|
|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 16:48 | |
| Hummm.. Bienvenue Avril 2017 contente d'être enfin arrivé, les beaux jours devant
(jour de la terre ce 22 du mois )
Ephéméride
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mar 2017 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 17:19 | |
| bonjour et merci Céleste
que le temps passe vite ...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 19:12 | |
| Merci Céleste pour ces tableaux bien utiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 19:43 | |
| Merci Céleste ! Le nouveau smiley , tu viens de l'ajouter récemment, non ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 20:16 | |
| L'aspect marquant du mois d'avril , du 3 au 28 , c'est le carré Vénus-Saturne .
Ensuite dès le 20 la conjonction Mercure R / Uranus ....donc possible retour sur la dernière semaine de du mois de mars .
Ensuite , ou plutôt sur le fond, le stationnement de Saturne à 27° Sagittaire depuis le 6 mars jusqu'au au 8 mai soit quasi 2 mois . Et il passe Rétro le 6 avril .
Uranus continu de prendre de al vitesse et s'éloigne donc de son carré à Pluton et de son opposition à Jupiter qui lui continue de rétrograder ..histoire de souffler un peu jusqu’au mois d'août bien qu'en juin Mars en Cancer ( qui gouverne Uranus ) fera un carré à Jupiter . |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 20:44 | |
| merci Céleste ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 22:05 | |
| - Cobra a écrit:
- L'aspect marquant du mois d'avril , du 3 au 28 , c'est le carré Vénus-Saturne .
Ensuite dès le 20 la conjonction Mercure R / Uranus ....donc possible retour sur la dernière semaine de du mois de mars .
Ensuite , ou plutôt sur le fond, le stationnement de Saturne à 27° Sagittaire depuis le 6 mars jusqu'au au 8 mai soit quasi 2 mois . Et il passe Rétro le 6 avril .
Uranus continu de prendre de al vitesse et s'éloigne donc de son carré à Pluton et de son opposition à Jupiter qui lui continue de rétrograder ..histoire de souffler un peu jusqu’au mois d'août bien qu'en juin Mars en Cancer ( qui gouverne Uranus ) fera un carré à Jupiter . quant à jupiter il repassera direct en juin. l'évènement du mois me parait être la rétro et le carré à vénus de pépère Saturne qui finalement s'en retourne fignoler sa charrue à l'écurie jupitérienne. merci beaucoup Céleste - j'adore tes tableaux et le 22 jour de la terre |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 22:14 | |
| Merci damoiselle Céleste pour le tableau Céleste sur nos têtes que j'espère propice , malgres les re et ré et re un gros bec a toi |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 23:41 | |
| merci celeste beaucoup de R ce mois ci cobra a ecrit Ensuite dès le 20 la conjonction Mercure R / Uranus ....donc possible retour sur la dernière semaine de du mois de mars . ah non semaine trop mechante que des embuches brrrrr |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 31 Mar 2017 - 8:30 | |
| Mercure est en Taureau mais sa rencontre envers Mars est stoppé par la rétro du premier ; à voir quand même si le fait qu'ils soient ensemble dans le même signe jusqu'au 20 avril impacte ou pas La conjonction se fera le 28 juin à 15-16° Cancer ....donc opposé à Pluton R et carré à Jupiter devenu direct . Le 24 et 25 juin la Lune sera en Cancer , donc attention ...aux émotions . |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 31 Mar 2017 - 8:59 | |
| Merci cobra, j'en profite pour te dire que tu es bien mignonne elle a l'air bie. Sympa Beaucoup de R, c'est d'ailleurs ce qui doit m'apaiser et m'empêcher de stresser à l'idée de laisser ma maison sacrée à 18 jeunes de 18/20 pour faire la teuf et que la miss ne nous a toujours pas donner le programme Par contre violette ne rigole pas saturne natal à refuser de cautionner l'alocool |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 31 Mar 2017 - 11:24 | |
| Merci Céleste |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 7:47 | |
| Merci Céleste . Aujourd'hui, lundi 3 avril 2017, Vénus R revient dans le signe des Poissons, signe de son exaltation. La conjonction à Chiron et le carré partile à Saturne vont se reformer prochainement. Vénus est en réception mutuelle avec Jupiter qui, lui aussi, est en phase de rétrogradation. - Vénus revient en Poissons (carte sur Paris):
|
|
| |
basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 7:53 | |
| merci angéle exalte en un peu de douceur qu'en un monde de brute mais ..... elle va revenir en plus vite que ce qu'on le croit brrrrrrr que c'est long cette Retro
Dernière édition par basco le Lun 3 Avr 2017 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 12:58 | |
| vénus en poissons rétro et la lune en cancer today - c'est doux ! + neptune chez lui. tous à vos créations |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 13:42 | |
| Bonjour le fofo , vous allez bien ? Merci Dame Angèle , revient a ma natal a elle même , mais a papy grrrr bon ben ça devrait passer pas trop mal et jupipi qui revient sur lui même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 14:23 | |
| Coucou Tite Cévennes Voilà de quoi rêver, un air de Fado que je vous fais partager : Avril au Portugal ... https://youtu.be/Cu73VM8bIYs transit de la lune/cancer aujourd'hui : nostalgie.....(pour ne pas perdre le fil du sujet ) |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 15:02 | |
| oui Dolce, j'adorrreee...depuis toujours. Je me demandais pourquoi cette musique chantée par la Belle Amalia Rodriguès nous prenait tant....aux tripes....: sans doute son ascendant cancer avec pluton sur la pointe et une conjonction lune/mars en scorpion dans sa V......oui, ya d'quoi vous remuer les tripes..... encore une p'tite ? https://youtu.be/quK02fzqJ1I |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 15:35 | |
| Merci Violette,
J'adore le fado aussi ! Et Amalia Rodriguez particulièrement...
Sinon, rien à voir avec le post ou quoi, mais vous savez pourquoi Dadou n'est plus sur le forum ?? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 15:52 | |
| Ahh que c'est bon a entendre merci Dame violette des Bois Pour Dadou , aucune idée il a fermé son compte un jour et il a disparu , je trouve cela dommage j'aimais bien lire ses interprétations ! J'espère qu'il reviendra Céleste le sait peut être s'il lui a demandé de fermer le compte
Dernière édition par Cévennes le Lun 3 Avr 2017 - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 15:59 | |
| Merci cévennes,
Oui c'est dommage, j'aimais bien lire ces analyses même si je ne comprenais pas tout.... Au plaisir de te relire Dadou si tu repasses par là ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 16:57 | |
| Qui a un logiciel qui fonctionne et qui pourrait me dire quel était le maitre de l'heure à 16h56 ce 3 avril ? (Mon logiciel déconne, j'arrive plus à remettre les bonnes coordonnées, latitude, longitudes.... ). |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 17:10 | |
| J'ai le logiciel Orion vais voir Heuuuu je sais pas comment on cherche le maitre de l'heure
Dernière édition par Cévennes le Lun 3 Avr 2017 - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 3 Avr 2017 - 17:14 | |
| Super merci Cévennes ! Tu me rendrais bien service |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |