|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de JUIN Sam 28 Mai 2016 - 4:23 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de JUIN à tout les membres !!
Ephémérides
- Click ici:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 29 Mai 2016 - 13:31, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 12 Juin 2016 - 14:57 | |
| Cobra on ajoute que Saturne sera direct mi aout. seront tous les 3 directs mi aout. et le rectangle mystique correspond-il au Ramadan? ca chauffe socialement c'est affreux ! la lune noire là dedans .... Voui moi aussi, j'aime beaucoup la définition du degré sabian de nep : le courage est une belle forme de la volonté de faire. Bon allez c'est la fête de c'est le retour at home belle journée fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Lun 13 Juin 2016 - 10:08 | |
| Pendant ce temps....Vénus lumineuse, Vénus charmeuse, Vénus/Tendresse, Vénus....flirteuse ?..... Ses charmes seraient-ils...sans limite ? .... ...mais certainement une "vénus" très positive |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Lun 13 Juin 2016 - 10:17 | |
| mouais ça dépend pour quoi vu l'actualité . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Lun 13 Juin 2016 - 10:23 | |
| Cobra, je pense qu'il faut conserver un peu d'optimisme.....c'est ce qui aide à surmonter bien des choses de la vie, que ce soit à titre personnel ou collectif..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Lun 13 Juin 2016 - 11:15 | |
| le truc bien qu'il m'ait arrivé hier en passant la débro au lac , c’est un border collie qui m'a sauté dessus , c’est la seconde fois .....elle doit bien me sentir ( je crois d'instinct que c’est une femelle ) ....après pour le reste le charme Soleil/Vénus , bof |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Lun 13 Juin 2016 - 17:31 | |
| Bjr à tous,
Nouveau billet d'Anne-Marie Cutino sur le solstice d'été 2016 Bonne lecture c'est ici |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Lun 13 Juin 2016 - 17:34 | |
| Bonjour et merci Lianmin |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Lun 13 Juin 2016 - 17:46 | |
| - Cévennes a écrit:
- Bonjour et merci Lianmin
Big Cévennes |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Jeu 16 Juin 2016 - 17:54 | |
| Demain, vendredi 17 juin 2016 à 21h28 (carte sur Paris), Vénus entre en Cancer sous la maîtrise d’une Lune très martienne.
- Vénus entre en Cancer:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Jeu 16 Juin 2016 - 18:06 | |
| Merci Angèle.... même....hors limite, elle va se lover dans les bras et jupes de mamancancer...... , pour se protéger des "éclats" martiens en scorpion...... ...tous aux abris.... on suit vénus... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Jeu 16 Juin 2016 - 22:52 | |
| Merci Angèle bon ben cest de pire en pis bonne soirée a tous bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Jeu 16 Juin 2016 - 22:56 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Jeu 16 Juin 2016 - 23:13 | |
| ah voui moi aussi je l'espère - de la douceur et de la tendresse voilà ce qu'il faut génial ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Ven 17 Juin 2016 - 9:19 | |
| Vouiiiii Plume et Blou.... Il y a plusieurs années, Bourvil chantait : https://youtu.be/zfQfnjbUy8A ...puis Daniel Guichard https://youtu.be/y1tflDrGDys ...en donner pour en...recevoir.... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Ven 17 Juin 2016 - 10:02 | |
| merci violette la tendresse de daniel guichard belle chanson |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Ven 17 Juin 2016 - 10:26 | |
| :coeur:merci Violette comme je viens d'envoyer des sms d'amour à tout mes enfants, j'envoie aussi toute ma tendresse au fofo et que tout le monde passe une belle journée dans la paix gros bisou Blou |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Ven 17 Juin 2016 - 10:44 | |
| merci Violette et merci Blou , je viens de sentir un souffle de tendresse passer |
| | | Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Ven 17 Juin 2016 - 15:45 | |
| Que pensez vous de la Eris, et de son rôle éventuel dans cette flambée de violence ? Elle est exacte en ce moment, et je viens de m'apercevoir que rapplique aussi. Tout ça au quinconce de Mars. qui nourrit et qui protège, au coeur de cette mêlée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Ven 17 Juin 2016 - 15:50 | |
| ...manque la ...Raison...à mon avis. Cérès, n'est-il pas le maitre de la vierge ? ... Personnellement, toute cette violence je l'attribue à la rétro de mars en scorpion....même s'il est en domicile (avec bien sûr d'autres aspects mais vraiment, c'est celui qui m'interpelle...)...Les gens vont jusqu'au bout, c'est à dire au passage à l'acte....Retenons également le uranus qui en rajoute une couche avec sa position en bélier, chez mars..... |
| | | Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Ven 17 Juin 2016 - 15:56 | |
| Oui. Mais va-t-elle leur faire entendre raison, justement ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Ven 17 Juin 2016 - 16:02 | |
| - Chiron Petitpatapon a écrit:
- Oui. Mais va-t-elle leur faire entendre raison, justement ?
cf la pleine lune du 20.... ("entre les deux, mon coeur...Balance...) Les hommes n'écoutent pas les astres..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Ven 17 Juin 2016 - 17:25 | |
| Mars ne reçoit pas d'aspect majeur depuis un bon moment à part la récente opposition à Mercure , donc il fait se qu'il veut .
A voir quand Mercure sera à 9° , il sera à 165° de Mars ....déjà au premier 165° ça péter déjà ( j'ai pas vérifié le jour et j'ai pas envie d'aller voir ) , et il ( Mercure ) sera donc le dernier à faire cette aspect pour cette année 2016 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Sam 18 Juin 2016 - 11:07 | |
| - Chiron Petitpatapon a écrit:
qui nourrit et qui protège, au coeur de cette mêlée... ...je Rebondis sur cette phrase...en laquelle j'y mets beaucoup d'espoir : Cérès conjoint uranus en bélier, serait-ce une "force" nouvelle, une certaine "aide" qui pourrait atténuer la force urano/martienne actuelle ? ...je ne sais quoi penser et vous ? je dirai que cela m'intrigue.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Sam 18 Juin 2016 - 13:10 | |
| En tous les cas, je suis sur un petit nuage. Édifiant cette synchronicité avec le ciel. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Sam 18 Juin 2016 - 15:27 | |
| ba moi j'ai lune noire qui transite ma lune natale et je me sens chahutée intérieurement . les émotions sont vives et à fleur de peau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |