Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton



Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 16:35

Rappel du premier message :


sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes,
voici avec un peu d'avance,
les aspects du prochain mois !!


terre coeur terre


Aspects du mois de Novembre - Page 3 Calend12

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 12:22

Hum quand lune rencontre mars débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 12:26

serait-ce la "faute" du pépé ? quiquivousafait çui-là ? lol en provoquant des p'tits blocages ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 12:41

Oui possible violette smack au fait ce qui s'est passé : suite aux blocages dans mon relationnel avec mon mari, j'ai crevé l'abcès en faisant beaucoup de bruit et puis personne ne voulait m'entendre , sauf un vent qui a soufflé a emporté mon père chez mon mari ils ont parlé en privé des problèmes depuis le mari a corrigé sa conduite avec moi et me voit autant que sa femme et non son ennemie !! Bref ça va mieux sauf après cela j ai chopé une grande intoxication alimentaire la fièvre ne me quittait plus le mari m'a accompagné et s est occupé de la petite.. ce matin je me sens mieux sourire
Au fait sans trop comprendre je me concentre sur le travail sur moi je suis en plein nettoyage émotionnel parfois je fais certes des résistances mais ça va.. en même temps je fais confiance à Dieu l univers on me le rendra bien quoi qu il en soi !!! C comme ça en ce moment smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 13:02

Le papy, il est maître de ma 6, c'est déjà ça... sinon en transit, il va quitter enfin ma 4 natal...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 13:18

Poqueline a écrit:
Le papy, il est maître de ma 6, c'est déjà ça... sinon en transit, il va quitter enfin ma 4 natal...

oui mais il part en direction de ta Lune donc il y a similitude , transit qui fera aprtie de la seconde boucle de Saturne . Bon après il faut relativiser et en plus Saturne ne reçoit pas de mauvais aspects en mondial .
Ce qui est intéressant c’est que le sextile natal Jupiter / Saturne se reproduit en céleste ( en plus donc des retours de chacune de ces planètes ) .
Le prochain transit important pour toi c’est la prochaine boucle de Vénus en Bélier ...et l’opposition Mars-Jupiter qui va se répéter .
Jupiter maitre de V - Vénus maitre de III et de passage en IX = le voisin d'en haut qui te drague lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 17:05

Oui Cobra je vais bientôt avoir révolution jupiterienne et révolution saturnienne presqu'au même moment fin decembre, debut janvier puis en aout-septembre, reproduisant en effet mon sextil natal ( et cela se fait avec en prime uranus au trigone de saturne et opposé à jupiter )
venus en belier rétrograde ( en mars) en 8 et 9 avant d'atteindre mon mars ( maitre de 4)... et il active mon sextil venus uranus (gemeau/lion)
et Mars opposition180° Jupiter c'est la toute fin fevrier, justement pendant le deuxième retour de Jupiter sur lui même... et ceci sur l'axe 3/9
Jupiter maitre de 5 et almuten de 12 Mars et almuten de maitre de 4
encore des problèmes de famille !!? hein
je prefererais me faire draguer par le voisin du dessus... mais j'habite un immeuble très féminin... il n'y a pratiquement que des femmes ici avec des enfants filles et quelques maris souvent absent ( c'est assez marrant d'ailleurs... il n'y a que 6 appartements)
je vais regarder ma revolution martienne... elles sont souvent assez parlantes.

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 17:27

@ cobra je viens de faire ma revolution martienne ( mais c'est complétement hors sujet) et l' opposition180° Jupiter Mars ( sur l'axe 5/11) au lieu de faire simultanément un carré avec Mercure, fait trigone120° et sextile60° à ce même Mercure (et en 3 ) : résolution de certains problèmes ?

( par contre, Mars et Jupiter font un carré90° Pluton ... )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 17:39

@ Poqueline ,

De toutes façons il faut se baser sur ce qu'il se passe en ce moment dans ta vie ; si ça va avec tes enfants ( enfin je dis sans savoir si tu en as ) c'est pas la peine de s'inventer un scénario catastrophe....je dis ça en exemple .

Par exemple vu que ta Vénus est en X et qu'elle gouverne la III ..et que donc elle fera une boucle en IX ça peut être un rapport avec un collègue de travail gradée , un courrier d'une institution , etc..etc..
Possible que tu fasses temporairement la nounou .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 18:11

Oui cobra, en ce moment, ça va bien avec ma fille ( j'ai une fille et une seule de 22 ans). Je la vois beaucoup plus souvent que ces trois dernières années. Depuis que j'ai déménagé, elle revient dormir à la maison. sourire
Possible que je fasse de temps en temps la nounou pour le fils d'une copine. Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 22:08

@Poqueline : Saturne  est arrivé dans nos maison 4 en novembre 2012 et il arrive maintenant sur la cuspide de la 5 let's go soit 4 ans c'est énorme ! ( Il m'a amené 2 petits enfants danse coeur coeur coeur car  Saturne est en 5 en dom au capri)  - une nouvelle aventure commence
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 7:49

Bonjour,

Demain, mercredi 9 novembre 2016 (carte sur Paris), Mars entre en Verseau.

Ses deux maîtres, Saturne et Uranus, sont en trigone et évoluent en signes de feu.



Mars entre en Verseau:
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 8:25

Oui Blou... 4 ans c'est énorme !
Moi, j'ai déménagé avec un "mari" ( Saturne maitre de 6 et 7 ) !( et grâce surtout à Uranus en transit sur maitre de 4)
et j'ai fait connaissance avec ma nouvelle famille ( celle de mon mari)
Mais surtout, Saturne bloque bien comme il faut du côté de la maison de mes parents ( Saturne est almuten de 3 !!)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 8:28

Merci Angèle !
Mars en Verseau en reception mutuelle de Uranus Bélier
et maitre du Soleil et de Mercure ( et même de l'asc pour son ingress) : ce n'est pas très sécurisant tout ça !
Ça va déménager ! étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 9:58

Merci Angèle....

Un Mars fortement électrisé, uranisé notamment par le transit d'uranus en bélier, chez lui....Quant à la belle voyageuse de Vénus , toujours hors limite, sur le centre galactique....j'm demande si cela ne va pas énerver un peu son compère : Mars lol
....tandis que la lune approche de neptune (sans oublier le NS).... look
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 10:05

Vénus HL Sagittaire ...
ça me fait penser aux mouvements de protestation des "femmes" pour l'égalité ... certaines ont arrêté de travailler pour montrer que leurs salaires annuels sont inférieur à celui des hommes à fonction équivalente : 38 jours en moins
Cérès conjonction0° Uranus Bélier mouvement des infirmières (ers) pour demander une prise en charge plus adaptée et moins de logique comptable

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 10:10

Oui...Arkania....
Les femmes n'ont pas fini d'étonner.... laugh

On cherche encore des exemples ? ne serait-ce que pour alimenter....le sujet des planètes HL (qui me passionne... lol ? )

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 11:21

Merci Angèle . Moi Mars entre dans la II mais pas d'aspects spécifiques .

Vénus HL Sagittaire ...

Homme Libre ................. Sleep

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 11:25

"être une femme libérée...c'est pas si facile..." chantait Hervé Christiani dans les années...j'm rappelle plus ...mais "j'ai ma mémoire qui franche...j'm souviens plus très bien..." chantait...euhhh ...Jeanne Moreau......
rhaaaa....ce mars en verseau !!! laugh , et il n'y fait que ses premiers pas....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 12:52

ah mars sur mon soleil - me sens pas électrifiée bien qu'uranus à l'asc - mais  combative et mettre en place de nouvelles initiatives
il court plus vite que le vent ce mars incredible !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 12:56

Oui me souviens Violette être une femme libéré tu sais c'est pas si facile laugh

Pour continuer en musique il court plus vite que le vent ce mars incredible plus vite que le vent plus vite que le temps même en chantant ..... terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 14:22

a postériori, ce qui est chose facile, pourrait-on dire que la lune qui transite actuellement neptune en poissons sur le noeud sud, efface, gomme,.... une image féminine ? était-ce une "clé" justement suite à sa conjonction avec mars il y a quelques jours ? tandis qu'elle va se diriger vers le bélier dans les jours qui viennent, tandis que mars est au 1er degré du verseau.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 19:08

Oui la conjonction lune neptune semble bien signifier l'effacement d'une femme, et mars entrant dans le verseau, un changement radical amené par un homme ( la réception mutuelle de Mars à Uranus est très forte, et signe cette élection, mars est maitre du soleil en plus ! )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 19:15

et lune neptune brouille aussi le décor créant ainsi l'illusion parfaite,  que dit Saturne?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 19:21

Lune/Neptune c'est aussi le côté icône médiatique de Trump ; sans parler que beaucoup se sont embrouillés/plantés à la vue du résultat .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 19:28

Blou a écrit:
et lune neptune brouille aussi le décor créant ainsi l'illusion parfaite,  que dit Saturne?

...Il "contrarie" cette conjonction du jour par le carré qu'il lui fait......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~