|
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Nov 2017 - 16:37 | |
| Ooooh non Cevennes ! reste avec nous... tenons nous les coudes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 2 Nov 2017 - 19:58 | |
| - Poqueline a écrit:
- Ooooh non Cevennes ! reste avec nous... tenons nous les coudes !
Au de mon asc toutes ces oppositions... J'espère que les bons aspects entre , et dans mon tn vont contrebalancer un peu ça. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Nov 2017 - 8:27 | |
| On y arrive doucement... mais sûrement Ceci dit... c’est le dernier... donc la fin d’une opposition bélier balance qui aura marqué toute l’annee 2017 |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Nov 2017 - 8:29 | |
| Et qu’est ce que Pallas vient faire la dedans?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Nov 2017 - 9:17 | |
| - Poqueline a écrit:
- Et qu’est ce que Pallas vient faire la dedans?...
Merci de remonter ce post...toujours d'actualité...vu que Pallas vient mettre son grain d'sel, même pour peu de temps avec la lune.... C'est une opposition qui m'évoque de l'agressivité, voire une "âme guerrière"... , fort heureusement la lune passe vite....ne restent qu'uranus conjoint pallas face à mars....quid ? sachant que mercure HL, même conjoint à saturne, est sur le centre galactique : attention à ne pas dépasser ....la pensée en paroles agressives, aller plus loin que la raison....en fait, il s'agit de ne pas dépasser les limites..... , diplomatie ? attention, vénus est encore en scorpion.... Ceci n'est que ma réflexion, du premier jus... Que pensez-vous de cette observation de Poqueline...et toi Poqueline, tu as bien ta petite idée ? pour faire cette remarque .... PS : cela permet de Revoir un peu la signification de Pallas....et d'essayer de faire une petite synthèse de tout cela.... |
| | | Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Nov 2017 - 9:34 | |
| On dit que , c'est la guerre "intelligente", raisonnée. Plus défensive qu'offensive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Nov 2017 - 9:35 | |
| - Chiron Petitpatapon a écrit:
- On dit que , c'est la guerre "intelligente", raisonnée. Plus défensive qu'offensive.
d'où l'importance de... mercure... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Nov 2017 - 9:53 | |
| Hum ... j'ai bien fait de tomber sur ce post , dans une heure j'ai rdv au collège avec l'équipe éducative pour mon ainé . J'ai tendance à être sur la défensive car je me heurte souvent à un mur de jugement le concernant . On va tenter de resté calme et pas dépasser les limites alors .. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Nov 2017 - 13:13 | |
| Pallas , c’est l’intelligence, la stratégie. En belier, elle est stratégie guerrière. Elle a déjà été en belier entre le 30 mars et le 27 juin, et conjoint à Uranus une bonne partie de juin. Mars était alors en taureau ( exil) puis gémeaux puis cancer ( chute )... pas top comme soutien. Elle est revenue en belier le 13 novembre, mars est encore en exil... elle se colle maintenant à Uranus, et tout deux attendent peut être que mars soit plus fort ( en scorpion le 9 décembre ) pour nous surprendre... Pallas repart direct le 18 décembre toujours bien collée à Uranus... elle repassera en le 20janvier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Nov 2017 - 13:44 | |
| "elle se colle maintenant à Uranus, et tout deux attendent peut être que mars soit plus fort ( en scorpion le 9 décembre ) pour nous surprendre... Pallas repart direct le 18 décembre toujours bien collée à Uranus... elle repassera en Taureau le 20janvier "...Ca, c'est de la stratégie....mercurienne Poqueline, une idée m'est venue en tête en te lisant.... : celle de regarder notre "Pallas" natal....et pour toi, il est conjoint à ton mercure en cancer.... je vois cela comme une sacrée....intuition .... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Nov 2017 - 13:48 | |
| PAllas, c’est aussi la créativité... avec Uranus elle cherche à nous étonner, elle déborde d’imagination pour chercher la conciliation. Elle propose du neuf de l’inedit . Avec mars en balance mais opposé à lui, ça peut être des tentatives de conciliation qui rate,et quand mars sera en ... les stratégies devraient devenir plus franchement agressives |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 27 Nov 2017 - 13:50 | |
| OUI j’ai une Pallas collée à mercure, et je ne m’en plains pas. Sur la pointe de la 12 en cancer, elle est redoutable d’intuition et d’imagination |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Nov 2017 - 9:45 | |
| @violette Je viens de remarquer une chose marrante concernant dans mon TN Cette conjonction s’etait dissociée dans mon thème pro depuis longtemps, évoluant beaucoup plus rapidement que Pallas, mais comme mon pro rétrograde depuis un moment ( et jusqu’en 22) , il est entrain de rejoindre ( le croisement devrait se faire exact début 2019... quid de cela ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Nov 2017 - 10:02 | |
| Pas de hasard, Poqueline, je pense que ton intuition très aiguisée, voire de plus en plus, comme tu expliques ci-dessus l'aspect ....va s'accroître....D'ailleurs, tu as évoqué Pallas très rapidement au-dessus avec : "Et qu’est ce que Pallas vient faire la dedans?..." Poqueline, essaie de trouver quelques infos sur Pallas, sa position en cancer et sa maison (je vois que c'est en maison XI, maison d'uranus....)
Pour moi, un astéroïde conjoint à une planète va "colorer" cette planète, lui "ajouter" quelque chose, mais ceci n'engage que moi.... |
| | | Sylice
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 29 Nov 2017 - 20:34 | |
| Bonsoir le fo-fo, j'ai beaucoup de travail en ce moment, du coup pas une minute à moi , je suis sur tous les fronts! j'ai moins le temps de venir, mais j'essaye de suivre les sujets qui nous sollicitent pas mal avec beaucoup de contradictions aussi !! et celui ci, bien sur m'interpelle hautement! comme dit Violette, beaucoup d'agressivité ambiante avec la dernière opposition d'uranus à mars!! Pas des moindres double carré à Pluton, on voit ce qui se passe ses derniers jours, beaucoup de violence dans plusieurs pays, des nouvelles quotidiennes dévastatrices. Du coté de la l'environnement, le réveil du volcan AGUNG a Bali s'est réveillé, on est bien dans la toute puissance de Pluton aiguisé par un mars/uranus des menaces violentes et soudaines. L'état essaye d'imposer toutes ses lois drastiques, et il y arrive... malgré les mécontentements de tous cotés. on va terminer avec une fin d'année assez survoltée, pour que rien ne s'empire, même si touts les ressentis électriques qui sévissent nous portent à ébullition ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 30 Nov 2017 - 10:50 | |
| Aujourd'hui, c'est la dernière opposition d'uranus/bélier face à"...." durant toute cette année qui vient de s'écouler.... Appelons mercure/saturne, vénus ...pour que la Paix soit avec nous.... Merci à tous ceux qui ont participé à ce post lancé il y a tout juste un an, fasse qu'il ait apporté des informations utiles afin d'enrichir nos connaissances.... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 30 Nov 2017 - 11:00 | |
| ce midi la lune passe sur Uranus, activant l'opposition Mars Uranus ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 30 Nov 2017 - 11:07 | |
| - Malunamoi a écrit:
ce midi la lune passe sur Uranus, activant l'opposition Mars Uranus ...
...les humeurs risquent d'être...légèrement perturbées ou pas grâce à la maitrise.....saturnienne qui "baillonne" mercure HL actuellement ? |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 30 Nov 2017 - 11:15 | |
| saturne bâillonne Mercure oui, mais c'est en feu...et mercure va rétro pour reprendre de l'élan D'ailleurs la retro de Mercure va se faire dans ce signe de feu, alors que les précédentes étaient en signes de terre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 30 Nov 2017 - 11:22 | |
| - Malunamoi a écrit:
saturne bâillonne Mercure oui, mais c'est en feu...et mercure va rétro pour reprendre de l'élan D'ailleurs la retro de Mercure va se faire dans ce signe de feu, alors que les précédentes étaient en signe de terre
oui Malunamoi, il va se "calmer" un peu, ayant tendance à suivre son "intuition" plus rapide (et puis, est-elle bonne ?) que son expression ...en d'autres termes, il va plus vite que la musique....donc, oui, son élan expressif devrait se calmer.... Intuitif parce qu'il est dans un signe de feu, et de plus, en exil....(entr'autres ) |
| | | Sylice
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 30 Nov 2017 - 12:43 | |
| Je vous envoie pleins de Bises qui réchauffent tout le monde, comme ce joli soleil de ce matin! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 30 Nov 2017 - 12:47 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 30 Nov 2017 - 12:59 | |
| Merci Violette d'avoir ouvert ce post personnellement j'ai beaucoup appris , il m'arrive de relire certains passages comme d'autres d'ailleurs |
| | | Sylice
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 1 Déc 2017 - 9:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Ven 1 Déc 2017 - 11:22 | |
| C'est moi qui vous remercie de vos retours .....car sinon, comment saurais-je si mes pérégrinations astrologiques peuvent intéresser ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
| |
| |
| | | |
Page 19 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |