|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mer 26 Oct 2016 - 16:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes, voici avec un peu d'avance, les aspects du prochain mois !!
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 26 Oct 2016 - 16:42 | |
| Merci Céleste Déjà en Novembre ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 26 Oct 2016 - 16:47 | |
| ben oui ,,, les arbres sont tout nu par ici, et brrr on recommence à mettre du chauffage j'ai eue le temps de faire ce calendrier pendant la longue panne de serveur hier .. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 26 Oct 2016 - 17:13 | |
| Merci Celeste Oui ça sent Novembre...changement d'heure, Toussaint, toussa toussa... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 26 Oct 2016 - 18:01 | |
| Merci Céleste ! |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 26 Oct 2016 - 18:10 | |
| merci celeste |
| | | amaranthe
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 26 Oct 2016 - 19:23 | |
| Merci Céleste pour ce cadeau mensuel |
| | | albane
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 26 Oct 2016 - 20:35 | |
| Merci Céleste pour ton tableau |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 26 Oct 2016 - 20:40 | |
| Merci à tous, c'est un plaisir pour moi de partager avec vous tous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 28 Oct 2016 - 3:58, édité 1 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 26 Oct 2016 - 20:42 | |
| c'est rigolo, le 14 novembre jour de PL à 22° sur ma VII correspond au jour où je commence mon stage en entreprise pour mettre en application ce que j'ai appris lors de ma formation |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 27 Oct 2016 - 4:59 | |
| Le 19 Saturne termine sa première boucle en Sagittaire , la prochaine commencera à 21°11' le 29 décembre 2016 pour se terminer à 27°47' le 1 ier décembre 2017 ; c'est donc le 3 ième décan du Sagittaire ...et des autres signes....qui sera concerné.
Sinon pour en revenir au mois de novembre :
- Mars entre en Verseau le 9 donc en réception mutuelle et vers un sextile avec Uranus ; sextile aussi envers Saturne . Rébellion dans l'air ? c'est déjà le cas chez les flics . Par contre des trucs révolutionnaires au niveau techno c'est possible .
- Vénus va rejoindre Pluton , ça sera assez rapide vu sa vitesse .
- Mercure va rejoindre Saturne ...carré à Neptune : clarté sur des détails , révélations ?
Vu ceci et la NL en fin de mois je pense que ça sera la période la plus cruciale donc de Novembre . En plus , toujours ne fin de mois il y a aura une décli // Soleil Saturne / Pluton de ~ du 23/11 au 6/12 . Décli // ausis avec Mars - Saturne - Pluton du 4/11 au 17/11 .
A noter que Junon entre en Sagittaire le 6 : astéroïde en rapport avec l'union traditionnelle ...qui se dirige donc vers Saturne , ça fait assez conservateur tout ça . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 27 Oct 2016 - 9:38 | |
| Merci Céleste |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 27 Oct 2016 - 17:33 | |
| Je vais travailler ce mois de novembre, enfin !!! ça va me changer. Cela dit, je stresse complètement ça fait un moment que je n'ai pas bossé. Merci Jupiter comme il y a 12 ans, je vais à nouveau travailler dans l'enseignement mais en contrat court cette fois que je n'ai pas encore signé d'ailleurs. Jupiter natal est en III (secteur des études, de l'apprentissage...) |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 28 Oct 2016 - 3:55 | |
| Félicitation Mouphy c'est une bonne nouvelle ton est III je ne doute pas que tu va réussir et que les enfants vont t'aimer tout plein --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 28 Oct 2016 - 16:57 | |
| CélesteMerci En fait, c'est un poste de secrétaire dans un lycée. |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 28 Oct 2016 - 20:15 | |
| mouphy...ca fait du bien de bosser contente pour toi |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 28 Oct 2016 - 23:14 | |
| bravo Mouphy -jupiter a boosté la 3 merci Céleste et beau mois de novembre fofo mars court comme un fou ....le 9 au verseau il voltige |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 29 Oct 2016 - 3:56 | |
| Mars il fait comme Brice de Nice il surfe sur la vague plate |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 30 Oct 2016 - 9:51 | |
| Merci Dolce et Blou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 31 Oct 2016 - 9:52 | |
| - Cobra a écrit:
- Le 19 Saturne termine sa première boucle en Sagittaire , la prochaine commencera à 21°11' le 29 décembre 2016 pour se terminer à 27°47' le 1 ier décembre 2017 ; c'est donc le 3 ième décan du Sagittaire ...et des autres signes....qui sera concerné.
Sinon pour en revenir au mois de novembre :
- Mars entre en Verseau le 9 donc en réception mutuelle et vers un sextile avec Uranus ; sextile aussi envers Saturne . Rébellion dans l'air ? c'est déjà le cas chez les flics . Par contre des trucs révolutionnaires au niveau techno c'est possible .
- Vénus va rejoindre Pluton , ça sera assez rapide vu sa vitesse .
- Mercure va rejoindre Saturne ...carré à Neptune : clarté sur des détails , révélations ?
Vu ceci et la NL en fin de mois je pense que ça sera la période la plus cruciale donc de Novembre . En plus , toujours ne fin de mois il y a aura une décli // Soleil Saturne / Pluton de ~ du 23/11 au 6/12 . Décli // ausis avec Mars - Saturne - Pluton du 4/11 au 17/11 .
A noter que Junon entre en Sagittaire le 6 : astéroïde en rapport avec l'union traditionnelle ...qui se dirige donc vers Saturne , ça fait assez conservateur tout ça . Il se pourrait que cela soit du côté des US. Quand un département de la Justice fait pression sur les élites du FBI pour que ces derniers closent une affaire dont le contenu pourraient révéler des faits de corruption, quand les concernés par les dits faits auraient eu aussi recours à la corruption pour étouffer la chose et qu'ils finissent par crier comme des loups à la manipulation électorale alors on peut vraiment se poser la question si il ne va pas se passer quelque chose de très important.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 31 Oct 2016 - 10:03 | |
| mercure rejoint saturne, tandis que vénus rejoint pluton en capricorne....comme il est écrit plus haut et ces deux planètes seront hors limite mais freinées.... Comme on peut le constater, saturne tient toujours les rênes.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 1 Nov 2016 - 11:11 | |
| |
| | | Cassiopée
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 1 Nov 2016 - 15:45 | |
| merci Céleste pour ce tableau récapitulatif fort pratique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 2 Nov 2016 - 10:14 | |
| - Violette a écrit:
Comme on peut le constater, saturne tient toujours les rênes.... ...aujourd'hui, petites perturbations ? selon les "humeurs" de ce jour où la lune transite la conjonction saturne/vénus (HL).... |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 2 Nov 2016 - 13:17 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 1 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |