|
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 8 Sep 2017 - 18:40 | |
| Avec la sur N , tu crois qu'on peut se ressourcer... J'ai envie de dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 8 Sep 2017 - 18:44 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Sam 9 Sep 2017 - 0:38 | |
| je pars en dordogne avec mes 2 filles retrouver la 3ème ah ah ah ca y est on a trouvé une voiture pour fifille number 2. voyage surprise l'oppo en 3 et 9 - les moyens de transport, la com. broum broum |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 21 Sep 2017 - 13:33 | |
| Et voilà la suite - et bientôt la fin - de l'histoire : ( tu vois Violette ! Je suis toujours ! ) |
| | | Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 21 Sep 2017 - 13:57 | |
| ah ah ah c'est trop marrant! encore cette oppo en 3/9 et cette fois ci encore un voyage pour accompagner ma 3ème fille et son copain en Espagne. Voyage décidé brusquement comme à la dernière opposition. Décidément c'est dingue l'astro ! Allez poqueline c'est la der de der - on y croit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 21 Sep 2017 - 13:58 | |
| Viii, tite Poqueline....bientôt fini, encore une p'tite visite à uranus après la PL du 5, face à jupiter....et hop ! terminé ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 21 Sep 2017 - 14:24 | |
| en maison 3 - se sont les tantes également? j'ai invité ma tati et en maison 9 les études supérieures ( le copain de ma fille commence son internat en médecine en espagne) il arrive du Mexique (l'étranger) jupiter. Décidément, tout cela s'emboite avec ma conj vénus/jupiter. Poqueline - le vilain chapitre se termine - place aux 2 retours de jupi et saturne et à une nouvelle page |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 21 Sep 2017 - 18:43 | |
| youpiii ma Pqueline |
| | | ANNE
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 21 Sep 2017 - 19:22 | |
| @Poqueline Quand approche la dernière séance de chimio , c' est le grand SOULAGEMENT !!!! Personnellement , j' ai comparé la chimio avec l' enfer et à la dernière séance , un grand OUF ! je retrouvais le paradis , avec beaucoup de changements : dans mon corps , mais surtout dans ma tête . Courage Poqueline c' est bientôt terminé . |
| | | dolce
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 21 Sep 2017 - 20:42 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 18:46 | |
| Et voilà la dernière carte concernant cette opposition... mémorable... ... déjà l'opposition est séparante maintenant ! et quand la atteindra , juste après la nouvelle lune... ce sera en Voilà une période pleine de surprises ( pas toujours bonnes ), de prises de risque, de folies, d'aveuglement, de défi par rapport à la liberté, qui s'achève. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 18:47 | |
| Merci à vous toutes pour votre soutien... Après le 10, je passe à autre chose... |
| | | Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 18:57 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 19:01 | |
| notre ascendant ?... la ? semi sextil tu veux dire, et est trigone, heureusement... moi non plus je ne l'aime pas beaucoup cette dans notre maison 2... mais bon, elle s'éloigne de l' à , c'est déjà pas si mal... |
| | | Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 19:15 | |
| bou oui me suis plantée, j'ai un autre tn sous le nez jupi arrive à ton secours en scorpi et le soleil va aussi recharger ton sun cancer et mars en scorpion .... va booster ton mars bélier .... ah ah ca va le faire Quant à vénus/mars en vierge, on laisser couler, à mon avis c'est trop prise de tête pour nous. bonne fin d'am |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 19:16 | |
| Oui, la vierge, c'est un signe beaucoup trop éloigné de ce que nous sommes... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 19:21 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 19:43 | |
| Eh oui Lilith... période surprenante... pour le moins ! on ne s'attendait pas beaucoup à tout ce qui est arrivé pendant cette année. ( année 1 en plus ! ) Pour se souvenir, ce cycle avait démarré le 4 janvier 2011 Pour ma part, cela correspond à mes dernières vacances en Bretagne avec ma fille et ma mère...( peut être même le jour de mon départ ) Ma mère allait tomber malade très vite en avril, puis quitter cette maison, puis quitter cette terre un peu plus d' un an après. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis cette ( cette était dans ma maison 8 et au de ma Natal !!!! ) et elle a trouvé son point d'orgue cette année avec la maladie... ( la toujours la ... qui était alors transité par le de et lui même la prochaine sera dans ma 10, au de et au quinconce de et |
| | | lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 19:52 | |
| Non, le cycle a commencé le 8 juin 2010 !!!!! Avec Saturne en face !! Je peux pas l'oublier, comme toi, c'était sur ma lune : décès de mon ex, de mes grands-parents et avortement de merde..... une horrible période. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 19:54 | |
| C'est marrant d'ailleurs, le cycle a commencé sur le degré 0° du bélier, pour se refaire fin poisson...On avance, on recule.... Je surveille particulièrement ces degrés car en 2025, c'est là qu'on retrouvera la conjonction Saturne-Neptune-NN...... encore sur ma lune....Pffff |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 20:25 | |
| Ah oui ! il y avait déjà eu cette conjonction une première fois en juin... Mais puisque ensuite a rétrogradé ensuite, doit on prendre la première conjonction ou la dernière... à mon avis les deux sont importantes. juin 2010 ? je n'en ai pas de souvenir particulier |
| | | lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 20:43 | |
| Logiquement, on prend la première conjonction en juin 2010. Le cycle débute à cette date-là. Après, y'a quasiment toujours trois passages avec la rétro de Jupiter. Là, y'avait eu le premier passage en juin 2010, puis un 2ème passage en septembre 2010 et la conjonction s'est défaite après le dernier passage en janvier 2011. Cette année, la première opposition a commencé fin 2016, date à laquelle ce post a été initié. Et la dernière oppo fin septembre 2017. Après, je pense que chacun ressent les passages différemment en fonction du reste du ciel et de son TN. Mais ce qui est sûr, c'est que ce cycle a débuté avec une putain d'opposition à Saturne !! Et que Saturne aura été dans le coup tout au long du cycle jupi-uranus. - En 2013, au moment du carré , Saturne faisait un et à . - Pour l'opposition 2016-2017 : et à - Pour le carré de 2021 : et . Je pense que c'est important ce saturne qui accompagne tout le cycle |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 20:46 | |
| En effet , est toujours là pour faire l'arbitre, ou retirer les marrons du feu... En tout cas, il n'en rate pas une... ce n'est pas moi qui te dirait le contraire !... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 20:49 | |
| Pour le carré, sera pile sur mon MC... ça prépare déjà le cycle suivant |
| | | lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Dim 1 Oct 2017 - 20:51 | |
| Bah voui je sais bien Pourquoi ça prépare au cycle suivant avec Uranus sur ton MC ? J aime pas ce carré en tous cas, il va venir me fracasser mon carré mars-saturne...burk. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
| |
| |
| | | |
Page 17 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |