Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct - 16:35

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes,
voici avec un peu d'avance,
les aspects du prochain mois !!

terre coeur terre

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Calend12

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov - 11:59

Vendredi 25 novembre 2016 (carte sur Paris), conjonction partile entre Vénus et Pluton au carré de la conjonction Lune/Jupiter maitrisée par Vénus.

Degrés Sabian 15/16° Capricorne
«Dans la cour d'une école, garçons et filles jouent en tenue de sport.»
Le besoin d'activité physique et ludique, notamment durant l'adolescence.

Vénus conjointe à Pluton:

Un post est ouvert à sujet ICI

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov - 14:47

Merci Angèle smack te garderais des bredeles

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov - 14:57

"Le besoin d'activité physique et ludique, notamment durant l'adolescence."

tropdrole

...y manquait plus que cette conjonction soit dans la VIII ....et je rectifie l'interprétation : pas que pendant l'adolescence surtout avec la "présence" de saturne, vue sa position en capricorne lol .....

laugh

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov - 9:37

Après son arrêt bref mais...très intense Wink à la station "Saturne", celui-ci lui ayant resserré les rênes, mercure reprend sa route, l'énergie lui est donnée à la pompe par le pompiste, mars en verseau...."Prudence" lui a dit saturne, "mets des limites à ta vitesse"..... lol

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov - 11:19

qui va piano va sano bisou

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov - 16:12

coucou forum,
financement de formation qui sera accepté mais car il y a un "mais" je dois revoir et faire un stage ds un autre établissement. donc transformation conjonction0° Pluton Vénus céleste sur saturne en 5 maitre de 5, 6 et 7.
je réfléchis - pluton  tue à chaque fois mon optimisme  bon allez on y va, c'est peut-

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov - 16:22

message parti trop vite bon
vénus c'est aussi l'argent - le cout de cette formation est élevé  si je suis ok je devrais aussi m'occuper d'autres publics si je trouve pas ds ma discipline choisie - me vlà dans la machine à pluton à m'essorer.
belle journée le fofo - et vous ?
cette conj s'est passée aussi ds ma 5 et j'ai fait une rencontre - là aussi - pluton m'essore
je ne suis pas prête. malgré mes quelques efforts tous récents, je préfère mon cocon et ne pas avoir à revisiter ma blessure - encore pluton  voilà tout cela me casse la tête doute2 obligation de transformation
bon week end le fofo - et j'espère que cette conj vous va bien et vous ouvre à de nouveaux horizons.

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov - 17:20

Coucou Blou , tu sais , rien qu'en disant que tu n'es pas ''prête'' tu fermes une porte . comment savoir si nous le sommes ( prête ) c'est que en le vivant que tu auras la réponse , et je pense que Pluton ni est pour rien , mais juste toi , qui as peur , peur de vivre un échec , mais tu le sauras jamais , si tu t'ouvres pas , ouvre la porte , essayes , et si c'est un échec , la oui tu pourras dire que tu n'étais pas prête . Regarde devant toi ,pas en arrière , nos blessures ne peuvent guérir que si on avance , je sais c'est facile a dire , pas a faire mais ouvre toi , la vie te donnes une leçon justement , avances Dame Blou et ne te retourne pas regarde devant , crois moi , mais essayes ! Super pour ta formation , tu vois la tu regarde devant c'est pareil pour le coeur !
Les blessures s'écrivent sur le sable , le bonheur sur la pierre . Ne te prive pas d'un peu de bonheur , ça fait chaud au coeur ! Soigner le mal par le mal smack
Bisous Dame Blou , tu es quelqu'un de bien

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov - 17:24

Belles paroles Cévennes ! coeur

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov - 17:32

Bien dit, Cévennes....
Blou, je te sens découragée....toi, la lutteuse, pleine de courage, un peu de fatigue ? de lassitude ? ce qui te rend négative....
Un mars/verseau qui te "titille", presque sur ton descendant et qui approche....chiron....n'est-ce pas ? ne le laisse pas r-ouvrir cette vieille, voire très vieille "blessure"....allez va te changer les idées....
Gros bisous tite Blou... marguerite

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov - 10:59

Maellou,
si tu passes par là, tu n'aurais pas rêvé d’Égypte il y a 2 nuits par hasard ? rijaune

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 10:03

coucou Navane : Néfertiti n'est pas encore passée par là ..... bigsourire

En cette fin de mois et de lunaison, la lune transite le dernier signe avant son rendez-vous mensuel, dans le signe du scorpion, en compagnie de la lune noire Rolling Eyes.
Dernière planète transitée : jupiter ...maitre de cette future lunaison.

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 10:10

Blou a écrit:
message parti trop vite bon
vénus c'est aussi l'argent - le cout de cette formation est élevé  si je suis ok je devrais aussi m'occuper d'autres publics si je trouve pas ds ma discipline choisie - me vlà dans la machine à pluton à m'essorer.
belle journée le fofo - et vous ?
cette conj s'est passée aussi ds ma 5 et j'ai fait une rencontre - là aussi - pluton m'essore
je ne suis pas prête. malgré mes quelques efforts tous récents, je préfère mon cocon et ne pas avoir à revisiter ma blessure - encore pluton  voilà tout cela me casse la tête doute2 obligation de transformation
bon week end le fofo - et j'espère que cette conj vous va bien et vous ouvre à de nouveaux horizons.

smack

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 11:28

Violette a écrit:
coucou Navane : Néfertiti n'est pas encore passée par là ..... bigsourire

En fait, avec Maëlle, on était plus archéologues Wink

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 11:47

Nanou a écrit:
Maellou,
si tu passes par là, tu n'aurais pas rêvé d’Égypte il y a 2 nuits par hasard ? rijaune

C'est marrant ce que tu écris là, parce que si je n'ai pas rêvé de l’Égypte, je suis en plein dedans en ce moment, j'ai fait plein de recherches.

Sylviane

Sylviane

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 14:11

Demain c'est la RS de mon père  ange En fait elle a eu lieu aujourd'hui à 12h06 apparemment ^^

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 16:12

Fermez les écoutilles, l'antenne neptu-navanienne décrypte la moindre de vos pensées.

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 17:44

Maelle a écrit:
C'est marrant ce que tu écris là, parce que si je n'ai pas rêvé de l’Égypte, je suis en plein dedans en ce moment, j'ai fait plein de recherches.

Hé-hé, intéressant... Dans le rêve, on est 2 sortes d'archéologues passionnées qui travaillent en dehors de toute organisation structurée. Personne ne sait pour l'expédition des têtes brûlées bigsourire
Au début du rêve, on est dans l'obscurité, à l'entrée de ce que je pense être une pyramide ou alors l'enceinte un temple. Je suis complètement flippée car on a pas de plan, juste nos recherches, notre ténacité et l'intuition d'être pas loin d'un trésor. La peur ne me freine pas, j'ai envie d'y aller. Tu es aussi dans cet état d'esprit. Ce qui donne une sorte de dynamique étrange à cette équipe, on s'encourage ; si l'une flanche, l'autre la pousse. Tu me rappelles que ce n'est la destination qui importe mais le chemin parcouru. Je te réponds que de toute façon on ne sait pas trop où on va, mais qu'on y va quand même et que ce serait bien d'en ressortir aussi rijaune On avance avec une aisance incroyable dans les tunnels, limite surnaturelle. On arrive devant une grande pièce secrète sourire

Dernière édition par Navane le Dim 27 Nov - 18:01, édité 2 fois

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 17:53

plume a écrit:
Fermez les écoutilles, l'antenne neptu-navanienne décrypte la moindre de vos pensées.

sourire

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 7:52

Bonjour,

Demain, mardi 29 novembre 2016, jour de NOUVELLE LUNE en Sagittaire.
Junon se joint à cette conjonction soli-lunaire qui se trouve au carré de l'axe nodal + Neptune.

Degrés Sabian 7/8° Sagittaire
«Au centre de la terre prennent forme de nouveaux éléments.»
Le feu alchimique qui, à la fois purifie et transforme la substance même de notre vie intérieure. Gestation psychique.

Nouvelle Lune (carte sur Paris):

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 9:52

merci Angèle pour ce fidèle rendez-vous... "sagittairien" ange

message transféré dans le post adéquat....

Dernière édition par Violette le Lun 28 Nov - 10:44, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 10:25

Bonjour le fofo fleurr Merci Angèle de ta fidélité pour nous éclairer des futurs aspects smack

NL carré90° Pluton n axe XII/8
conjonction0° Saturne n en XII
conjonction0° Asc
Mais ouf sextile60° Jupiter Soleil

heureusement que jupipi traîne par la doute2

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 13:09

Je viens de voir que le maître de cette lunaison, Jupiter, reçoit beaucoup d'aspects serrés: sextile Saturne, carré Pluton, trigone Mars, opposé à Uranus !
Ce même Jupiter est sous la maîtrise d'une Vénus au carré parfait d'Uranus. Hé bé  rijaune....

bouquet  dame Violette et dame Cévennes.

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 18:31

Cévenne a écrit:
Les blessures s'écrivent sur le sable , le bonheur sur la pierre . Ne te prive pas d'un peu de bonheur , ça fait chaud au coeur ! Soigner le mal par le mal  smack
Bisous Dame Blou , tu es quelqu'un de bien
sourire ba merci Cévennes - sais pas pourquoi tu me dis cela sourire mais c'est gentil.  c'est saturne qui gouverne ma 5,6 et 7 mais j'ai aussi une conj vénus jupiter en 5 - du coup j'adore discuter mais il y a une barrière à ne pas dépasser (saturne) - pluton m'a donc remise devant cette situation insupportable Sleep - ah ah je dois me transformer, tel est le chemin. j'en ai pris conscience
maintenant voilà que Saturne va venir se loger dans ma conj vénus jupiter alors soit saturne me transforme en religieuse ou soit jupi vénus vont faire fondre l'évêque laugh - aucune idée de la suite de cette configuration au niveau amoureux.

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 18:42

merci Angèle fleurr belle nouvelle lune le fofo - elle me semble géniale up
demain vais donner des cours d'Anglais aux migrants (des jeunes) -  jupi en 5 et la nouvelle lune se trouve en maison 9 carré à uranus - c'est nouveau,une nouvelle expérience mais pas trop facile car sais pas parler Arabe.
j'adore le degré sabian

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant