|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passionnément Scorpion Sam 4 Fév 2017 - 15:45 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
PAUL
| Sujet: Passionnément Scorpion Lun 4 Nov 2024 - 14:16 | |
| Coluche l’Homme aux Deux Visages
Avec la configuration maîtresse
D’une triple conjonction SOLEIL- Mercure- Mars Dans le signe de Feu du Scorpion au CARRE de PLUTON Aspect triangulé à une Lune en Poissons : Donc un Scorpion Dissonant.
Parfois terrain Propice Aux Phobie Inhibitrice, de Névrose Obsessionnelle Et au Complexe de Culpabilité, Avec l’Auto- Punition Etc. Et Surtout le Complexe Anal Ici il semblerait que l’accent soit mis sur les valeurs noires du complexe anal - Qui se plait à salir, souiller, le monde du mal, du laid, de la souillure, - De l’infâme, Insulte, qui adore provoque la gêne, le dégoût, le scandale, - Coluche a l’humour scatologique Etc.
A L’Image des enfants Qui aime Barbouiller de ses produits l’espace environnant.
L’autre face, sensible, douloureux qui recevra un César, pour Tchao Pantin :
|
| | | Joc
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion Mar 5 Nov 2024 - 8:09 | |
| En tentant de rassembler mes souvenirs en lien aux que j'ai pu fréquenter, pour ce post, je me suis rappelée du vol par une de mes "bonnes" amies (née en octobre 72 avec donc et en ...) d'il fut un temps, de mon flacon de parfum...Pendant que je préparais le café dans la cuisine, elle avait piqué mon Loulou que j'avais laissé sur la cheminée du salon...j'avais trouvé ça d'une bassesse impardonnable ...à l'époque... C'est une fille dont j'appréciais bien la force de caractère, l'indépendance d'esprit, l'humour...mais que je n'ai pas rencontré dans une période faste pour moi et qui, en partie à cause de ça, n'est pas un bon souvenir (son tombait sur mon ...)...et ses bas instincts scorpionnesques ils l'ont donc assez définitivement déclassée à mes yeux...il me serait, je crois, difficile de vraiment la faire sortir de mes oubliettes... A part ça, j'ai eu un grand-père paternel et une grand-mère maternelle (avec et en et en pour mon grand-père...) adorables ("adorables" avec moi...pas avec les lapins ...qu'ils égorgeaient sans gène... pour leur cuisine... )... Une pensée pour ces pauvres lapins ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passionnément Scorpion
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |