|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 16:48 | |
| Rappel du premier message : Hummm.. Bienvenue Avril 2017 contente d'être enfin arrivé, les beaux jours devant
(jour de la terre ce 22 du mois )
Ephéméride
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mar 2017 - 17:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 20:50 | |
| - Blou a écrit:
- bonjour fofo, ki ki y a in the sky ....
ben...tu sais pas :....Vassangel a perdu son sous-tif.... Tu l'as pas vu à Paris ? (pas Vassangel, le sous-tif...) ...ben va falloir attendre que mercure Redevienne direct....pour le Retrouver... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 21:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 21:48 | |
| Bonne route Cévennes http://www.radars-auto.com/humour/images/photos-droles.php |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 22:42 | |
| Prudence et bon retour Cévennes |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 23:20 | |
| bonne route la miss la bonne nouvelle c'est que le carré de saturne céleste à vénus céleste se défait youpi ! il me reste à me taper la dernière conjonction saturne rétro sur ma vénus natale - comme d'ici là, j'en aurai fini de tout jeter par dessus les moulins - je devrais être au pit |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 29 Avr 2017 - 9:50 | |
| Bonjour à tous et vive la bonne humeur ça fait du bien Que d'énergie positive c'est super Bonne journée Blou ces carrés me frigorifient et m'asthenisent ... qu'une hâte que cela décampe, saturne sur venus N terriblement pas en forme physique féminine |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 29 Avr 2017 - 12:32 | |
| Cevennes Sisi, je pense que c'est le temps du pollen par chez vous ,,, as'tu pensée aux allergies ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 29 Avr 2017 - 14:37 | |
| Non .. car je n'ai de nez qui coule ... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 29 Avr 2017 - 16:02 | |
| Justement, les symptômes ne se limite pas là, tout comme moi, je ne coule jamais du nez, ou les yeux qui pique... Ils sont arrivé quand les maux de tête ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2017 - 15:25, édité 3 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2017 - 0:19 | |
| Sisi ta vénus natale est à 16 sagitt saturne repasse direct à 21 degré sagitt - le transit est terminée ! même chose pour le carré vénus poissons c'est terminé |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2017 - 10:07 | |
| Bonjour à tous et un bon dimanche venteux mais Céleste Mes maux de tête arrivent quand ma tension yoyote, la semaine dernière elle était très basse 7/4 et la ce matin 13/7 j'ai très mal à la tête car la tension fluctue de trop pour moi qui ai toujours tourné à 10/6 ... depuis l'année dernière au passage d'Uranus carré soleil j'ai des troubles Merci blou car ces passages n'ont pas été des plus sympa au niveau forme |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2017 - 22:08 | |
| Coucou Bonsoir le fofo , suis bien rentrée , une semaine que je nomenerais '' Retour dans le passé '' je vous raconte demain suis sur mon vieux ordi Bisous bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 12 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |