Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon11Voir ses messagesthéme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon11Voir les messages sans réponses

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 11:45

Jraf a écrit:
mmm
Les complots c'est pratique, mais moi je crois qu'en se bougeant un tout petit peu plus le cul pour Méluche, il aurait été au second tour cave

Ce mec avait une vraie dynamique, il suffisait de l'accompagner un peu plus...

Après, on peut toujours se dire que le Système est le plus fort, tant qu'on peut rester chez soi à se palucher les neuronnes devant son ordi cheveux

Je ne pense pas du tout qu'il y ait eu de complot, par contre, il y a eu un sacré travail de sabotage médiatique qui a payé. A partir du moment où Méluch a atteint les 20%, c'était parti : Poutine, les chars Russes, Castro, Chavez, le bolchévisme, tout y est passé. Ce cher Hollande est tout de même sorti de la pseudo "réserve" qu'il s'était fixée pour nous alerter que Mélenchon était un dictateur. Par contre, jamais un mot sur le FN.... ils les ont laissé en roue libre, comme d'hab.
En tous cas, leur manège a fonctionné. Pas autant qu'en 2012 où ils l'avaient juste passé à la moulinette, mais à 600 000 voix près, on s'est fait baiser.

Alcyli

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 12:01

La Relation ( III, VII, XI ) : Quel rapport intime noue le corps électoral à l'enjeu, i-e le triangle de l'Objet :

- Pluton est maitre de la I, il est en Capricorne , element terre en III, du réalisme, du terrain, la marine des champs parcourt les bons terroirs,

- là où le Macron des villes essaie de briller ( Soleil ) auprès un peuple cathodique ( nouvelle Lune ) par VII ( media ) interposé, influent en XI natal. Un Soleil Taureau argentier, rapetassé sur son porte-monnaie, apex d' Uranus / Kiron, candidature anti-FN sans beaucoup d'éclat au fond ( voir Macron à l'émission politique où il n'a fait que parler de fric, après un début d'émiision très volcanique où Léa salamé peinait à interrompre son flot verbal )

Cela construit la XI, sage, mercurienne ceresienne qui adresse les planetes rapides de la Ve, son Soleil ( en opposition à Vénus ), sa nouvelle Lune, en IV...

Les Français sont prudents, "on pourrait essayer", mais tu comprends, " mon porte monnaie..., avec le nouveau franc...' c'est le surf sur la peur, la peur de perdre son pécule qui fait tout l'art de notre jeune banquier !

A propos de peur, notons Pluton qui adresse la VIII, le risque terroriste pouvant être une variable qui ferait adjuvant à la relation du peuple à l'enjeu. Mais Pluton et Soleil sont en trigone et cette problématique va être gommée, ne parlons pas des choses qui fachent...

Au final, c'est mou du genou entre le peuple et l'enjeu, triangle qui sont assez valorisés mais qui ne communiquent pas !

Dernière édition par Alcyli le Mar 25 Avr 2017 - 12:14, édité 2 fois

Jraf

Jraf

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 12:06

Vu sur twitter

Electrode, je ne résiste pas à te taquiner....pardon
bigsourire
On nous cache tout!:

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 12:14

jraf, tu aurais dû viser d'autres personnes, pourquoi moi ? c'est nul.

Cobra

Cobra

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 12:35

Les complotistes ils sont graves lol

Jraf

Jraf

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 13:51

Electrode a écrit:
jraf, tu aurais dû viser d'autres personnes, pourquoi moi ? c'est nul.

J'avoue ça m'a fait rire, j'ai voulu partager, mais c'est à prendre au second degré, c'est une parodie, un peu comme le Gorafi

Alcyli

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 14:01

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 860_vi10

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 14:12

ça fait longtemps que je dis qu'il faut supprimer le droit de vote passé 70 ou 75 ans.

Fillon + Le Pen + Macron + Dupont-Aignan = 86% ! Bravo les vieux qui ont profité de tous les avantages sociaux et qui votent pour empêcher les suivants d'avoir la même chose.

En tous cas, les irrégularités continuent : 81000 personnes ont été radiées des listes sans raison dans le Val de Marne + 12000 à Strasbourg. Et dans d'autres communes.... Quand on sait que les écrats de voix entre les candidats est de quelques centaines de milliers de voix...

http://www.leparisien.fr/ablon-sur-seine-94480/val-de-marne-81-305-electeurs-radies-des-listes-n-ont-pas-pu-voter-au-premier-tour-24-04-2017-6885882.php

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/23/dans-plusieurs-villes-des-electeurs-saisissent-le-tribunal-apres-avoir-ete-radies-des-listes_5115944_4854003.html

Kevinastro

Kevinastro

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 15:14

Bonjour

Le vrai vainqueur de la présidentielle est ici

la Bourse de Paris euphorique au lendemain du premier tour Les investisseurs anticipent une victoire d’Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle contre Marine Le Pen. La Bourse de Paris s’est envolée de 4,14 %, sa plus forte hausse depuis août 2015 . L’aversion au risque diminue.
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0212007623731-elections-la-bourse-de-paris-ouvre-en-nette-hausse-2081972.php#XZOhFxKkUVgST8BZ.99

Kevinastro

Maldoror

Maldoror

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 16:31

« Les conditions d’un bon exercice de la démocratie sont largement altérées. La délibération libre est viciée par le fait que les médias sont massivement contrôlés par l’oligarchie. Le choix majoritaire est tronqué par le poids des lobbies voire, parfois, par le déni pur et simple du choix populaire, comme lors du référendum de 2005 sur l’Europe.
Mais aujourd’hui, le capitalisme ne considère plus la démocratie comme indispensable à son existence, il la rejette même de plus en plus nettement puisqu’elle conduit logiquement à la remise en cause des pouvoirs en place.
Le respect des droits de l’homme et des libertés publiques est bafoué au nom des politiques anti migratoires. Le pouvoir politique est subordonné aux puissances financières.
En fait, les classes dirigeantes nous font entrer dans un régime oligarchique, où un groupe de personnes contrôlant les pouvoirs politique, économique et médiatique, délibèrent entre eux puis imposent leurs choix à la société.
Or l’oligarchie actuelle cherche avant tout à maintenir sa position privilégiée. A cette fin, elle maintient obstinément le système de valeurs organisé autour de la croissance matérielle et de la surconsommation – un système qui accélère notre entrée dans la crise écologique. »
PIGA

Bref, amis français dans la difficulté (les bobos eux s'en sortiront, c'est leur électorat), même au nom du pseudo rassemblement républicain (même coup qu'en 2002) ne votez jamais pour Macron. C'est la gueule d'apôtre du fascisme actuel.
Il est là pour parachever la fin de l'Etat France (bien entamée sous Sarkozy et Hollande),continuer à détruire les acquis sociaux et les droits des salariés au nom du Cac 40, du Medev, de l'oligarchie mondiale, des lobbies, des banques et de l'UE. Macron est une imposture, un pantin, fabriqué en coulisse, un Pinocchio.

Bref, abstenez vous au second tour, ne votez pas pour lui ou faites ce que vous voulez... c'est pour vous après tout... hippie

jackleen

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 16:38

hello Lilith tu m'as fait rire

même à 80 piges, je suis lucide .......... hi hi!

Lianmin

Lianmin

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 16:38

Kevinastro a écrit:
Bonjour
Premiere reaction, la malediction de la lune natale en poisson a encore fonctionne.

Francois fillon et melenchon sont battus.

A+
Kevinastro

up applaudi

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 16:40

jackleen a écrit:
hello Lilith tu m'as fait rire

même à 80 piges, je suis lucide .......... hi hi!

Merci Jackleen d'avoir capté que c'était ironique ! Faut croire que la subtilité n'est pas l'apanage de tout le monde..... ranversant

zouzou7

zouzou7

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 16:56

T.N. Emmanuel Macron

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZQNjZQNj

from

http://astrotheme.fr/carte/ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZQNjZQNj.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron

Saturne maitre de son Asc Capricorne est conjonction0° étoile fixe Régulus

zouzou7 a écrit:
zouzou7 a écrit:
Mon Saturne conjoint Régulus comme DSK bigsourire:

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dominique_Strauss-Kahn

"Avec Saturne: Juste, amis parmi le clergé, la réussite dans l'église ou de droit, savant, la richesse, le gain par la spéculation, des entreprises et des amis, en position haute, fiers de maison et la famille, la santé, troubles cardiaques en fin de vie.Si angulaire et surtout si la hausse ou culminant, l'honneur public et crédit. Si Mars est avec les Pléiades, la mort violente dans un tumulte., p.197. "

Merci Maldoror sourire

Et Molotov, si son heure de naissance est exacte... pouf

https://fr.wikipedia.org/wiki/Viatcheslav_Molotov

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Viatcheslav_Molotov

Maldo. bisou

Selon le thème speculum de JPR Régulus de trouverai alors fin Balance début Scorpion :

https://www.astro-ciel.com/t129-l-astrologie-speculum-miroir-pour-scruter-les-etoiles

Eva Green, Gauguin et Trump ont leur Asc conjonction0° étoile fixe Régulus:

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Eva_Green

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Paul_Gauguin

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Donald_Trump

from

https://www.astro-ciel.com/t4851p25-etoile-fixe-regulus

et son Soleil Mercure Sagittaire non loin du centre galactique....

https://www.astro-ciel.com/t9930p150-le-centre-galactique#283908

plume a écrit:
zouzou7 a écrit:
on a une synastrie d'enfer diable
Dommage zouzou, il préfère flirter avec la bourgeoise fripée.

from

https://www.astro-ciel.com/t12164-demission-e-macron?highlight=macron

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 17:42

J'ai regardé la RS  de Macron pour l'année prochaine en plus du transit de saturne il va se manger un ascendant scorpion avec mars et jupiter en 1  inutile de dire qu'il va en baver . AU final si il est elu il y a de grandes chances  qu'il ne puisse pas gouverner comme bon lui semble avec une alternance probable aux legislatives .. y'a de l espoir

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 18:24

On voit bien le visage du FN, un tas de conneries ... Aie Aie Aie, elle aura réussi son tour de force à manipuler elle aussi ses petits pantins .

Ce n'est pas le PEN qui va arranger votre situation, ce n'est pas Macron, ce n'est pas FILLON mais c'est la france et son " peuple " qui pevent arranger sa situation .

AuroreReb, tu as beau vomir sur Lilith13 ou Marie desbrumes mais c'est surtout toi que je plains ...
Pour moi tu n'es qu'un pantin dans les doigts de Madame Le pen .

Oui y'aura quoiqu'il arrive encore du sang et des larmes . On va encore crever la dalle, mais c'est au peuple de se réunir et de trouvez la solution .

Et non Mme le Pen comme nos chères tetes pensentes séduit en masse avec leurs promesses mais ne pensent surtout qu'à faire le paon .

Je n'attends rien des politiques quel qui soit, je me bats pour mon profit . y'aura bien un idiot qui viendra pour fouttre un bon coup de pompe dans le cul à tous ces voleurs et ces cumulars .

je t'explique :
_ On ne peut pas revenir au Franc, ni sortir d l'espace Schengen . bah voyons tu crois que le conseil constitutionnel va laisser passer cela ?
_ la déchéance de nationalité ? Franchement quel interet ? A moins que l'on ne puisse devenir apatride
_ Baisser de 10/100 l'impot sur le revenu ? ah bah tiens qui paye les impots sinon les riches
_ Ejecter les fichés S du territoire ? les fichés S sont ceux que l'on soupsonne de radicalisation et qui ne sont donc pas forcément des islamistes radicaux
_ Baisser le tarif conçernant le gaz et l'electricité ? Ridicule ceux ci l'augmente à volonté . Au pire il l'augmenteront encore l'année prochaine .

Il y'a à mon sens un non - sens dans le style ou on tourne complètement à l'envers . Si on y réfléchit il y'a bien des moyens pour s'en sortir donc pourquoi se fouttre sur la tronche ? Y'a pas mieux à faire ?

BRAVO !!! J'APPLAUDIS, qu'elle belle image que nous ont donné nos politiques et tu te troimpes sur un point aussi à mon compte, la France n'est pas divisé en 2 mais en 3 voir en quatre ou pourquoi pas 5 .

Mais bon continuez comme cela et d'ici le mois de Juillet ou Aout y'aura plus de France ...

basco

basco

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 18:32

"Mais bon continuez comme cela et d'ici le mois de Juillet ou Aout y'aura plus de France ."

la FRANCE ou la V republique

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 18:43

Je ne sais pas si le mot "complot" est trop fort ou non, mais il y a bien eu manipulation sur le peuple. En cela, je considère le phénomène Macron comme un "complot". Ce qui est de grave, c'est de voir le tas de veaux naïfs dans ce pays.

Nathan

Nathan

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 19:36

"vieux naïfs" peut-être mais il ne faut pas généraliser. La classe ouvrière est aussi influençable.

Maldoror

Maldoror

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 20:19

C'est un peu long mais c'est un peu ça.

Macron ou l'Histoire d'un coup d'Etat (ça a été écrit avant l'élection un mois avant)

https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 20:38

Avec un exergue de Calaferte, ça doit être intéressant !

Alcyli

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 20:53

On en arrive au triangle d'Eau ( la clé de l'enigme ), les XII, IV, VIII ; la IV, le terreau de l'election, sa dynamique, sa respiration au fond; La XII, les motivants profonds des français, le fond idéologique de ce peuple ( ou de cet agrégat, je ne tranche pas ), et pour couronner ces deux forces, La VIII, ce qui en ressort, collectivement et energ"étiquement !

Rappelons le triangles précedents :
- Feu ( I, IX, V ) : un corps electoral divisé, jeunes/vieux, prolos/bobos, hommes/femmes, villes/campagnes, un pari sur l'avenir dans un monde compétiteurs/des fondamentaux, des reperes, de l'ordre. Prime à Marine car les gens veulent une boussole
- Air ( X, VI, II ) : Situation de sauvetage averée, des diagnostics assez semblables au fond, mais des points de vue diametralement opposés, celui avant tout fiscal et financier dans une synergie à 28, celui d'attaquer l'incendie à ses racines ! Mais de toute façon, on va en baver : Soit On laisse sur le bord les ambulances soit on prend le risque du pire
- Triangle de Terre ( VII, III, XI ) : Là, c'est clair, le clinquant du porte-monnaie , le remugle mediatico-parisien passent avant les lendemains qui chanteraient avec des reserves ( fondées ) sur la sincérité de coeur et de projet. Donc, là, clairement, le corps electoral ne prend pas la dimension de l'enjeu.

Alors :

-La IV : la IV contient le noeud Sud, adresse la X, elle est Verseau , Noeud Sud en Poissons donc une certaine fatalité, un passif qui pese, la IV est ouverte, douée d'un optimisme orienté modernité. Kiron est adressée, les valeurs comptent.
- La XII : Forte présence populaire, rappel des valeurs de la mère Patrie, adresse le noeud Nord de la Ve

Juge de paix : la VIII Mars Gémeaux , Cérès Gémeaux conjoint à Mars Ve Repu, adresse la XII

Ecoutez, je me lance : Marine Lepen sera notre prochaine présidente de la république, à quelques milliers de voix ! !

( j'ai bien conscience d'aller à contre courant des chiffres, mais on méconnait la force de frappe en communication de Marine, Macron risque de facher par sa forme de Monsieur je-sais-tout et ce coté un peu péremptoire décalé. On craindra, je pense, le petit tyran qui perd ses nerfs face à une Marine avec plus de surface et plus mobile affectivement )

Dernière édition par Alcyli le Mer 26 Avr 2017 - 1:25, édité 6 fois

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 20:57

Confronté je suis de ne pas me déplacer au second tour. Et je veux la chienlit aux législatives. Espérons que Juppé et ses copains de l'UDI ne fassent pas leurs couilles molles et que les électeurs de Mélenchon ne lâchent pas le morceau. Je le dis clairement, je veux que la mélasse méphitique s'abatte sur les institutions : je ne supporterai pas la moindre satisfaction de ces infâmes machiavels. Quand je pense que le "saint" pèlerin Bayrou adoube la chose.

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 21:06

plume a écrit:
Confronté je suis de ne pas me déplacer au second tour. Et je veux la chienlit aux législatives. Espérons que Juppé et ses copains de l'UDI ne fassent pas leurs couilles molles et que les électeurs de Mélenchon ne lâchent pas le morceau. Je le dis clairement, je veux que la mélasse méphitique s'abatte sur les institutions : je ne supporterai pas la moindre satisfaction de ces infâmes machiavels. Quand je pense que le "saint" pèlerin Bayrou adoube la chose.

Oui, il va falloir faire entendre notre voix républicaine, celle de la vraie République, celle du coeur, puisqu'elle ne passe plus par le vote. Ca va être chaud, mais je suis prête.

Anita

Anita

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 21:11

Dans les 2 cas il faut se préparer à un climat particulièrement chaud-sensible !
Attendons le débat..; mais Macron veut réformer le droit du travail et s'il le faut sur "ordonnance" à mon avis ça va pas être triste en émeutes
quant à la Marine, je n'ose même pas imaginer..Daesh se frotte les mains !

Contenu sponsorisé

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 33 I_icon_minipost_participate

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant