|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mer 26 Oct - 16:35 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes, voici avec un peu d'avance, les aspects du prochain mois !!
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov - 11:59 | |
| Vendredi 25 novembre 2016 (carte sur Paris), conjonction partile entre Vénus et Pluton au carré de la conjonction Lune/Jupiter maitrisée par Vénus.Degrés Sabian 15/16° Capricorne «Dans la cour d'une école, garçons et filles jouent en tenue de sport.» Le besoin d'activité physique et ludique, notamment durant l'adolescence.- Vénus conjointe à Pluton:
Un post est ouvert à sujet ICI
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov - 14:47 | |
| Merci Angèle te garderais des bredeles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov - 14:57 | |
| "Le besoin d'activité physique et ludique, notamment durant l'adolescence." ...y manquait plus que cette conjonction soit dans la VIII ....et je rectifie l'interprétation : pas que pendant l'adolescence surtout avec la "présence" de saturne, vue sa position en capricorne ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 24 Nov - 9:37 | |
| Après son arrêt bref mais...très intense à la station "Saturne", celui-ci lui ayant resserré les rênes, mercure reprend sa route, l'énergie lui est donnée à la pompe par le pompiste, mars en verseau...."Prudence" lui a dit saturne, "mets des limites à ta vitesse"..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 24 Nov - 11:19 | |
| qui va piano va sano |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 25 Nov - 16:12 | |
| coucou forum, financement de formation qui sera accepté mais car il y a un "mais" je dois revoir et faire un stage ds un autre établissement. donc transformation céleste sur saturne en 5 maitre de 5, 6 et 7. je réfléchis - pluton tue à chaque fois mon optimisme bon allez on y va, c'est peut- |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 25 Nov - 16:22 | |
| message parti trop vite bon vénus c'est aussi l'argent - le cout de cette formation est élevé si je suis ok je devrais aussi m'occuper d'autres publics si je trouve pas ds ma discipline choisie - me vlà dans la machine à pluton à m'essorer. belle journée le fofo - et vous ? cette conj s'est passée aussi ds ma 5 et j'ai fait une rencontre - là aussi - pluton m'essore je ne suis pas prête. malgré mes quelques efforts tous récents, je préfère mon cocon et ne pas avoir à revisiter ma blessure - encore pluton voilà tout cela me casse la tête obligation de transformation bon week end le fofo - et j'espère que cette conj vous va bien et vous ouvre à de nouveaux horizons. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 25 Nov - 17:20 | |
| Coucou Blou , tu sais , rien qu'en disant que tu n'es pas ''prête'' tu fermes une porte . comment savoir si nous le sommes ( prête ) c'est que en le vivant que tu auras la réponse , et je pense que ni est pour rien , mais juste toi , qui as peur , peur de vivre un échec , mais tu le sauras jamais , si tu t'ouvres pas , ouvre la porte , essayes , et si c'est un échec , la oui tu pourras dire que tu n'étais pas prête . Regarde devant toi ,pas en arrière , nos blessures ne peuvent guérir que si on avance , je sais c'est facile a dire , pas a faire mais ouvre toi , la vie te donnes une leçon justement , avances Dame Blou et ne te retourne pas regarde devant , crois moi , mais essayes ! Super pour ta formation , tu vois la tu regarde devant c'est pareil pour le coeur ! Les blessures s'écrivent sur le sable , le bonheur sur la pierre . Ne te prive pas d'un peu de bonheur , ça fait chaud au coeur ! Soigner le mal par le mal Bisous Dame Blou , tu es quelqu'un de bien |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 25 Nov - 17:24 | |
| Belles paroles Cévennes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 25 Nov - 17:32 | |
| Bien dit, Cévennes.... Blou, je te sens découragée....toi, la lutteuse, pleine de courage, un peu de fatigue ? de lassitude ? ce qui te rend négative.... Un mars/verseau qui te "titille", presque sur ton descendant et qui approche....chiron....n'est-ce pas ? ne le laisse pas r-ouvrir cette vieille, voire très vieille "blessure"....allez va te changer les idées.... Gros bisous tite Blou... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 26 Nov - 10:59 | |
| Maellou,si tu passes par là, tu n'aurais pas rêvé d’Égypte il y a 2 nuits par hasard ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 27 Nov - 10:03 | |
| coucou Navane : Néfertiti n'est pas encore passée par là ..... En cette fin de mois et de lunaison, la lune transite le dernier signe avant son rendez-vous mensuel, dans le signe du scorpion, en compagnie de la lune noire . Dernière planète transitée : jupiter ...maitre de cette future lunaison. |
| | | Lianmin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 27 Nov - 11:28 | |
| - Violette a écrit:
- coucou Navane : Néfertiti n'est pas encore passée par là .....
En fait, avec Maëlle, on était plus archéologues |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 27 Nov - 11:47 | |
| - Nanou a écrit:
- Maellou,
si tu passes par là, tu n'aurais pas rêvé d’Égypte il y a 2 nuits par hasard ? C'est marrant ce que tu écris là, parce que si je n'ai pas rêvé de l’Égypte, je suis en plein dedans en ce moment, j'ai fait plein de recherches. |
| | | Sylviane
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 27 Nov - 14:11 | |
| Demain c'est la RS de mon père En fait elle a eu lieu aujourd'hui à 12h06 apparemment ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 27 Nov - 16:12 | |
| Fermez les écoutilles, l'antenne neptu-navanienne décrypte la moindre de vos pensées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 27 Nov - 17:44 | |
| - Maelle a écrit:
- C'est marrant ce que tu écris là, parce que si je n'ai pas rêvé de l’Égypte, je suis en plein dedans en ce moment, j'ai fait plein de recherches.
Hé-hé, intéressant... Dans le rêve, on est 2 sortes d'archéologues passionnées qui travaillent en dehors de toute organisation structurée. Personne ne sait pour l'expédition des têtes brûlées Au début du rêve, on est dans l'obscurité, à l'entrée de ce que je pense être une pyramide ou alors l'enceinte un temple. Je suis complètement flippée car on a pas de plan, juste nos recherches, notre ténacité et l'intuition d'être pas loin d'un trésor. La peur ne me freine pas, j'ai envie d'y aller. Tu es aussi dans cet état d'esprit. Ce qui donne une sorte de dynamique étrange à cette équipe, on s'encourage ; si l'une flanche, l'autre la pousse. Tu me rappelles que ce n'est la destination qui importe mais le chemin parcouru. Je te réponds que de toute façon on ne sait pas trop où on va, mais qu'on y va quand même et que ce serait bien d'en ressortir aussi On avance avec une aisance incroyable dans les tunnels, limite surnaturelle. On arrive devant une grande pièce secrète
Dernière édition par Navane le Dim 27 Nov - 18:01, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 27 Nov - 17:53 | |
| - plume a écrit:
- Fermez les écoutilles, l'antenne neptu-navanienne décrypte la moindre de vos pensées.
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 28 Nov - 7:52 | |
| Bonjour, Demain, mardi 29 novembre 2016, jour de NOUVELLE LUNE en Sagittaire. Junon se joint à cette conjonction soli-lunaire qui se trouve au carré de l'axe nodal + Neptune. Degrés Sabian 7/8° Sagittaire «Au centre de la terre prennent forme de nouveaux éléments.» Le feu alchimique qui, à la fois purifie et transforme la substance même de notre vie intérieure. Gestation psychique.
- Nouvelle Lune (carte sur Paris):
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 28 Nov - 9:52 | |
| merci Angèle pour ce fidèle rendez-vous... "sagittairien" message transféré dans le post adéquat....
Dernière édition par Violette le Lun 28 Nov - 10:44, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 28 Nov - 10:25 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 28 Nov - 13:09 | |
| Je viens de voir que le maître de cette lunaison, Jupiter, reçoit beaucoup d'aspects serrés: sextile Saturne, carré Pluton, trigone Mars, opposé à Uranus ! Ce même Jupiter est sous la maîtrise d'une Vénus au carré parfait d'Uranus. Hé bé .... dame Violette et dame Cévennes.
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 28 Nov - 18:31 | |
| - Cévenne a écrit:
- Les blessures s'écrivent sur le sable , le bonheur sur la pierre . Ne te prive pas d'un peu de bonheur , ça fait chaud au coeur ! Soigner le mal par le mal
Bisous Dame Blou , tu es quelqu'un de bien
ba merci Cévennes - sais pas pourquoi tu me dis cela mais c'est gentil. c'est saturne qui gouverne ma 5,6 et 7 mais j'ai aussi une conj vénus jupiter en 5 - du coup j'adore discuter mais il y a une barrière à ne pas dépasser (saturne) - pluton m'a donc remise devant cette situation insupportable - ah ah je dois me transformer, tel est le chemin. j'en ai pris conscience maintenant voilà que Saturne va venir se loger dans ma conj vénus jupiter alors soit saturne me transforme en religieuse ou soit jupi vénus vont faire fondre l'évêque - aucune idée de la suite de cette configuration au niveau amoureux. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 28 Nov - 18:42 | |
| merci Angèle belle nouvelle lune le fofo - elle me semble géniale demain vais donner des cours d'Anglais aux migrants (des jeunes) - jupi en 5 et la nouvelle lune se trouve en maison 9 carré à uranus - c'est nouveau,une nouvelle expérience mais pas trop facile car sais pas parler Arabe. j'adore le degré sabian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 7 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |