Sujet: Prévisions astro Présidence... Dim 19 Mar 2017 - 12:49
Rappel du premier message :
Bonjour,
Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle. J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).
- Qui arrivera au second tour ?
La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.
Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.
Perso j'ai jamais dit que j'allais voter pour MLP ... j'ai juste donné mon humble avis. La peste ou le choléra ... on choisit quoi ???
Fait comme moi, rien. De toutes façons, Macron passera. Mais je préfère qu'il passe avec un score serré face à MLP et un grand taux d'abstention, qu'avec 80%, en se la jouant à la star, tout simplement parce que certains lui auront léché le derrière pour en reprendre 5 ans à trimer et creuser les inégalités sociales. Ces gens là on déjà un égo assez énorme, ne leur en faisons pas trop jouir.
Un texte de la page Facebook de "Nantes révoltée", que je trouve intéressant.
"Dimanche 23 avril. Le duel annoncé par les sondages et organisé par les médias depuis plusieurs semaines est confirmé par les urnes. Un banquier face à une raciste. Macron face à Le Pen. C'est la victoire d'un système qui met en scène depuis des années cette finale spectaculaire entre la finance et le repli sur soi. La surprise de ce soir d'élection, c'est qu'il n'y en a pas. A tel point que, malgré un score historiquement élevé de la gauche « radicale », les rues sont quasiment désertes. Pourtant l'extrême droite est au second tour, et la situation est critique. Premiers éléments d'analyse.
1- Les véritables héros de cette soirée électorale ne sont pas les finalistes, Macron et Le Pen. Ce sont les stratèges du Parti Socialiste ! Malgré un score historiquement faible, et un parti à l'agonie, les socialistes ont réussi un incroyable coup politique. Pourtant, jamais un parti n'avait été autant détesté. Au printemps, ses permanences étaient visées dans toute la France, et son université d'été annulée à la rentrée. Après avoir gouverné pendant 5 ans à coups de Flash-Ball et de 49.3, d'état d'urgence et de Loi Travail, après avoir expulsé des réfugiés par dizaines de milliers et fait tirer sur les manifestations, l'ultime héritage du PS aura été d'organiser les conditions pour un duel entre la droite et l'extrême droite. Tel est le rôle historique de la sociale démocratie. Comment ont-ils procédé ? Dans un premier temps, Macron, le ministre de l'économie et conseiller du président, se désolidarise du bilan catastrophique de Hollande. Avec la victoire d'un réactionnaire traditionaliste et autoritaire aux primaires des Républicains, Macron dispose d'un boulevard à droite. Boulevard d'autant plus large que Fillon se révèle être un escroc et un voleur. Dans un second temps, Benoit Hamon joue un rôle déterminant dans le dispositif. Le petit apparatchik insignifiant du PS devra neutraliser Mélenchon. C'est son rôle, auquel il s'attèle avec une efficacité remarquable. Le score pathétique du candidat du PS, lâché par son propre camp, importe peu. Il est suffisant pour empêcher – de justesse – le candidat des Insoumis d'atteindre le second tour, et permettre le triomphe de Macron. Quant au FN, le gouvernement socialiste l'a conforté pendant 5 ans, méthodiquement. En reprenant ses idées sur le plan sécuritaire et identitaire d'une part. En provocant un désarroi social plus profond que jamais d'autre part. En s'attaquant d'avantage à sa gauche qu'à l'extrême droite enfin. Toutes les conditions sont réunies pour que le poulain du président atteigne la magistrature suprême. "Tout changer pour que rien ne change" c'est la maxime cynique du roman Le Guépard, que François Hollande aurait pu faire sienne.
2- Les masques tombent quelques minutes après l'annonce des résultats. Immédiatement, l'ensemble de l'appareil socialiste encense son véritable candidat. De Benoit Hamon à François Hollande en passant par la maire de Nantes, Johanna Rolland, tous appellent sans réserve à élire Macron. Le PS annonce même l'impression de millions de tracts pour le banquier. Le PS mettra plus de ferveur à faire élire Macron qu'à soutenir son propre candidat au premier tour ! D'ors et déjà, des dizaines d'élus socialistes entendent se faire élire sur les listes Macronistes aux législatives, et la volonté de Manuel Valls de créer un pole centriste néo-libéral est en passe de se réaliser.
3- De quoi Macron est-il le nom ? Le candidat des médias et des banques est à mi chemin entre un télévangéliste criard et un manager de fast-food. Il est vide, gris, malléable. Plastique. Il est à l'image du capitalisme contemporain : c'est un produit marketing. Macron incarne la mort de la politique. La victoire au premier tour du seul candidat dont personne ne connaît le programme en dit suffisamment long sur l'état de décomposition avancée de la politique. Macron face à Le Pen, c'est aussi la mort du système des partis. La droite et la gauche classiques sont éliminées. Un séisme bien plus puissant que celui du 21 avril 2002. Du jamais vu sous la Vè République. Macron, reprend les codes, le storytelling, les techniques de communications anglo-saxonnes. Il incarne l'américanisation avancée de la vie politique, et le duel qui l'oppose à Le Pen ressemble bien à celui qui voyait s'affronter Clinton face à Trump il y a quelques mois.
4-En avril 2002, spontanément, à l'annonce du passage du Front National au second tour, des milliers de personnes descendent dans les rues le soir même. Les lycéens se mettent en mouvement. Les manifestations de l'entre deux tours réunissent plusieurs millions de personnes, dont près de 80 000 à Nantes ! La mobilisation est historique. Chirac refuse toute discussion avec l'extrême droite. Cinq ans plus tard, quand Sarkozy gagne l'élection présidentielle suivante, des milliers de personnes descendent à nouveau dans les rues, plusieurs soirs d'affilées, dans la plupart des villes de France. A Nantes, plusieurs nuits d'affrontement ont lieu devant la préfecture. Et en avril 2017 ? Un second tour oppose la droite néo-libérale à l'extrême droite. Quelques maigres cortèges de quelques centaines de personnes défilent péniblement dans une poignée de villes : Paris, Nantes, Rennes, Rouen. Les manifestants sont sévèrement réprimés. Pourtant, la gauche radicale n'a jamais recueilli autant de voix. Que s'est-il passé ? Nous avons changé d'époque. Et le fascisme peut s'installer sans fracas.
5- Et maintenant ? Les partis sont morts, vive la révolte ! Les candidats l'ont compris, en menant campagne sans parti – Macron a crée une start up, Mélenchon un groupe de fans, Le Pen un lobby du fascisme aseptisé – : nous vivons la fin d'un cycle. Sauf surprise – possible, tant la situation politique reste incertaine et l'abstention sera forte –, Macron sera le prochain président français. Sa victoire ouvrira des opportunités révolutionnaires. En digne héritier de Hollande, il est condamné à décevoir. Un produit marketing ne fait jamais illusion indéfiniment. En Marche ! aura toutes les peines du monde à obtenir une majorité législative, et le candidat des banques devra donc gouverner à base de 49.3, d'ordonnances et de procédures accélérées pour mener à bien son programme de cadeaux aux riches. Son « projet » : une somme d'individualismes tristes, un agrégat d'humains précaires et obéissants, «auto-entrepreneurs», est voué à rencontrer des résistances.
C'est dans ce contexte qu'il faudra, dans les jours et les semaines à venir, établir un rapport de force politique dans les têtes et dans la rue avec le prochain pouvoir."
En effet, c'est un texte très juste ! Un peu "complotiste" sur les bords, mais j'avoue que j'ai vraiment l'impression que depuis le début, il n'y a que complot sur complot, donc ça ne m'étonne pas du tout.. Ce Macron tombé du ciel, et qui comme ça arrive en tête du premier tour en l'espace d'un an ? LOL. On est vraiment pris pour des pigeons.
Dernière édition par Alchimiste le Lun 24 Avr 2017 - 22:49, édité 1 fois
J'ai une vague sensation de synchronicité sur ce post parmi les échanges avec d'autres personnes ou une sorte d'énergie symbolique. Il va falloir que je me renseigne là-dessus car çà me stresse et je suis du genre réservé ou c'est sans doute dû au fait que j'ai du mal à comprendre certains propos ou alors c'est je crois une certaine difficulté d'aisance, je vous en fait part à tout hasard car on ne sait pas forcément quel type de personne on côtoie. (J'avais déjà fait un post sur le "loup" et après on a parlé du petit "Chaperon rouge": Je ne veux surtout pas faire le personnage décalé mais il va falloir que je me renseigne là-dessus) Je ne sais pas si çà vous arrive de temps en temps vous aussi.
Dernière édition par Baltazar le Lun 24 Avr 2017 - 22:49, édité 1 fois
tous ces cultivateurs qui ce tue, les policiers, ca ne vous interpelle pas, ils se sont bagarrées droite gauche pendant des mois avec tous les coup bas, et maintenant voter Macron non mais qu'il arrête leur mascarade tout les parties contre Marine eh bien ils y tienne a leur pognon, mais pour eux nous ils sen foute de nous donc essayons, quesqu'on a a perdre de toute façon Asselineau a bien dit que l'euro allait ce cassé la figure et l'article 50 du traité sur l'UE le permet, donc quand l'effondrement monnaitère ce cassera, plus de sou sou dans les banques, ils auront même le droit de prendre votre argent de placé, et voilà ce qui nous attend tôt ou tard, a vous de voire et Asselineau n'est pas un extrémiste
J'ai une vague sensation de synchronicité sur ce post parmi les échanges avec d'autres personnes ou une sorte d'énergie symbolique. Il va falloir que je me renseigne là-dessus car çà me stresse et je suis du genre réservé ou c'est sans doute dû au fait que j'ai du mal à comprendre certains propos ou alors c'est je crois une certaine difficulté d'aisance, je vous en fait part à tout hasard car on ne sait pas forcément quel type de personne on côtoie. (J'avais déjà fait un post sur le "loup" et après on a parlé du petit "Chaperon rouge": Je ne veux surtout pas faire le personnage décalé mais il va falloir que je me renseigne là-dessus) Je ne sais pas si çà vous arrive de temps en temps vous aussi.
C'est la synchronicité du "ras-le-bol", n'importe quoi mais plus ceux que l'on a côtoyés. Macron ne le voit pas, galvanisé, aveuglé qu'il est par la taille des gens qui l'entourent.
Rien n'est vraiment acquis tant que les législatives ne sont pas passées 11 et 18 juin prochain ; et quand on regarde le taux de participation il baisse à chaque fois :
les français voteront toujours pour qui ont leur dit de voter , finalement rien d’inquiétant pour le monde de la finance et des biens lotis
Merci d'avoir posté ce lien poussière.
Pour rebondir sur ce qu'à dit Milieuduciel, je pense qu'Asselineau est trop en avance sur son temps... à la limite, il fait presque déjà partie du passé , il sera peut-être considéré comme un demi-dieu en 2050, quand la France n'existera plus en tant qu'identité nationale. (c'est triste à dire mais, je pense qu'il y a du vrai)...
Et oui Marie Le PS a réussi un super coup, présenter un candidat incognito ni vue ni connue je t'embrouille (Macron) et laisser Hamon saboter le vote Méluch.
Je lisais tout à l'heure qu'Hamon et son staf ne voulait pas passer d'alliance avec la France Insoumise pour les législatives, mais qu'il voulait essayer de faire un truc avec EELV, en essayant de rester au PS. Incroyable mais tellement prévisible pour ceux qui s'imaginaient sérieusement qu'Hamon était un rebelle sincère. Il préfère encore une fois de plus faire perdre toute la gauche aux législatives que de s'allier avec Mélenchon. Le mec est à 6%, l'autre à 20% et il ne lâche rien de son arrogance. Le gentil petit Benoit inoffensif, je m'en méfie comme de la peste.
"Voici venir les temps où vibrant sur sa tige Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir; Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir; Valse mélancolique et langoureux vertige ! "
Je vais étudier la sortie du 7 mai et c'est ce quatrain qui me revient en mémoire, cherchez pas l'erreur, ou le rapport, je ne le sais pas moi-même !
Bien !
L’élection du dimanche 7 mai 2017 oppose ce que nos systèmes politiques fabriquent de mieux, selon le choix des français, volens nolens.
Je serai caustique pour mieux me liberer de mes opinions lors de l'analyse :
Un jeune premier, fringant, "une tête bien pleine dans un corps bien fait " ( Montesquieu ) à défaut d' "une tête bien faite sur un corps sain " (Montaigne ), secoué qu'il est parfois de morbides gestuelles qui trahissent une dévorante inflexibilité, ne laissant d'exhiber sa couplitude, démentie plus souvent qu'à son tour par un contact froid, un manque tangible d'empathie, une mécanique médiatique parfois pathétique : il ne manque pas de craindre même le voir se transformer parfois en alien visqueux et violent ! ( c'est mon ressenti, comme me disait mon ex ). C'est Macron, Emmanuel de son prénom !
De l'autre coté du ring, ( oui, je fais mon Paul Amar, parfois ) : Marine Lepen
Bête de scène, bête de course, les dents acérées comme des rasoirs, comme une amazone toute dédiée à la Francitude, d'une remarquable amplitude de réparties authentiquement vécues, cette femme semble gerer son inconscient et les sophismes glissent sur elles comme sur les plumes d'un canard ! Elle sait ravaler les affronts et on ne sait par quelle violence secrête : celle de la vengeance ou la hauteur ressentie vécue de sa mission que c'en est inquiétant !
Ca, c'est fait ! ( inutile de me chipoter sur les protagonistes, je ne répondrai pas )
Quel sera le ciel du 7 mai ?
transits à 20 le 07 05 2017 sur la carte constitutionnelle de la Ve Répu. 28 9 1958 22h
Triangle de l'Objet, VI, X, II, l'existant : - X ( les moyens ) , maitre en VII au carré d' natal conjoint cupside X et de natal conjoint cupside IV ( ah oui, quand même ) - VI ( le fond, le référent ) sur la constitutionnelle et le - et ( pour conquete et aboutissement ), la II, en , avec un maitre rétrograde conjoint à la sur la cupside de XII, brrrr.... (celle d'Adolf )
- L'urgence tectonique (sur ce qu'il faut faire) donc, et le sauvetage ( sur les racines ) concernant tout deux ce que l'on a, verbalisés par la métrique mediatique érigée au rang de moyen, - pour guide une vraie prostitution salace sous couvert de sourires enjôleurs ( ) sur l'essaim lunaire ( ) de la Ve en XI, ce lieu où confinent en grand pavois la ruse, les enfantements débonnaires et le destin de la France constitutionnelle!
- et pour aboutissement : dans la VI, natale, la sur la part de fortune, prenant à témoin la malchance des vaincus, et Retro comme une dot de malheur sur un mariage forcé.
C'est ça, en somme !
Le choix est là, la situation est grave, les bas instincts seront flattés, et la brutalité sera au rendez-vous, qu'elle soit dans la rue ou à la bourse !
Repos !
Dernière édition par Alcyli le Mar 25 Avr 2017 - 0:40, édité 5 fois
Je vais être cynique mais au final je trouve que Macron colle bien à la société actuelle . On en revient au rôle de pluton au fil des générations il va pas falloir ( Attention je met pas tout le monde dans le même sac )compter sur les générations pluton / balance ( je suis pépere je veux un taf une maison ) scorpion ( la génération tefal rien n adhère le monde peut bien s 'ecrouler ) Un petit espoir pour les plutons / sagittaire(?) et les plutons /capricorne ( la ca va être chaud chaud ). génération uberisée, Iphonisée, nikisée, macdonisée,aliexpressisée ,amazonisée , et j'en passe . des moutons de panurge qui pensent penser, ils ont trouvé leur leader au fond parce qu'ils le valent bien
Je vais être cynique mais au final je trouve que Macron colle bien à la société actuelle . On en revient au rôle de pluton au fil des générations il va pas falloir ( Attention je met pas tout le monde dans le même sac )compter sur les générations pluton / balance ( je suis pépere je veux un taf une maison ) scorpion ( la génération tefal rien n adhère le monde peut bien s 'ecrouler ) Un petit espoir pour les plutons / sagittaire(?) et les plutons /capricorne ( la ca va être chaud chaud ). génération uberisée, Iphonisée, nikisée, macdonisée,aliexpressisée ,amazonisée , et j'en passe . des moutons de panurge qui pensent penser, ils ont trouvé leur leader au fond parce qu'ils le valent bien
Rien à ajouter Poussière. C'est tout à fait ça.
Ma génération est née avec une conjonction saturne-pluton (pour moi à cheval entre la balance et le scorpion).. Je me demande ce que ça peut donner en termes de remise en question avec la prochaine conjonction Saturne-Pluton en capri ... Un cycle sera passé....
- l'opposition des de la XII à la XI - le natal aux noeuds lunaires rétro - Le noeud Nord sur ( X -> IV ) - Ceres en VIII comme un messager exalté sur XII ( j'exalte en ) - en V ( suivez mon regard ) opposé de la Ve
hummm, j'ai une idée, tous les rouges de l'Europe, vous mettez en commun votre pognon, et vous balancez une méga attaque spéculative sur les financières, et vous coulez le système.
Ce complot.. Ne vient pas uniquement du PS, mais a été bien organisé avec LR ! Et oui, voyant qu'ils ont fait de la merde pendant des années et qu'ils risquent fort bien de faire passer Le Pen à cette présidentielle et de céder leurs places à tout jamais, en 2016 on commence déjà les arrangements, trouvant un pantin qui collerait à l'étiquette Bayrou, mais en plus "marketing".
Dès lors, de chaque côté de ces partis élites, on s'arrange pour que les primaires soient gagnées par un frondeur, histoire de bien faire barrage aux extrêmes, dont un qui subira la justice pour les français étant désireux de l'alternance politique comme depuis 40 ans (histoire de bien les dissuader de ne pas voter pour). Puis on glisse Macron sur la scène, ce clown sans programme, qui séduit les plus naïf(ve)s par ses yeux bleus et sa jeunesse, et ces banques qui l'apprécient pour avoir travaillé à Rothschild, les médias sont contents aussi, on le fait avancer sur un tapis rouge, faisant tout pour que rien ne lui barre le passage, ..
En un an, monsieur sans programme, sans parti, se retrouve en tête du premier tour de la présidentielle. Gagné pour le PS et LR, qui même pas une fois les résultats définitifs tombés, se ruent porter leurs soutiens à leur pantin.
Une majorité de français, encore et toujours bien cons, se sont encore fait avoir et se feront encore avoir, puisque plutôt de ne pas aller voter pour cette magouille du siècle, ils vont écouter ce que l'on leur dit "Faire barrage au FN.". Et c'est reparti pour 5 ans.
D'ailleurs, il serait intéressant de voir quels pourraient être les aspects des "complots"..
Dernière édition par Alchimiste le Mar 25 Avr 2017 - 7:43, édité 1 fois
Je vais être cynique mais au final je trouve que Macron colle bien à la société actuelle . On en revient au rôle de pluton au fil des générations il va pas falloir ( Attention je met pas tout le monde dans le même sac )compter sur les générations pluton / balance ( je suis pépere je veux un taf une maison ) scorpion ( la génération tefal rien n adhère le monde peut bien s 'ecrouler ) Un petit espoir pour les plutons / sagittaire(?) et les plutons /capricorne ( la ca va être chaud chaud ). génération uberisée, Iphonisée, nikisée, macdonisée,aliexpressisée ,amazonisée , et j'en passe . des moutons de panurge qui pensent penser, ils ont trouvé leur leader au fond parce qu'ils le valent bien
J'avais quitté ma banque, la Société Générale, l'année dernière en leur disant que leurs valeurs étaient incompatibles avec les miennes. La dame du guichet m'avait répondu "ben heureusement que tous nos clients ne sont pas comme vous, vous êtes la première ici". Argh. Je suis à la Banque postale maintenant et justement je me demandais si je n'allais pas tout retirer.
Quel est le Sujet ( I, IX, V ), le corps électoral :
- la I, , maitre en III ( sur VIII natale ) et en VIII ( sur XII natal ), Pluton touche le et mars ; mars biquintile ASC qui touche la fameuse conjonction : la ruralité contre les elites ( ). fait aussi un biquintile à , il est en alentour part de chance et Belier
- quelle "philosophie", quelle "morale" guide la I en cette occurrence: la cuspide IX, en qui adresse la I, c'est vraiment "au nom du peuple", on ne voit pas le CAC 40... En effet, le qui a pour maitre la Lune, en XII, en signe de le peuple, les épreuves, pas très loin de la Pleine Lune précédente en voie combuste, la Radicalité s'exprime à plein ( sans jeu de mot )
- tout cela pour construire la V ( roulement de tambour ) : sur la cuspide de la V, planté en fffiouu, l'octave supérieur de
Tout cela est en signe d'Eau, le PEUPLE va faire la décision !
La volonté populaire, face à un choix drastique, une fracture entre la modernité et un autre volontarisme , démagogue, aventureux, protecteur en pince pour les fleurs vénéneuses ( est exalté en ) et l'op(i)acité neptunienne, d.ieu de la mer, rappelons-le !
Donc, renvoie à Macron, planté en maitre du signe conjoint sur constitutionnelle, on a déjà vu ce que ça signifiait, un bon gros touché rectal dans un gant uberisé, la nébuleuse à Marine, avec les foucades du Belier et les incertitudes du . je note aussi que natal de la constit' en IV ( les racines ) est en signe d' natal en X : , le gros en(ra)farinage Macron est l'action et la finance est en butte à la sauvegarde de nos racines !
En finalité, prime à , rappelons que 60/40 % en terme de prévision actuelle pour Macron/Marine, c'est seulement 10% du corps electoral pour faire basculer l'élection !
Dernière édition par Alcyli le Mar 25 Avr 2017 - 11:14, édité 8 fois
N'est-ce pas intéressant que le soleil de la Vieme Republique se retrouve avec le noeud nord de Macron et que le Pluton de Macron soit quasiment aligné avec le noeud nord de la Republique?
et la conjonction soleil-mercure touche le descendant de la Republique, comme si Macron devait permettre la fin de la République telle que nous la connaissons pour une transition vers autre chose. Et le saturne de la République activé par la Vénus de Macron aussi...
A vrai dire, je trouve que MDC a bien raison sur certains points . En France, il 'a le conseil constitutionnel qui a son mot à dire sur les lois et ses projets donc bon je ne pense pas que si Marine passe on va retourner au francs, que l'on va sortir de l'espace schengen ... Quant à Macron, c'est un ancien de rothscild, que je trouve prétentieux et arrogant . en bon petit Judas, il a bien fouttu le bordel chez les socialistes xD . N'oublions pas qe Rothscild est une des familles les plus puissantes qui ont certainement en grande partie construit l'Europe . On comprend mieux aussi le vote Anti FN . Macron nous a fait beaucoup de mal avec sa loi travail ( souvenez vous les manifestations qui en ont découlé ) et que dire de son CICE .
Il est instable et il m'énerve en plus avec sa façon de hurler en se prenant limite pour le Christ . Il n'est pas sans me rappeller un certain Hithler . Regardez la vidéo que j'ai trouvé sur le net .
Désolé mais en voyant ça ... cela me laisse pantois sur mon vote ultime