|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de JUIN Sam 28 Mai - 4:23 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de JUIN à tout les membres !!
Ephémérides
- Click ici:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 29 Mai - 13:31, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 5 Juin - 20:42 | |
| dommage que vénus et sun soient coincés comme ça . wait a moment .... j'ai commencé mon job - tout s'est bien passé pour cette nouvelle lune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 5 Juin - 23:00 | |
| - Angèle a écrit:
- Demain, lundi 6 juin vers 22h48 (carte sur Paris), conjonction partile entre le Soleil et Vénus en aspects tendus avec Jupiter, Neptune et Saturne.
Degrés Sabian Soleil 16/17° Gémeaux : «Le visage d'un jeune robuste prend les traits d'un penseur adulte.» Métamorphose mentale. Degré de maturité.
J'crois bien que cette est dite "supérieure" ... ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 5 Juin - 23:41 | |
| Merci Céleste pour ce travail |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Lun 6 Juin - 9:42 | |
| - Nikolune a écrit:
- J'crois bien que cette est dite "supérieure" ... ...
En raison du mouvement direct de Vénus ? - Blou a écrit:
- j'ai commencé mon job - tout s'est bien passé pour cette nouvelle lune
- Blou a écrit:
- dommage que vénus et sun soient coincés comme ça . wait a moment ....
Surtout que le maître de cette conjonction est en pleine opposition à Mars. En parlant de Mercure: Demain, mardi 7 juin 2016, Mercure sortira de sa boucle de rétrogradation.- Sortie de boucle de rétro:
Degrés Sabian 23/24° Taureau : «Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle.» L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Lun 6 Juin - 14:14 | |
| merci Angèle ah oppo mars ouh la la - je crois que nous devrions noter ce degré 23 en et celui du 23 mars va y stationner du 19 juin au 9 juillet - y a un truc à résoudre ici le 23 degré ! enfin bon c'est ce que je vois supérieure sais pas |
| | | Poseidon8
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Lun 6 Juin - 14:28 | |
| Bonjour, Un en engage à quels répercussions le 22 à votre avis ? |
| | | silver
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Lun 6 Juin - 14:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Mar 7 Juin - 10:40 | |
| - Angèle a écrit:
- Nikolune a écrit:
- J'crois bien que cette est dite "supérieure" ... ...
En raison du mouvement direct de Vénus ?
Oui Angèle, je viens de vérifier cette info ... ... La inférieure ( R) aura lieu le 25 mars 2017. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Mer 8 Juin - 17:57 | |
| Merci Niko . Demain, jeudi 9 juin 2016 (vers 18h46, carte sur Paris), opposition partile entre Mercure et Mars rétrograde.- Mercure opposé Mars:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Mer 8 Juin - 21:45 | |
| Bonsoir et merci Angèle castastroophe catastrophe sur ma en XII solitude tristesse je gère mais en plus sur le dos , ou peut être que tout va Re devenir rose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Sam 11 Juin - 9:49 | |
| Je pense que c'est un aspect de....compréhension, de communication...etc ... afin d'éviter les conflits que le mars Rétro pourrait impliquer.....en fonction bien évidemment de notre thème et de notre vécu. Vénus, la diplomate, accompagne le soleil, faisons-lui confiance, utilisons le "charme" de cette conjonction en gémeaux-chez mercure-........ Rien ne vaut la bonne négociation... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Sam 11 Juin - 14:21 | |
| Négocions , communiquons en avant merci Violette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Sam 11 Juin - 14:32 | |
| Ce jour : un beau T carré que forment saturne R avec le noeud nord/jupiter/lune face au noeud sud/neptune.... ...C'est comme un appel à la raison, voir la réalité en face, abandonner les rêves impossibles, irréalisables..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Sam 11 Juin - 22:26 | |
| Adieu veaux vaches cochons couvées |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 12 Juin - 0:38 | |
| premier quartier de lune le 12 juin - r est chez mars et chez mars itou r est à 25 - r 17 - la lanterne trépasse et devient un scanner on dirait .. ca chauffe du côté lune noire |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 12 Juin - 6:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 12 Juin - 9:23 | |
| En ce jour du premier quartier de lune : Vénus devient hors limite. (gémeaux)...et mercure entre demain chez lui, en gémeaux.... Beaucoup de légèreté pour compenser la lourdeur...martienne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 12 Juin - 9:35 | |
| Violette, je comprends mieux alors certaines choses avec cette HL, je ne savais pas. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 12 Juin - 10:02 | |
| Bonjour,Demain, lundi 13 juin 2016 à 1h13 (carte sur Paris), Mercure entre chez lui en Gémeaux au trigone de la Lune, sous maîtrise mercurienne. - Mercure entre en Gémeaux:
A 22h42 (carte sur Paris), Neptune passera en phase rétrograde. Degrés Sabian 12/13° Poissons : «Une épée ancienne, émoussée par des assauts répétés, est exposée dans la vitrine d'un musée.» Par l'exercice effectif de sa volonté, un homme consacré peut devenir un symbole de courage pour tous ceux qui suivent ses traces. Pouvoir de la volonté. - Neptune rétrograde:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 12 Juin - 10:52 | |
| Il est beau le degré sabian sur lequel Neptune entame sa phase rétro^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 12 Juin - 11:09 | |
| En effet, Navane....en espérant que cela ne soit pas une.....illusion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 12 Juin - 11:15 | |
| - Violette a écrit:
- En effet, Navane....en espérant que cela ne soit pas une.....illusion
Comme si c'était le genre de Neptune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 12 Juin - 11:16 | |
| - Navane a écrit:
Comme si c'était le genre de Neptune ben voyons ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 12 Juin - 11:31 | |
| Le pouvoir de la volonté ne peut pas être une illusion. On va plutôt dire une inspiration à suivre . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN Dim 12 Juin - 14:51 | |
| y a le Soleil qui fait une D // avec Vénus , ainsi que Mercure ....+ le trio Mars - Saturne - Pluton .....pas étonnant que ça " chauffe " de partout , en tous cas en France avec les supporters et les grèves c'est assez flagrant .
et en juillet , sur tout à la mi , ça il seront casi " conjoints " , et ben mon kiki ! en gros , depuis aujourd'hui , il y en a pour 1 mois entier .
A voir si Vénus en Lion ( 12/07 ) trigone Saturne en Sagittaire va rendre la période chaude et sèche . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |