Sujet: Prévisions astro Présidence... Dim 19 Mar - 11:49
Rappel du premier message :
Bonjour,
Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle. J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).
- Qui arrivera au second tour ?
La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.
Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.
A vos prévisions !!!
Auteur
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 21 Avr - 15:28
Ah oui dans sa 12, toute à la fin (si l'heure de naissance est exacte, à 10 minutes près, c'est sur son ascendant). Mais je doute toujours du fait qu'elle soit au second tour...
lilalinette
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 21 Avr - 16:28
message ..... ""bonjour c'est Emanuel Macron, j'ai essayé de vous laisser un message mais vous êtes absent, c'est bientôt le 1er tour de la présidentiel et j'aimerais vous en parler personnellement, si vous êtes intéressé vous pouvez appeler ce N° le 0970388000 si non n'oubliez pas d'aller voté quand même""
voilà ce qu'un ami a eu ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 21 Avr - 16:43
Electrode a écrit:
plume a écrit:
Et bien moi sa en VII, je pense que c'est plutôt une personne qui a besoin de l'appui de personnes fortes pour exister dans une relation. C'est du reste le cas de sa femme et des nombreux appuis de l'oligarchie économique qui roulent pour lui ou encore du président sortant et de sa sociale démocratie dont il est le représentant officieux.
C'est aussi parce qu'il a un amas en maison 11, comme Philippe Poutou. On voit bien que ce sont les amis, les réseaux, qui déterminent leur engagement. Il fait juste, en apparence, -ascendant capricorne-, plus sérieux.
Aussi oui.
Poqueline
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 21 Avr - 18:31
@ lilith Pour ce qui est de la RL, je crois que nous en avons déjà parlé. La assez exacte amplifie sa Natal et , ce qui n'est quand même pas terrible pour une élection
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Ven 21 Avr - 18:55
Lilith : les électeurs la VII pour le thème d’événement du 1er tour. La I étant l’événement lui même.
Il est possible que les résultats soient connus que tard dans la soirée pour les conditions Mercuriennes énoncées mais il y a un aspect qui me chiffonne : Le sextile dissocié Vénus Mt de I Pois / V et Mars Mt de VII Gem / VIII. Des éléments incompatibles.
Aldébaran
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 7:22
Je assez d'accord avec l'analyse astrologique de Roland Legrand.
Lianmin
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 7:31
ANNE a écrit:
Bonjour , L' attentat sur les Champs-Elysées peut favorise Le Pen pour les élections , et pourrait cette surprise dont vous parler ?
Bonjour Anne, pas forcément pour répondre à ton questionnement ; ceci dit est très perturbateur en énergie ... dans l'interprétation astro, il faut être au top du top !!! je mets en ligne l'interprétation de Roland Legrand ... Douce journée à toi Anne
Lianmin
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 7:33
@ Aldébaran tu m'as devancé
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 9:00
Composite Asselineau-premier tour à 20h:
Soleil en 10, jupiter en 1, neptune vénus en 4, ça ne parait pas trop mal pour Asselineau, sauf qu'ils sont en dissonance, et la lune, même sextil à uranus, ne semble pas très parlante à proximité de la maison 8. Le carré jupiter-soleil est exact, et je sens qu'il va susciter un engouement vraiment incroyable autour de sa personne, ce qui est déjà la cas actuellement, mais ça risque de s'amplifier considérablement.
Aldébaran
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 9:57
Désolé Linamin, j'ai anticipé la vidéo lol et oui Electrode je suis d'accord avec toi pour dire qu'Asselineau à un fort engouement (sur le net en tout cas) et je vais voter pour lui demain.
ANNE
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 10:22
Bonjour Linamin
merci pour ta réponse
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 10:32
Aldébaran a écrit:
Désolé Linamin, j'ai anticipé la vidéo lol et oui Electrode je suis d'accord avec toi pour dire qu'Asselineau à un fort engouement (sur le net en tout cas) et je vais voter pour lui demain.
Dans mes réseaux sociaux, personne ne parle de lui. Comment on peut juger d'un engouement sur le net, sachant que nous surfons dans nos propres réseaux et côtoyons rarement ceux des autres ? C'est juste une question, purement intellectuelle, sans polémique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 10:39
MariedesBrumes a écrit:
Comment on peut juger d'un engouement sur le net, sachant que nous surfons dans nos propres réseaux et côtoyons rarement ceux des autres ?
On peut comparer le nombre de vues sur youtube, on peut comparer le nombre de vidéo qui montre pour qui va voter untel, et pourquoi etc... si tu écris dans youtube "vote Macron" tu trouves pas grand chose hormis les critiques, et si tu écris "vote asselineau" tu as tout un pataquès autour de l'intérêt inédit de sa candidature.
Cévennes
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 10:52
Merci Aldébéran , pour la vidéo , donc marine aurait le meilleur thème
Coucou ma Jumelle astrale Comment vas tu ??? contente de te lire
Spoiler:
lilith13
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 11:01
Je trouve ça un peu fou de croire qu'Asselineau va créer une surprise et être au second tour (donc de passer de 0% dans les sondages à 20% dans la nuit;) )et de penser que le microcosme internet dans lequel il évolue est représentatif d'une réalité plus large. Oui, il est fort sur le net (100 000 vues par vidéo, soit 0,25%votants dans les urnes), mais absent du terrain et c'est là qu'on élargit son auditoire : Aller à la sortie des usines, sur les marchés etc.... S'il fait 2% ça sera déjà extraordinaire.....
Oh Cévenne, cette chanson de Saez... sortie le 24 avril 2002 après le second tour, je m'en souviens bien.....
Kevinastro
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 11:28
Bonjour
Pour Asselineau je pense qu'il sera au-dessus de 5% (c'est énorme il part de 0,5% en mars 2017) devant Dupont-Aignan, Lassalle, Poutou, Cheminade, Arthaud.
Je pense même qu'il peut dépasser Hamon. Au dessus cela va être dur. Asselineau entre 5 et 10% probablement devant ou juste derrière Hamon.
Asselineau 5ème ou 6ème. Je pense qu'il a 5% de chances d'aller au second tour, c'est pas mal.
A+ Kevinastro
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 11:34
Pour moi toujours Fillon/Le Pen. Mélanchon est superbe dans ces interventions TV et un réel plaisir à l'écouter. Le prof dans toute sa splendeur! Il y met le "paquet" ! pour se faire écouter .. entendre... Il gagne dans les sondages.
Uranus en VII à la fermeture des bureaux de votes... Surprise ! Gauche ou Droite ? Avec Uranus il faut s'attendre à un événement inattendu. En espérant que cela ne soit pas encore un événement tragique.
lilith13
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 11:42
Il raconte quoi Legrand dans sa vidéo ? J'arrive pas à l'écouter, il est trop lent quand il cause.....
Kevinastro
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 11:47
Bonjour Lilith
Roland Legrand dit que le thème de Marine Le Pen semble le plus favorable au premier comme au second tour tour. Méfiance en 2012 il avait vu Sarkozy gagnant.
A+ Kevinastro
lilith13
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 11:47
Ok merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 11:51
Kevinastro a écrit:
Bonjour Lilith
Roland Legrand ditque le thème de Marine Le Pen semble le plus favorable au premier comme au second tour tour. Méfiance en 2012 il avait vu Sarkozy gagnant.
A+ Kevinastro
...c'est aussi ce que je pense pour le 1er tour.....
lilalinette
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 11:58
plus possible de visionner la vidéo :( j'aime bien cette homme, il explique bien les choses
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 12:05
En fait, je suis globalement assez d'accord avec les opinions de Kevin sur ces présidentielles, ça me semblerait vraiment bizarre qu'Asselineau fasse moins de 4,5%, il peut peut-être devancer Hamon, ils peuvent se retrouver autour de 8%. Mais c'est peut-être aussi parce que les français manquent de la vision de la chouette, qui voit bien quand tout est dans la pénombre !
La vidéo de Legrand me conforte sur un premier tour Mélenchon/Marine Le Pen, pour la simple raison que Mélenchon possède AUSSI un composite intéressant, qui fait bouger les foules (T carré neptune, lune, soleil avec mars solicité en 9). Marine Le Pen a d'ailleurs une lune en scorpion conjointe pluton, carré saturne, c'est pas top et il est probable que sa nomination au premier tour va créer des tensions sociales. Pour ce qui est du terrain, Asselineau a quand même plusieurs centaines de conférences partout en France et a une bonne connaissance d'un pays étrangers (le Japon), sans compter son goût pour l'Asie et son CV... bref, je trouve que sur un plan de la compétence, c'est pas rien cette candidature. C'est triste qu'on abreuve les français de sondages et de "vote utile" qui pourrit complètement le fond de la politique.
Cévennes
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 12:09
la vous la voyez , oui il donne Marine gagnante enfin presque
Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Sam 22 Avr - 12:11
...F.Fillon semble occulté.... , serait-ce le transit actuel de la lune sur son soleil un peu embrumé par le transit de neptune ? et c'est également son retour lunaire.....Il sera intéressant de voir ce que cela peut donner...... Je pense, si je ne fais pas d'erreur....que cela pourrait être M.Le Pen/F.Fillon astrologiquement parlant.....(je persiste et signe-le ridicule ne tue point- ....)...surprise ....surprise....
Dernière édition par Violette le Sam 22 Avr - 12:21, édité 3 fois