Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequi/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon11Voir ses messagesqui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:52

Rappel du premier message :

...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 20:56

Pourquoi ? puisque la conjonction suivante est dans ma 10, et au sextile60° de Mercure qui est le maitre de mon RKN qui est lui aussi dans la maison 10

on quitte la problématique lunaire... du çycle précédent...
car depuis 2011, c'est que ça, que ce soit la disparition de ma mère, les problèmes avec mon frère, la maison sur nos bras, puis mon déménagement, mon mariage, et pour conclure la maladie... La Lune dans tous ses états !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 21:04

Oui ça c'est clair que ça a été la lune dans tous ses états !! Et pas toujours des plus drôles.....

Le prochain cycle à 21°50 taureau, oui plus cool pour toi ! Et il commence avec un sextile large à Saturne, et un beau sextile à mars, c'est déjà mieux que l'oppo saturne.
Mais bon, moi c'est sur mon chiron en 4.... j'aime pas trop ça. Je la quitte pas trop la problématique lunaire : 2010 sur ma lune. 2024 dans ma 4 (analogie lune).... frappe

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 21:07

Oui, c'est vrai que ton carré90° Saturne Mars sera un peu dans la tourmente du carré... ( mais bon ce carré est bien large... ça devrait aller, juste décoincer un peu ) et tu auras aussi Uranus en bon aspect à tes noeuds
Et puis la prochaine conjonction ne sera pas bien loin de Kiron au trigone de ton Mercure c'est bien mieux que sur ta Lune
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 21:08

Mais Sarah... c'est pour arriver à ce que veut ton RKN tout ça... ça prend du temps on dirait...
mais je trouve que c'est plus positif quand même
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 21:11

L'aide de Mercure maitre de 5,6 et 8 me semble précieuse pour ce prochain cycle
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 21:13

Poqueline a écrit:
Oui, c'est vrai que ton carré90° Saturne Mars sera un peu dans la tourmente du carré... ( mais bon ce carré est bien large... ça devrait aller, juste décoincer un peu ) et tu auras aussi Uranus en bon aspect à tes noeuds
Et puis la prochaine conjonction ne sera pas bien loin de Kiron au trigone de ton Mercure c'est bien mieux que sur ta Lune

Bah pas sûre lol Chacune ses frayeurs, mais Uranus en 4 taureau, + Chiron +, Neptune sur ma lune + saturne et le NN dans la foulée aussi sur ma lune.... moi je peux pas m'empêcher de me dire que je vais perdre un de mes parents (ma soeur et ma mère ont leur lune dans les 20° degrés du taureau).

"Mais Sarah... c'est pour arriver à ce que veut ton RKN tout ça... ça prend du temps on dirait...
mais je trouve que c'est plus positif quand même
" !! Oui, j'espère ! Mais j'espère aussi que le bébé sera avant 2024 !! Je dis ça parce que c'est ça que j'entends quand tu écris "ce que veut ton RKN".
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 21:14

Poqueline a écrit:
L'aide de Mercure maitre de 5,6 et 8 me semble précieuse pour ce prochain cycle

C'est vrai qu'il y a le trigone à Mercure qui est plutôt chouette.
Mais c'est vrai que c'est surtout la conjonction saturne-neptune-NN sur ma lune en 2025 qui me terrorise. Quand je vois la série de décès de l'été 2010..... ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 21:17

Oh il n'y a pas que l'arrivée d'un bébé dans les projets de ton RKN... c'est toute une famille à construire, la maison, l'éducation d'un ou plusieurs enfants... si ce n'était que de faire un enfant, ce ne serait pas un RKN...
Bien sur que le bébé arrivera avant... il attends peut être de connaitre son nid... pour se mettre en route... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 21:20

Bon ben si cette conjonction0° sera sur ta lune , elle sera carré90° la mienne ... pas cool non plus pour moi... mais bon c'est Saturne Neptune , un autre cycle... on devrait peut être ouvrir un nouveau sujet pour cela...
2025... on a encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 21:26

Poqueline a écrit:
Oh il n'y a pas que l'arrivée d'un bébé dans les projets de ton RKN... c'est toute une famille à construire, la maison, l'éducation d'un ou plusieurs enfants... si ce n'était que de faire un enfant, ce ne serait pas un RKN...
Bien sur que le bébé arrivera avant... il attends peut être de connaitre son nid... pour se mettre en route... sourire

Oui je sais bien Wink Toute une famille !! Pas trop grande quand même.... lol
Oh oui je pense qu'il attend bien sagement de savoir où il va pouvoir s'incarner.... et moi aussi.... et pas simple de trouver le toit... je me débats avec les agences immobilières frappe

Bon ben si cette conjonction sera sur ta lune , elle sera carré la mienne ... pas cool non plus pour moi... mais bon c'est Saturne Neptune , un autre cycle... on devrait peut être ouvrir un nouveau sujet pour cela...
2025... on a encore le temps...


Oui va falloir ouvrir un sujet, même si on a le temps tu as raison sourire . Mais je trouve que ça fait vraiment fin de l'ére du poisson cette conjonction saturne-neptune... elle aura lieu fin poisson et début bélier... un passage entre deux mondes. Pluton rentre en verseau à peu près au même moment. Y'a une bascule !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 21:32

oui, oui 2024, 2025, ça bascule dans du positif !... enfin ! Pluton Verseau , Uranus Gémeaux et Neptune Bélier
mais je pense que la conjonction0° Jupiter Saturne en Verseau en décembre 20 est déjà annonciatrice de cette période.
Pour moi, c'est la grosse pagaille jusqu'en 2020; en 2021, on sort de la pagaille, on commence à imaginer autrement... et ça bascule en 2024

on a encore trois années pas drôles du tout à s'enquiller...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 21:38

Poqueline a écrit:
oui, oui 2024, 2025, ça bascule dans du positif !... enfin ! Pluton Verseau , Uranus Gémeaux et Neptune Bélier
mais je pense que la conjonction0° Jupiter Saturne en Verseau en 21 est déjà annonciatrice de cette période.
Pour moi, c'est la grosse pagaille jusqu'en 2020; en 2021, on sort de la pagaille, on commence à imaginer autrement... et ça bascule en 2024

Ah oui oui c'est vrai, y'a tout ça !
Yes, je pense aussi que la conjonction Saturne-Jupiter en verseau au carré de leur maitre Uranus annonce l'ère du verseau !!

Allez, cessons d'anticiper et concentrons-nous sur la suite immédiate lol Même si j'adore regarder cette horloge céleste !
Comme tu dis, y'a déjà bien à faire avec tous ces cycles qui vont débuter en capricorne... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 12:43

et si nous regardions les choses positivement aujourd'hui !
Nous n'avons pas parlé des trigones Jupiter Uranus
il y en a eu 3 entre octobre 2014, et juin 2015
et en juin 2015... bingo ! j'ai vendu ( très bien ) mon appart, et j'ai trouvé celui dans lequel je vis actuellement ! (les trigone120° etaient entre un Uranus Bélier et un Jupiter Lion ... réactivant le bon trigone120° que j'ai entre Mars, maitre de 4 et l'ascendant )

Quant au prochain trigone. Il n'y en aura qu'un, le 15 decembre 2019 à 2°57 Taureau et Capricorne ... Il est tout près de ton Soleil ce bon Jupiter !!! win
et pour moi, les deux sont trigones ( largement) à mon Pluton( 0°22 Vierge ) et Jupiter sera sextile60° Neptune , Uranus en opposition180° lui
ça se passera dans ma 9 encore pour Uranus , et ma 5 pour Jupiter

en tout cas... voyons le verre à moitié plein et vive le mois décembre 19 !



Dernière édition par Poqueline le Lun 2 Oct 2017 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 12:45

Voila la carte qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Captur16
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 12:48

C'est rigolo cette Lune Lion à l'ascendant !
Quant à Saturne , il est beaucoup trop occupé par sa prochaine rencontre avec Pluton lalala
il n'intervient pas ce coup là... mais il maitrise tout ce joli monde en Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 19:28

Kikou !! Tu as très bien fait d'aller nous retrouver les trigones up Effectivement, ils étaient plus fun.
Moi juin 2015, j'ai commencé ma formation.
Et donc le prochain est proche de mon soleil-NS, cool !! Je suivrai ça de près.... !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 10:26

en attendant la pose des ailes de notre Angèle sur le balcon des aspects du mois, je remonte ce post pour un changement : ce n'est plus jupiter qui s'oppose à uranus mais vénus pendant quelques jours, et pendant ces deux jours qui arrivent, la lune met son grain d'sel à uranus......quid du relationnel vénusien, vénus étant chez elle, grande maitresse des lieux....qui doit emporter ce défi ? celle qui aura le plusss de diplomatie....(à mon avis).... Wink
...une "préparation" à la prochaine opposition : celle de mars à uranus ? ....
...Il est quelquefois nécessaire.....d'anticiper....up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
En ligne
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 10:32

Bonjour Dame Violette des bois , smack halala merci pour les aspects de la belle , pas tip top , je me réveille a peine et je rale déja , comme une envie de tout envoyer valser ce matin , en plus Mars fait sa révolution chez moi .

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 14:19

J'ai choisi mon moment pour arrêter de fumer moi lol
Mars en 1 , la Lune qui copinaute avec Uranus aussi tata boring ... J'expérimente l'accueil heureuse de m'être bien entrainer avec ça laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 15:06

A priori oui, on pourrait penser que Vénus chez elle à l’avantage... mais il’y A cette Lune Bélier appliquant à Uranus et opposé à son’ maitre Mars Balance qui vient un peu tout brouiller, s’exaltant a qui mieux mieux pour contrer la belle.
Moi, cela m’épuise...
Je n’ose imaginer ce que cela sera quand Mars viendra s’opposer.... mais au moins, on pourra dire que c’est le dernier !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 16:15

Pour ne pas faillir à la tradition. Voici la conjonction0° Lune Uranus qui va s'opposer à Vénus ... Pauvre Venus !
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Captur11
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 16:21

Et pour la fin d’un mois, la même conjonction en face de Mars leur maître...
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 3b410b10
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 16:28

Et Saturne au CG accompagné du messager sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
En ligne
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 16:35

ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 16:36

Eh oui ! toujours là le vieux pour tâcher de concilier...
en tout cas dernière opposition à Uranus Bélier ... et quelques jours plus tard, NL sur le CG !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Pierre12 qui/quoi....s'oppose ?  - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~