Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 8 Fév 2017 - 19:04 | |
| Oh la la ! beau carré cardinal dans le ciel ce soir ! Tout va bien pour tout le monde ? moi ? Ça va, je gère ! , ça me connait ! et puis... je suis en plein travail généalogique... revolution martienne à l'horizon ! ( maitre et almuten de IV) |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 8 Fév 2017 - 19:24 | |
| ah Poqueline moi aussi j'ai eu des nouvelles des archives ca alors..... ca décoiffe rien de particulier mais suis efficace en ce moment (le feu me booste) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 8 Fév 2017 - 19:29 | |
| coucou les filles, ce que vous évoquez dans le vécu, m'évoque cette opposition lune/pluton en cancer/capricorne, d'une manière évidente (pour moi)... .... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 8 Fév 2017 - 19:59 | |
| ah oui Violette on est hors sujet (juste pour commenter la lune cancer ds mon tn y a un secret sur le dossier de mon père et la lune passe dans ma 12 et ma lune est scorpion) ca colle aussi
la lune en bal c'est à partir de mardi 14 février
|
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 8 Fév 2017 - 20:18 | |
| N'empêche Violette, j'ai commencé un travail hier ( en espérant débloquer du côté d'une certaine maison... ) ! ( un travail qui durera à peu près jusqu'en mai bimensuellement) Bluffant ! mon frère m'a appelé juste après le rendez vous ! et pour la première fois il n'a pas dit non catégoriquement à ma proposition de vider la maison ! pour info : ma pro et en pro en ce moment et hier le les transitait tous les deux ! L U M I È R E ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 8 Fév 2017 - 20:20 | |
| Oui évidemment l'oppostition sur l'axe y est pour quelque chose aussi Mais ce grand carré avec l' en donne l'audace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 9 Fév 2017 - 10:05 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 13 Fév 2017 - 22:28 | |
| Ça y est la vient d'entrer dans la , elle se prépare à rejoindre |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 13 Fév 2017 - 23:10 | |
| ok Poqueline en trigone à notre kiron - ds l'axe de la com. on fait notre rapport Violette des bois dès mercredi (pour l'instant suis à l'arrache avec mon décor et la dernière fois j'étais devenue trop bavarde au travail ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 14 Fév 2017 - 9:57 | |
| Merci Poqueline du suivi..... Donc, toujours dans notre lorgnette cette opposition ....à la seule différence de la dernière : Jupiter est devenu Rétrograde.... Toujours à la recherche d'un certain équilibre, dans un certain domaine ? cette conjonction lune/jupiter R en balance ? je pense que oui , lorsque l'on voit le soleil/verseau sur la pointe de la VIIUn petit "remous" lorsque mars transitera uranus....avec la lune face à jupiter, un trio de "choc", ceci début mars, après la NL poissons.....suivie de la Rétro de Vénus en bélier.... Pour l'instant, il s'agit..... d'adaptation..... Ceci n'engage que son auteure....... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 14 Fév 2017 - 10:11 | |
| Coucou le fofo Elle devrait déclancher quoi cette ? chez moi elle sera natal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 14 Fév 2017 - 10:58 | |
| coucou tite Dame des Cévennes.... Si la lune "déclenche" l'évènement, elle n'est pas la seule....il lui faut d'autres planètes, telle que mars en priorité.... Cette expression que j'emploie plus haut : "Pour l'instant, il s'agit..... d'adaptation.."......te parle-t-elle ? en fonction de ton vécu ? ....l'adaptation étant pour moi, son rôle prioritaire.... ensuite on "adapte" à notre vécu.... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 14 Fév 2017 - 13:02 | |
| A noter, cette est au du lieu de la dernière éclipse, lieu aussi de l'ascendant. Résonance encore... Tout cela est évidemment en écho avec mon TN (une des raisons pour laquelle je suis à fond dans le suivi du post... ) Pour ce qui est de déclencher, Cevennes, la déclenche surtout des envies, voire des aspirations. C'est ensuite qui passe à l'acte ( rendez vous le 26/27 février pour la à 22° ... la carte est prête... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 15 Fév 2017 - 9:54 | |
| To day : ....jupiter/lune en balance trigone au beau soleil du verseau.....lequel est sextile à uranus en bélier..... |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 15 Fév 2017 - 10:20 | |
| Bonjour, alors moi c'est la maison VIII qui vit en ce moment ... et sincèrement pour moi c'est hyper douloureux et fatiguant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 15 Fév 2017 - 10:37 | |
| @Sisi
tu as cette opposition actuelle sur l'axe II/VIII, axe de la gestion des émotions (entr'autres) ? ... |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 15 Fév 2017 - 10:40 | |
| Bonjour violette et merci Les émotions disons qu'en ce moment je Me sens, sans vraiment comprendre pourquoi d'ailleurs, un peu isolée |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 15 Fév 2017 - 10:46 | |
| Ou alors, et la tu me fais y réfléchir c'est peut être ce qui se passe dans la famille de mon mari dont je suis très proche. Mon beau frère et ma belle sœur sont en pleine séparation ... 42 et 43 ans oupss vive les opp et carré ... mais ce qui me chagrine et je me blinde, je l'avoue. C'est la réaction des parents. Donc de mes beaux parents. Qui n'acceptent pas cette situation et qui considèrent leur fils comme un petit garçon ... je refuse de juger et de colporter des ragaux. Je refuse de prendre partie pour qui que ce soit... étant moi même de famille de divorces ce c'est ce que cela fait. Donc émotionnellement c'est dur à gérer car je me montre ferme. En ne voulant pas donner mon avis et en disant cela ne me regarde pas où je ne sais pas.j'estime que nous devons être là pour soutenir, mais pas là pour juger .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 15 Fév 2017 - 10:51 | |
| @Sisi,
Cette opposition actuelle jupiter/uranus en balance, "parle" de relationnel, de couple, en particulier, donc, éveille beaucoup de choses en toi....à gérer. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 15 Fév 2017 - 18:36 | |
| - Violette a écrit:
- To day :
....jupiter/lune en balance trigone au beau soleil du verseau.....lequel est sextile à uranus en bélier..... et uranus bélier trigone à mon asc uranus lion (un peu dépassé) et trigone à ma conj vénus jupi 5 sagitt (elle meme plombée par saturne)- très belle journée à l'océan marche et puis j'ai terminé ma création avec ma copine - voilà Violette des bois |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 15 Fév 2017 - 19:15 | |
| Belle journée, je vois, pour toi Blou ! tu me fais envie ! il faisait beau aussi à la capitale... mais aucun bruit de vagues... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 15 Fév 2017 - 19:58 | |
| ton neptune en 3 sur ma lune Poqueline, je te fais rêver but Parisss reine du Monde ....et vice et versa ah ah ah allez en route pour le 26 |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 15 Fév 2017 - 20:01 | |
| Reine du monde, bof bof ! Reine de la pollution à donf !!!!!!!! J'en peux plus de tousser moi.... Allez, ce week-end je file voir la mer aussi, de belles balades en perspective ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 16 Fév 2017 - 11:44 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 16 Fév 2017 - 11:50 | |
| @Violette, Cévennes ! Elle n'a pas fait semblant ! |
|
| |