Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePassionnément Scorpion - Page 5 I_icon11Voir ses messagesPassionnément Scorpion - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Passionnément Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Passionnément Scorpion - Page 5 Profil11
Passionnément Scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Passionnément Scorpion
Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév - 15:45

Rappel du premier message :

diable diable J'adore mon signe...passionnément...Il a ce côté obscur dérangeant pénétrant que j'aime cultiver....Très marquée par lui, j’aime me faire rétive, incapable de me livrer totalement, il apporte de la réflexion et une compréhension pénétrant du monde. Maitre de l'asd en 8, j'aime le tempérer et vivre cette souffrance intime à ce signe en l'alchimisant par l'art et la création....Et vous comment vivez vous votre signe ?

Et surtout la méfiance que les autres ont de notre signature....A tous les scorpions, renégat, anarchistes et transgresseurs...lachez vous... Nous ne sommes pas exclusif, votre ascendant, un amas en scorpion, en maison 8 vous donne le même ticket dans ce signe inclusif....diable coeur diable

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 13:53

Personnellement, je trouve les femmes Scorpion très intéressantes envole
Je m'entends super bien avec ce signe la plupart du temps (je sais c'est général mais les Scorpion font bouger le monde je trouve et puis on ne s'ennuie pas avec eux) sourire

caroline berger

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 16:31

ok pourtant dans ma dernière relation avec le papa de mes enfants il y avait pas cette intensité et cette jalousie ???

Atlantis

Atlantis

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû - 11:29

Pour les litanies de Satan citée par notre plutonien Maldoror

Invité

Invité

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû - 14:53

Moi j'aime bien l'esprit un peu provocateur ou sulfureux . Un peu à la léo ferré, je suis anarchiste en herbe, le pouvoir doit revenir au peuple et à chacun de balayer la tyrannie ambiante .

Maldoror

Maldoror

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû - 15:47

Excellent!

Scorpion-d-air

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû - 15:32

Perso je trouve que les Scorpions solaire que j'ai connu dégageaient tous un truc que j'appellerai de la macération, c'était soi des anti-sociaux un peu marginaux qui se faisaient brutalisé, soi des personnes qui passent pour des gens un peu bê-bêtes, je crois qu'ils se consument pas mal de l'intérieur et ils peuvent pas mal se complaire là-dedans. En tout cas quelque chose que je vois et que j'apprécie particulièrement c'est que malgré ce côté un peu "à côté" je sens qu'au final ce sont des personnes qui veulent juste être elle-même et qui déploient une formidable énergie de vie si besoin est. (dans les grandes lignes !)
Je suis avec une Scorpionne solaire depuis bientôt 3 ans et elle a aussi un côté très radar. Elle sent si je ne suis pas ok, elle sent si quelque chose cloche et je sens qu'elle sens donc au final on se sent beaucoup haha happy

Niveau des ascendant Scorpion je remarque un point commun, c'est la langue acéré, franchement je crois que les plus sales commentaires que j'ai reçu viennent de la part d'ascendant Scorpion ^^''' mais je retrouve moins cette énergie de vie chez eux je ne sais pas pourquoi... Pourtant il y a cette même macération...

Je suis un peu déçu que l'on ne parle jamais des scorpion lunaire en tant que scorpion légitime, j'ai pourtant l'impression que c'est une position très scorpion vécu d'une manière très intime que très peu de gens voient...

Invité

Invité

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû - 17:15

"Niveau des ascendant Scorpion je remarque un point commun, c'est la langue acéré, franchement je crois que les plus sales commentaires que j'ai reçu viennent de la part d'ascendant Scorpion ^^'''

...mais là, il s'agit de leur "mercure"....et tout dépend s'ils "l'"ont travaillé ou pas....

Milieuduciel

Milieuduciel

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû - 17:34

J'adore les personnes qui sont Scorpion leur trait de caractère, leur côté entier, leur façon de ressentir les choses à fond, le fait qu'ils se transforment tout le temps. Ils m'aident à ressortir des choses car je suis + pudique.
J'ai un ami scorpion asc scorpion c'est une trop belle personne et sincèrement on peut vraiment compter sur eux surtout quand ils tiennent à quelqu'un, c'est quelque chose que nous les Vierge on apprécie.

Les asc Scorpion ça se voit + qu'un Soleil en Scorpion par exemple au niveau du regard, un regard métallique qui ne trompe pas, une certaine autorité se dégage aussi, un charisme particulier.
J'ai direct reconnu le regard plutonien chez Mitsouko par exemple qui a un regard typiquement scorpion et qui est très charismatique sourire (d'ailleurs son chat a aussi un regard plutonien haha bigsourire)
Souvent les asc Scorpion ont une espèce d'aura, une vibration particulière, s'habillent souvent d'une façon qui attire l'attention (et sans le vouloir lol c'est pas des lions eux), souvent du noir, veste noire, en cuir (ou faux cuir), un air très mystérieux, même le plus extraverti des scorpion reste secret, faut vraiment creuser avec eux et ça c'est ce que j'ai constaté jusqu'à maintenant ^^

Hahaha justement la fille dont je lis les articles depuis quelques années elle est Taureau asc Scorpion avec Mercure en Bélier carré90° Mars en Capricorne bah elle, elle dit ABSOLUMENT TOUT CE QU'ELLE PENSE, elle y va à fond !!

mitsouko43

mitsouko43

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû - 13:41

Merci Milieuduciel!
Je me demande si d'autres Scorpions éprouvent la même chose: il y a des jours où je ne me supporte pas moi-même! Je me mets dans une "bulle" et j'attends que ça passe. Je ne sais pas si j'aime mon signe, Scorpion asc Scorpion et amas en Scorpion en I . Je m'appuie sur ma Lune en Sagittaire et sur Saturne que j'ai mis du temps à apprivoiser même s'il me freine beaucoup.
Dans mon entourage amical, il y a beaucoup de gens dans les "marges", (Uranus exalté en Scorpion?), des gens ayant vécu des traumatismes profonds aussi.
Une autre caractéristique: je peux supporter longtemps une situation et tout d'un coup, j'envoie tout promener sans réfléchir même si je peux le regretter après...

Scorpion-d-air

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû - 14:05

...mais là, il s'agit de leur "mercure"....et tout dépend s'ils "l'"ont travaillé ou pas....[/quote]

Il me semble que Mercure prend l'info, la traite à sa façon dépendant du signe dans lequel il se trouve et transmet cette info via les couleurs de l'ascendant qui est un peu notre carte de visite. Je parlais d'expériences perso sur un ton léger, bien sûr que ça dépend du travail fait !

Invité

Invité

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû - 14:28

....parce que je trouve ces descriptions un peu....caricaturales....et négatives...même vécues à titre personnel....et que ce soit de n'importe quel signe....
"Niveau des ascendant Scorpion je remarque un point commun, c'est la langue acéré, franchement je crois que les plus sales commentaires que j'ai reçu viennent de la part d'ascendant Scorpion ^^'''

Scorpion-d-air

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû - 15:37

[quote="Violette"]
....parce que je trouve ces descriptions un peu....caricaturales....et négatives...même vécues à titre personnel....et que ce soit de n'importe quel signe....

Je trouve juste que c'est un ascendant qui peut se révéler cash dans ses mots et que ça peut blesser, je ne vois pas la caricature ou le négatif là-dedans surtout que je ne faisais pas de descriptions, je parlais de ressenti et d'expériences. Perso ça m'a heurté alors je le partage mais je ne généralise pas sur tous les ascendant du signe... Sleep

Scorpion-d-air

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû - 15:40

Et surtout si je le dis c'est pour peut-être avoir l'avis d'ascendant Scorpion, si ils le vivent comme ça ou non, si ils ont eu des plaintes de leur proches par rapport à ça ou non et peut-être avoir une autre explication que "on a une forte intuition alors on voit des choses que tu ne remarques pas alors on te le dis cash et si ça te plait pas c'est la même chose" ...

Invité

Invité

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû - 16:28

Coucou Scorpion-d-air, d'abord pour situer les choses... je n'utilise pas le système de l'astro traditionnelle, donc exit système de maîtrise de signes ou de maisons, d'ailleurs j'observe que ça part vite en live de confusion dans les interprétations...

Mon fils est comme toi génération Pluton Scorpion se trouve que l'ascendant dans son thème est aussi Scorpion avec Jupiter au lever et Pluton Mercure encore sous l'horizon en amas avec Vénus Soleil Mars Sagittaire bon... ce n'est pas tout le global, parce qu'un thème se comprend pour ma part en global...évidemment que dans ton thème le signe de la Lune est légitime... comme dans tous les thèmes, mais faut aussi voir les structures d'aspects.

D'où, pour ta remarque sur le côté acéré que tu pointes dans ton observation des Asc Scorpion, mon fiston est plutôt assez cash, avec un humour décapant mais taquin et malicieux... mais il n'y a pas d'intention de blessure ou d'attaque... il c'était même acheté un tee-shirt avec écrit "Sarcasm" en gros et rouge... laugh il aime bien titiller, mais au fond c'est une pâte... et même pour ses blessures perso (il a eut son lot) il relative vite avec humour.

Pour toi... les structures de ton thème devraient t'indiquer ton degré de sensibilité à ce genre de langue acérée qui n'est pas l'exclusivité des Scorpions, loin de là... les langues de p... pardon, vipères, ça court tout le Zodiaque laugh au moins tu pourrais les laisser glisser dans les culs de basse fosses... cré diou ! cool

Milieuduciel

Milieuduciel

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû - 17:14

@Mitsouko : Alors vous lorsque vous avez fini par digérer quelque chose de très difficile ou qui vous blesse et que vous décidez d'envoyer tout en l'air, vous ne faites pas marche arrière. Je pense que vous vivez plusieurs vies en une seule vie. C'est ça la transformation chez vous les Scorpion

Invité

Invité

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû - 9:26

Bon on va faire la part belle des défaults scorpions mais oui quand je suis trés blessée ou aigries j'envoies tous bouler . Je suis pris d'une rage de destruction, quand mon père s'est retrouvé à l'hosto, j'ai déjà tout envoyer voler . Je pense juste que c'est parce que nous éprouvons le besoin de transformer ou de changer et comme nous sommes des gens fixes cela peut nous déstabiliser de voir que quelque chose se produit hors de notre zone de confort . L'énergie martienne est très forte chez le scorpion surtout du premier décan .

Je suis pas non plus quelqu'un de facile à apprivoiser et des fois je pète une pile si quelque chose ne me convient pas, me semble injuste ou autre . Moi le gars secret, tous réservée qui explose d'un coup . Reste à imaginer la tête de ceux qui en s'y attende pas .

Scorpion-d-air

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû - 12:17

Elheya, merci pour ton message il m'a apaiser bigsourire

J'ai pas compris ton premier paragraphe, qu'est-ce que tu utilises comme système du coup ?!
Quand je parle de légitimité de la Lune je parle de l'inclure dans le duo Soleil-AS quand on se présente en gros du gros, et j'ai l'impression qu'on a tendance à oublier la lune et donc le côté émotionnel d'un être, et ... bah merde c'est important quoi ! haha

Ah mais ce n'est pas du tout le côté sarcasme qui me gène, surtout en tant que Gémeaux et avec Mercure carré Mars et opposé Jupiter, les remarques cinglantes, voir cynique et même un peu grossière ça me connait malheureusement...
Non ce dont je parlais c'est le côté... je ne sais pas comment dire... Casser pour casser, casser sans connaître et parce que c'est hors de sa zone. Par exemple j'ai connu cinq personnes dont l'ascendant est Scorpion, j'ai toujours adoré ce signe et j'en parle souvent avec enthousiasme et ben ces cinq personnes quand je leur en parlais, elles ne se savaient pas ascendant Scorpion et d'une même manière elles ont un peu craché sur le signe, mais c'était sans fond, juste de la répulsion et quand elles ont appris être de l'ascendant du signe elles étaient un peu gêné.. Et quelques mois plus tard j'étais avec une de ses personnes et j'ai plaisanté avec sarcasme sur le Scorpion en disant que c'est une sale bête et la BAM "Ouais tu comprends rien au signe, on est très sensible nanah, t'es nul, blah" euh là j'avoue que frappe ^^'''

Mais en fait je me demande si c'est pas une façon de se protéger quand on approche trop, mais franchement des fois y a vraiment pas de fond, je pourrais dresser une liste de remarque sur ma personnalité, mon physique ou mes manièrse de la part de connaissance ascendant Scorpion, après je me dis c'est vrai peut-être que j'ai ceci ou cela et que je peux être énervant de temps en temps mais souvent ça me reste et je rumine pendant des années ^^'''

Après je ne met pas en cause le côté sucre derrière la façade, ça se sent pas mal quand même !
Et oui chaque signes à sont côté bitchy ahaha faut s'apprivoiser soi-même quoi ! :p

Des fois je me sens handicapé socialement débile

Invité

Invité

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû - 12:55

Hi Scorpion-d-air... je passe en vitesse...
Je comprends ce que tu veux dire, sur le " casser sans connaître et parce que c'est hors de sa zone"... tu écouteras Brassens Wink
Pour moi un Ascd vide... est vide de signification... dans ton thème il y a Mars qui est au lever en Vierge, en zone forte(Gauquelin)... la Balance rien, surtout que les heures de naissance ne sont pas toujours pil poil exactes.
Le côté émotionnel n'est pas dû seulement à la Lune... aussi Vénus Neptune et Mars ; et en fonction des aspects et dominantes du thème certains sont plus sujets à l'impact émotionnel des mots. Et puis le Soleil est aussi une forme de sensibilité au niveau "image de soi"... on peut y rester coincé...
A+ et bon ap Very Happy

Scorpion-d-air

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû - 13:07

Re Elhey
Je vais écouter Brassens et t'en dire des nouvelles ^^
Oh ça me parle ce que tu dis : Un ascendant vide est vide de signification, c'est vrai que j'ai un peu trop pointer l'AS Scorpion sans regarder ailleurs !
Oui à cinq minutes j'aurai été ascendant Vierge, j'avais regardé les dominantes atavique pour trouver son heure de naissance réel et j'ai vu qu'il fallait m'enlever 4 minutes donc je suis ascendant Balance à 0° mais elle est très aspectée et surtout je pense qu'elle s'exprime à son niveau la plus "pure" plus que si elle avait été conjoint à une planète mais elle est déjà bien coloré avec tous les aspects qu'elle reçoit, c'est ce qui est intéressant !
Qu'est ce que tu entends par zone forte Gauquelin c'est quoi ? (j'ai introduit un sujet hier sur ce Mars justement qui est apex d'un T-carré mais personne n'y a répondu ^^'')
Oui c'est sûr il y a bcp d'autres choses qui impacte le côté émotionnel mais la Lune c'est aussi ton quotidien et ton corps surtout, c'est tout les petits mécanismes de digestion, stress, fatigue et toutes les choses qui se passent dans nos cellules. Oui soleil c'est plutôt ego et presque idéal à devenir j'ai l'impression.
En tout cas merci pour ce message il est bien intéressant !
Bon app aussi bouquet

Invité

Invité

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep - 15:09

Comment on fait pour regarder les dominantes ataviques et trouver son heure réelle de naissance ??

Joc

Joc

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct - 7:47

Coluche, un  Scorpion/maison 6, un  Scorpion au service des autres... avec la  conjonction0° Soleil Mercure Mars (dont  Marsmtre de 7 et du  Soleil) en maison 6 donc...et avec les triangles harmoniques  Uranus Neptune Pluton (dont  Pluton second maître du  Soleil ) impliquant la maison 1 (où se trouve donc  Uranus ))...et  Vénus  Neptune Pluton(dont Vénus mtresse d'asc en 7 Sagittaire en  sextile60° par réception à  Neptune  et  Pluton second maître donc du  Soleil...)...

..."moi je file un rancard à ceux qui n'ont plus rien sans idéologie, discours ou baratin...on ne vous promettra pas les toujours du grand soir mais juste pour l'hiver à manger et à boire..."  écouteur ...l'action humanitaire ( Soleil Mars Scorpion maison 6...) sans miel, sans fioriture...c'est bien  Scorpion (dans le meilleur des cas ! hein ), je trouve...c'est bien en phase avec l'élément eau rattaché à ce signe martien ("martien" donc en quête, le plus souvent, d'efficacité...)...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Coluche

Passionnément Scorpion - Page 5 Zf4jz100

Passionnément Scorpion - Page 5 Coluch10

PAUL

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov - 9:45

Coluche
L’homme aux deux visages

En décembre 1998 son fils Marius Colucci
Dans le Numéro 177 De « L’Echo des Savanes :

(…)

Raconte
« Mon père était ignoble, il obligeait mon frère qui avait 8 ans
A boire du vin au repas :
Il fallait que mon frère sorte de table bourré :
Il lui disait :
T’es français, faut que tu sois con,
Bois du gros rouge comme tous les cons….
La nuit il nous réveillait pour mater des films pornos
Et nous obligeait à jeter des canettes de bière sur la télé
Et à cracher dessus :
Ça l’énervait que je ramène des bonnes notes
Il me disait :
T’es français, t’es qu’une merde, tu dois être nul à l’école,
Fallait pas réviser :
Puis, il me corrigeait avec son ceinturon :
Son fils Marius en rajoute en disant que son père
« Se mettait de l’argent dans les poches avec les Restos du Cœur,
Alors que tous les autres travaillaient bénévolement :

(…)

PAUL

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov - 8:58

Michel Colucci dit Coluche est né le 28 Octobre 1944 à 18H20 à Paris XIV

Il y avait en fait deux personnages dans la peau de Coluche :

Il y avait l’homme généreux avec les copains,
Le créateur des « Resto du Cœur », le militant de SOS-Racisme
Qui prenait la défense des immigrés :
Mais sous l’acteur « comique » qui amusait certains et horripilait les autres
Se Cachait
– Un Terrible Névrosé – Destructeur et Autodestructeur –
En guerre civile contre lui-même, les Autres et la Société :
C’était un – Anarchiste
qui portait en lui sur le Plan Psychologique
-- Une Bombe Atomique –
Inconsciemment,
il va essayer de conjurer son Mal de Vivre
Son explosion et sa Violence Intérieur par l’art et le spectacle :
Mais les éléments Psychologiques
destructeurs qu’il porte en lui
Sont trop puissants et par moments,
il ne parvient pas à maîtriser ses
Pulsions Plutoniennes :
A son biographe - Philippe Boggio,
Coluche, sans façon,
Envoi franchement la couleur en avouant ;
-- je foutais le bordel pour foutre le bordel –
-- j’ai toujours été plus subversif que Comique (2)
Son père meurt lorsqu’il a trois ans :
Il a une enfance difficile
et des ennuis avec la justice ;
Lors de son service militaire, il devient tout naturellement Antimilitariste,
Après son service, il entre dans le monde du spectacle par
Le Café de la Gare
Avec Miou-Miou, Patrick Dewaere, Depardieu etc.
En 1978 Il fait de la radio sur Europe 1
Complètement Imprévisible et Iconoclaste,
Il commente la mort du Pape Jean-Paul 1 Avec dérision et irrespect
Provoquant la colère des catholique :
Il soulève également un certain mécontentement
En faisant des blagues sur les Juifs en disant dans ses Sketchs,
Quelles sont les trois fêtes les plus Importants ?
Yom Kippour, Roch Achana
et le salon du prêt-à-porter
Ou encore …
Moi je m’en fous, je ne suis ni belge, ni juif, je suis normal, (3)
Plus tard sur ce sujet, il dira
Je peux blaguer les catholiques et les belges sans problème,
Mais les Juifs qui me font des histoires :
Pourtant, je ne suis par raciste, mon ex-femme était juive ;
Mon amie et mon producteur aussi !
Il blague aussi très largement homosexuels
et les politiciens de Droite :
Le 24 Juin 1979, il doit quitter la radio pour avoir choqué les anciens combattants
En disant que
Les veuves de guerre utilisent leurs pensions pour entretenir des gigolos :
Dans ses Sketchs Franchement – Scatologique –
Il prend un Evident plaisir à parler
De M …. D’Excrément
et d’une façon très Crue de Sexe
A ce régime, en 1980, il se fait virer de RMC au bout d’une semaine :
Dans la foulé, il se porte candidat à l’élection présidentielle :
Le 14V Décembre 1980, il est crédité de 16% d’intentions de vote
En focalisant sur lui les Marginaux
Mais, il est loin d’être aimé de tout le monde :
Pour Louis Pauwels du Figaro- magazine
Il est « Le Salopard en salopette »
Pendant le déroulement de sa campagne présidentielle :
Sa Femme Véronique, le quitte et demande le divorce
Coluche est sonné
fait une Dépression nerveuse le 6 Avril 1981
Il retire sa candidature favorisant ainsi la victoire de François Mitterrand
Sur qui se sont reportés les électeurs de Coluche
Mitterrand lui témoignera toujours sa sympathie et le reçoit à l’Elysée
Où il scandalise en fumant des joints :
Depuis le départ de sa femme,
il a fait le vide autour de lui :
Il se met à l’alcool et à la drogue :
Héroïne, Cocaïne, Marijuana
Tout est bon pour essayer de calmer ses Mortelles Angoisses :
En Novembre 1981, il entame une liaison avec une jeune fille marginale
Qui sous le nom de Fred Romano
Va décrire dans un livre sa vie avec Coluche (4)
Elle raconte qu’il était complètement Déstructuré depuis le départ de sa femme
Et que ses enfants lui manquaient :
Mais lorsque ses fils étaient prés de lui, à cause de son caractère,
la coexistence n’était par toujours aisée

Fred Romano qui fut sa compagne, dit aussi que Coluche Détestait
« Les Français moyens » qu’il qualifiait d’enfoirés
« Et de prototypes de beaufs racistes :
Il méprisait la police, les gendarmes et naturellement les douaniers
Qui fouillaient ses bagages à la recherche de la drogue :
Il disait n’être pas français
Mais italien et napolitain,
mais il ne voulait pas vivre en Italie
Le 3 Septembre 1985 sa compagne Fred, pour ne pas être déstructurée
Va devoir le quitter à son tour :
Elle partira avec un œil au beurre noir :

Sources
2 Coluche par Philippe Boggio aux Ed Flammarion :
3 Coluche,
c’est l’histoire d’un mec CD Ed par Paul Lederman
4 le film pornographique le moins chez du monde : Ed Pauvert

Nathan

Nathan

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov - 11:05

Beaucoup de franchise à cette époque, les français sont devenus bourgeois.

Joc

Joc

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov - 7:16

Je suis sur un poste qui ne me permet pas de faire de copiés-collés mais tous les témoignages audio ( plus crédibles que les témoignages écrits à mes yeux...) actuels de ses enfants (Marius et Romain Colucci) présents sur internet sont pleins de gratitude, ils décrivent Coluche comme un père qui faisait tout ce qu'il pouvait pour que ses enfants soient heureux. 

Cela dit, le  carré90°  Soleil  Mars Mercure  Scorpion / Pluton Lion faisait forcément de Coluche quelqu'un d'en partie excessif... ; dans le "jeu de la vérité" présenté par Patrick Sabatier (lui aussi  Scorpion !), il disait "je suis de nature excessive et si je fais un truc, je le fais trop"...en parlant entre autres de ses diverses addictions (drogue, alcool...)...

De toutes façons, il était juste humain...un humain qui n'a pas fait que de la merde, qui a vraiment fait démonstration d'altruisme (avec donc les restos du coeur notamment...)...ce qui est déjà bien...

Contenu sponsorisé

Passionnément Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participate

Passionnément Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant