Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Ven 10 Fév 2017 - 10:52 | |
| Pour moi le beau de l'être humain c'est qu'il a la possibilité, à la différence des anges et démons, de choisir. Même si ça n'a pas vraiment d'importance. |
|
| |
Protozoaire
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Ven 10 Fév 2017 - 11:20 | |
| Pour reprendre le premier message je n ai pas grands chose de scorpion hormis peut etre mon soleil en 8 ainsi que pluton en domicile et jai tres souvens du mal a me livrer en profondeur je ne le fait pas a n'importe qui Du coup jme demande si c typique du scorpion ou bien s'il ne peut pas y avoir d autres choses.... |
|
| |
scorpion11
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Ven 10 Fév 2017 - 13:09 | |
| Je ne peux que vous comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Ven 10 Fév 2017 - 17:19 | |
| Maldoror, même pô peur ! |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Sam 11 Fév 2017 - 17:36 | |
| @blacksnake: je trouve que tu dégages bien l'intensité plutonienne ce n'est pas pour draguer (je préfère préciser hein ) mais j'aime beaucoup, je suis fan du magnétisme du en général |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Sam 11 Fév 2017 - 18:46 | |
| les scorpions tu les aimes ou tu les detestes....ils aiment pas l'indifférence, ils cherchent à remuer la glaise des tréfonds des ames....ils ont l'art et la manière de te sortir le démon caché au fond de toi meme pour te liberer te tester se delecter de te voir te débattre dans tes méandres émotionnels..... scorpi je t'aime et je te hais , parfois les deux à la fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Sam 11 Fév 2017 - 18:53 | |
| Merde on est grillés ceyba (antisémite!!) |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Sam 11 Fév 2017 - 19:04 | |
| je suis verseau avec uranus scorpion maison 8 vous me la faites plus les cocos mdr |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Sam 11 Fév 2017 - 19:59 | |
| - ceyba a écrit:
- les scorpions tu les aimes ou tu les detestes....ils aiment pas l'indifférence, ils cherchent à remuer la glaise des tréfonds des ames....ils ont l'art et la manière de te sortir le démon caché au fond de toi meme pour te liberer te tester se delecter de te voir te débattre dans tes méandres émotionnels..... scorpi je t'aime et je te hais , parfois les deux à la fois
Exactement ! ce n'est pas très confortable mais bizarrement j'aime bien. C'est peut etre mon M1 qui me fait accepter cela. Mais je sais que ce n'est pas forcément le cas pour d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Sam 11 Fév 2017 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Sam 11 Fév 2017 - 20:31 | |
| - ceyba a écrit:
- les scorpions tu les aimes ou tu les detestes....ils aiment pas l'indifférence, ils cherchent à remuer la glaise des tréfonds des ames....ils ont l'art et la manière de te sortir le démon caché au fond de toi meme pour te liberer te tester se delecter de te voir te débattre dans tes méandres émotionnels..... scorpi je t'aime et je te hais , parfois les deux à la fois
Et moi j'aime plus que tout : les Neptuniennes - Lunaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Sam 11 Fév 2017 - 20:39 | |
| grave les lunaire elle sont bien ! neptunienne je sait pas mais j'aime bien les fille lunaire (physiquement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Sam 11 Fév 2017 - 20:48 | |
| - blacksnacke a écrit:
- grave les lunaire elle sont bien ! neptunienne je sait pas mais j'aime bien les fille lunaire (physiquement)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Sam 11 Fév 2017 - 21:49 | |
| sinon j'aime bien les femme plutonienne aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Dim 12 Fév 2017 - 0:48 | |
| mdr Saf' ne le prend pas mal mais je vient d'aprendre que tu est une fille XD je sait pas pourquoi dans ma tête je croyais que tu était un mec ^^' |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Dim 12 Fév 2017 - 1:08 | |
| t'inquiète j'ai l'habitude on me prend toujours pour un mec sur Internet |
|
| |
caroline berger
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Dim 12 Fév 2017 - 16:46 | |
| Bonjour, je poste car je me retrouve assez bien dans la déscripion scorpion pourtant je suis cancer ascendant vierge et rien en maison 8 alors esque le faite d 'avoir pluton conjoint venus a l'ascendant et mars en scorpion explique cela je met le theme natal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Dim 12 Fév 2017 - 20:49 | |
| - caroline a écrit:
- Bonjour, je poste car je me retrouve assez bien dans la déscripion scorpion pourtant je suis cancer ascendant vierge et rien en maison 8 alors esque le faite d 'avoir pluton conjoint venus a l'ascendant et mars en scorpion explique cela je met le theme natal
Un petit peu, oui. est en à ton et en aspect au maître de ton , donc c'est possible que tu te sentes un peu . Disons que ça colore ton , en lui apportant une petite touche Plutonienne, mais également Uranienne.. Par contre pour ce qui est d'une planète en domicile, sauf si c'est celle de notre signe Solaire ou , je ne pense pas que ça suffit à dire que cela donne un côté fort du signe en question dans le thème.. Parce que sinon ça serait trop générationnel. Par exemple, en ce moment est en et va y rester pendant un long moment, ce qui ne fait pas de toutes les naissances futures des gens très pour autant, sauf si ou né sous ce signe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Dim 12 Fév 2017 - 21:06 | |
| |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Lun 13 Fév 2017 - 21:32 | |
| - Alchimiste a écrit:
- caroline a écrit:
- Bonjour, je poste car je me retrouve assez bien dans la déscripion scorpion pourtant je suis cancer ascendant vierge et rien en maison 8 alors esque le faite d 'avoir pluton conjoint venus a l'ascendant et mars en scorpion explique cela je met le theme natal
Un petit peu, oui. est en à ton et en aspect au maître de ton , donc c'est possible que tu te sentes un peu . Disons que ça colore ton , en lui apportant une petite touche Plutonienne, mais également Uranienne.. Par contre pour ce qui est d'une planète en domicile, sauf si c'est celle de notre signe Solaire ou , je ne pense pas que ça suffit à dire que cela donne un côté fort du signe en question dans le thème.. Parce que sinon ça serait trop générationnel. Par exemple, en ce moment est en et va y rester pendant un long moment, ce qui ne fait pas de toutes les naissances futures des gens très pour autant, sauf si ou né sous ce signe. et qu'en est-il si l'ont a la planète en M1 sans la conjonction à l'ascendant ? c'est mon cas et pourtant je sens ce coté plutonien assez présent malgré tout. De même je me suis toujours sentie attirée et en affinité avec les plutoniens et (en matière d'énergie dégagée, pas forcément une attirance amoureuse) et les domaines liés au signe. Seulement ce n'est pas assumé, avec chacune tirant sa couette de son coté: la lumière et le paraitre contre l'obscurité et la marginalité |
|
| |
caroline berger
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Mar 14 Fév 2017 - 17:36 | |
| Merci pour vos réponse , je pensais que mars en scorpion était plus significatif , car je me retrouve beaucoup dans ce mars en scorpion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Mar 14 Fév 2017 - 21:25 | |
| Saf'@ c'est la lune noire conj dans ton thème qui "plutonise" ton theme avec une lune noire en 2 donc elle se déverse en 8 la zone du scorpion la nécessaire transmutation alchimique de l'etre... ton thème est "plutonisée" Caroline @ mars est le second maitre du ilest en domicile chez lui donc il renforce le coté scorpion....il y a les scorpions et les themes plutonisés, c'est différent mais les deux sont assez proches dans leurs fonctionnements..a contrario de la majorité des astrologues je ne considère pas le soleil comme la planète "dominante" chaque thème a une dominante et c'est cette dominante qui va jouer à plein....si mars est dominant tu peux très bien te retrouver tout a fait dans le scorpion....la bestiole a mauvaise réputation mais comme je l'ai dit dans le premier post le ticket est le même pour les amas en 8 en les en en l'axe des n et les très puissants.... |
|
| |
caroline berger
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Mer 15 Fév 2017 - 11:49 | |
| merci pour ces info ,de plus je suis souvent attirée par des scorpion et mes relations sont compliqué actuellement je suis dans une relation très fusionnelle mais style montagne russe , beaucoups de jalousie et contrôle l'un sur l'autre peu être se satané pluton qui nous joue des tours ?? je me permet de vous joindre la synastrie et me dire ce que vous en pensés merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Mer 15 Fév 2017 - 12:55 | |
| caroline berger@ désolé je ne fais pas d'astrologie affective...et encore moins de theme de "fusion". je pense intimement que lorsqu'une personne a une problématique personelle ( ombre non intégrée, jalousie, problème relationnel, elle transposera sa problématique avec tout le monde et pas seulement son partenaire actuel.. je ne crois absolument pas à la thèse , si l'on prend la jalousie comme exemple, d'une personne jalouse avec une seule de ses relations et pas avec les autres....( a moins qu'il y ait eut un travail thérapeutique)
Dans ce cas c'est dans le thème des deux protagonistes qu'il faut rechercher le déphasage...Chacun doit exister " en dehords de la relation" et d'un point de vue général je suis contre toute forme de fusion, en couple ou en famille.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Mer 15 Fév 2017 - 13:38 | |
| - Hakuna-Matata a écrit:
Dans ce cas c'est dans le thème des deux protagonistes qu'il faut rechercher le déphasage...Chacun doit exister " en dehords de la relation" et d'un point de vue général je suis contre toute forme de fusion, en couple ou en famille.... Ceci m'évoque les ouvrages et les séminaires de Jacques Salomé Il me semble que tu l'as évoqué (J.Salomé) dans un post.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion
| |
| |
|
| |
|