Auteur | Message |
---|
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 24 Mar 2017 - 10:58 | |
| Du cidre avec des fruits de mer sacrilège un bon vin blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 24 Mar 2017 - 11:04 | |
| Nan, le cidre c'est pour l'goûter.... Un p'tit muscadet sur Lie ? ....pour les fruits d'mer ? quiquisencharge ? |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 24 Mar 2017 - 11:07 | |
| Je ne suis pas dans la région du muscat mais dans le bon Bourgogne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 24 Mar 2017 - 11:19 | |
| - Sisi a écrit:
- Je ne suis pas dans la région du muscat mais dans le bon Bourgogne
Donc, tu peux apporter du Vosne-Romanée, du Clos-Vougeot... On est pas difficile, on est simple, ces p'tits vins basiques nous suffiront..... |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 24 Mar 2017 - 11:27 | |
| Pas de soucis meme si je suis bien plus au sud genre saint amour côte du Rhône saint veran je suis entourée de bon vin |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 24 Mar 2017 - 11:43 | |
| venez tous , mais attendez le soleil la il pleut a torrent , super le muscadet , le cote du rhone miam des fruits de mer |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 24 Mar 2017 - 15:33 | |
| :cramper:ah en vlà une bonne idée forcément j'apporte les huitres |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 24 Mar 2017 - 16:08 | |
| et moi les Violettes de Toulouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 24 Mar 2017 - 16:54 | |
| miam ! on va s'régaler les amis..... |
|
| |
Blou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Mar 2017 - 13:37 | |
| Merci tite Blou, "Foncer dans l'brouillard "? avec ce neptune à l'ascendant (en analogie avec le bélier) et toutes les planètes qui suivent dans l'bélier..... Voilà la lune conjointe à uranus "mercurisé" après son rendez-vous solaire, un trio face à un jupiter Rétro qui titille.... à mon avis, avec peu de force et d'énergie....Saturne/sagittaire en X veille au grain, sans oublier ce pluton/capricorne qui continue ses ....investigations...... "qui..quoi...s'oppose ? " avec cette impulsion intuitive du premier quart de la carte ...sans oublier les vieilles habitudes du noeud sud sur cet ascendant......et le jupiter dans la VII, fera-t-il le poids ? ..... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Mar 2017 - 14:43 | |
| sont tous en opposition de mon amas |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Mar 2017 - 18:59 | |
| le noeud sud en 12 et nep à l'asc - le passé est très présent neptune l'illumine et vénus va s'y replonger les attaches seront-elles coupées? avec uranus et le reste en feu ....c'est le dilemme de cette oppo, tant que l'affectif est "re" point de nouveautés - uranus fonce dans le tas merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 29 Mar 2017 - 9:26 | |
| to day, en belier : lune/uranus....et mercure s'éloigne, bien que la lune va vite le transiter, néanmoins reste encore un trio un peu "électrisé" peut-on considérer encore "effective" son opposition à jupiter Rétro (19°) ? même si toujours concernée, mais à moindre effet ? .... Des avis ? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 29 Mar 2017 - 12:56 | |
| suis kaputt vient de tondre 800 m2 de jardin lune uranus m'a fouetté le sang - bon j'ai un coup de soleil sur les joues - moi, j'épouse le changement ... malgré des réminiscences du passé - dans ma tête c'est plus clair pour la suite à venir. j'ai la nette sensation d'avoir débroussailler le plus gros au propre comme au figuré ah ah ah. ce transit est important car il touche vénus maitre de ma 10 (la destinée). je viens juste de comprendre |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 29 Mar 2017 - 13:00 | |
| https://nospensees.fr/fleurs-desert-conte-aidera-a-reconnaitre-lamour/ tiens Violette des bois c'est pour toi - lis ce joli conte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 29 Mar 2017 - 14:01 | |
| |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 29 Mar 2017 - 18:28 | |
| Bonjour à tous étrangement tout le monde paraît énervé autour de moi et moi c'est zenitude ... Ben dit donc Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 29 Mar 2017 - 18:31 | |
| - Sisi a écrit:
- Bonjour à tous étrangement tout le monde paraît énervé autour de moi et moi c'est zenitude ... Ben dit donc
Bonne soirée sans doute....ton saturne natal en bélier qui fait régner l'ordre....(déjà évoqué).... |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 29 Mar 2017 - 18:35 | |
| Lol surtout quand tu es seule ma fille a eu un coup de boost elle prépare sa rs qui arrive à grand pas |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 10 Avr 2017 - 22:58 | |
| Hello tout le monde ! Que penser de cette sur fond de Pleine Lune à venir ? Super Récolte ? Mise en lumière ? prise de conscience ? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 10 Avr 2017 - 23:02 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 10 Avr 2017 - 23:19 | |
| coucou Poqueline moi c'est plus la conjonctionuranus soleil carré pluton qui m'inquiète |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 10 Avr 2017 - 23:27 | |
| Oh tu sais Cevennes, il y a quand même 5°d'orbe entre les deux ( et puis ce sont des aspects largement séparants)... et comme aussi s'éloigne de l' à : ça ne devrait pas être trop terrible. la applique au à ... et ça, c'est pas si mal : prise d'indépendance pour une meilleure organisation, nouvelles idées à structurer... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 10 Avr 2017 - 23:34 | |
| Moi, personnellement, je ressens cette NL comme libératrice, faite de prise de conscience de certains dangers ( engendrés par les excès de cette qui secoue le monde depuis 5 mois maintenant ) L' est entrain de se défaire, et on a cette PL qui fait plein feu sur le résultats de certaines attitudes dictées par ce l' fait une pause pour se rééquilibrer, et agir de manière plus efficace et plus controlée ( comme garde fou) en aout septembre Les deux planètes sociales ( et ) retro : pour réfléchir Rétrograde aussi d'ailleurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
| |
| |
|
| |
|