|
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct - 20:56 | |
| Pourquoi ? puisque la conjonction suivante est dans ma 10, et au de qui est le maitre de mon RKN qui est lui aussi dans la maison 10 on quitte la problématique lunaire... du çycle précédent... car depuis 2011, c'est que ça, que ce soit la disparition de ma mère, les problèmes avec mon frère, la maison sur nos bras, puis mon déménagement, mon mariage, et pour conclure la maladie... La dans tous ses états !! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct - 21:04 | |
| Oui ça c'est clair que ça a été la lune dans tous ses états !! Et pas toujours des plus drôles..... Le prochain cycle à 21°50 taureau, oui plus cool pour toi ! Et il commence avec un sextile large à Saturne, et un beau sextile à mars, c'est déjà mieux que l'oppo saturne. Mais bon, moi c'est sur mon chiron en 4.... j'aime pas trop ça. Je la quitte pas trop la problématique lunaire : 2010 sur ma lune. 2024 dans ma 4 (analogie lune).... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct - 21:07 | |
| Oui, c'est vrai que ton sera un peu dans la tourmente du carré... ( mais bon ce carré est bien large... ça devrait aller, juste décoincer un peu ) et tu auras aussi en bon aspect à tes noeuds Et puis la prochaine conjonction ne sera pas bien loin de au trigone de ton c'est bien mieux que sur ta |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct - 21:08 | |
| Mais Sarah... c'est pour arriver à ce que veut ton RKN tout ça... ça prend du temps on dirait... mais je trouve que c'est plus positif quand même |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct - 21:11 | |
| L'aide de maitre de 5,6 et 8 me semble précieuse pour ce prochain cycle |
| | | lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct - 21:13 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct - 21:14 | |
| - Poqueline a écrit:
- L'aide de maitre de 5,6 et 8 me semble précieuse pour ce prochain cycle
C'est vrai qu'il y a le trigone à Mercure qui est plutôt chouette. Mais c'est vrai que c'est surtout la conjonction saturne-neptune-NN sur ma lune en 2025 qui me terrorise. Quand je vois la série de décès de l'été 2010..... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct - 21:17 | |
| Oh il n'y a pas que l'arrivée d'un bébé dans les projets de ton RKN... c'est toute une famille à construire, la maison, l'éducation d'un ou plusieurs enfants... si ce n'était que de faire un enfant, ce ne serait pas un RKN... Bien sur que le bébé arrivera avant... il attends peut être de connaitre son nid... pour se mettre en route... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct - 21:20 | |
| Bon ben si cette sera sur ta lune , elle sera la mienne ... pas cool non plus pour moi... mais bon c'est , un autre cycle... on devrait peut être ouvrir un nouveau sujet pour cela... 2025... on a encore le temps... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct - 21:26 | |
| - Poqueline a écrit:
- Oh il n'y a pas que l'arrivée d'un bébé dans les projets de ton RKN... c'est toute une famille à construire, la maison, l'éducation d'un ou plusieurs enfants... si ce n'était que de faire un enfant, ce ne serait pas un RKN...
Bien sur que le bébé arrivera avant... il attends peut être de connaitre son nid... pour se mettre en route... Oui je sais bien Toute une famille !! Pas trop grande quand même.... Oh oui je pense qu'il attend bien sagement de savoir où il va pouvoir s'incarner.... et moi aussi.... et pas simple de trouver le toit... je me débats avec les agences immobilières Bon ben si cette conjonction sera sur ta lune , elle sera carré la mienne ... pas cool non plus pour moi... mais bon c'est Saturne Neptune , un autre cycle... on devrait peut être ouvrir un nouveau sujet pour cela... 2025... on a encore le temps...Oui va falloir ouvrir un sujet, même si on a le temps tu as raison . Mais je trouve que ça fait vraiment fin de l'ére du poisson cette conjonction saturne-neptune... elle aura lieu fin poisson et début bélier... un passage entre deux mondes. Pluton rentre en verseau à peu près au même moment. Y'a une bascule ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct - 21:32 | |
| oui, oui 2024, 2025, ça bascule dans du positif !... enfin ! , et mais je pense que la en en décembre 20 est déjà annonciatrice de cette période. Pour moi, c'est la grosse pagaille jusqu'en 2020; en 2021, on sort de la pagaille, on commence à imaginer autrement... et ça bascule en 2024 on a encore trois années pas drôles du tout à s'enquiller... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct - 21:38 | |
| - Poqueline a écrit:
- oui, oui 2024, 2025, ça bascule dans du positif !... enfin ! , et
mais je pense que la en en 21 est déjà annonciatrice de cette période. Pour moi, c'est la grosse pagaille jusqu'en 2020; en 2021, on sort de la pagaille, on commence à imaginer autrement... et ça bascule en 2024 Ah oui oui c'est vrai, y'a tout ça ! Yes, je pense aussi que la conjonction Saturne-Jupiter en verseau au carré de leur maitre Uranus annonce l'ère du verseau !! Allez, cessons d'anticiper et concentrons-nous sur la suite immédiate Même si j'adore regarder cette horloge céleste ! Comme tu dis, y'a déjà bien à faire avec tous ces cycles qui vont débuter en capricorne... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 2 Oct - 12:43 | |
| et si nous regardions les choses positivement aujourd'hui ! Nous n'avons pas parlé des trigones il y en a eu 3 entre octobre 2014, et juin 2015 et en juin 2015... bingo ! j'ai vendu ( très bien ) mon appart, et j'ai trouvé celui dans lequel je vis actuellement ! (les etaient entre un et un ... réactivant le bon que j'ai entre , maitre de 4 et l'ascendant ) Quant au prochain trigone. Il n'y en aura qu'un, le 15 decembre 2019 à 2°57 et ... Il est tout près de ton ce bon !!! et pour moi, les deux sont trigones ( largement) à mon ( 0°22 ) et sera , en lui ça se passera dans ma 9 encore pour , et ma 5 pour en tout cas... voyons le verre à moitié plein et vive le mois décembre 19 !
Dernière édition par Poqueline le Lun 2 Oct - 12:45, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 2 Oct - 12:45 | |
| Voila la carte |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 2 Oct - 12:48 | |
| C'est rigolo cette à l'ascendant ! Quant à , il est beaucoup trop occupé par sa prochaine rencontre avec il n'intervient pas ce coup là... mais il maitrise tout ce joli monde en |
| | | lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 2 Oct - 19:28 | |
| Kikou !! Tu as très bien fait d'aller nous retrouver les trigones Effectivement, ils étaient plus fun. Moi juin 2015, j'ai commencé ma formation. Et donc le prochain est proche de mon soleil-NS, cool !! Je suivrai ça de près.... !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Nov - 10:26 | |
| en attendant la pose des ailes de notre Angèle sur le balcon des aspects du mois, je remonte ce post pour un changement : ce n'est plus jupiter qui s'oppose à uranus mais vénus pendant quelques jours, et pendant ces deux jours qui arrivent, la lune met son grain d'sel à uranus......quid du relationnel vénusien, vénus étant chez elle, grande maitresse des lieux....qui doit emporter ce défi ? celle qui aura le plusss de diplomatie....(à mon avis).... ...une "préparation" à la prochaine opposition : celle de mars à uranus ? .... ...Il est quelquefois nécessaire.....d'anticiper.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Nov - 10:32 | |
| Bonjour Dame Violette des bois , halala merci pour les aspects de la belle , pas tip top , je me réveille a peine et je rale déja , comme une envie de tout envoyer valser ce matin , en plus fait sa révolution chez moi . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Nov - 14:19 | |
| J'ai choisi mon moment pour arrêter de fumer moi Mars en 1 , la qui copinaute avec aussi tata ... J'expérimente l'accueil heureuse de m'être bien entrainer avec ça |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Nov - 15:06 | |
| A priori oui, on pourrait penser que chez elle à l’avantage... mais il’y A cette appliquant à et opposé à son’ maitre qui vient un peu tout brouiller, s’exaltant a qui mieux mieux pour contrer la belle. Moi, cela m’épuise... Je n’ose imaginer ce que cela sera quand viendra s’opposer.... mais au moins, on pourra dire que c’est le dernier ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Nov - 16:15 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Nov - 16:21 | |
| Et pour la fin d’un mois, la même conjonction en face de leur maître... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Nov - 16:28 | |
| Et au CG accompagné du messager |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Nov - 16:35 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Nov - 16:36 | |
| Eh oui ! toujours là le vieux pour tâcher de concilier... en tout cas dernière opposition à ... et quelques jours plus tard, NL sur le CG !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
| |
| |
| | | |
Page 18 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |