
gros déblocage dernier trimestre, on dirait .... cette année 2017 est faite de "re" areu areu - j'espère que 2018 verra des avancées ..... un peu tristos de patauger dans la semoule belle soirée le fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 5 Avr - 19:09 | |
| ...avec le démêlage de Cévennes et les boucles de Blou, c'est vraiment un saturne...."défrisant".... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 5 Avr - 19:57 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 5 Avr - 20:00 | |
| ba ce matin me suis fait une tresse et j'ai mis un col claudine C'est saturne qui m'a dit d'avoir l'air sage surement! cause les cheveux en l'air et toi Cévennes ca t'a décoiffé le R de sat? Violette trop marrant - on est toutes les deux en fin de piste et on attend le "re"nouveau cycle. Pour l'instant la boussole s'est arrêtée - arrêt sur image - des images qu'on feuillettent et qu'on rangent ou qu'on jettent. C'est du boulot dame Violette - Enfin pour moi si Saturne re tourne c'est qu'il faut aller réajuster quelque chose qui n'a pas été bien régler. vlà une énigme à trouver et le temps ns le dira |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 7:38 | |
| Bonjour, Dans la nuit du 7 avril 2017 (carte sur Paris), nous aurons une opposition partile entre le Soleil et Jupiter R marquant ainsi la culmination du cycle Soleil/Jupiter. Pour rappel, la conjonction entre ces 2 astres a eu lieu le 26 septembre 2016. - Conjonction du 26/09/16:
- Opposition du 07/04/17:
Degrés Sabian Soleil 18/19° Bélier : «Le "Tapis Volant" des contes d'orient.» Recours à l'imagination créatrice. Acquérir un regard détaché des conflits sur la réalité quotidienne. Degrés Sabian Jupiter 18/19° Balance : «Une bande de brigands en embuscade.» S'élever contre des privilèges sociaux disproportionnés. Revendication collective. En ces temps de campagne électorale, ils sont intéressants ces degrés Sabian....
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 9:15 | |
| Bonjour le fofo Merci Dame Angèle , c'est impressionant comme les degrès parlent du temps présent |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 9:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 9:45 | |
| - Angèle a écrit:
En ces temps de campagne électorale, ils sont intéressants ces degrés Sabian....
Degrés Sabian Soleil 18/19° Bélier :«Le "Tapis Volant" des contes d'orient.» Recours à l'imagination créatrice. Acquérir un regard détaché des conflits sur la réalité quotidienne.
D'ailleurs si on laisse vagabonder notre imagination en jetant un oeil sur la carte : on voit que la lune/noeud nord est pile poil sur le MC....allant chercher au plus profond de soi la IV en poissons, neptune...... Degrés Sabian Jupiter 18/19° Balance :«Une bande de brigands en embuscade.» S'élever contre des privilèges sociaux disproportionnés. Revendication collective."....no comment laissant à chacun sa propre interprétation.... Je pense que cela est une pleine lune....qui oppose le rêve à la...réalité ? ....et qui doit l'emporter ? : entre les deux, mon coeur.... balance. (pour l'instant)... |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 10:14 | |
| Bonjour à tous j'espère que vous allez bien Je suis un peu dépitée avec cette venus revenue en poisson sur mon mars, l'infection n'a pas été soignée correctement retour à la case départ vivement que tout se monde aille voir ailleurs que ces maison VI VIII pour moi Dame violette ne sourit pas derrière ton écran illusion ma poupette de 18 ans samedi veut absolument une tuture disant que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde qu'elle actuellement deja elle n'a même pas encore son permis du coup nous sommes des parents indignes vive les ado |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 10:16 | |
| Indignes si nous sommes, les portes sont grandes ouvertes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 10:17 | |
| bien sûr que je souris derrière mon écran.....et me dis : "les générations se suivent et.....se ressemblent...." |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 10:20 | |
| pas pour moi qui ai eu à la force de mon travail , j'ai commencé à travaille l'été à 16 ans, j'ai passé mon permis à 26 ans eu ma 1ère voiture à 28 ans : mais je ne veux pas qu'elle ai la même vie que moi j'ai mis sa RS si tu veux de mon analyse |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 11:59 | |
| Pour ouvrir un p'tite parenthèse Pour 6hrs de démèlage de noeuds à mon actif hier, 14 noeuds de défait sur 42 ....ça avance mais ... c'est long en TA ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 6 Avr - 14:27, édité 1 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 14:05 | |
| Céleste, j'espère que tu auras terminé avant la fin de boucle de Saturne cettte oppo soleil/jupi - qu'en dire? sinon voir l'état de vénus et de mars dans nos tn ...... on verra demain ..... en 3/ 9 chez moi la com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 14:21 | |
| - Blou a écrit:
cettte oppo soleil/jupi - qu'en dire? sinon Ben....qu'ça tiraille de tous les bords si on rajoute le carré de vénus Rétro à saturne Rétro....et sur la carte du moment affichée par Angèle, une opposition lune/neptune dans l'axe IV/X ...et l'axe des noeuds en III/IX (en analogie avec jupiter et le sagittaire en fonction du saturne chez lui) ... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 14:32 | |
| mieux vaut ne pas prendre de décisions importantes à l'emporte pièce demain..... la barque flotte à droite à gauche et fait des ronds dans l'eau. Heureusement pluton trigone mars y a une direction à trouver ................ |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 14:38 | |
| sur mon soleil natal trigone a elle même , papy je sais pas si c'est le cheval blanc qui sera vieux ou le prince |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 15:04 | |
| c'est vénus R sur lune natale Cévennes carré saturne en 3/10 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 16:19 | |
| Merci Dame Blou oui j'ai dis soleil en pensant lune , je vais être éblouie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |